sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    Ouais j'ai dis n'importe quel budget, m'enfin 200 euros la Wah.. si j'peux j'préfère mettre moins. icon_cheesygrin
    J'aime pas Black Label Society ça compte? hammer
    J'dois avouer que j'y connais rien, mais je sais que je vais finir par en avoir besoin alors j'pose la question quand ça me passe par la tête. icon_cheesygrin La comme ça, j'dirai que la signature Zakk Wylde me c...
    Salut tout le monde! J'aurais juste besoin d'un bon modèle de Wah-Wah, n'importe quel budget. Vous me conseilleriez quoi?
  • Avez vous des morceaux de metal , de punk et de hardocre pour quelqu'un qui joue depuis presque 2 ans ( le 02 septembre 2013 )
    J'ai cru comprendre que t'aimais bien Slipknt, tu peux aller faire un tour de ce côté la aussi. icon_cheesygrin Sinon essaye Hourglass de Lamb Of God, elle est pas très dure. ^^
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 01 septembre 2013 )
    En quoi c'est censé posé problème les barrés? Enfin ça peut paraître snob ou je ne sais quoi, en attendant c'est une vrai question, moi ça m'a jamais posé de soucis.. Peut être parce que j'ai des gra...
  • Rechercher ampli ( le 01 septembre 2013 )
    J'pense que les VT+ sont pas trop mal pour toi mais mon dada c'est plus le metal. ^^ tu devrais reposter sur le forum Matos, t'auras beaucoup plus de réponse. wink
  • guitare électrique et ampli ( le 01 septembre 2013 )
    Pour la LTD, je me méfierai du Floyd moi.. Déjà Floyd quand on est débutant, j'trouve pas ça très judicieux comme choix et puis c'est encore pire quand c'est un Floyd de merde qui tient pas l'accord.....
  • Un son punk/hardcore/metal avec GFS ( le 01 septembre 2013 )
    Bah 15W en disto ouais, 15W en clean vraiment clean, avec un batteur c'est même pas la peine. icon_cheesygrin
    A lampes, 20W ça va te suffire pour jouer en groupe. Et ça reste exploitable chez soi, même sans atténuateur de puissance. ^^ Sinon en transo, j'dirai 75W, peut être qu'un peu moins ça passe, je sais...
    Au lieu de changer tes micros, tu devrais pas économiser plus longtemps et changer de gratte pour une qui a tout de suite des micros qui te plaisent? (Slipknot, Lamb Of God Machine Head maitre ...
  • Rechercher ampli ( le 01 septembre 2013 )
    Déjà, qu'ils soit en panne ou pas, au bout de 3 ans, ton MG30 tu peux le virer. icon_cheesygrin Polyvalent mais plutôt quel style? Et est-ce que l'occas' te pose un problème? (t'aurais du poster dans le forum ...
  • guitare électrique et ampli ( le 31 août 2013 )
    Va essayer le SG G-400, si au niveau du confort de jeu elle te convient, tu peux y aller, elle te suivra quelques temps. icon_cheesygrin Pour moi le Mustang I est bien mais après peut être que quelqu'un a autre c...
  • guitare électrique et ampli ( le 31 août 2013 )
    +1 pour le Epi. icon_cheesygrin Et pour l'ampli, moi je connais le Mustang, c'est avec ça que j'ai commencé et j'en étais satisfait, et de toute façon, a côté du Line 6, y'a pas photo.. icon_cheesygrin
  • Quand changer ces cordes ? ( le 31 août 2013 )
    Moi c'est tout les 1 mois-1mois et demi, je joue pas mal et en plus j'ai toujours les mains moites, alors je bouffe mes cordes. En un mois, elles sont déjà toutes oxydées. hammer
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Les vendeurs vont te dire que ce qui est mieux, c'est ce qu'ils veulent te vendre. icon_cheesygrin Le micro cube, il est bien pour jouer dehors, entre potes. Et encore, j'pense pas que ce soit le meilleur du marc...
