wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Joyeux réveillon et joyeux Noël à tous ! Et une pensée à ceux et celles qui sont seul(e)s , à ceux qui sont dans la galère là bas à Mayotte et partout dans le monde.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Yououuuuuuuuuuu, t'es passé où Syle?
Bon anniv' en espérant que tout va bien pour toi! C'est drôle j'ai pensé à toi hier soir en regardant le concert des Stones à Cuba, me souviens que tu avai...
Merci pour le retour Alex, je vais me pencher sur la question, je suis chez Free et j'ai bien tenté de me connecter via mon smartphone mais vu son âge ........ bof
Merci les gens
Heu, c'est normal d'avoir les genoux rouillés quant on se baisse et le dos en vrac au moindre effort???
Ah c'est l'âge? Et un de plus, un !
Je sais pas commen...
Reçu hier un appel de mon fils ainé complétement choqué, pas eu le temps de nous avertir plus tôt, cette femme qui a tué ses 3 enfants en Haute Savoie était la maitresse de notre petit fils et les gam...
En mode recherche de voiture, un ahuri nous a rentré dedans début septembre, l'a grillé le stop le mec , voiture déclarée épave, à part un petit mal au bras pour mon homme on n'a rien heureusement...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Ah ben tiens, j'ai terminé le troisière tome de Silo la semaine dernière, ça fait la troisième fois que je le relis, j'ai pas vu la série par contre, du coup je laisse parler mon imagination, tenter...
Merci pour le topo Alex
Effectivement j'ai pensé moi aussi qu'on n'avait pas les finances pour le camping car, certainement pas du neuf et en occasion, à moins de se coller un crédit sur le dos...
ça y est, on a enfin la fibre Il était plus que temps, j'ai enfin un pc qui ne met pas un demi siècle à ouvrir les pages, ça change
Bonne chance pour la vente de la maison Gut, nous on...
Alain Delon s'en est allé, qu'on ai apprécié ou pas l'homme, il était une icône du cinéma français au charme ravageur, après Bébél, que perso je préférais à Delon, une page se tourne, chapeau bas l'ar...
Je viens de terminer la trilogie marseillaise de Jean Claude Izzo, je me souviens qu'il y avait voilà quelques années une série télévisée adaptée de cette trilogie, avec Alain Delon dans le rôle de Fa...
Je l'ai aussi cet album Gut
Bon courage pour tes problèmes d'héritage
Moi non plus je passe plus trop, problèmes avec mes yeux, je ne peux plus guère passer du temps sur le pc, j'ai...
John Mayall s'en est allé, un grand bonhomme du blues, reposez en paix John
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeu...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
J'ai pas de photo à mettre mais j'ai croisé dernièrement lors d'un vide grenier LA voiture de mes rêves, celle dont j'ai dit à mon entourage que j'aimerai bien faire une balade dedans pour mes 70 pige...
J'écoute un titre de Michel Berger, "vivre", dont je ne me souvenais pas, entendu tout bêtement dans une pub, très jolie chanson!
Bon anniversaire à notre papy gâteaux, j'ai bien évidemment nommé Gutenber
J'espère que tout va bien pour toi
Le livre des Baltimore, Joel Dicker, même si parfois je me perds dans les retours en arrière, les dates etc, ça semble être une habitude chez lui, j'avoue un gros coup de coeur pour cet écrivain.
S...
C'est en matant ça un soir que j'ai découvert Eric Sardinas, que je ne connaissais pas du tout .
Ce mec me fait diablement pe...
Merci Gut', ben au moins on a réussi à aller la chercher pour la fin d'année, faudra juste qu'elle dorme sur le canapé, non convertible malheureusement, mais il est grand et bien large, donc ça devrai...
animaux de compagnie
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien???
Mon loulou...
Qu'est ce qu'il faut pour faire bouger les choses dans ce pays quant on se retrouve handicapée????
Ma frangine a ce qui semble être une ataxie dû à un mini AVC, en quelques mois elle a perdu quasim...
Joli sapin Gut'! Merci pour ça, je vous souhaite moi aussi à tous (enfin les rescapés du forum!) un chouette Noël!
Chez nous ça sera simple, rien que nous deux pour demain soir, les enfants sont pas ...
Et c'est l'anniv' à qui aujourd'hui???
Bon anniversaire Sylounet, on ne te vois plus guère toi non plus, j'espère que tu nous oublies pas
Oui oui je sais que les réseaux sociaux prennen...
