wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juillet 2023 )
    Ah ben 10 jours en retard facepalm Bon anniv' Jouv! Bon ok, c'est pas un partochard, mais c'est une icône du rock, donc j'ose! Bon Anniv' Mr Jagger bump Si j'arrive jusque là, jamais à 8...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2023 )
    Hier journée supportable, à peu près pareil aujourd'hui mais dès demain ça remonte et ça commence à faire vraiment chaud dans les pièces côté soleil tout l'après midi, pas envie de mettre une clim', c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2023 )
    Fête de la zique annulée par chez moi, violents orages annoncés, on s'est dit : ah non pas encore ! Vu que l'année dernière c'est le 21 juin qu'on s'est pris la tempête et la grêle et que bon nombre d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2023 )
    Bonne Fête à tous les Papas icon_cheesygrin Et bon courage à vous les gars, Gut et Bluffmaster icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juin 2023 )
    J'ai un superbe couple de lézards verts qui a élu domicile dans mon massif d'arbustes à côté de la terrasse, tous les midis je les vois sortir, lézarder au soleil et nous zieuter ! J'espère qu'ils aur...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2023 )
    Oups ! icon_redface J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère.... Bon Anniversaire Papy Gateaux bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Matmatah sont annoncés le 3 août à Sciez sur Léman, ça ferait une bonne occasion pour descendre passer quelques jours dans la Hiaute voir les fistons et le gnome, et de là où ça qu'ils habitent ça nou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Ouah, Matmatah en concert, encore un truc à ajouter à ma liste de trucs à faire, ils passent à Dijon je crois, je vais jeter un oeil sur leur site!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mai 2023 )
    Un p'tit tour du côté de Brest?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2023 )
    Et je viens de tomber sur ça icon_eek
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2023 )
    Hé, pas mal du tout Denis! J'écoute cette version de Little Wing là!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2023 )
    Ce matin, c'est un best of d'Otis Redding et juste avant le Let It Bleed des Stones, à fond les manettes vu que j'étais sous la douche et qu'il fallait bien que je pusse entendre non? icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 mars 2023 )
    [quote='bluffmaster']Ah! Mais elle arrive au bon moment cette fameuse Fender! Parle nous en dès que tu l'auras un tant soit peu apprivoisée ! J'espère que ta santé s'est bien améliorée et que tu ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 mars 2023 )
    Nom du Site : Thoman Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : 18/11/2022 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Fender CN-140 SCE Thinline Durée de la livraison en jour : 10 jours ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2023 )
    Et ben voilà, la poisse continue! Après deux interventions chirurgicales début février dont une lourde dont je porte encore les séquelles, lundi matin j'ai du aller aux urgences à cause d'un fichu ca...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2023 )
    Ben ouais, c'est vrai que c'est usant, d'autant que pour faire bouger les choses, c'est long, allez on y croit, courage wink . J'ai repris la gratte cet aprèm, une petite session slide et de plus en ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2023 )
    M'en vais aller squatter un phare en pleine mer, ça a toujours été un rêve ça en plus, partir m'y isoler seule quelques temps, de quoi manger simplement, des bouquins, une gratte et un chat pour me te...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2023 )
    icon_confused J'espère que ça va s'arranger Gut, vraiment. Je galère moi aussi avec ma frangine qui a toujours compté sur nos parents pour tout, pas qu'elle est pas capable, juste qu'elle veut pas se bouger...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2023 )
    Toujours là Mamie Rock, suis sortie de l'hosto vendredi et pas encore la top forme, je me fait l'effet d'une Sylvester Stallone en jupon, le coin de la bouche qui pendouille, pratique pour manger et p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2023 )
    Mais c'est qu'elle est zolie comme tout ! Belle bête en tous cas icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2023 )
    Décès de David Crosby, j'ai encore un vieux truc des Byrds qui traine dans un placard, hérité de mon père !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2023 )
    Bon ben en attendant j'ai offert au pc un bon nettoyage chez le Dr PC, parce que à la longue, malgré tout ce qu'on peut faire pour virer les trucs qui trainent dedans, on s'en sortait plus, ça marche ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2023 )
    J'veux pas plomber l'ambiance, mais voilà, je flippe grave icon_redface Je dois rentrer à l'hosto le 7 fevrier pour y subir deux interventions à la suite, ce qui fera aux alentours de 5 heures sous anesthés...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2023 )

gutenber a écrit :
    [quote='wola']Ben alors, ya que moi de levée à c't'heure çi??? icon_eek "et surtout on dit aux gens qu'on aime, ben qu'on les aime quoi" love
    On ne m'a jamais appris à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2023 )
    Ben alors, ya que moi de levée à c't'heure çi??? icon_eek Bonne et heureuse année à tous les gens smiley-guitar, on croise les doigts pour la paix, pour qu'enfin on se remue pour tenter de sauver notre petite ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2022 )
    Ou avoir une pièce rempli de grattes, comme Slash icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2022 )
    Un moment de liesse pour oublier cette période morose et mettre un instant de côté une prochaine année qui ne se présente pas terrible, après de là à finir torché, à finir aux urgences, voir pire comm...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2022 )
    Ben il peut demander à papa Noël un plus gros cadeau pour cumuler les deux, genre un truc avec 6 cordes par exemple icon_cheesygrin Ah mais non, c'est vrai qu'il n'a plus de place sur le canapé pour prendre se...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2022 )
    ça serait-y pas l'anniversaire de notre Sylounet aujourd'hui???? chanteur BON ANNIVERSAIRE Syle bump smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2022 )
    Vivement demain, qu'on en finisse avec cette demi finale, les prognostics de machin, de truc, de bidule, les flics en renfort à Paris, on entend plus que ça, que le meilleur gagne et basta! Je n'ai ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2022 )
    Pas de chauffage dans les chambres chez nous la nuit et la journée on laisse à 17 en général, chauffage en mode nuit de 22 heures à 7 h le matin, on a autour des 17 voir 18 le matin avant la remise en...
