philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    Elle a insisté en disant qu'elle viendrait ! icon_cheesygrin
    c'est dans la poche bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    Oui dommage!! D'ailleurs l'émancipation de la femme est une honte pour notre société icon_cheesygrin
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 22 avril 2008 )
    Oui je suis pas trop mécontent de moi Y'a quelques petits détails que j'ai pas retrouvés, mais dans l'ensemble c'est assez fidèle je trouve Avec la tab que j'ai faites, tu peux à la limite juste dés...
  • Je recherche... ( le 22 avril 2008 )

x_mace a écrit :
    Nan mais tu joues pas du [...] RATM et Nirvanan avec une électro acoustique mdr^^ Enfin, tu peux faire une remix quoi, mais bon^^
    bah moi je le fais bien icon_cheesygrin et ça sonne (...
    un regard de femme et le f@b perd tout ses moyens icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    comme lorsque la femme est soumise à la maison icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )
    manquerai plus que ça
    depuis toujours icon_cheesygrin
    euh tu m'inquiètes là f@b hum et puis c'est pas que le règne de l'homme, t'oublies le triolet de fin pour le ffm, j'avais une ex qui voulait c'est moi qui est toujours refusé endesaccord1
    macho et viellophobe... on cumule icon_cheesygrin
    Mais tu sais bien que malgré tout ce qu'elles disent, elles aiment le côté macho de l'homme icon_cheesygrin
    ça c'est une idée de génie icon_cheesygrin
    si je crois bien qu'elle l'a vue wink et c'est pas si macho que ça icon_cheesygrin
    faut bien trouver une alternative à la canicule qui n'est pas prête de venir à se rythme icon_cheesygrin
    J'en étais sûr icon_cheesygrin On devrait peut être suggérer cette partition pour le sujet "morceaux pour conclure" icon_cheesygrin
    ah oui t'as pas tort!! c'est mieux comme ça icon_cheesygrin et là je suis partant bump
    du genre comme ça icon_cheesygrin http://img98.imageshack.us/img98/3004/65pf8pzz1.gif
    à la base tisch avait mis l'image sur le yaqq, mais c'était un peu trop "hot" donc elle l'a effacé wink
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    cette histoire si vous la retrouvez à tout à fait sa place dans ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_799043,concours+de+repeche+de+vannes.html au passage, je vote +1 pour elladan icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo et dire que je me proposais pour te filer un coup de main si t'avais des difficultés pour les triolets de fin, je retire mon offre endesaccord3
    fallait être debout hier soir après 23h icon_cheesygrin
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 22 avril 2008 )
    La tablature est postée: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Tv,Pub+gdf,3069213.html Pour la version guitar pro: http://phil.meyn.free.fr/partition/pub%20gdf.gp5 Pour la version pdf: ht...
    effectivement hum si c'est bien ce que je crois, cette figure rythmique n'est pas pour moi endesaccord1
    c'est pas très gai comme sujet sad
    idéal
    Les partochards sont de sortie en ce mardi soir??
  • 10923e débutant... ( le 22 avril 2008 )
    celle-ci est pas mal conseillée sur le site pour une entrée de gamme http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100_lh.htm
    si je connais bien, j'était à la fac d'Orsay pendant 3 ans j'avais pas capté le jeu de mots icon_redface y'a aussi burnes sur Yvette et faut passer par Bourg la Reine pour y aller icon_cheesygrin
    c'est bon, je l'ai retrouvé!! bump
    tiens tant que tu y est tisch, tu peux me refiler l'adresse de lien aussi faut que j'envoie ça à un pote icon_cheesygrin
    mais qui est Yvette?
    tera de johnson icon_cheesygrin
    je suis sûr qu'elle t'aimerai la voir en bas icon_cheesygrin
    image du forum
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    Personnellement, je trouve qu'il est très difficile de faire plus lourd que Ruquier hammer Je peux pas l'écouter parler plus de deux secondes endesaccord3
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 22 avril 2008 )
    bah non un do bémol, c'est un do bémol, c'est pas un si bécarre c'est vrai que sur ton piano (et moi sur ma guitare) ça revient au même mais sur des instruments non tempérés il y a une différence. A...

fan-de-soad a écrit :
    des bas excitent?
    c'est toujours le cas!! (enfin ça dépend quand même de qui est dedans)
    Pas spécialement En général j'aime bien cuisiner, c'est plutôt sympa et ça détend mais ce soir j'ai trop la flemme icon_redface
  • Les chansons pour conclure... ( le 22 avril 2008 )
    "A la longue" de Noir Désir en la regardant droit dans les yeux quand tu la chantes smiley-guitar
    vas y tranquille
    J'ai pas envie de cuisiner ce soir, je sens que je vais aller dans un endroit où ils cuisineront pour moi razz
    glacière
    Tant que le mari ne savait rien ça allait, mais après c'est clair que ce fut une sacrée embrouille endesaccord3

tischounette a écrit :
    heu... pourquoi te jeter sur les femmes mariées omp endesaccord1 icon_cheesygrin
    euh... bah des fois on choisit pas icon_redface et puis je ne lui ai pas sautée dessus c'est elle qui est venu...
    rognon
    Quel dévouement pour l'avancée de la Science, ça c'est un scientifique!! maitre Qui a dit que la Science ne pouvait pas être ludique? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 avril 2008 )
    C'est dur de vieillir, little!!
    image du forum
    Alors va pour la vodka!! icon_cheesygrin Le whisky avait été choisi dans la précédente expérience pour sa couleur, avec la vodka on n'aurait pas vu le phénomène se produire Nous attendons donc tes mesures pour l...

paolina_666 a écrit :
    risière
    errement

• '