squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• Loop batterie ( le 29 juin 2014 )
    Grattouiller quelques chanson sans prétention :)
  • Loop batterie ( le 29 juin 2014 )
    Merci mais en fait je cherche des petits "fragment" de 5 10 sec :)
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Je doute qu'il souhaite passer du simple au triple icon_cheesygrin
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Hey keupon, là on s'éloigne vachement du prix de départ icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 29 juin 2014 )
    Bientôt membre actif du petit club bump
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 juin 2014 )
    Le foot, ça part d'un bon sentiment, l'idée est bonne wink Se qui l'a ruiné c'est la money, le cash, l'oseille. Maintenant impossible de regarder un match sans que les joueurs fassent semblant d'avoi...
  • Bugera User's Club ( le 29 juin 2014 )
    Si tu l'achètes, tu pourras me dire ce que tu penses du HP, toi qui en est expert icon_cheesygrin PS : Je me demande pourquoi dans le BC 30, il y a un Hp de 80 W et un de 100W
  • Les perles des petites annonces ( le 28 juin 2014 )
    Le manche ressemble vraiment a un d ibanez GrG 170 avec Floyd! Je me demande comment les gens peuvent vendre ces objets qu'ils savent contrefaits, surtout lorsqu'on voit les peines qui peuvent être ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2014 )
    Personnellement, je ne suis pas fan de ce sport ( je suis plus HandBall ), mais j'ai regardé Brésil chili. Le match était plaisant a regarder malgré l'agressivité trop présente des deux équipes...
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 28 juin 2014 )
    Par rapport à ton Epiphone, la qualité sera largement inférieure. Rien qu'au niveau micros, les micros fabriquant (Ibanez, Jackson...) sont vraiment vraiment pas top. Après je ne suis pas un expert d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2014 )
    Ho tu sais pas grand chose, je faisais de la gratte et je me suis dit : "Mais pourquoi ciel, je n'irai pas faire un petit coucou à ces chères personnes"
  • Loop batterie ( le 28 juin 2014 )
    Salut tous le monde ! Je cherche un site où je peux récupérer gratuitement des loop batteries ! Merci
  • Bugera User's Club ( le 28 juin 2014 )
    Ça c'est du gros retour icon_cheesygrin Le BC 30 n'est pas infinium je crois si ? Il me semble que juste cette série n'a pas besoin de réglage de Bias
  • Bugera User's Club ( le 27 juin 2014 )
    En fait je me demande si le changement affecte grandement le son ?
    Ho cet échec cuisant ^^ D'ailleurs, Titi, est il primordial, sur un V22 par exemple de remplacer le Hp ?
    Moi je parie sur le V22 icon_cheesygrin Elle est sympa cette série Vintage !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2014 )
    Tous à fait d'accord ! Pour certains que l’Algérie (ou tout autre équipe) gagne ou perde, c'est juste un moyen de mettre le Bor*el icon_cry
  • Mes videos de guitare ( le 27 juin 2014 )
    Voila nos avis se rejoigne un peu ^^ D'ailleurs bientôt je ferai de même et vous demanderez des avis icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2014 )
    Jamais dans le classique icon_cheesygrin Ils sont beaux et en rapport avec le sujet, pourquoi cherché mieux !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2014 )

lemortfall a écrit :
    Je suis là même si je post moins, je lis, mais bon la fin du bac marque aussi mon retour au flood icon_cheesygrin
    Alors, bien passé ce bac ? wink [quote='morgane sonerezh']ou...
    Du coup l’appellation Trirec est trompeuse wink Les fourbes ! Steve, le retour serait pas mal en effet smile_cool
  • Mes videos de guitare ( le 27 juin 2014 )
    Salut !! J'ai regardé et écouté la vidéo sur Police. La partie principale et Intro sont maîtrisés, mais par contre je n'est "personnellement" pas aimé la partie soliste. Petit détails, la cinémati...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2014 )
    Ça va faire comme pour Jeanne d'arc ! Qui c'est éteinte 2 heures après sa mort ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2014 )
    C'est ma faute icon_cheesygrin J'avais écrit mon BIM et j'ai eu la stupeur de remarqué que cela ne terminé pas le YAQQ alors j'en est écrit un autre mais cela à ouvert une mystérieuse page 501 ! Afin de ne pas ...
  • Bugera User's Club ( le 26 juin 2014 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='squive']Salut la compagnie !! Il m'a l'air encore plus Cheap ce BC15
    En même temps, c'est le Bugera users' club, pas le "boutique hors de prix pour snobs" user...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 juin 2014 )
    BIM !!!!! Adieu petit YAQQ
    Le coup de Grâce arrive !!!!
  • Bugera User's Club ( le 26 juin 2014 )
    Salut la compagnie !! Il m'a l'air encore plus Cheap ce BC15 smyleybleu Mais bon passons ^^ Darth, alors ce Trirec, il sonne bien finalement ?
    Il est temps de l'achever !!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2014 )
    Ça va faire un gros gros Gros gâteau ça sifflote Ha !! Ho fait : note-32 Allez les Bleu, on est tous ensemble, on va gagner, la France est debout note-32 (ok j'aim...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2014 )
    Bon anniversaire Chipie !!!
    image du forum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 juin 2014 )
    Beh oui, j'ai l'impression que personne veut parler avec moi icon_redface Je suis triste du coup!
  • Ma future guitare ? ( le 24 juin 2014 )
    Ok merci Darth du conseil icon_cheesygrin
    Ok ... Mon stand est Hercules mais je ne pense pas qu'il soit fait pour ce type de vernis icon_redface J'ai ça : http://www.thomann.de/fr/hercules_stands_gsp39wb_guitar_wallmount.htm
    Re re bonjour, J'ai une question au sujet du vernis. Je n'ai pas réussi à trouver quel type de vernis est posé sur les studio ? De plus que ce passe t'il si je pose une guitare en vernis Nitro sur un...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 juin 2014 )
    Coucou Le YAQQ !!
  • Les perles des petites annonces ( le 23 juin 2014 )
    De plus, le prix est raisonnable! Dommage cette erreur de jeunesse icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    Si il y avait du soleil ce serait mieux icon_cheesygrin Le français je le préfère chez moi !
    Éternel insatisfait icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2014 )
    Ça manque de propreté et d'innocence par ici tiens !
    Il me reste mes acoustiques et mon Ukulélé, c'est déjà ça !! Et le français à réviser

• '