    et puis aller manger dans un resto où on claque presque des dents, on va éviter aussi tiens endesaccord1 on devait être bien en dessous des 19°, mon frangin voulait nous faire plaisir, chouette petite auberge...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 décembre 2022 )
    Ok, merci le Chat, j'irais voir si je trouve ça à la bibliothèque, qui vient de réouvrir après des mois de fermeture dûs à la grêle du 21 juin icon_eek
    Oui merci pour les conseils Denis wink Les boissons chaudes c'est vrai qu'à toute heure ça fait du bien, dommage que nos vessies n'aient plus l'autonomie d'avant sifflote . J'ai hérité si je peux dire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2022 )
    Voilà, j'ai fait le plein de bougies, je vais ressortir le chandelier 3 branches hérité de ma Grand Mère et j'ai commandé 2 lampes genre camping wink Par contre je me suis inscrite sur la liste pour...
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 30 novembre 2022 )
    La petite Fender est arrivée ce matin bump Premières impressions, elle est belle, soignée, sans chichis et bien au chaud dans son étui. Petit format, légère comme tout, très facile à jouer et...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 novembre 2022 )
    Ya quelqu'un ici qui a lu Isaac Asimov? Et si oui, faudrait commencer par quoi comme saga? Fondation? Les robots?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2022 )
    Merci Bluff', oui la gratte est en route, mais déjà deux dates de livraison repoussée par UPS, et à lire certains avis sur le net, ça me gave un peu quoi icon_confused Patience donc, mais j'avoue que la pat...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2022 )
    Merciiiiiiiii tout plein Gut icon_cheesygrin J'ose même pas dire le nombre de boites de chocolats que j'ai reçu, qu'on m'a apporté, plus un méga gateau qu'une voisine vient d'amener , et vu que le Gégé a du di...
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 23 novembre 2022 )
    De temps en temps j'y fait un saut Gut, pas mal occupée en ce moment entre mes rv médicaux, pis grave le stress pour les interventions chirurgicales en janvier icon_confused
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 22 novembre 2022 )
    Salut Alex, oui sympa je trouve, j'ai hésité entre celle ci et la version noire, mais finalement, je suis tellement maniaque avec mes grattes, que je me suis dit que j'allais passer plus de temps à l'...
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 21 novembre 2022 )
    Bon ben voilà, j'ai commandé ma gratte, Fender CN-140 SCE, table en cèdre massif, format Thinline, sillet de tête 43, ma Furch fait 45 et ma p'tite Gretsch Jim Dandy 43, donc pas de soucis de ce côté ...
  • les bricolos du dimanche ( le 20 novembre 2022 )
    Mieux vaut donc éviter les échelles, l'escalade, la via ferrata pour le moment icon_cheesygrin C'est zarbi ton truc quand même, consulte ton toubib rapidement, c'est plus prudent non?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 novembre 2022 )
    Je viens de terminer le 6ème tome de The Expanse, j'attaque le suivant ce soir bump Pas encore maté la série sur AP, mais j'aime beaucoup la saga, bien plus facile à lire que celle d'Hypérion de ...
  • les bricolos du dimanche ( le 20 novembre 2022 )
    Tous tes doigts ou juste quelques uns, sur une main ou les deux?
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 11 novembre 2022 )
    Nan j'ai toujours pas Facebook, mais j'ai pu écouter malgré tout icon_cheesygrin Tears in Heaven, la chanson fétiche que je joue tant bien que mal à une certaine date toujours aussi triste malgré les années qu...
  • Choix guitare classique pour mamie wola! ( le 07 novembre 2022 )
    Pour essayer par chez moi, c'est coton, par contre, j'ai même pas pensé à ces folks nylon, un peu plus chères que ce que j'ai prévu d'investir, à fouiner encore pour peaufiner, gabarit d'une folk (for...

• '