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    tu veux jouer quoi comme style? Et quel est ton budget? Perso, j'trouve le Fender Mustang I beaucoup mieux que le Micro Cube, et il est a 70 euros en occas'. Et il est assez polyvalent, grosse disto,...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 28 août 2013 )
    A mon avis, a moins d'être un prodige, ta gratte tu pourras la garder 4 ans. wink
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 28 août 2013 )
    Déjà, je pense que tu devrais aller en magasin et te faire une idée sur ce qu'il se fait, sur les modèles qu'on t'a conseiller ou non, mais il faut vraiment que tu essaye par toi même au lieu de dire ...
  • probleme corde mi aigue ( le 28 août 2013 )
    Ouais change tes cordes si elles ont plus d'un mois et demi/deux mois et si ça persiste, montre la a quelqu'un qui s'y connait. Pas forcement un luthier parce que ça coûte la peau des fesses mais si d...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 26 août 2013 )
    Je parle des deux, les deux ont une puissance assez.. Enorme! icon_cheesygrin Normal de se lâcher quand on est seul, c'est comme tout le monde. icon_cheesygrin a vrai dire, j'pense qu'une clôture, ça risque de faire juste po...
    Au lieu d'acheter tout un ensemble (sauf si tu veux vraiment un nouvel ampli), pourquoi ne pas acheter une pédale d'overdrive que tu va utiliser comme boost sur le canal saturé de ton Blackstar? Tu...
  • mg100hcfx halfstack oui ou nan ? ( le 26 août 2013 )
    Moui j'avais oublié ce léger détail que c'est pas du tout lampes. hammer J'pense qu'avec, on a quand même un son qui se rapproche bien du son a lampes et exploitable a relativement faible volume....
    J'viens de consulter ta "fiche" ou y'a ton matos, t'a un Blackstar HT40, pourquoi il te convient pas?
    Déjà réfléchis, tu pourras acheter un bon cab pour aller avec la tête? http://www.youtube.com/watch?v=cd6keiT5JFY il me semble qu'il utilise la 333XL et pas sa 6262. ^^ (ouais je sais y'en a beaucoup...
    J'connais la marque que de nom mais je sais que c'est utilisé par les mecs de Arch Enemy entre autre, donc assez bourrins, je sais pas si pour du Hard rock ça va être bien?
  • probléme enchainement de note ( le 26 août 2013 )
    Commence dès le début a utiliser ton petit doigt, t'en aura vite besoin et si tu prend tout de suite des mauvaises habitudes, tu va en baver pour les corriger! icon_cheesygrin Commence lentement, toute façon tu a...
    Blackstar HT5R, master, equa trois bandes, un canal clean et un saturé, livré avec footswitch. icon_cheesygrin Mais je sais pas si c'est adapté a son style musical et des que le saturé est sur 2, en appart c'est ...
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 26 août 2013 )
    Bah j'suppose que c'est toujours comme ça mais j'ai changé j'suis passé sur Blackstar et le Mustang je l'ai plus. Je débutais avec donc je dois avouer que j'm'en foutais un peu, et puis comme j'avais ...
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 26 août 2013 )
    J'avais le même soucis avec mon Mustang I. ^^ Et pour la vidéo, je pense que le mec a bricoler le son au montage. ^^
  • regarder ses mains ( le 26 août 2013 )
    ça se fait tout seul de plus regarder ses mains, a mesure que tu joue quelque chose, tu fais plus gaffe a tes mains. :)
    15W a lampes, s'il est en lotissement ou en appart', ça vaut absolument pas le coup a mon sens. Si tu vis dans une maison qui n'est pas collée a celle de tes voisins moi je te conseillerai un truc en...
  • mg100hcfx halfstack oui ou nan ? ( le 25 août 2013 )
    100W a lampes c'est du lourd, même syle joue en groupe (désolé j'ai pas résister icon_cheesygrin), si chez lui il peut pas se permettre du 100W a lampes, ça va pas servir a grand chose. ._.
