sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Ibanez/Schecter ( le 16 octobre 2013 )
    Nan j'ai trouver que l'accord tenait vraiment bien avec le Edge. Je sais que c'est pas terrible mais, un peu tout les accordages, standart, Drop D, C#, C, B, D# standart, D standart et C standart. ^^...
  • Ibanez/Schecter ( le 16 octobre 2013 )
    Salut tout le monde! J'aurais besoin de plusieurs avis sur un choix de guitare, les points forts, faibles et vos propres ressentis. ^^ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/549338034.htm?ca...
  • Changement de tirant ( le 15 octobre 2013 )
    Changer le tirant change pas le son. Enfin je trouve. ^^ Je dirai que tu peux aller jusqu'à du 10/52 peut être. :)
  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    J'suis sur qu'un bon coup de Meshuggah ça le ferait cramé...... hammer Ouais nan mais plus sérieusement, avant de te payer une 8 cordes, change d'ampli et évite les amplis a modélisations comme c...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    Pourquoi mettre aussi cher dans un ampli? Enfin c'est pas que c'est de la mauvaise qualité m'enfin on va dire que le rapport qualité/prix n'est pas..... Optimal. icon_cheesygrin J'ai pu essayer une Engl Powerball...
  • Sillet décollé ( le 11 octobre 2013 )
    Une colle à bois particulière à me recommander?
  • Sillet décollé ( le 11 octobre 2013 )
    Salut tout le monde! En voulant changer mes corde, mon sillet m'est venu dans les mains, je dois le recoller avec quoi? Il me semble que je peux le faire avec de la colle à bois mais je suis pas sur...
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 09 octobre 2013 )
    Pour avoir des réglages optimals a ton goûts, faut que tu trifouille toi même les potards de ton ampli, il a pas 36 000 boutons alors c'est pas compliqué. icon_cheesygrin
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 06 octobre 2013 )
    Aaaaaawai, j'avais pas compris pourquoi tu voulais le bloquer parce que ça allait de soi pour moi. ._.
    SH-1 en single coil? Et pourquoi va falloir bloquer le Floyd?
    J'connais pas du tout. ^^ Sinon tu peux essayer de juste changer les micros de ta gratte, tu achète une plaque EMG David Gilmour, trois EMG actifs simples avec le pickguards blanc "perlé" comme je di...
    Pas nécessairement de changer les microś, ce sont des guitares très polyvalentes. ^^ Justement j'ai regarder avant de te conseiller ça et de mémoire ils avaient encore deux modèles de San Dimas ...
    Et pourquoi pas une config' HSS? Enfin par exemple avec un EMG 81 et deux SA, t'auras de quoi balancer la purée et en même temps avoir une certaine polyvalence, même si on parle quand même d'EMG.. icon_cheesygrin ...
  • Laney Cub12 + Blackstar HT-Dual ( le 03 octobre 2013 )
    T'as pensé à la HT-DistX toujours chez Blackstar? A vrai dire je ne connais pas la différence entre les deux mais comme tu connais Blackstar apparemment un petit peu...^^
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )
    J'crois plutôt que sa question c'était vos avis sur les modèles que vous avez pu tester, ce que aimiez ou pas, pas en fonction de ses propres goûts puisqu'il ne sait pas. icon_cheesygrin
  • Amplis lampe pour appart et live -330 euros ( le 01 octobre 2013 )
    Le soucis de Bugera c'est que tu peux avoir un super ampli, surtout pour le prix mais tu peux aussi tomber une bouse finie et fumante. Littéralement. J'suis plutôt de l'avis d'Akira, allier un ampli ...
  • Envoi d'une guitare ( le 27 septembre 2013 )
    Ok merci! Donc comme j'vend ma gratte 500€ j'prend R2 ou R3
  • Besoin d'avis ( le 27 septembre 2013 )
    +1 pour le mustang pour ma part!
    Oui c'est pas faux. ^^ J'ai quand même un étui rigide et j'pense qu'avec la méthode dite plus haut, ça devrait passer tout seul.. Comme une lettre a la poste! icon_cheesygrin
    Flight case j'ai, je le vend avec. ^^ Tu peux réexpliquer le truc de l'assurance stp? J'ai pas tout compris. icon_cheesygrin Mais j'crois que le plus dur va être de trouver un carton adapté! icon_cheesygrin
  • Envoi d'une guitare ( le 26 septembre 2013 )
    Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment je pourrais envoyer ma guitare de manière sécurisée. Enfin pour qu'elle arrive en bon état quoi. ^^ Donc pour le colis comment je pourrais faire etc e...
  • Blackheart BH15H ( le 25 septembre 2013 )
    Ouais c'est ce que j'ai lu aussi globalement. Merci. ^^
    Ouais c'est ce qui est ressorti de mes recherches mais le manque de boucle d'effet est un peu chiant. ^^ On peut le compenser? Et il est bien pour jouer quoi? Enfin ma question, c'est est ce qu'il e...
    Salut tout le monde! J'viens de tomber la dessus sur le bon coin, http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/511621720.htm?ca=12_s C'est une marque je ne connais que vaguement de nom mais j'en v...
  • changer d'ampli ( le 24 septembre 2013 )
    Le HT5R peut t'être utile a mon avis. Tu fout tout les potards de ta gratte a fond et a bas volume t'as une disto assez honnête pour du Metallica et en jouant avec les potards de la gratte et les diff...
  • Besoin d'avis ( le 24 septembre 2013 )
    De ce que j'en sais, c'est a éviter comme ampli.. hammer Déjà pour commencer, qu'est que ce que t'appelle "vraiment pas cher"? Histoire de voir jusqu'ou on peut pousser?
