sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    Après réflexion, c'est vrai que la Truckster.. J'ai vu Metallica, j'ai penser Truckster. bump Au pire y'a la série KH et la JH aussi dans le même goût chez LTD. icon_cheesygrin Mais vu ton budget, pourquoi r...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    A la limite, si t'es fan de Metallica, prend une LTD Truckster, moins de 800€ en occas' sinon baaaaaah.. Sans la signature, une LTD EC1000 mais vu ton budget, t'as qu'à taper ESP si tu t'en fiche de l...
  • Réglages d'usine ( le 29 octobre 2013 )
    Mouais pas faux. ^^ Toute façon je peux me débrouiller pour faire faire ça gratuitement si y'a besoin alors.. icon_cheesygrin
  • vite vite votre avis ! ( le 29 octobre 2013 )
    Nan nan, 20 watts à transistors, tu couvre pas un batteur qui est pris dans son truc. hammer Enfin bon, amuse toi bien! icon_cheesygrin
    Pour ceci http://www.thomann.de/fr/charvel_dst_1_st_bk.htm ; vous croyez que les réglages seront bons?
    Mouais bon, dans mon cas, pas besoin du luthier, j'ai du bol. ^^ Mais je crois que pour Charvel, les réglages sont bien fais. ^^
  • amplis ( le 29 octobre 2013 )
    Nan moi je le trouve infect cet ampli! Le clean est vraiment pas top, la disto est baveuse et franchement pas agréable à écouter et je parle même pas du crunch!
    Salut tout le monde! Je voudrais savoir quel est le problème des réglages d'usine. Enfin souvent, je vois a propos de guitare neuve "réglages d'usine corrects". En quoi ça consiste et éventuellement ...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    Moi aussi je vote pour Custom 77, marque pas forcement très connue mais très bonne et très bon rapport qualité/prix et pas forcement besoin de dépenser 1000 euros. icon_cheesygrin
  • amplis ( le 29 octobre 2013 )
    J'ai oublié de parler du MG30, je m'abstiens de dire que c'est la m*erde ou..? icon_cheesygrin
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 29 octobre 2013 )
    Je vais radoter comme Akira, effectivement, la G400 et le Mustang sont très facilement trouvable en occas' ET en très bon état, alors fonce! icon_cheesygrin
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    En même temps, la folk c'est pas mon trip donc forcement moi j'm'en débarasse. icon_cheesygrin Trêve de plaisanteries, c'est vrai que c'est un truc assez saint la musique, c'est pas comme si tu demandais 400 euro...
  • amplis ( le 28 octobre 2013 )
    Bon, ce que je vais dire est certainement incomplet mais faut bien commencer par quelque chose.. icon_cheesygrin Le Fender Mustang I : très bon ampli pour débuter la guitare avec un bud...
    +1 pour la revente. icon_cheesygrin
    Voila de toute façon. icon_cheesygrin Sur le Orange je sais pas, mais le Mustang a une prise jack classique (3,5mm) pour brancher un casque ou des écouteurs. ^^
    Pourquoi elle veut pas?
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    Perso je pencherai pour la LP, question de feeling personnel, j'ai juste HORREUR des SG. ._.
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 27 octobre 2013 )
    T'aurais du poster sur le forum matos, je pense que t'aurais eu quelques réponses. ^^
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    J'ai eu le Mustang I et j'en ai été très satisfait, très bon ampli pour débuter! J'aurais plus tendance à me méfier du Orange, à vrai dire je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que dans le matos de ...
  • Customisation ( le 26 octobre 2013 )
    Ok merci! icon_cheesygrin Personne pour les modif' esthétique? ^^
    Ok merci! icon_cheesygrin Personne pour les modif' esthétique? ^^
  • Ampli rock -200€ ( le 26 octobre 2013 )
    Celui qui a la Vox mini 3 il pourra vraiment rien faire, faut qu'il change! Si ton pote a une batterie acoustique, c'est mort pour le mini 3. Et même le VT20 ça va être juste! Bon, au moins niveau ...
    ça dépend ce que tu joue. Si ton batteur est une brute, ouais t'as besoin de pas mal de puissance, de même si ton autre guitariste a un gros ampli, il t'en faut un gros aussi, pour que vous puissiez m...
    Le Mustang II pourrait être une bonne alternative à mon avis. Mais le problème de la modélisation, c'est que c'est pas très dynamique, dans le sens où on sent pas une grande différence entre chaque gu...
    Autant un V5 de Bugera, j'suis pas sur qu'il suive, autant le HT5, en OD, y'a pas de soucis pour répéter par exemple, c'est sur qu'en concert va falloir le repiquer très vite mais en répet', c'est suf...
    ça dépend, celui je peux t'assurer que c'est du gros 5W, pour en avoir un, je sais qu'en groupe ça peut coller. Enfin si t'as pas un batteur trop bourrin et si tu compte pas sur le clean qui va crunch...
    Perso je dirai Blackstar HT5R. C'est pas tout a fait du tout lampes mais ça s'en approche, il a un bon son, pour ce que tu veux faire il est bien. Enfin à mon sens. icon_cheesygrin C'est 5W a lampes, ça envoie m...