  • mg100hcfx halfstack oui ou nan ? ( le 25 août 2013 )
    De manière générale, y'a deux trucs a éviter.. Les MG de chez Marshall et les GRG de chez Ibanez.. hammer Bon plus sérieusement, si tu nous dis pas ce que tu veux jouer et dans quelle conditions...
  • Seympour Duncan AHB-3S Blackout ( le 24 août 2013 )
    Bon, va falloir que j'me bouge jusqu'a Paris pour aller voir par moi même, merci. icon_cheesygrin
    J'aimerai bien d'autres avis si c'est possible..? ^^
  • accordage en sol sur guitare 6 cordes ( le 24 août 2013 )
    Drop G?! hum Tu veux faire du Djent sur une 6 cordes ou quoi? icon_cheesygrin
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 24 août 2013 )
    15W a transo c'est rien du tout. :P Essaye rien qu'un 5W a lampes et tu verra la différence. icon_cheesygrin (t'a oublier de dire que le clean aussi est tout claqué endesaccord1 )
  • aide choix guitare electrique metal ( le 24 août 2013 )
    Si tu avais lu tout le topic, t'aurais vu que c'est hors de son budget qui a priori est de 300 euros max! icon_cheesygrin
    J'pense qu'une tournée des magasin de Paris s'impose pour me faire mon propre avis. icon_cheesygrin
    Et niveau disto, t'es plus EMG ou SD? Et pourquoi?
  • aide choix guitare electrique metal ( le 24 août 2013 )
    Perso la je doute de tout. Sauf que tu trouve ton bonheur, puisque tu trouve que ton MG a un bon son, alors pourquoi pas une Jackson de ce prix la? wink Enfin ce que je veux dire, c'est que dès que tu v...
  • Seymour Duncan AHB-3S Blackout ( le 24 août 2013 )
    Salut tout le monde! Alors je voudrais savoir si le modèle cité dans le titre, http://www.youtube.com/watch?v=4K4uVw196NU serait plus polyvalent qu'une paire EMG60/81 que j'ai sur ma EC1000? Parce q...
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 24 août 2013 )
    J'parlais autant niveau puissance que niveau son.. Sérieux cette série est vraiment naze.. Mon paternel joue sur un MG30 et pareil , il s'obstine a dire que c'est bien.. Nan t'a pas le droit de dire ç...
  • changement d'ampli =) ( le 24 août 2013 )
    Déjà dans ce que tu propose au départ, le cab a 60W pour une tête 120W, y'a un soucis.. Et puis un 1*12 avec une aussi grosse tête, t'auras pas un son terrible. Toute façon 120W a lampes pour une util...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 23 août 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/515929578.htm?ca=17_s ça me parait pas mal, le soucis c'est que je connais Peavey encore moins bien que le reste.. Mais alors tu va me demander pourquoi ...
    Avec un budget qui peut taper 500 euros, pourquoi taper dans les GRG? ._. Si j'me trompe pas, c'est un ampli a modélisations que t'a, ce qui veut dire qu'avec n'importe quelle guitare, ça va sonner r...
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/500969090.htm?ca=17_s J'ose penser que ceci pourrait te convenir. icon_cheesygrin Bon a vrai dire, niveau lutherie, j'sais pas ce que ça va donner. ._.
    Ouais j'sais bien, c'est juste pour le prévenir pour les piles. icon_cheesygrin Ouais c'est certainement plus polyvalent que ce que je propose.. ^^ Ou a la limite, si tu veux rester sur des micros EMG, prend une...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 22 août 2013 )
    plus pour le metal ------> http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/488927275.htm?ca=17_s Très bon rapport qualité/prix et elle a de la gueule. icon_cheesygrin Mais l'inconvénient des micros actifs, c'es...

• '