sgtshred sur le forum
↓ |
Whammy 4-5 ou DT?
Ahah merci pour ta réponse, vu l'absence de réaction j'avais fini par me décider en tombant une DT d'occasion. Mais effectivement, l'aspect detune va me servir aussi !
Merci en tout cas !
Whammy 4-5 ou DT?
Salut,
Je souhaite m'acheter une whammy mais je sais pas laquelle choisir. Sur Thomann, ils vendent la DT et en occas je trouve surtout la 4 ou la 5. D'après ce que j'ai pu lire comme avis, notamme...
Pédale de compression?
Salut tout le monde !
Est ce que ce serait intéressant pour muscler mon son de conjuguer un compresseur à une TS9 (qui me sert de boost), sachant qu'en repet je joue sur une TH30, qui a déjà un pot...
Tirant cordes basse 5 cordes
Merci pour vos réponses, il a décidé d'essayer le 135 pour voir ce que ça donne !
Tirant cordes basse 5 cordes
Salut tout le monde !
Petite question rapide, qu'est ce que vous recommandez comme tirant pour jouer en Drop A sur une basse 5 cordes? Parce que les cordes de mon bassiste sont un peu molles mais il ...
Ampli à lampes/ampli de puissance
Au niveau du style, je joue du metal, ça va de Slipknot et Stone Sour à Lamb Of God en passant par Crossfaith et Whitechapel.
Pour le budget je sais pas vraiment, d'après ce que j'ai regardé, 500€ po...
Ampli à lampes/ampli de puissance
Salut tout le monde !
J'ouvre un nouveau topic pour une question en deux parties.
La 1ère partie concerne les amplis à lampes. Je commence tout doucement a prospecter pour m'acheter une tête, le sou...
7 cordes
Jamais mis les pieds a Strasbourg, je peux pas t'aider la !
Moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'un manche de 7 cordes, c'est cool, la touche en érable, c'est cool, les Duncan Nazgul...
7 cordes
Ce qui m'a vraiment surpris, c'est l'érable de la touche, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi dur, mais en fait, passé la première surprise, j'ai vraiment bien aimé le contact que ça donne. C'es...
7 cordes
Je suis allé hier sur Paris, évidemment j'ai fait un tour chez Metal Guitar, effectivement le vendeur a été super cool ! J'ai pu tester ça http://www.thomann.de/fr/jackson_slathx_m_3_7_sw.htm et j'ai ...
Grossiste guitares/amplis/accessoires
Salut tout le monde !
J'ai une question un peu particulière et je sais pas si je poste sur le bon forum.
Pour les cours, je bosse sur un projet de création de magasin de musique et je suis en train ...
7 cordes
Les gros tirants c'est pas un soucis, j'ai l'habitude de jouer sur des cordes relativement dures. ^^
7 cordes
En tout cas sur le papier, elle fait assez envie ! Un poil au dessus de mon budget mais ça peut s'arranger !
7 cordes
Darth c'est bien beau que le vendeur soit sympa mais s'il n'a aucune 7 cordes en magasin, ça résoud pas mon problème ! même si je garde un très bon souvenir du gars qui tenait le magasin la ...
7 cordes
Je suis pas un habitué des magasins de Paris mais j'y suis quand même allé 2-3 fois, les 7 cordes, ils en ont pas des masses. On peut en commander facilement mais j'en ai jamais vu beaucoup, une par c...
7 cordes
La dernière fois que je suis allé chez Woodbrass (y'a moins d'un an), ils en avaient pas une seule d'exposer. ^^ mais si ça a changé depuis, je note dans un petit coin de ma tête !
7 cordes
Salut !
Je commence à prospecter tout doucement pour voir ce que je peux trouver comme 7 cordes, l'ennui c'est que je sais pas trop ou trouver des magasins pour pouvoir en essayer (en région parisie...
Matériel d'enregistrement
Oui oui c'est bien ça je joue sur un HT5.
J'avoue que tu m'as un peu perdu la. Au final, qu'est ce qu'il faudrait que j'achète?
Bin l'environnement c'est ma chambre et même si je suis pas troooop limité pour faire du bruit, je peux pas non plus jouer a très haut volume donc enregistrer via un micro, je sais pas si c'est ce qu'...
1 à 2 entrées, j'imagine que c'est pour brancher autant de grattes? Ou c'est des plateformes multi-instruments?
Salut !
ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et que ça m'intéresse, je sais absolument pas comment m'enregistrer. Enfin j'ai pu lire à droite à gauche des trucs sur les pod, ce genre de ...
Pédales + pedalboard
Oui je me doute que tu parles de ce que tu connais et que t'es pas en train de faire du placement de produit.
Pédales + pedalboard
C'est vrai que la mousse a l'intérieur du Boss me laisse un peu sceptique mais j'avoue que la perspective de pouvoir déplacer mes pédales dans une simple malette, sans avoir à tout rebrancher à chaque...
