sgtshred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred sur le forum

• Recherche d'ampli ( le 19 novembre 2013 )
    Pourquoi pas combo? Parce que Baffle + tête pour 400 euros, ça peut faire un peu short pour trouver non?
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 18 novembre 2013 )
    Marshall et Ibanez sont a bannir dans cette gamme de prix! A vrai dire Lag je ne sais pas mais je pencherai pour Cort pour du Metal ou alors une Squier Strat Affinity si t'es plus rock. ^^ Et l'ampli...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Korn ça va pas coller, c'est du 7 cordes. icon_redface Mais sinon très bon choix de guitare je trouve. icon_cheesygrin
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    Charvel CH3 ou CH4 je dirai d'après la forme et les micros mais en même temps j'en ai vu que avec des Floyd, pas des vibrato, donc je suis un peu réservé. ^^
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 16 novembre 2013 )
    Custom 77 est français aussi. wink Et puis désolé pour les plus chauvins mais le made un France ne fait pas toute la vie! Bon ok j'ai eu l'occasion de tester une vieille Lag française, c'est claire que...
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 15 novembre 2013 )
    Moui c'est vrai. ^^
    Pour des mecs pas ou peu connus ouais! Mais pour des stars internationales...
    Perso je doute que Petrucci utilise ses modèles signature... Question d'ego je pense. Bien que ce soit de très bonnes guitares, c'est un modèle signature, fabriqué à la chaîne, c'est moins cool qu'un ...
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 14 novembre 2013 )
    J'imagine qu'à 300€ la tête de cette gamme encore sous garantie, on peut considérer que tu t'en sors pas mal. icon_cheesygrin t'a bien de la chance d'ailleurs, j'aimerais pouvoir poser les paluches dessus un jour....
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 13 novembre 2013 )
    Ouaip Orange Rockerverb 100! icon_cheesygrin T'as déjà vu un artiste jouer sur son matis signature? Parce que moi non. icon_cheesygrin
  • Vos avis sur la tête Jim Root #4 Terror ( le 13 novembre 2013 )
    Prend des EMG 60/81 histoire de bien faire les choses. wink J'ai pas testé par moi même mais j'en ai eu des retours assez positifs, même si le mono canal, j'aime pas trop et je comprend pas pourquoi Or...
  • Un ampli pour ma SG ( le 10 novembre 2013 )
    Pareil que Syle, j'adore Blackstar mais je doute que ce soit le plus adapté à ta demande. icon_cheesygrin
  • vente de guitare ( le 08 novembre 2013 )
    C'est pas forcément la meilleure solution mais au pire, brade ta Lag elle partira plus vite. icon_redface
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 07 novembre 2013 )
    J'suis plutôt Jim Root, Matt Heafy et Mark Morton donc +1 pour D-Activator. icon_cheesygrin Mais pourtant sur sa Dominion signature chez Jackson, c'est deux SD '59.
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 07 novembre 2013 )
    J'aime pas Evanescence. icon_cheesygrin Nan ce que je vise plus pour cette gratt la, c'est Metallica, Lamb of God, Trivium, Stone Sour, un peu de Megadeth aussi. En gros. icon_cheesygrin
  • Floyd Rose déréglé ( le 06 novembre 2013 )
    Ok merci. icon_cheesygrin
  • amplis ( le 06 novembre 2013 )
    Moi j'ai pote qui s'en sert pour les deux! icon_cheesygrin Perso je le trouve sympa pour jouer dehors entre potes ou ce genre de situation, mais pas plus. ^^ En plus, en bons métalleux que nous sommes moi et mes...
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 06 novembre 2013 )
    Ouais mais j'ai pas la moindre idée de comment ça se monte/démonte. icon_cheesygrin Et j'ai pas de fer à souder....... icon_redface Je sais bien que le dive bomb avec un vibrato c'est pas le plus conseiller si on tient ...
    Bwarf le potard à la limite.. Mais les mécaniques aussi c'est pas bête comme changement en plus du micro.. Mais je sais pas du tout faire et chez un luthier ça va coûter la peau des fesses. hammer ...
  • accordage en B ( le 06 novembre 2013 )
    12-54 me paraît bien, j'utilise du 10/52 et le Drop B, c'est un peu de la purée. Surtout les cordes graves, qu'on attaque comme des dingues sur des rythmics enragées! icon_cheesygrin C'est pour jouer quoi? Slipkn...
  • Floyd Rose déréglé ( le 06 novembre 2013 )
    Salut tout le monde! Cette fois je voudrais savoir si un Floyd déréglé est mauvais pour une guitare? En dehors du fait que ça le rend inutilisable. icon_cheesygrin Et je voulais aussi savoir ce qu'est une guitar...
    Tu te connecte a des heures pas possible! icon_redface Ouais donc +1 pour le Tonezone, je cherche des sonorités modernes. ^^ Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup.. Aussi bien soit cette guitare, e...
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 05 novembre 2013 )
    Parce que d'après ce que j'ai lu et entendu, si on en change le micro, ça devient une guitare correcte, mais en même temps a 150€ la gratte, je suis un peu dubitatif..
    Cela dit, ce que j'envisage n'est pas la meilleure solution, un trop grand écart entre la EC-1000 la Kramer, même avec un changement de micro, j'en éprouverai vite les limites? J'ai pensé au X2N d...
