sgtshred sur le forum
↓ |
Ampli à lampes maison
Pourquoi t'en gardes pas un seul et tu vends le reste? Dans tout ton bazar, t'en as pas un seul qui peut faire tout ça? ^^
Retaper Charvel CH4
Donc pour résumer, on a :
- un SH6 en chevalet
- 2 Hot Rails au centre et en manche
- 3 switch 2 positions
- 1 sélecteur rotatif 6 positions
- 2 potards de volume
Mais les deux potards de volume...
Retaper Charvel CH4
Nan bah à vrai dire moi j'suis un gratteux simple : pas de pédales, tout les potards de la gratte auminimum ou au max, pas d'intermédiaire.
Pour les deux tone, beaucoup de guitares en ont a...
Retaper Charvel CH4
Le sélecteur c'est psychologique en fait. je me vois juste pas en avoir. Mais si ça ne présente pas d'intérêt, mieux vaut 3 switch 2 positions et trois potards de volume. ^^
Retaper Charvel CH4
Et est-ce que ce serait pas possible de mettre seulement 2 switch, pour avoir les deux Hot Rails soit complets, soit splittés, et le troisième emplacement je met un sélecteur? Comme ça, les trois pota...
Retaper Charvel CH4
Toute façon, je ferais monter tout ça et je regarderai, parce que je suis incapable de faire ça moi même. ^^
Justement c'est dans l'optique de pouvoir faire autre chose que du metal.
Retaper Charvel CH4
Bin à la base, c'est franchement pour taper dans le metal. Mais si en mettant 2 Hot Rails, je peux avoir une belle polyvalence avec les switch, pourquoi pas? ^^
Mais je pourrais pas plutôt mettre des...
Retaper Charvel CH4
Salut!
J'ai déjà commencé à en discuter avec Blast 23, mais je préfère ouvrir un nouveau topic pour avoir plus d'avis. ^^
J'ai repéré une Charvel CH4, mais sans aucune électronique. Donc pas de micr...
Guitare metal
Awai pas con! ^^
Mais du coup j'prend quoi au centre? J'laisse un trou?
Et sinon pour le reste, les potard, les switch et tout, je prend quoi et ou?
Guitare metal
Moi non plus, les micros Jackson d'origine n'étaient franchement pas de mauvaise qualité..
J'opterai certainement pour un SH6 en chevalet et deux petits simples pour des beaux clean.. Ou peut être de...
Guitare metal
Ah je savais pas qu'elles étaient faites a la main les Jackson US San Dimas! ^^
Mais je sais que y'en a pas des masses et qu'elles sont chères!
J'vise les Charvel Japonaise, peut être cel...
Guitare metal
Ouaip je sais bien, je aimerai bien mettre la main sur une Charvel ou une Jackson, US ou jap mais vieux modèle!^^
Guitare metal
Bin la Jackson est celle que j'aime le moins, et pourtant même elle je la trouve pas affreuse. ^^
Guitare metal
Merci pour ta remarque extrêmement utile!
Et puis si j'en crois ta fiche, t'es un peu loin pour que je vienne la chercher.
Guitare metal
Pour répondre à ta question blast, je sais pas trop ce que je veux faire pour l'instant, ça va être en fonction de ce que je peux trouver. Mais si ça peut te rassurer, je compte pas forcer l'achat, si...
Guitare metal
Moi de mon côté j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/638967945.htm?ca=12_s j'ai entendu dire que les micros Jackson montés sur ces Charvels sont pas si mauvais que ça, voir mê...
Guitare metal
J'ai déjà une MTM2 et j'ai pu essayé celle que tu me propose, je voulais l'acheter mais quand je pouvais, elle était plus en vente alors j'ai pris celle que j'ai trouvé avec les Duncan Design de série...
Guitare metal
Salut! Le titre est assez vague.
En fait, je regarde ce qui se fait, j'aurais un budget d'environ 350 euros. Je sais pas trop ce que je vais en faire, j'ai vu une petite tête d'ampli qui m'attire pas...
