wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Choix electro acoustique ( le 23 août 2015 )
    J'ai retenu la leçon depuis, mais c'est quand même bizarre hein, dans notre petit immeuble de 5 locataires, on n'est plus que 2 icon_eek sifflote
    bah oui, seul souci je faisais jamais gaffe avec l'electro, je me mettais trop près de l'ampli, souvent réglé pour la SG, de quoi sauter au plafond smyleybleu icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2015 )
    Nom du Site : Woodbrass Adresse du Site : www.woodbrass.com/ Date/Période du dernier achat : fin juillet, désolée je me souviens plus icon_cheesygrin Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Corde...
    effectivement oui tu a raison Saka, la Lag je la branchais sur mon p'tit Vox à lampes, ça sonnait fichtrement bien, j'imagine que maquée avec un ampli ad hoc le rendu devait être encore mieux, mais po...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2015 )
    j'suis épuisée, gros manque de sommeil, j'ai comme des nuages plein la tronche, j'ai du mal à me concentrer, j'oublie plein de choses et j'ai même failli passer sous une voiture ce matin en promenant ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 août 2015 )
    Lightnin' Hopkins, Katy Mae Blues
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    Sacrée personnage, tout à fait le genre que j'aimerais rencontrer, j'adore ces gens qui sortent des sentiers battus icon_cheesygrin ah oui pardon, j'avais oublié que Hyeronimus Bosch est aussi un célèbre detec...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 21 août 2015 )
    T'a aussi un p'tit côté Hieronymus Bosch je trouve wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 août 2015 )
    Ben tu me rassure Syle icon_cheesygrin pas plus tard que ce matin moi je chantonnais sur du Joe Dassin, une histoire d'été et d'indiens icon_cheesygrin et quand passent des vieux tubes français, je fredonne parfois, m'est mêm...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 21 août 2015 )
    Fabuleux, je suis nulle en peinture, j'ai donc du mal à trouver les mots justes, je ne peux qu'admirer et te dire bravo l'Artiste bravo
  • Choix electro acoustique ( le 21 août 2015 )
    effectivement tu a raison la T400 a bien une table en épicéa, mais en cèdre pour la 300, c'est bien si tu peux essayer les deux versions épicéa et cèdre wink
  • Choix electro acoustique ( le 20 août 2015 )
    J'ai eu 2 Lag électro-acoustique, une de la série 4 saisons et une tramontane, je m'en suis séparée à regret pour investir dans d'autres projets grattes, c'est de très jolies guitares, qui sonnent sup...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2015 )
    je me suis posée la même question, j'ai même failli lui demander, mais vu la stature du gars, j'ai préféré conjecturer que heu...c'est la guitare qui est petite sans doute icon_cheesygrin et si quelqu'un peut nou...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 août 2015 )
    j'aime bien de temps en temps me coltiner à un morceau précis mais toujours à ma façon chanteur mais le plus souvent je fais comme Saka, je pense connaitre assez bien mon manche et quelques gammes mai...
  • Recherche bonne méthode blues ( le 20 août 2015 )
    Le mieux est d'en écouter le plus possible, d'en bouffer au quotidien, j'adore le blues et au début je ne m'en sortais pas, je ne faisais qu'essayer de "copier" bêtement ce que j'entendais, sans compr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2015 )
    Detroit à la Cigale
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 août 2015 )
    heu non tu a raison, des soi disant potes alors, m'enfin bref icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2015 )
    Je ne connais pas ce modèle, j'avais une Classic Vibe dont j'etais bien contente, elle zone du côté de la Belgique maintenant chez un ami commun icon_cheesygrin pinaise Alain, il y avait le même papier peint c...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 août 2015 )
    T'a raison, la musique aide beaucoup, la guitare je dis toujours que c'est ma bouée de sauvetage, même si je ne suis pas autant assidue que je devrais l'être, fatigue oblige, elle au moins ne m'a jama...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 août 2015 )
    Mais c'est que c'est pas mal tout ça! jolie chanson et très belle interprétation de Maitre Syle, bravo bravo il me semblait bien que tu m'avais promis quelque chose sifflote tu vas donc t'attaquer a...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 août 2015 )
    je suis passée par là moi aussi (maladie), mes potes ont toujours dit que c'est mon sale caractère qui me fait tenir l'autre saleté en respect, vrai ou pas, faut jamais baisser les bras, donne lui un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2015 )
    si j'ai bien compris mieux vaut eviter de lécher la gratte alors smiley-guitar ça me rappelle l'époque où je me mettais toujours le mediator dans la bouche, drôle de tour avec un tout joli tout bien rouge j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    ha ben si me*de, j'avais oublié icon_redface merci le tigre icon_cheesygrin mais bon je vois pas ce qu'il ya de plus que Windows 8, bibi plus c'est simple et mieux c'est, c'etait mieux avant chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2015 )
    la barbe, on est passé sous Windows 10 et j'arrive pas à trouver un bon "réglage" pour le texte, c'est soi trop gros, soi vraiment trop petit pour mes yeux de vieille taupe smyleybleu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2015 )
    superbe, j'adore la couleur love
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 août 2015 )
    Alain, cette fois on va te ligoter pour ne plus te voir disparaitre, foi de Wola, et pas question de regimber hein chanteur j'ai pas reçu tes rayons de soleil Stylmusic, mais je sens qu'ils ne vont pas...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2015 )
    Hommage d'un Gallagher à un autre Gallagher icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=LvVe5SeMywQ Je l'ai vu en concert à Morzine ya 2 ou 3 ans, il fait de très bonnes reprises, joue bien, a beaucoup...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2015 )
    t'à qu'à pas être si loin chanteur c'est marrant l'acoustique, la pièce où je joue est désormais quasi vide, à part quelques cartons qui trainent encore, un peu déroutant niveau son icon_eek
    après les Elixir, j'avais mis des Martin sur la Taylor, j'aimais bien le rendu sonore, des basses plus chaudes à mon goût mais bien obligée de reconnaitre que ces cordes ont une durée de vie très cou...
