wola sur le forum
↓ |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site :
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat :
Société qui a livré :
Produit Acheté :
Durée de la livraison en jour :
Etat du Produit à la livraison :
Qualité du SAV (no...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Bax Music, quelqu'un a déjà eu affaire à eux?
J'ai trouvé une Lag classique à un prix défiant toute concurrence mais lu bon nombre d'avis négatifs, du coup j'hésite
Choix guitare classique pour mamie wola!
Salut les gens
J'ai possédé dans le temps une classique Prudencio Saez de taille 7/8, guitare que ne jouant que très très peu, j'ai fini par offrir à un jeune du Cada en bas de chez nous.
Av...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Chanson d'une pub pour une bagnole que je fredonne à longueur de journée, je cherche le cd mais il est...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Est ce que je vais vous paraître débile si je vous dit que je suis triste du décès d'une vieille dame aux cheveux blancs, qui tapait l'intro de We Will Rock You avec sa cuillère sur une tasse de thé ,...
Les cons qui maltraitent les animaux devraient être punis bien plus sévèrement!
Encore dans la semaine à quelques km de chez moi, un taré à lesté sa chienne d'un poids, lui a ligoté les pattes et l'a...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Il est passé où au fait la tête de tigre???
Bon anniv en retard tout de même
Salut Alex! Merci pour l'info, je tenterai.............. quand la télé sera réparée, elle a pas aimé la chaleur je crois, ou alors elle s'est prise pour un grille pain hier soir!
Du coup on va en...
Pis une orque, un bélouga qui remonte la Seine, de plus en plus de requins très près de nos côtes........... franchement, tout part en sucette!
Bon j'ai un problème les gens, comment on fait quan...
Y a des gens qui bossent dans le social mais qui ignorent le sens du mot sociable, la détresse des autres, ils s'en tapent, heureusement ils ne sont pas tous comme ça, faut juste tomber sur le bon int...
Tu peux pas demander par téléphone qu'une assistance sociale vienne te rencontrer à une adresse donnée? Elles se déplacent pour monter un dossier, en tous cas c'est ce qu'elles font dans mon bled paum...
Est ce que t'as tenté les structures genre Emmaüs? Ils ont souvent des logements pour héberger les personnes dans la mouise, aident et soutiennent et de plus sont à l'écoute et peuvent te remettre le ...
Dégoûtée par la connerie de certaines personnes!!!
Laisser des chiens sans eau, en plein cagnard et sans même un endroit où qu'ils puissent s'abriter du soleil, c'est juste criminel!
Bilan un ...
Ben............ comme souvent, en retard
Bon anniv' Régis
Ben au moins des amis dont on n'avait plus guère de news nous ont appelé pour avoir des nouvelles, et puis il y a pire que nous, n'empêche que voir ça à la télé et le vivre, c'est complètement différe...
Gros orage hier fin de journée, des grêlons gros comme des balles de golf, la bagnole ressemble à un gruyère et le pare brise est hs!
Les volets roulants sont plein d'impacts, le toit de l'atelier t...
Juste pour le plaisir et ces voix magnifiques, Freddy tu nous manques!
Impossible d'y aller de toute façon, ma nièce doit ces jours ci mettre au monde son deuxième et son père, mon frangin, angoisse tellement tant pour le premier ça a été terrible, qu'il m' a dit "tu vie...
Metallica c'est le week end prochain ! Oh pinaise, j'avais pas vu qu'ils venaient, non mais allo quoi, METALLICA
ok merci Alex pour les infos, on va justement apéroter chez lesdits voisins demain soir, je leur expliquerai ce que tu m'a notifié, m'enfin je vais même tout noter parce que d'ici demain soir, avec ce...
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'espérais que Patricia Cornwell reprendrait les aventures de son héroïne fétiche, Kay Scarpetta et vu que je suis une grande fan, me suis empressée d'acheter le bouquin et c'est très rare que j'achèt...
Si Alex, on a isolé l'intérieur, voir post plus haut, il nous reste la cave à faire, elle ne s'étend pas sous toute la surface de la maison, juste sous la salle, pis comme on aime pas le carrelage, on...
Effectivement, c'est un sacré bocson en ce moment, on ne sait plus à qui faire confiance tant tout ça est devenu un domaine bien juteux pour bon nombre de margoulins!
Ouais niveau voisins, on a tou...
Ben ça va être coton pour demander aux voisins quoique ce soit, nous cause plus car on n'a pas donné l'autorisation aux ouvriers de monter sur notre toit pour isoler le petit bout de leur facade en s...
Merci pour les infos Alex, j'avoue qu'on traine un peu des pieds en ce moment à cause des soucis du fiston.
Pour l'isolation extérieur, on a 20 cm de laine de verre au grenier, 10 dans les chambre...
