sgtshred sur le forum
↓ |
Envoi d'une guitare
23€/kg. ^^
La guitare je la vends 500€, plus les frais de port/assurance, mieux vaut que je prenne l'assurance 53 qui couvre jusqu'à 600€ pour ne rien perdre?
Le son Hatebreed .
Pour LP en EMG? Y'a autre chose avec des EMG!
Et puis toute façon EMG c'est bof hein..
Envoi d'une guitare
Je remet le sujet au bout du jour! ^^
Est ce que vous pouvez lire ce qu'il s'est dit avant et répondre à mon question svp? A savoir pour une guitare vendue 500 euros, je prends l'assurance R2 ou R3?
Le son Hatebreed .
Ta gratte non plus n'est pas ce qu'il y'a de plus adapté à Hatebreed de ce que j'en sais.
Le son Hatebreed .
Effectivement, t'as pas le matos le plus adapté.. ^^
Je le connais pas très bien cet ampli, mais si t'as plusieurs disto dessus, essaye une qui est plutôt crade et en mettant pas mal de basses je dir...
Ma nouvelle guitare en Drop C
Tout est dit! Ne te fie pas a la marque, surtout à ce prix la, seulement à tes mains et tes oreilles.
la meilleure guitare
Pour ma part ça va être une Ibanez MTM2 upgrade avec une paire de Blackout!
Ou toute autre guitare légère, avec un manche fin et large, forme Strat' et des micros Seymour Duncan.
Ou alors une ...
Moi je pense que les deux ont une lutherie plus que correcte. A ce prix la, le son dépend des bois utilisés, des micros et de l'ampli. Enfin en gros. Mais en tout cas, ce sont des guitares qui vont...
Choix micro
Youtube est pas forcement le meilleur exemple, le son est hyper compressé et les mecs qui ont sorti la vidéo on pu rajouter ce qu'ils voulaient au montage..
Choix micro
Bon ok, il est pas si froid que ça, je savais même pas qu'il existait ce 57
Mais je trouve que ça reste très neutre, à attendre une poignée de pédales pour sculpter le son et moi qui suis absolume...
Choix micro
Raaaaaaaaaah mais les micros actifs c'est pas que pour le metal!
C'est vrai que c'est capable de balancer la purée et de faire péter le sonotone de mamy, mais en trifouillant les potards de ta g...
Celestion V30/Seventy 80
Salut!
Je voudrais savoir quelle est la différence entre les deux HP du titre. Enfin je connais un peu de réputation le V30 mais le Seventy 80 j'ai du voir son nom 2-3 fois sans plus. ^^
Et éventuel...
Choix micro
A mon sens, tu peux oublier le Invader, bien trop bourrin pour ce que tu veux je trouve.
Par contre c'est clair que la paire SH4/2 pourrait être une sérieuse option, mais faut compter a peu près 1...
Retaper une guitare
Ok merci pour tout ça!
Je pense que je vais partir sur la Schecter qui me branche beaucoup plus d'un premier abord et si elle me plait pas, j'essayerai de voir pour la Kramer.
Retaper une guitare
C'est une noire aussi celle que j'ai essayé. Donc j'ai bien compris ce que tu m'a expliqué, la largeur pour un Wizard II, c'est 43mm?
T'en a penser quoi de la Nite V? J'pense que c'est une bonne guit...
Retaper une guitare
Ah ok.
Alors pour le manche, si je résume bien (je sais tu peux pas savoir pour moi ), je préfère les manches fins comme sur la plupart des Ibanez ou Jackson et plutôt plats et larges, pas rond...
Retaper une guitare
http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_nite_v_sb.htm?sid=550774f83a9b53f17a4dcb...
Darth tu parle d'une Nite V comme ça? Ou un truc plus haut de gamme?
Retaper une guitare
Quel modèle Titi? Parle que c'est vrai que j'en ai entendu un peu de bien aussi des petites Kramer.
Fin et large?
Quand je dis large, ça se rapporte au diapason?
Retaper une guitare
A vrai dire je parle de Schecter marche que la gratte qui m'a donné l'idée c'est une Schecter .
Merci de vos réponse, je verrai en temps voulu.
Retaper une guitare
Je parle surtout niveau qualité de la guitare en soi. Le reste que j'aime ou pas, c'est moi qui verrai.
Retaper une guitare
Ouais faut voir. Mais c'est pas pour tout de suite les micros.
Mais la paire BW ou BW+SH6 m'inspire bien. ^^
Et pour les grattes? C'est un bon choix ou..?
Retaper une guitare
Ok donc je retiens les BW ou la paire SH4/SH2.
Et sinon niveau gratte? Quelque chose a redire sur le choix?
Retaper une guitare
Bien les groupes abordés, ça va de Telephone, AC/DC, Metallica, Megadeth, lamb Of God, trivium, un peu de Stone Sour aussi. Donc c'est assez varié. ^^
Mais la priorité reste tout ce qui est metal, le...
