wola sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ya du beau monde en acoustique, me semble reconnaitre une voir deux Lag? de très belles guitares, la 12 c'est quoi?
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
et le rival du lion massacré va se mettre les petits engendrés par ce dernier sous la dent pour pouvoir s'accoupler avec les femelles
pour en revenir au connard auteur de cet acte, y a de la fierté...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est leur "journée portes ouvertes", ou gueules ouvertes plutôt
je suis super contente, mon fils aîné à remporter un sejour de 10 jours au Kenya dans le parc de Meru pour deux personnes, c'est sa boite qui offre tous les 2 ans un sejour au meilleur commercial, le ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Syle a trouvé la cure idéale, à pratiquer sur du très long termes sans effets secondaires
du coup je me fais un p'tit Rory, A million miles away, pinaise que c'est bon ...
bizarre comme emplacement pour la panière d'un chat, tu m'aurais dit sous une tireuse à lait, ça m'eu semblé plus logique, m'enfin, même les chats s'encanaillent
je viens de jeter un oeil et une oreille sur les liens du Chat, bah c'est pas mal du tout! je découvre, je me referais une écoute dans la nuit, parfois l'insomnie ça a du bon
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
la grosse flemme ce matin, quelques lointains coups de tonnerre hier dans la soirée, beaucoup de vent et comme d'hab', pas une goutte d'eau à peine deux heures de sommeil, comme trop souvent ces te...
Fender santa maria:hauteur de cordes!!
à essayer impérativement donc, je me souviens avoir essayé l'Ovation 12 cordes d'un ami, ben aie aie aie, je lui ai vite rendu
Fender santa maria:hauteur de cordes!!
tu a le don de faire de bons coups pour tes grattes Saxo pas trop dure à jouer une 12 cordes? j'avoue que ça m'a souvent tenté mais la peur de ne pouvoir rien en tirer avec mon bras gauche à probl...
vrai fender ou copie
c'est le sommet de ta tête qui se reflète sur la gratte Gut'?
chouette pelle en tous cas!
J'ai encore fait l'erreur d'aller zieuter du côté des grattes sur Toto et autres, du coup je suis bombardée de pubs, du coup.... heu non rien
pour l'instant sur la planète Terre, mais dès que je peux je m'en vais me transporter ailleurs, dès que j'aurais terminer ma machine à explorer le temps, je retournerai bien faire un saut dans les ann...
je suis en train de faire un trou dans mon matelas pour y planquer les quelques malheureux euros que j'avais si péniblement amasser sur un livret A, tant qu'à faire autant y avoir sous la main, vu qu'...
vrai fender ou copie
ben oui, avant je pensais pauvre crédule que j'étais que tout vendeur de guitare était quelqu'un de sérieux, faisant partie d'un cercle où l'arnaque n'existait pas, ou seule comptait l'amour et la pas...
c'est l'effet kiss cool bah j'en sais rien moi, j'ai eu aussi ce genre de trucs sur certaines grattes, mais en général suffisait de jouer un peu et ça redevenait quasiment normal, qu'une guitare b...
les grattes doivent souffrir elles aussi, la Taylor se comporte plutôt bien par ces fortes chaleurs, et comme je n'ai guère le temps de jouer en ce moment, je prends quand même chaque jour un instant ...
ah oui c'est vrai que t'a trouvé ta perle rare Saka
je crois que je n'ai jamais vu depuis 34 piges qu'on crèche en haute savoie une telle sécheresse, tout est cramé, brûlé par le soleil dans le...
tout compte fait c'est pas mon genre, moi je les aime un brin allure hippie, cheveux longs, barbe de 3 jours, proche de la nature et pas chiant, guitariste de preference et ne manifestant guère d'inté...
super, je prends le mec et je vous laisse le couvre chef
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
hé oui, modeste le Rory, quant on pense qu'il aurait pu integrer la bande à Jagger! je fais un peu partie de ses fans qui regrettent qu'on n'en parle pas plus que ça, qu'il est un peu trop "oublié", i...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux
du pipeau la phrase attribuée à Eric Clapton, comme quoi c'est en écoutant Rory Gallagher qu'il a eu envie de se remettre au blues, d'autant que dans son bouquin il ne fait même aucune référence à l'I...
Musique, guitares et autres instruments --- Légendes fabuleuses
[quote='sakatrapo']super! bon si on veut du débat faut de l'asticotage!
Donc: C'est Keith Richards qui a inventé l'open G.
meuh non, il a tout piqué à Ry Cooder qui lui a étudié toutes les racines.[...
Rapports de Concerts
Slash, Myles Kennedy & The Conspirators, Arena de Genève, samedi soir
ben que dire? le chevelu et sa bande de potes assurent grâve, ce bon vieux Sweet Child O'Mine me remue toujours autant les trip...
c'est sûr que parfois bosser relève de l'exploit, je pense aussi aux musulmans, ceux qui bossent dehors en plein cagnard sans pouvoir boire de toute la journée, Ramadan oblige
la boite c'est...
ben si, son malaise était bien du à la chaleur, on le récupére en fin de matinée avec un arrêt maladie d'une semaine
ya quand même eu quelqu'un qui a eu l'idée d'aller chercher un thermomètre et c...
Coup de gueule là! je viens de recevoir un coup de fil d'un collègue de travail de mon fils cadet qui a du être emmené par les pompiers suite à un malaise du à la chaleur, plusieurs jours de canicules...
j'ai essayé, mes marones comme on disait par chez moi dans un lointain passé, sont trop petites, ça couvre à peine le c*l de la gratte
je m'économise pour demain soir, Slash en concert, ça ser...
Toujours aussi chaud mais ça va virer à l'orage, j'ai rien cuisiner de chaud depuis le début de semaine, c'est salades en tous genres, fruits, etc, je vais faire un effort ce soir pour un barbecue com...
ça y est c'est bon, je suis en train de me transformer en flaque là
pas la peine d'aller lézarder sur une plage en Tunisie pour passer l'arme à gauche, la canicule va y arriver
vous te...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Yeap, je savais que c'était ces jours ci l'anniv' à la maroilette modo, alors voilà Miss
[URL=http://www.casimages.com/i/150625025957435980.jpg.html] [IMG]http://nsa37.casimages.com/im...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pareil pour moi, une époque dont je me souviens avec nostalgie, le lait qu'on allait chercher tous les jours à la ferme, on y achetait aussi le beurre, la crème et parfois du fromage, pas d'eau chaude...
Bonne fête à tous les Papas, avec une pensée particulière pour Fab dont c'est la première, après les épreuves traversées avec leur p'tit bout de chou, j'espère que tout va de mieux en mieux
Syle tu a croisé la route d'une peau de banane?
je compatis Gut, ça pèse le poids d'un âne mort comme on dit bêtement, mais ce son
tiens puisqu'on parle d'un bon vieux AC 30, je me fais quelques morceaux de Mr Gallagher, ...
ça y est, le p'tit bidule tient, je lui ai adjoint un bout de PQ
merci Gut', j'ai remplacé le capuchon du selecteur qui était pété par un modèle Gibson que m'a donné un pote, mais ça tient pas bien, si je l'enfonce trop le selecteur est bloqué et si je le mets just...
quand j'oserais me faire entendre
tiens à propos, c'est grave si je branche mon petit lampe sur une prise sans terre? du moins le temps qu'on pare au plus pressé dans la maison et qu'on puisse ...
mon dernier coup de coeur, Epiphone Sheraton 2
[URL=http://www.casimages.com/i/150615031701757211.jpg.html] [/URL]...
↑ |