    Salut tout le monde! Je reviens avec mes questions chiantes! icon_cheesygrin Cette fois y'en a 2! Alors d'abord, vous êtes plutôt strap lock ou sangle blocante de chez Planet Waves? Et ensuite, vous connaitriez...
  • Cort cec5 ou ibanez aeg10nii ? ( le 26 octobre 2013 )
    J'y connais rien en acoustique mais j'ai un petit appriori concernant Ibanez a bas prix alors je dirai plutôt Cort. Mais bon... Je pense qu'on peut dire que cet avis ne vaut pas grand chose. ^^
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 25 octobre 2013 )
    De manière générale, que ce soit BC Rich ou Ibanez, les signature Mick Thomson sont de plutôt bonne facture. Enfin Ibanez j'en suis sur, BC Rich, je sais pas, j'ai jamais posé la paluche dessus! Moi ...
  • Ibanez/Schecter ( le 25 octobre 2013 )
    L'incrustation "seven" n'est que sur la MTM1, heureusement parce que moi non plus j'aime pas trop. hammer A mon sens, les V7 et V8 de chez Ibanez ne valent pas une paire de Blackout, moins précis...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 24 octobre 2013 )
    J'm'en doutais qu'ils payaient pas mais c'était pour être sur. icon_cheesygrin J'trouve ça vraiment naze que la musique soit de plus en plus une machine a pognon comme ça et que les marques se foutent de notre gu...
    Bah Kerry King par exemple, ses modèles signature chez BC Rich sont imbuvables en bas de gamme et à mon avis dans le "plus cher", on doit sentir passer la signature un bon peu. hammer Pour en rev...
    Le principe même des modèles signature! C'est pas parce que y'a un gribouillis dessus que c'est le même matis que l'artiste...... Par exemple les Fender signature Jim Root sont fabriqués à la chaîne a...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 23 octobre 2013 )
    plus mauvais que le nato ------> le parquet et les planches de balancoires. icon_cheesygrin C'est si bien que ça les BC Rich US? O_o
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 23 octobre 2013 )
    Merci Ihshan de ton commentaire mais je préfère m'abstenir de m'aventurer la dedans pour le moment. icon_cheesygrin
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 22 octobre 2013 )
    Je crois que le débat peut être clos. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 22 octobre 2013 )
    Pourquoi tant de mauvais goût? Pourquoi résumer le metal a aussi peu de chansons, dont 2, au moins, mal choisie?
    Donc c'est bien ce que je me disais. Elle a que l'air bien. hammer C'est pas du basswood m'enfin. Toute façon le mec m'a dit que humbucker était un BDSM. Rien que ça, ça témoigne de la qualité gé...
    Salut tout le monde! Je voudrais savoir si le Nato utilisé pour cette guitare http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761935 est de bonne qualité? Et quels micros je devrais éventuel...
  • conseil pour achat de guiatre ( le 19 octobre 2013 )
    Voila, tout est dis. ^^
  • Micros d'origine de la Harley Benton S-580 WR ( le 19 octobre 2013 )
    T'as pas forcement tort, j'ai pas trop réfléchis, j'ai vu Harley Benton et la forme de la gratte alors j'ai sortis ça mais je sais absolument pas ce que vaut la HB. ^^
  • Ibanez/Schecter ( le 19 octobre 2013 )
    Je confirme, je les ai essayés sur The Blister Exist, ils envoient sévère!
  • Micros d'origine de la Harley Benton S-580 WR ( le 19 octobre 2013 )
    Ce n'est que mon avis, mais tu pourrais aussi attendre d'avoir un peu plus d'argent et te payer une meilleure gratte, comme une Epiphone SG-400. ^^ http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-sg-epip...
  • Avec quelle forme de guitare etes vous le plus à l'aise pour jouer debout (metal drop c) ( le 18 octobre 2013 )
    Superstrat, assis comme debout. Et aussi par soucis esthétique, j'suis pas fan des V. icon_cheesygrin
  • Ibanez/Schecter ( le 18 octobre 2013 )
    Ouais c'est ce que j'ai finis par trouver sur le net mais bon... Voila quoi. hammer Le proprio a monté des AHB1, je sais pas pourquoi pas les AHB3, peut être qu'ils étaient pas encore sortis ou a...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 18 octobre 2013 )
    +1 pour le HT5, j'ai eu le mien pour 200 euros en occas'. ^^
  • Ibanez/Schecter ( le 17 octobre 2013 )
    D'après le proprio, les micros de la Schecter sont des diamond series. Soit je connais pas, soit je laisse tomber parce que j'ai déjà eu du mal à obtenir cette réponse. ._________________.
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 octobre 2013 )
    Le EMG 89 est un micro splittable. :)
  • Ibanez/Schecter ( le 17 octobre 2013 )
    Ah oui autant pour moi! ^^ J'utilise du 10/52 et j'trouve que ça suffit, même en Drop B. ^^ Mais c'est vrai que pour le manche ça doit pas être terrible terrible. Bon toujours est-il que le Edge II...

• '