Retaper une guitare
Salut tout le monde!
Je sais que la question avait déjà été posée y'a quelques temps sur le forum par rapport à une customisation assez lourde d'une guitare bas de gamme pour en faire quelque chose d...
LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt
Je vais voir si je mettre la main dessus.
C'est pas faux! D'autant plus que je sais que j'adore ça alors.. Si je peux, je vois pas pourquoi je devrais me priver.
Ouais nan mais les strap je sa...
Nan même si elles me font très envie! J'ai pu poser les paluches sur une RR bas de gamme (JS32?) et j'ai trouver le manche trop étroit à mon goût! En dehors du fait que c'est pas une excellente guitar...
Ouaip, j'ai eu une PC1 quelques temps mais j'ai finis par changer le Floyd c'était pas ma tasse de thé. mais sinon j'aimais plutôt pas mal, assez légère et j'aimais bien le manche.
(Cela dit, ...
Ah tiens j'ai une autre question, je la pose ici au lieu de faire un nouveau topic. ^^
Vous pensez quoi des Schecter Omen Extreme 6 et Demon 6? Parce qu'elles m'ont l'air vraiment pas mal ces p´tites...
Celle la même! Échangée contre une Strat US HSS. ^^
Non je préfère changer, a vrai dire c'est pas vraiment ma tasse de thé cette gratte. comme je suis flemmard je joue pas mal assis et l'arrondis ...
Oui c'est ce que je vais faire. J'ai déjà flashé sur une MTM2 Upgrade avec des Blackout AHB1, c'est vraiment la guitare qui m'a le plus convenu de toutes celles que j'ai pu essayer. ^^ je sais qu'elle...
La seule EC1000 que j'ai vu a 500€ En IDF, c'est la mienne.
Je suis pas fan de la paire 60/81, j'en ai jamais essayé d'autre.
Mais bon, je suis pas plus emballé que ça.. ^^
Mais même les EC1000 standard sont plus cher d'une bonne centaine d'euros! Enfin dans les prix que je vois, la MH c'est entre 450 et 490€, la EC1000, c'est minimum 550€?
Mais d'après ce que j'ai vu, la MH se vend, en arrondissant, une centaine d'euros moins cher que la EC, comment ça se fait?
Salut tout le monde!
Alors je cherche a vendre la gratte, une LTD EC1000 Deluxe de 2004 d'après ce que je sais (ça existait déjà?) et on m'a proposé à l'échange une MH400 NT.
Perso, je cherche a ven...
Revons un peu !
Moi j'aime bien Simone Simons.
M'enfin pour rester dans le matos, je crois qu'une Strat´ signature Jim Root, Upgrade avec une paire de Blackout serait excellent aussi.
Revons un peu !
Moi pareil kiki! Une belle gratte faite sur mesure par un luthier et un designer, avec une paire de Blackout, peinture noire mat et binding vert atomique.
Et si je suis encore dans le budget, un O...
Ibanez ou Bc Rich
Ouaip, d'accord avec Darth. Comme dis dca lp, BC Rich, si pas la gamme US, c'est naze. Enfin on va dire que tu paye beaucoup le design.
Et pour faire simple, tu vois GRG dans la référence de la gu...
Le Dean coréen. Nuance.
Ma EC1000 est une coréenne et c'est une très bonne gratte. Qu'on aime ou pas c'est autre chose, mais c'est une très bonne gratte. ^^
Coréen ne veut pas dire mauvaise fabri...
Bin logiquement, tu peux toujours changer les micros d'une gratte pour d'autres.
Donc en fonction de ce que tu trouves, tu peux baser ton choix uniquement sur la lutherie et le confort et changer ...
Petite remarque, j'ai lu en parcourant le topic que Darth parlait des SD blackout qui sont très peu connus et a tort je trouve. J'ai essayé une paire de AHB1 et très sincèrement, j'ai trouvé que ça so...
que changer?
Ouaip, vire ton ampli! Quand tu vois Marshall MG, tu cherches pas- tu te barre en courant!
Choix d'une Les Paul !
Moi je reste avec la EC1000 mais c'est vrai que la version avec des micros passifs serait plus adaptée à ce que tu cherche. Et dans le budget. Certes à la limite, mais dedans, je pèse mes m...
Choix d'une Les Paul !
J'ai oublié de précisé en occas'.
Mouais c'est vrai que les EMG sont surtout pour le metal mais en se débrouillant bien moi j'estime qu'on peut en tirer plein de bonnes choses.
Choix d'une Les Paul !
En parcourant vite fait le topic, j'ai pas vu la LTD EC1000. Avec un ampli adapté et en jouant sur les potards c'est adapté à ce que tu cherches, sans pickguards et plus légère qu'une Gibson.
Et a...
Conseil batterie électronique.
Avec le peu de culture "batteristique" que j'ai, je dirais Roland ou Alesis mais je dirais surtout que t'es pas dans le bon forum,y 'en a un exprès pour la batterie.
↑ |