Première batterie électronique
Pareil, je taperai plutôt dans l'occas', chez Roland en particulier par rapport a Yamaha ou Alesis par exemple, mais je pourrais pas t'en dire plus. ^^
Floyd rose et mecas blocantes
Salut!
Je me demandais si ça valait le coup de monter des mecas blocantes sur une gratte avec un Floyd rose? A cause des bloc-cordes, je me demande si ça a vraiment son utilité?
Effet.. Bizarre
Salut tout le monde!
Qu'est ce que vous savez sur ce genre d'effet?
https://www.youtube.com/watch?v=nFy0X7vqgpM écoutez à 2'15.
J'en ai vaguement parlé autour de moi, on m'a parlé soit d'une pédale...
Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG
Sinon si la forme LP est pas indispensable, tu peux taper dans toute la série Desolation de chez Charvel, c'est le même genre que la DS1 mais avec des formes différentes et montée en EMG et pas Duncan...
Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG
C'est du bon, bons bois, bons micros, finition honnête. Après on aime ou non. :)
Mais si j'étais toi, j'irai voir en occas' une EC-1000 qui sera mieux finie, t'auras du Tone Pro pour le chevalet et l...
ampli Marshall MG30CFX
On va pas répéter ce qui a été dit sur les Marshmall MG, ça finirai par devenir redondant et un poil discriminatoire pour ces pauvres petits.. trucs, à défaut de trouver autre chose.
Moi je plusso...
Rockfield Fat Ass + Charvel Desolation
Salut tout le monde!
ça commençait à faire un moment que j'avais pas mis le nez ici. ^^
Bref, qu'est ce que vous pouvez me dire le micro cité dans le titre? C'est une marque dont j'avais jamais ent...
Votre avis sur la Jackson SLATXMG3-6
Ibanez -----> Ibanaze.
Bref, moi j'suis plus pour la Epiphone. Même si elles sont toutes les deux dans la même gamme de prix, la Epiphone me parait présenter un meilleur rapport qualité/prix. Mais ...
Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :)
Une bonne gratte sur un mauvais ampli ne sert à rien. Vire ton Frontman, paye toi un bon ampli, tu verras après pour la gratte.
Faire reprendre sa guitare
Ouaip, Le bon coin, Zikinf et tu peux la mettre en dépôt vente dans un magasin de musique prêt de chez toi. Si tu connais les vendeurs, tu peux bien t'en tirer!
Solos facile Bullet for my Valentine/Avenged Sevenfold
Ce groupe est un troll.
De Bullet, y'a celui de The Last Fight il est pas sorcier et il sonne vachement bien! Celui de 4 words aussi est vach´te bien mais un peu plus dur je trouve!
Bon ...
Mouais mais vois tu, le sieur Gates est assez limité et ne connais pas grand chose d'autre que le shred ou il joue 300 croches a la seconde.
Celui de Hand Of Blood est sympa et y'a que un petit passage qui est prise de tête. :)
Forme Explorer et Flying V
Ouaip tout pareil que Darth! La Epiphone ou la Charvel, a voir en fonction de ce que tu peux essayer et de ce que tu préfère!
Par contre pour le Tiny Terror, j'aurais eu tendance a penser qu'il au...
Mediators
Mouais on peut parler de tout m'enfin on devrait peut voir pour une censure des jeux de mots pourris.
Mediators
Et puis bon.. On va pas se cloisonner hein.. A partir du moment ou une réponse a la question posée a été donnée, on parler de ce qu'on veut nan? C'est un peu l'intéret du forum aussi..
Mediators
Perso j'suis passé de 9/42 a 10/52 (ouais j'suis un bourrin ), en une après midi c'était réglé hein.. ^^
Mediators
Perso je joue sur du 10/52 en standard et pourtant j'suis plus du genre asperge que bûcheron.
↑ |