squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )

gutenber a écrit :
    j'espère qu'on aura droit à une démo sur le concours du mois de janvier razz
    Je viens de l'écouter et je t'assures que je participerai ! C'est plus dans mes cordes que ce...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    Bon beh colis partit ! 2 Jours après un mail où ils ne demandent aucune preuve et ne discute même pas sur les formalités... C'était ma parole contre la leur quoi. Moi je dit chapeau wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    Ha non Gut je viens de décrasser le manche !!! Je vais essayer pour janvier alors wink J'ai oublié que niveau son je suis ravis ! Bien plus claquant, et strat que les micros d'origine (parait que ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    Gut, pourquoi pas! Suffit que le BT ne soit pas du Métal comme le mois dernier où j'ai passé mon tour :P C'est tout bête mais ce que je trouve le plus jolie changement c'est le moins cher... :...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 29 décembre 2014 )
    Bon voilà, pièces reçues, conforme à se que j'attendais ! Je vous avoue que j'ai un peu galéré à monter certains truc, genre les micros . C'est tout con mais remmettre les micros d...
    Salut à tous, Vous passez de bonnes fêtes j'espère ? icon_cheesygrin Bon voila, mes pieces GFS sont arrivées et montées ( non sans péripéties ( je décrirait le tous sur le R'mise à niveau Squier)) Alors v...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 21 décembre 2014 )

mikemaximus a écrit :
    Ampli hybride parce que je souhaite une panoplie variée de sons sans avoir à tout traficoter et sans investir dans une multitude de pédales.
    Je pense que tu sou...
  • banjo...vos avis ( le 21 décembre 2014 )
    Désolé que tu n'es pas de réponse... mais il n'y a pas des masses d'expert en banjo ici icon_redface
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )
    En gros on est toujours dans le mystère hammer
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 décembre 2014 )
    Salutation la compagnie... J-5 icon_cheesygrin Sinon j'ai trouvé un logiciel de "visionnage" de customisation de strat ^^ Pas celui que je cherché mais bon : http://www.yajimastringworks.com/ Voilà, si ça ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Saka... Pourquoi faut-il que tu casses le mythe!
  • R'mise à Niveau Squier ( le 13 décembre 2014 )
    J'ai reçu mon colis, mais noël oblige, pas d'ouverture avant le 25 !! Sinon, pour la blanc, je veux le garder de la couleur originelle, pour voir si le contraste est "saisissant" :)
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 10 décembre 2014 )
    J'espère que cette 170, a une grande valeur sentimentale pour toi, parce que la peinture par carrossier va te couter une blinde :)
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 09 décembre 2014 )
    Houlaa... C'est un grand écart... Difficile de faire plus éloigné, d'autant plus que ce n'est pas comparer deux guitares similaires, il est impossible de dire laquelle est la meilleure ! Un essai ...
  • Rendre une stratocaster HSS en SSS ? ( le 30 novembre 2014 )
    Après, si tu ne possèdes pas de pickguard, ou n'en veux pas, il existe des adaptateurs, en plastique ou métal pour passer de H à S !
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 novembre 2014 )
    Coucou par ici ! Alors, après test chez un ami possédant un CV50 modifiée avec des micro gfs Pro séries 63.... Beh je les ai achetés aussi :P Mon dieu que c'était bon, exactement ce que je rech...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 26 novembre 2014 )
    Dernière question et après promis je vous embête plus ^^ Ce vibrato tout prêt : http://www.guitarfetish.com/Made-in-Mexico-Import-UPGRADE-Trem-Black-complete-ki... à t'il le même bloc v...
    Donc je peux pas mettre de mécaniques à blocages ?
    Escusez moi de re-re-monter le sujet :/ J'aurai besoin de réponse rapide pour profiter du Black Friday wink
  • R'mise à Niveau Squier ( le 25 novembre 2014 )
    Personne ?
  • R'mise à Niveau Squier ( le 24 novembre 2014 )
    Merci Gheritarish, je pense que je ne vais changer que le bloc !! Quand au mécaniques, s'adapterons t-elle au manche Fender. Je m'explique, toute mes mécaniques sont reliées, or les mécaniques rond...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 23 novembre 2014 )
    Je le ferai icon_cheesygrin Le pire c'est que je suis sur qu'il existe (ou existait)
    Après ces choses là son subjectives... Il n'y a pas de bons tirants... Chacun ses goûts
    Merci Pêcheur, mais ça fait maintenant deux ans déjà que je tourne aux Ernie Ball 10-46 bump EDIT : Il me semble qu'une personne sur le forum, parlait d'un site, où l'on pouvait visualiser un...
    Ok je vais leur envoyer un E-mail ! D'ailleurs, ces mécaniques n'ont pas la même forme à l'arrière que celle déjà présente (carré contre ronde) cela pose t'il problème ?
    Merci de me conforter ^^ Sinon pour ces histoires de trous et de Frais De Ports ? Penses tu que ça donneras un plus à ma gratte ?
    Salutations, j'aimerai faire une remise à plat du sujet pour satisfaire mon nouveau cahier des charges smile_cool Voilà : Je souhaite, changer tout l'accastillage en noir, et garder mes micros blancs (...
  • Passage au tout lampe ( le 15 novembre 2014 )
    Hey, je suis plus la pour t'encourager a passer au tout lampes :) Comme toi j'ai fais Mustang ---> lampes! Grosse grosse différence, je joue également sur Classic Vibe, mais strato, et gibson ! B...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 13 novembre 2014 )
    Voilà, je pense que Pascal a résumé la situation :) Chacun place son argent où il le souhaite! En fonction de l'argent qui est à disposition... Personnellement, étant étudiant, financièreme...
  • ampli ( le 11 novembre 2014 )
    Je pense, que si c'est pour jouer seul, même dans un club (c'est pas une boite non plus quoi icon_cheesygrin ), tu n'as pas forcément besoin d'un ampli. Il est nécessaire de s'en procurer un si tu joues avec un b...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 10 novembre 2014 )
    Oupps pardon j'ai confondus avec un autre topic ^^ Du coup après relecture, le V22 passe :) Pour ce qui est du mode penthode triode... C'est vraiment pas révolutionnaire... Ca ne change pas vra...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 09 novembre 2014 )
    Heu V22? Pour du groupe qui tape fort ? Nan, je l'ai fait, en repet ça passe mais des lors d'un concert, tu vas cruellement manquer... Et pourtant j'adore cet ampli, mais je me vois mal te le consei...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 novembre 2014 )
    Interstellar ! love Bon relançons le débat sur les films de SF ! Ici pas de FX à outrance et une histoire à la Inception, que demander de plus ?
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 06 novembre 2014 )
    Mais du coup, c'est toi qui l'a fait la peinture ou un professionnel?
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 05 novembre 2014 )
    Whaaouhhh du travail de pro! La peinture est juste vachement classe ^^
  • Bugera G5 ( le 05 novembre 2014 )