  • Branchement Orange Dual Terror Head sur Marshall Mg30fx ( le 22 septembre 2013 )
    Tiny Terror+PPc112 Closed Back ça me parait pas mal pour ce que tu veux en faire. :) Mais dans tout les cas vire ton MG30, il ferait honte a ta SG. hammer
  • Changement micro hard rock /metal ( le 21 septembre 2013 )
    Pas bête. Je sais pas combien t'es pret a mettre pour tes micros mais en gros, pour 2 EMG, t'en aurais pour environ 170 euros, je te conseille plutôt de changer ton ampli avec ce budget et après tu c...
  • changer d'ampli ( le 21 septembre 2013 )
    +1 pour le HT5R, très bon pour ce que tu veux en faire a mon sens, même si pour avoir un crunch correct faut faire monter un peu les watts mais ça reste plus que raisonnable. 200-220 euros en occas', ...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 18 septembre 2013 )
    Petit commentaire inutile, pour moi l'esthétique c'est un plus. Un sacré plus, mais un plus quand même. icon_cheesygrin Si j'suis a l'aise sur la guitare mais que le visuel me plait pas et je trouve rien d'autre,...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    Aaaaaaah hérétique! L'esthétique d'une guitare est secondaire! Enfin a mon humble avis, même si j'suis d'accord que c'est toujours mieux d'avoir une guitare qu'on trouve belle. icon_cheesygrin Donc faut que t'ess...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    De ce que je sais, la Hellraiser est un très bon rapport qualité/prix, avec une bonne lutherie, des micros EMG (on aime ou pas, toujours est-il que ce sont de bons micros) et des finitions nickelles! ...
  • Estimation ( le 16 septembre 2013 )
    Oui oui, J'ai déjà tester le Floyd sur une Jackson de gamme comparable...... hammer
  • comment choisir une guitare pour un cadeau? ( le 15 septembre 2013 )
    Bah alors si elle est si bien, prend lui la même. icon_cheesygrin
  • Estimation ( le 15 septembre 2013 )
    Ouais le mec m'a dit 250 par mail. ^^ Mais vu la gamme de la guitare, je me méfie du Floyd.. hammer M'enfin ce n'est que prospection, j'ai pas encore vendue la mienne. ^^
  • Mes cordes rouillent ( le 14 septembre 2013 )
    Met du Fast Frets dessus. Enfin, la à froid, je dirais soit ça, soit change les. icon_cheesygrin C'est peut être aussi que comme elles ont un certains temps, tu les as bouffées à force de jouer dessus, avec la tr...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 14 septembre 2013 )
    Un Dunlop 1.5mm, en dessous j'aime pas, je trouve pas ça assez épais. Mais sinon j'ai jamais essayé plus épais, j'ai l'habitude de jouer avec ça et ça me convient. icon_cheesygrin
  • Estimation ( le 14 septembre 2013 )
    Bah dans l'annonce il précise pas et il dit qu'il a pas tout les détails sur la gratte. j'lui en ai envoyé un en lui demandant combien il a payé la pelle et aussi pour savoir si c'est les micros d'or...
  • Estimation ( le 14 septembre 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/534231411.htm?ca=12_s Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un prix, le vendeur ne précise pas j'sais pas trop...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 13 septembre 2013 )
    Aaaaaaaah okéééééé. ^^ N'empêche j'trouve que ces histoires de taxes, c'est un peu du foutage de g*eule, on paye déjà le matos assez cher. hammer (bon ok, les taxes, c'est ch*ant partout icon_cheesygrin)
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 13 septembre 2013 )
    Wowowowowow t'es en train de dire que pour n'importe quel truc acheté en Chine, tu dois payer 430 euros? O_o Faut être sur de rentabiliser avant d'acheter quoique ce soit! icon_cheesygrin
  • comment choisir une guitare pour un cadeau? ( le 13 septembre 2013 )
    Très franchement, pour 150 euros, avoir une classique qui sonne correctement, c'est... Dur. Surtout s'il a l'oreille musicale, il va être difficile. icon_cheesygrin Et puis comme dit plus haut, la musique c'est t...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Tu peux pas la prendre en bagage a main et payer un supplément de poids? Mais faut pas que t'achète une baffle aussi? (il me semble que c'est 5kg max en bagage à main. icon_cheesygrin) (elle est neuve la tête?...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 septembre 2013 )
    T'es vite rentré dans le droit chemin. icon_cheesygrin Moi comme ampli, j'ai commencé avec un Mustang I, j'ai même pas demandé conseil au vendeur, j'lui ai dis "j'veux celui la, j'le connais déjà et je sais qu'il...
    Moi j'ai commencé avec une Jackson PC1, si j'avais su la merde que c'était le Floyd, j'aurais pas pris. icon_cheesygrin
    Et moi qui veut ouvrir mon magasin dans quelques années.. sad N'empêche que c'est vrai, avec la VPC y'a pas la chaleur humaine d'un échange vendeur/client mais de manière générale, les prix en VPC ...
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 04 septembre 2013 )
    Avec tout ça, tu va avoir un peu de boulot déjà. icon_cheesygrin
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 03 septembre 2013 )
    Trivium, Watch The World Burn. Stone Sour, Digital (did you tell). Killswitch Engage, My Curse, My Last Serenade. Machine Head, Locust. Suffisant? icon_cheesygrin
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    J'suis plus branché P&P, j'aime pas me prendre la tête. icon_cheesygrin Budget et utilisation, je ne sais absolument pas. Enfin budget, après 120-130 euros, j'trouve que ça fait cher.^^ Utilisation, je ne sais p...

• '