    J'avais vaguement pensé aux Tonezone mais d'après ce que j'ai entendu, en règle générale, les Dimarzio sonnent assez stridents, mais a vrai dire je sais pas dans quel bois c'est valable ou pas, comme ...
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 05 novembre 2013 )
    C'est vrai que j'aime beaucoup. :P Mais de ce que j'ai parcouru du topic, son ampli n'aime pas sa pédale de disto, comme, les pédales de disto de chez Blackstar sont plutôt bonnes, ce serait peut êtr...
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 04 novembre 2013 )
    Salut tout le monde! Alors le gros du sujet est dis dans le titre. J'envisage d'acheter cette petite bête la parce que je serait pas mal que j'ai une deuxième guitare pour éviter de sans arrêt passer...
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 04 novembre 2013 )
    Essaye les pédales Blackstar, HTdist X ou autre, la si ton ampli les mange pas c'est que y'a un problème. icon_cheesygrin Par contre 90€ la pédale d'occas hammer
  • un nouvel ampli ( le 03 novembre 2013 )
    Ce ne serait que temporaire. wink
    Pas de groupe : HT5 Groupe : Peavey VK112. icon_cheesygrin Nan j'deconne, c'est trop résumé alors qu'on sait rien de ce qu'il veut faire. hammer
    C'est pas un culte de Blackstar, perso j'aime beaucoup Orange, mais ça coûte la peau des fesses pour avoir un truc convenable. hammer A mon sens, le HT5 est un des meilleur ampli de sa gamme. icon_cheesygrin
    C'est vrai que trois simples Squier (je suppose que c'est ça?), ça va manquer de patate et quand tu va descendre dans les accordages, ça va faire de purée totalement indéfinie. hammer
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    Nan très franchement, c'est des EMG avec plus de patate et plus de chaleur. Enfin j'ai trouvé. icon_cheesygrin (je parle des Blackout hein.. ^^)
  • squier = fender ? ( le 03 novembre 2013 )
    Sous marque, comme Epiphone chez Gibson. Attention, sous marque veut pas dire mauvaise qualité! Ils ont des modèles très honnêtes, même si évidemment ça vaut pas Fender, c'est très bien pour débuter.
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )
    J'ai pas tout lu mais j'ai vu LTD EC-1000, Charvel DS1 ST et Schecter Hellraiser solo 6 dans ton autre topic, perso je vote Charvel parce SD Blackout. Mes goûts personnels n'aiment pas EMG, mais je l'...
    Pour avoir tester les deux je trouve que le bon ampli est prioritaire sur la bonne gratte. icon_cheesygrin Parce que de manière générale, il n'y pas grande différence entre les grattes sur les ampli bas de gamme ...
    C'est vrai que t'as pas forcément la guitare la plus adaptée, mais mieux vaut avoir un bon ampli et une gratte un peu moins bonne que l'inverse. icon_cheesygrin Je radote diront certains, mais le Blackstar HT5 es...
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    HB -----> Harley Benton. icon_cheesygrin Effectivement, Agile c'est imported directly from USA ou rien, vaut mieux être sur de son coup, alors +1 pour une vieille SG ou LP qui va sonner du feu de dieu!
    J'ai pas eu cette chance mais apparement c'est du bon, surtout pour le prix, les micros Cepheus montés sur leurs 7 cordes en série sont une vraie tuerie apparement! Mais bon.. C'est du très concret, ...
    Perso je les connaissais plus pour leurs 7 cordes. ^^
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 02 novembre 2013 )
    Je la connais pas mais dans la référence y'a Blackjack alors je suppose qu'on peut dire que c'est aussi bon que le reste de la série. icon_cheesygrin
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Moi c'est Blackstar! C'est le seul que je connais. icon_cheesygrin Syle t'as un problème avec les gros métalleux qui pue la bière et qui aime le high gain parmi le high gain?! icon_cheesygrin violent2
  • amplis ( le 02 novembre 2013 )
    Ouais je sais bien que ça s'éloigne un peu beaucoup de l'entrée de gamme, mais j'ai pensé que ça valait pas le coup de ouvrir un topic pour ça, alors j'ai demandé la. ^^
    Bien franchement, quand tu descend dans les accordages, à partir du Drop C, une pédale ne serait pas de refus, il est peut être un peu limite pour le bourrin mais pour du Metallica, il sonne vraiment ...
  • amplis ( le 02 novembre 2013 )
    Ça fait pas des masses de temps que j'suis sur le forum mais j'ai quand même mis le nez dans pas mal de tropical sur les amplis et Engl est une marque qui est très peu ressorti, comme Orange, pourquoi...
    Ouaip, mois j'en suis très content! Je joue principalement en disto alors le clean.. Je le trouve pas mal pour ce que je m'en sers, mais peut être que pour plus avertis il est pas terrible.. ^^ Il a ...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 01 novembre 2013 )
    Pas faux. icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 01 novembre 2013 )
    En soi c'est une bonne idée, mais ce monsieur est belge.. ^^
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    Vu le budget, il peut taper ESP, alors LTD.. Voilà quoi, je pense pas que ce soit la meilleure idée. ^^
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    Ou la Blackjack si cette personnes n'est pas trop EMG. J'ai pu en essayer une, c'est du pur bonheur et d'après ce que j'ai lu, la Helraiser est aussi excellente!

• '