philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    et demain tu cuisines quoi? le poulet au whisky de allman? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    t'es longue à la détente icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    2 ans pour assimiler le fonctionnement de ton appareil, c'est raisonnable icon_cheesygrin des photos de marmots hum t'es sûr que c'est pas les jeunes mamans que tu avais l'intention de prendre en photo? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    je crois qu'il parle de ton avatar et à mon avis il est allé voir miss partoch wink
    bonsoir omp, alors t'as pris de belles photos?
  • Labrador, again and ever ( le 28 avril 2008 )
    chiendent
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )
    image du forum
    oui c'est assez réaliste icon_redface

sky eyes a écrit :
    image du forum
    (humeur du jour, je risque d'explosé à tout moment.... icon_redface )
    bouge pas, je vais cherche...
    mielleux
    Sous paint, tu ouvres ton image tu fais Ctrl+W et tu choisis le pourcentage de réduction sinon le plus simple, tu déposes ton image ici: http://imageshack.us/ et tu vérifies que la case "resize image...
    j'opte plutôt pour la simplicité du sujet icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    heu... tu piques des grosses colères ?!!! hum icon_cheesygrin
    non, ça c'est l'échauffement!! violent2 paolina, je sens que le f@b21 va nous faire une attaque quand il verra ta ...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 28 avril 2008 )
    Je pense qu'il voulait un avis sur une basse, et moi je dis elle est terrible!! icon_cheesygrin
    ça va comme un lundi bonjour à ceux qui viennent d'arriver et dans deux mois t'attaques le vrai paolina violent2 tisch, je peux pas te le dire, c'est une technique secrète qui se transmet de génér...
    encens

denis-px a écrit :
    "pour votre santé n'oubliez pas de manger trop gras trop sucré etc"
    Oui sinon vous risquez le comma wink icon_cheesygrin Petite rectification, je ne suis plus modo denis, je trouvais ...
    rongeur
    image du forum
    image du forum
    je te suis pour le gouter Bo...
    image du forum
    c'est bientôt l'heure du gouter, tu prépares quelque chose?
    quenelle
    je t'aurai à l'usure icon_cheesygrin
    numéro
    tu sors --> [] hammer c'est comme l'histoire de toto aux toilettes smyleybleu
    vas y, tu en as trop dit maintenant!
    Oui guiz' tu sors est loin!! violent2 les heures sup me permettent de laver mon linge, mais chutt
  • Question par rapport aux aller retour... ( le 28 avril 2008 )
    oui et non, disons qu'il faut le faire de la manière où tu te sens le plus à l'aise sans oublier que le plus important reste le son on peut pas sortir le même son avec une attaque aller et avec une a...

cybermamie a écrit :
    bravo Je me félicite moi-même, je les ai toutes trouvées...
    Mamie, est-ce bien là des félicitations? icon_cheesygrin Tisch, elle est crade ton histoire endesaccord3
    Alors appelle moi "maitre" et là je serai content icon_cheesygrin C'est pas tout mais je vais retourner bosser A+ les cocos
    a+ omp, tu nous montreras les photos que tu as prises si tisch, là, t'en fait un peu trop icon_cheesygrin
    reflux
    Salut guizicos, toujours des soucis avec le pc au taf? Bon on le saura que je suis le seul à bosser toute la semaine wobble En plus je me rajoute des heures sup, mais si tu continues à me chambrer je...

tischounette a écrit :
    TU VAS ÊTRE LE SEUL À BOSSER LA SEMAINE COMPLÈTE icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur
    wobble wobble wobble Très bon week-end sous le soleil smile_cool pas trop fait la fête, jus...
  • Question par rapport aux aller retour... ( le 28 avril 2008 )
    Je suis pas certain d'avoir saisi tout le sens de ta question, en fait j'ai pas compris si tu veux une réponse sur la manière d'incliner le médiator ou sur le sens des attaques Alors je vais répondre...
    Salut la foule!! bump Entre ceux qui sont en vacances et ceux qui feront le pont, je me demande si je suis le seul qui va bosser toute la semaine sad Heureusement que n'aura pas le même temps qu...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 27 avril 2008 )

soley a écrit :
    j'éspere que t'as encore les deux tiens Phil... icon_redface
    Yep, mais le plus important j'ai mes deux mains!! smiley-guitar
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 avril 2008 )
    Je suis trop content je passe le thème et le premier chorus de "Swing for Ninine" à 170 smiley-guitar bump
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 27 avril 2008 )

f@b21 a écrit :
    Ben gogole il m'a rien donné, et j'ai assez appris de choses pour aujourd'hui hein icon_cheesygrin
    Bah, t'es pas très doué hammer http://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_de_base_du_Gotha...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 26 avril 2008 )

adrienovich a écrit :
    j'ai eu mon bac S (10.00005 en gros icon_cheesygrin ) avec 8/20 en maths et 5/20 en physique chimie smile_cool
    arf!! moi c'était l'inverse c'est les deux matières qui m'ont sauvé wink
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 26 avril 2008 )
    Après un test, le soft fonctionne sur un autre PC que le mien Soit dit en passant la personne qui n'était pas au courant de l'origine du programme m'a dit:"mdr, les deux versions sont identiques" wink
  • On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards ( le 26 avril 2008 )
    et une version purement instrumentale ça passe? avec les 3 voix bien sûr icon_redface je sais que c'est le forum chant mais j'ai pas de micro (comment se défiler pour pas avoir à chanter icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    c'est clair c'est comme ça que j'ai eu mon bac avec un 18 coeff 9, le reste c'était sous la moyenne à part la physique icon_cheesygrin
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 25 avril 2008 )
    et sinon ce programme il se lance? http://phil.meyn.free.fr/manoucheries/ si il se lance, choisis un autre dossier que ton bureau avant de cliquer sur "download", le programme récupère toutes les ...
    si j'aime bien, mais surtout le chinois pour manger icon_cheesygrin c'est plutôt ma marraine qui a du mal avec eux, elle va devoir partir en Chine pour rejoindre son mari, et à 50 ans passé c'est pas évident d'...
    je me mettrais au chinois quand ils se seront mis à notre alphabet icon_cheesygrin
  • disparition d'un membre ( le 25 avril 2008 )

alcampe a écrit :
    ben.... tu m'as fait peur avec ton titre !!!!
    pareil, en voyant le titre j'ai cru qu'il annoncé un décès endesaccord3 edit: c'est au bout de 6 mois que le compte est supprimé, ...
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 25 avril 2008 )
    arf je suis un noobs en programmation donc je suis incapable de te dire ce qui ne va pas icon_redface je déconne, en fait je parcours ton disque dur depuis tout à l'heure icon_cheesygrin
  • disparition d'un membre ( le 25 avril 2008 )
    bah merde!! sad qu'est ce qu'elle a foutu vlps hammer il datait de quand ton message? en passant: ça a donné quoi tes déplacements sur bordeaux?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 avril 2008 )
    Swing For Ninine et un petit morceau en Mi mineur dont je connais pas le titre

• '