La pompe à chaleur on a mis en stand by pour le moment, pis pas moyen de mettre un chauffage d'appoint, que ça soit en bas où ya la chaudière et encore moins dans la maison, si c'est pour se retrouver...
J'y serai bien allée aussi au Hellfest, mais j'ai peut être bien passé l'âge? Pas pour la zique hein, mais j'sais pas j'aurai peur de pas me sentir à ma place
Pas de vacances pour nous cette an...
Génial ça Alex Des mamies sympas tu verras y en a tout plein
Tu nous feras le retour des concerts hein?
Hello Gut
J'ai juste changé de marque de café, du maousse costaud, ça se voit non?
ça va toi? La p'tite famille?
Temps pourri aujourd'hui, mais ô miracle, pas de vent pour une fois,...
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer
En 2024 je participe aux JO de Paris, quelques infiltrations (façon Nadal) dans ce genou qui me fait tant souffrir depuis de nombreuses années, et j...
Hou ouuuuuuuuuu Gut serait-il dans le coin?
JOYEUX ANNIVERSAIRE Gutenber
pour vous un accordeur c'est
Comme beaucoup, lors de mes premières tentatives de gratte, je devais avoir 15/16 piges, j'avais un diapason, j'avais appris comme ça mais je ramais pas mal j'avoue et ça me prenait un temps dingue po...
Magnifique reprise d'un grand bonhomme qui vient de nous quitter, sensible, à fleur de peau, merci pour tout Mr Arno
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xX7zJu-3oHU&ab_channel=Arno1986-2007 [/y...
Le dernier Red Hot, ah le son de Frusciante, tout simplement MAGIQUE
Le retour de Wola .
Quelques soucis de santé, projets stoppés en attente de jours meilleurs, du coup pas mal de blues dans la tronche et au bout des doigts aussi, ben là au moins ma p'tite Gret...
Les gestes pour sauver la planète
Merci Alex, pour le moment on va tenir la citerne de fioul pleine, je vais appeler pour faire livrer, j'ose pas demander le prix
On s'est pas mal renseigné auprès de gens dans notre quartier ...
Les gestes pour sauver la planète
Un petit remontage de topic pour savoir qui parmi vous a fait installer une pompe à chaleur air/eau et son avis ?
On a une chaudière au fioul de 7 ans, neuve quant on a acheté la maison donc, juste t...
Petit passage pour prendre des news de vous tous, malgré le peu de fréquentation du fofo
Le printemps arrive, la pandémie ralentit, pour le reste et ben on croise les doigts pour qu'un cinglé se...
Bonne année à tous
C'est arrivé la même mésaventure à des voisins Gut, les parents ont collé la mouflette de 6 ans aux grands parents, sont sortis et ont été contaminés!
Du coup, la gamine po...
le blues en deuil .......................
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le ...
Kaleo que j'adore et Of Monsters And Men, groupe que j'ai découvert par pur hasard une nuit d'insomnie, c'est beau tout plein
Ben là, j'écoute le bruit que fait mon porte monnaie quand je le secoue, ça fait très peu de bruit
Sinon y a Queen qui tourne en boucle depuis ce matin
Merci Fredo J'ai une connexion de m***e depuis deux jours, ça fait rien que couper les vidéos, à revoir donc
Sinon, en vérifiant mon appli tous anti-covid ce matin, j'ai vu que le truc att...
Ben voilà, c'est ce que je pense aussi, elle a une belle voix et quant elle fait dans la simplicité c'est beau, mais bon comme tu le dis si bien Denis, on vieillit et nos goûts musicaux sont tournés a...
Vu hier soir à la téloche A Star is Born, je n'avais pas voulu aller le voir au cinéma, peur d'être déçue, ben finalement j'ai bien aimé
La bande son est pas mal du tout et si la musique de Lady ...
Bon allez, c'est dimanche, un temps à ne pas mettre un ours polaire dehors, mais le XV de France à mis la pâtée aux All Blacks, et ça, c'est pas rien
Y a des trucs comme ça qui donnent l...
Là je ne suis pas raccord avec tes dires Alex, encore une fois on accuse les plus de 50 ans , alors que je sache et au vu du fait que je crèche dans une ville de "vieux", beaucoup de personnes âgées s...
Hé bé, je me demande si on va pas nous confiner à la cuisine pendant le réveillon nous les vioques! Au train où vont les choses, on est mal là, on est mal!
Entre ceux qui veulent voir les non vaccin...
Me sens toute nostalgique
J'ai retrouvé voilà quelques mois par le biais d'un site de généalogie une de mes cousines, perdue de vue depuis pas loin de 50 ans!
On prend contact, on se télép...
↑ |