wola sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
l'or blanc en poudre de Marseille?
bonjour les gens du lundi, fait un peu frisquet ce matin par chez moi
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Une bonne experience oui, mais épuisante, ça fait court le séjour pour des vols aussi longs, et j'esperais avec 4 heures d'escale à Miami pouvoir aller faire un tour en dehors de l'aéroport, ben en fa...
ce bon vieux chat, merci pour ton accueil
Salut les gens, je suis rentrée
si vous me demandez comment c'est la Bolivie, malheureusement je n'ai vu que La Paz, c'est immense, partout où se porte le regard, ya des maisons, des maisons et...
ouais, pis je sais que je vais être accueillie avec une sorte de tisane de coca, pas le bidule à bulles hein, la plante, pour ev...
sakatrapo a écrit :
C'est sûr qu'il y a de meilleurs voyages. |
je m'envole demain pour la Bolivie, j'aurais aimé y aller dans des circonstances moins tristes, j'accompagne ma belle fille qui vient de perdre son père brutalement, mon fils ne pouvant s'absenter de ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
pinaise la mamie de 92 piges qui boucle un marathon moi à 56 je cours même pas jusqu'au bout de la rue, d'ailleurs je cours pas tout court
on a encore de beaux jours devant nous ...
Bon Anniversaire Gut, que tes doigts gardent leur souplesse encore longtemps
Bonjour les gens du lundi
devinez ça que j'ai eu en cadeau pour la fête des mamans???
2 entrées pour aller voir Slash et sa bande le 4 juillet à l'Aréna de Genève
le plus dur sera...
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
c'est quand même du sacré matos, ya eu pas mal de propositions d'achat pour le Vox à mon pote, mais il n'est pas près de s'en séparer je pense
bah non merci, celui que j'ai me suffit, je l'ai même jamais poussé à fond
et en parlant de Vox, mon pote, celui qui devait me vendre la Shératon, a un vieux Vox heu je crois que c'est un AC30?...
je n'ai qu'un modeste petit Vox à lampes, et comme mes parents m'ont bien éduqué, je fais attention à ne pas déranger les voisins enfin la plupart du temps
j'ai dit à mes hommes qu'au lieu de me faire des cadeaux z'avaient qu'à participer pour la guitare, ce à quoi mon fils cadet a répondu : dommage, ça faisait un bail que les voisins ne râlaient plus d'...
je l'ai vu oui, un peu trop chère à mon gout et je craque plus pour une couleur naturel, j'espère avoir une réponse du vendeur avant ce soir, je vous tiens au courant
et toi alors? tu en veux u...
Bonjour
et bon app', je sais pas vous, mais moi j'ai la dalle
le mien aussi
bon finalement mon pote renonce à me vendre sa Shératon, d...
zedwarf a écrit :
eh zut, je savais bien qu'il fallais pas que je lise ce topic... mon banquier vous hais ! x) |
animaux de compagnie
et des souris chauves, et des gros rats musclés, des cool oeuvres et j'en passe
tu a raison Saka, il n'y a pas que les renards qui peuvent être porteurs de la rage, on les désigne toujours com...
animaux de compagnie
je poserais la question au nouveau véto une fois qu'on sera installé, ya pas mal de poulaillers dans le secteur et le voisin a une immense volière pleine de jolis zoziaux, dont un perroquet qui hurle ...
animaux de compagnie
j'ai du mal à comprendre là, 5 jours pour faire un rappel? alors il sert à quoi le vaccin s'il ne protège pas sur du long terme? et si mon chien est vacciné contre la rage, et qu'il est en contact ave...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ah yeah, ah yeah, ah, ah, ah. Ah yeah, ah yeah, ah, ah, ah
Black Dog, Led Zeppelin
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je l'ai fait mais ça ne change rien
edit, ça y est j'ai du réussir je...
obélisk a écrit :
Tu utilises des programme comme 'Ccleaner' peut-êtres qui à besoin d'un petit nettoyage ? |
Bon Anniversaire Amat, et continue à nous faire partager tes connaissances
non, toujours pas joignable mais vu qu'il part en campagne de pêche parfois loin et longtemps, il se peut que je n'ai pas de nouvelles avant pas mal de temps, pas grave j'attends
Raaa je vais péter un plomb là, ce fichu pc n'en rame pas une, un siècle pour ouvrir les pages, et je parle pas du changement de session entre la mienne et celle de monsieur, parfois je somnole t...
animaux de compagnie
mon véto m'a dit que le vaccin antirabique n'est plus obligatoire, sauf pour les animaux qui voyagent, c'est conseillé si on habite en milieu rural par contre, mais c'est quoi le pb avec la Loire?