    Toujours de la pluie et fait pas chaud chaud endesaccord3 vu que je dois changer les cordes de la Taylor, je lui ferais bien un p'tit nettoyage de touche, mais je risque de galérer un max avec les incrustat...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 août 2015 )
    alors ça sera un bienvenue tardif pour toi donc icon_cheesygrin et si tu a du soleil du côté de Perpignan, tu pourrais m'en envoyer quelques rayons s'te plait? icon_redface j'ai du ressortir les chaussettes ce matin, non ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 août 2015 )
    Tu va avoir le temps de t'occuper de ta pelouse et de reprendre une gratte maintenant wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2015 )
    hum, speciale la gratte, franchement ça n'est pas trop à mon gout, z'ont de drôles d'idées chez Fender icon_redface mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi, et comment elle sonne ta perle noire? wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 août 2015 )
    quel temps pourri, on se croirait en automne, pis fait nuit bien trop tôt avec ce temps, ça me file les glandes moi icon_cry ça va comme vous voulez à part ça les gens? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 août 2015 )
    Salut Las, je suis l'ex Slashie, contente de te voir de nouveau parmi nous icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 août 2015 )
    L'autre soir sur Arte, il y avait un doc sur Bob Dylan, j'ai toujours autant de mal avec sa voix, même encore plus qu'avant, sans doute mes oreilles font-elles le contraire du reste de mon organisme, ...
  • bon anniversaire croquette ;o) ( le 14 août 2015 )
    j'ai une petite idée sur l'identité de notre ami qui zonait sous un autre pseudo plus connu des anciens, enfin je peux me planter hein mais..... sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 août 2015 )
    lui si on pouvait envoyer un homme au fin fond de la galaxie, Saka l'y expédirait bien volontiers je pense chanteur
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2015 )
    doit avoir un problème avec le poivre, mais comme je n'ai jamais été fan des mecs à la coupe en bol et encore moins de leur leader, je ne prends pas partie, et vu son grand âge, bah s'il joue moins bi...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 13 août 2015 )
    ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau icon_cheesygrin et whoscare ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2015 )
    moi aussi à la bourre, mais connaissant la tête de tigre il ne m'en tiendra pas rigueur je pense icon_cheesygrin bon ben que dire? tu veux un peu du Keith pour ton anniv'? non?ah bon tant pis... sifflote allez,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 août 2015 )
    je ne suis pas d'accord avec toi Denis, la misère existe dans notre soi disant beau pays, bien évidemment ça n'a rien de comparable avec les pays du tiers monde etc, mais c'est un fait, quant on bosse...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 août 2015 )
    le même ressenti pour les Doors, j'ai toujours trouvé Morrison "malsain" , ni lui ni leur musique ne m'ont jamais attiré, bon c'etait un beau gosse faut le reconnaitre par contre chanteur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 août 2015 )

gutenber a écrit :
    Encore hum T'est tombée dedans quand t'étais petite icon_cheesygrin
    Même pas! Je ne l'ai découvert que très tard à mon immense regret, je crois même q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2015 )
    une plongée dans l'Irish Tour de Rory Gallagher
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 août 2015 )
    comme quoi... on a voulu manger une "vraie" pizza à midi, faite par un Maitre ès pizza venant direct d'Italie, ben et d'un elle etait tellement chargée en fromages que j'ai somnolé tout l'après midi e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2015 )
    Merci pour le lien, pas mal du tout en effet, mais moi j'avoue ma préférence pour cette reprise de Clapton, dommage que le son soit un brin pourrave, si tu ne connais pas, voili voilou... icon_cheesygrin http...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 août 2015 )
    Pour ceux qui ont encore l'envie d'appuyer de temps en temps sur le bouton marche de leur téloche, ce soir à 22 h 15, la chaine Arte diffuse un reportage sur Jimi Hendrix wink j'écoute Little Wing d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 août 2015 )
    la cruauté humaine me fait gerber, en promenant mon chien ce matin au bord de la rivière, j'ai découvert trois petits chatons litteralement massacrés, on dirait que quelqu'un s'est acharné sur eux à c...

• '