Pédales + pedalboard
C'est tout à fait juste ! :p
En circulant un peu sur Thotho, je suis tombé la dessus, http://www.thomann.de/fr/boss_bcb60.htm , il me parait plutôt intéressant, il me semble que le couvercle est amov...
Pédales + pedalboard
J'y pense pour a la fois avoir une sorte de troisième canal, histoire d'avoir un peu plus de polyvalence, et aussi pour servir de boost en quelque sorte, sur le canal disto. Je sais pas trop si une pé...
Pédales + pedalboard
Y'a des 3 petits potards sur les côtés, c'est pareil !
En gros mes pédales je les branche dans les fiches a, b, c, etc et y'a une prise pour relier le tout a une prise de courant ordinaire?
Pédales + pedalboard
Ah merde y'a beaucoup de boutons la !
Tu connais le produit? La notice est bien fichue?
Pédales + pedalboard
Donc avec le palmer il faudrait que j'achète un bloc d'alim comme ça? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_junior.htm?ref=prod_rel_212488...
Pédales + pedalboard
Ah je note dans un petit coin pour ce pedalboard. ^^
Ouais je me doutais que la qualité des mini jack était importante, j'imagine qu'il faut que je prenne des stéréos?
Pédales + pedalboard
Salut !
Je commence a avoir de plus en plus envie d'investir dans 2-3 pédales histoire de faire joujou un petit peu. Sauf que j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans tout ce qui est proposé.
J'ai ...
Guitares Agile
Ghost 7 dis tu? Je dois être trop jeune pour avoir connu ça !
Aaaaaah ça y'est, je viens de comprendre ce que j'ai lu la dessus sur le site de Thomann ! ^^ je devrais faire plus attention a ce q...
Guitares Agile
Et bah je vous tiens au courant ! Et si jamais je me décide pour prendre une Agile chez Rondo Music, je vais certainement faire un sujet dédié à ça, pour parler de la qualité de l'expédition etc, je p...
Guitares Agile
Ah ils ont une SL2Q en magasin? La 7 cordes reste ma priorité mais c'est une gratte qui m'attire pas mal aussi.
Bon je crois qu'un saut chez Metal Guitar va s'imposer :p
Je sais pas encore trop ...
Guitares Agile
Bin en fait c'était il y'a un moment (environ 3 ans), le mec était un vrai chieur, tu te faisais snober si t'avais moins de 1000 balles a foutre dans ta gratte. Mais j'y suis retourné environ 1 an plu...
Guitares Agile
Je connais Metal Guitar, j'avoue que j'en garde pas un très bon souvenir. Mais effectivement faudrait que j'aille y aire un tour. ^^
Guitares Agile
Salut !
Alors voila, je prospecte pour investir dans une 7 cordes et comme je suis ce cher Neogeofanatic depuis plusieurs années, j'ai entendu parler de la marque Agile et je dois avouer que ça m'a...
Fender Strat, humbuckers possibles?
Denis, j'aimerais bien pouvoir le faire.. Mais c'est pas avec ce que je touche en tant qu'apprentis que je vais pouvoir le faire.
Modob, j'en ai jamais vu de la couleur que je voulais. Je sais, ...
Fender Strat, humbuckers possibles?
Salut !
Alors voila, j'ai un projet un peu particulier qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je suis plutôt gros metalleux mais j'ai toujours aimé les Strat. Enfin je parle pas de la forme ...
Jackson Performer
Ouais mais les séries 3 sont un poil plus chères aussi. ^^
J'ai pensé à un Floyd original parce que je sais pas ce que vaut celui déjà monté. ^^
C'était dans mes intentions de négocier si jamais je ...
Jackson Performer
Salut tout le monde !
Je me pose des questions à propos de ces Jackson. D'après ce que j'ai trouvé, ce sont de bonnes grattes, avec une lutherie plutôt saine, mais en même temps, on peut les trouver...
Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ?
Aussi! ^^
C'est vrai que le clean du HT5 fait pas le poids face au V22. Même si il sort des clean vraiment pas trop mal, le HT5 est surtout taillé pour le hard, le rock et le metal. ^^
Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ?
Moi je pense que ce qui va jouer ici, c'est l'utilisation que t'en ferai. Si tu joue en groupe ou non. Parce qu'entre 5 et 22W, y'a un fossé. Certes, le HT5, c'est 5 gros gros watt mais c'est pas 22W....
[AIDE] Ma basse est..étrange
ça doit venir du manche. Emmène la dans un magasin pour que quelqu'un voit ça.
Retaper Charvel CH4
Les goûts et les couleurs..
Pitite question qui n'a aucun rapport, vous pensez quoi des nouvelles séries X de chez Jackson?
http://www.thoma...
↑ |