...
super, au moins ça j'y arrive
là je m'écoute l'album Nebraska, du Boss
voilà ce que c'est que se balader à moitié à poil en string en plus! avec le vent qu'il fait souvent en bord de mer, la ficelle a du vibrer, ah mais c'est sans doute pour ça que tu y étais Saka, p...
Pinaise, je grelotte on est quand déjà? en mai? z'êtes sûrs?
ben moi je la veux pour le blues justement
et je n'arrive pas à joindre mon pote, donc pas moyen de savoir la couleur de la guitare, j'attends du coup qu'il revienne de sa campagne de pêche, ça...
mince, si mon homme lis ça, il va râler, déjà qu'il est pas trop chaud pour ce coup de coeur
sinon Syle, elle va faire bon ménage avec mon p'tit Blue? je pense moi que oui oui oui bon j...
bon j'ai été voir le véto pour humain qui m'envoie faire un ou on dit une? IRM de mon cerveau, vont avoir du mal à le trouver, on m'a toujours dit que j'en avais pas
moi ce qui m'inquiéte c'est que j'ai de plus en plus de mal à lire les articles, même avec une loupe , je sais pas ce qui m'arrive mais je vois trouble depuis 3 jours, je n'arrive pas à accommoder ...
Luz quitte Charlie Hebdo , ça doit être très dur de continuer à bosser environné du souvenir des disparus, de plus le journal semble connaitre bien des tensions en ce moment, j'ai toujours du mal ...
Merci pour les infos Gut', je vais faire un tour du côté du Mans dans quelques jours, j'espère y trouver de quoi essayer une copie de 335, j'aime pas trop franchement acheter une gratte sans essayer m...
ça fait gros la caisse je trouve ou alors c'est l'impression que ça donne?
t'a des soucis avec ta bird Gut? moi je ne regrette pas d'avoir choisi un format plus petit pour ma Tayl...
un ami qui a de gros soucis financiers se sépare d'une partie de son matos, et comme il sait que je zieute souvent du côté d'une 1/2 caisse, il me propose sa Sheraton II, la même que celle ci
http:...
Quand je me suis mise à écouter du blues, j'étais branchée à fond sur le blues acoustique, c'est plus tard en m'interessant au blues rock que j'ai franchi l'étape du blues sur electrique, BB King au d...
je ne savais pas que cette emission passait hier soir, je suis tombée dessus tout à fait par hasard et dès le début en plus, je n'allais pas rater ça quand même
il n'a jamais su se servir d'un boottleneck, et il ne connait rien aux accords, ça m'a surprise pour le coup j'avoue, ça ne l'a pas empêché d'être celui que bon nombre de guitaristes de renom ou de mo...
Effectivement, un très beau reportage et de beaux témoignages aussi
j'ai eu du mal à reconnaitre Clapton par contre, il a pris un sacré coup de vieux et sa voix aussi
pour couronner le tout, il tombe des cordes, 7° alors qu'on avait 28 avant hier, j'ai même du ressortir les gants
See you later BB King
RIP et respect, un grand monsieur du Blues s'en est allé, son sourire restera lui aussi dans les mémoires
https://www.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44&list=RDF4OXrmxDp44#t=0
RIP BB King, ce morceau m'a toujours fait frémir de plaisir, respect pour un géant du blues
oh bon sang je ne sais pas quoi dire, encore hier soir je l'écoutais dans l'album qu'il a fait avec Clapton, que l'on fasse pleurer nos guitares en hommage à ce grand, cet immense monsieur
↑ |