Oh pinaise les gens, j'ai prévu de faire une raclette demain soir et je viens de voir que celle que j'ai acheté voilà quelques jours est sur la liste de rappel conso! Heureusement que je m'en ...
"Il ne faut jamais aider un kangourou et autres aventures imprévues du bush" de Kenneth Cook.
De belles tranches de rigolades en lisant ce récit d'anecdotes vécues par l'écrivain et baroudeur austr...
[quote='webmaster'] [quote='wola']"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, bien plus qu'un polar, j'ai juste adoré ce bouquin, un des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps, le genre d...
"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, bien plus qu'un polar, j'ai juste adoré ce bouquin, un des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps, le genre de livre dont on a du mal à tourne...
Merki les gens Le ukumémé dixit mon homme est bien arrivé, sympa comme tout et on s'amuse bien avec ce genre de truc
Manque plus qu'une plage de sable blanc, quelques cocotiers, une jolie m...
Ukulélé, sol grave ou aigu? ça change quoi?
Salut les gens
On m'a offert un ukulélé ténor, accordage normal en GCEA donc, mais je joue très souvent en picking dessus et il m'arrive souvent de me sentir un brin décontenancée par le sol.
...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison ...
Bon anniv' Alex!
En parlant d'anniv', mon zom veut m'offrir un ukulélé pour le mien, je me rappelle en avoir eu un ya longtemps, mais je l'avais trouvé pas facile du tout à jouer, bon c'était...
Il m'arrive rarement d'être émue à en verser quelques larmes par un bouquin, ça a pourtant été le cas avec "ma vie pour la tienne" de Jodi Picoult.
Basé sur des faits réels mais romancé tout de même,...
Entendu un titre du nouvel album des Stones ce matin à la radio, ben heureusement que j'ai reconnu la patte de Keith Richards, parce que j'ai eu du mal avec la voix de Jagger, un peu dubitative pour l...
De retour d'une virée de 3 semaines dans la presqu'île de Crozon, des ampoules aux pieds (merci le GR 34), des baignades parfois très fraîches , des plombes à poireauter pour voir rentrer u...
Le topic photo
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/klts.jpg] [/url]
Le topic photo
Le port musée de Douarnenez
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/ruce.jpg] [/url]
Le topic photo
La pointe de la Torche, le coin des surfeurs
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/qeec.jpg] [/url]
Le topic photo
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/37/2uhy.jpg] [/url]
Petite remontée de topic, le phare d'Eckmühl, photo prise voilà deux ans.
Queen, à fond les enceintes, si je ne me trompe pas, Freddy aurait eu 77 ans aujourd'hui
Johnny Hallyday ...................
Ben ya pas à avoir honte Fred, je connais un paquet de fans du Taulier, ils sont de tous horizons, cadres, ouvriers, flics, infirmiers, patrons etc etc...
Moi le Taulier, la période yéyé, j'étais tro...
Ils l'ont choppé le mec, un SDF qui a déjà des problèmes avec la justice de la Roumanie, n'empêche qu'il serait temps que la justice soit bien plus sévère avec les tortionnaires d'animaux, comme tu le...
En rogne, encore une fois !!! contre la méchanceté, la cruauté, la connerie, devant les images de ce pauvre malinois retrouvé pendu à une grille, et pendu de manière à ce qu'il meure lentement et en s...
ça me rappelle lors d'une de mes dernières randos quant on habitait encore dans la Hiaute, chemins cloturés et pancartes annonçant la présence de Patous, nous on avait l'habitude, jamais il ne nous se...
Ah ben ici, heu......... chaud, très chaud et ça sera pire début de semaine prochaine .
Mon fils randonne du côté de Chamonix cette semaine, vers Argentière il me semble, c'est irrespirable dan...
Je viens de retrouver un bouquin que je dois avoir depuis quelques temps au fond d'un carton.
Une place à prendre de J. K. Rowling, on est bien loin de la saga Harry Potter, c'est bourré d'humour n...
le mythique "Hôtel California" qu'on n'oubliera pas de sitôt, un slow comme on les aimait, bien long pour pouvoir emballer lors des boom et ces arpèges de gratte auxquels on s'est tous confrontés un j...
Allez, un p'tit truc qui me file toujours autant le frisson:
Et celle là pour le solo de fin du chevelu
[youtu...
Je fais une cure de miel de montagne du massif des Chartreuses, un super miel crémeux comme j'aime, au matin au p'tit déj' sur mon pain, à goûter sur une tranche de brioche, si ça, ça marche pas pour ...
↑ |