blast 23 a écrit :
    squive désolé mais on est sur un forum ont a encore le droit de donner sons avis. wink
    Il ne faut pas mal le prendre ^^ Je me suis un peu emporté disons le. Je ne suis v...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 05 novembre 2014 )

synchronn a écrit :
    [quote='squive']Je suis désolé, j'ai pas aimé :/ Il y a la technique, mais je trouve ça trop décalé avec le BT. Un trop grand gouffre avec le registre supposé
    Bha ne so...
  • Bugera G5 ( le 04 novembre 2014 )
    C'est vrai y en a marre de cracher sur cette marque. J'ai également un V22, je vais pas redire tout le bien que je pense de lui! Personnellement j'ai jamais eu de problème ... Il faut arrêter de ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 03 novembre 2014 )
    Bon sur celui la, je suis obligé de passer mon tours... Je suis une biche dans ce registre...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 novembre 2014 )
    Moi perso, avant de craquer pour la LP, j'ai joué une Sg, je trouve le son trop tranchant et incisif. La SG sonne pas très Blues quoi icon_cheesygrin Mais si j'étais Syle, avec ta SG, je pense que la ES serait ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 octobre 2014 )

wola a écrit :
    sacré dilemme là Syle mais tu a déjà une SG dont le son se rapproche quand même d'une LP
    Là je suis pas d'accord Wola endesaccord1 Je pense pas que ce soit des masses comparables! J...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 octobre 2014 )
    Un peu de Garry Moore!!! Ça fais pas de mal :P
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2014 )
    Après pour les effets spéciaux, cela dépend du "genre" de film.Pour un film à suspens comme Gone Girl, il n'en ai d'aucun besoin. Il n'y en a surement très peu. Mais sur un univers de SF, il me s...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2014 )
    Il faudra que l'on m'explique comment fonctionne le verrouillage auto de certains Post... Il ne me semble pourtant pas avoir écrit d'insulte ^^
    Ce sont deux film tellement différent! L’ancêtre de 1968 était vachement en avance sur son temps, en parlant déjà de domination de la machine sur l'être humain! Alors que le nouveau-née traite d'un su...
    Salutation! J'ai un bel exemple (et en même temps contre-exemple) des films de génération. Je viens de voir Gone Girl au cinéma : Un film dramatique et à suspens qui critique notre société et ...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Ok donc le sillet resteras d'origine (Pas envie d'enfumer ma chambre ^^) Je vais réfléchir à tous ça!! Et je vous dis Merci !!
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Je t'avoue que acheter des micros d'occaz me fait peur ... Quand au blindage, je pense l'avoir commencé sur ma Les Paul au film aluminium autocollant. Cela suffit T'il ? Si je me lance dans les Mo...

• '