squive sur le forum
↓ |
7ender Pour qui ? Pour quoi ?
Re bonjour, je voulais juste vous faire checker une liste ^^
Celle des guitares présentent sur le bon coin , je réfléchi et mon choix ce pose sur certains modèle :
- Charvel So cal ( absente de l'oc...
avis sur IBANEZ ARZ300 ou LAG IMPERATOR 100
Si tu veux une Lp pour 350 € d'occasion , il faut regarder du coté de ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/619291081.htm?ca=16_s
Pour le prix c'est imbattable ( je ne la possède pas ...
Salut titi, qu'es ce que tu pense de ça ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/598271704.htm?ca=12_s
Merci, mais je cherche surtout d'occasion, pour avoir une gratte qui vaut vraiment le coup ^^
Si possible avec étui
Donc , je me fixe a charvel pour le look mais dans la même gamme de prix y a t'il d'autre guitare interessante ?
J'ai juste pour critère, floyd rose et bon micros Trouvable en occas pour 500€ a 8...
Donc avec le bugera a 2 caneaux, si je l'a branche dans le cannal clean, ça devrait aller ?
Pour en revenir, Avec la so-cal en gros ça va être dur de tirer des clean ?
Bonjour, changement de programme !^^
Apres réflexion je me suis dit, cette classic vibe est une guitare d'assez bonne facture et me suffit pour les son calme donc je me suis dit : Pourquoi ne pas ach...
Petit up ! Je cherche toujours à savoir depuis quand les custom fat 50 sont installés sur standard :-/
( pas envie de me faire avoir sur lbc )
Merci de vos réponse, je pense attendre la bonne affaire est me décotter une standart
Petite question, j'ai lu que les micros d'avant sur les standard étaient assez moyens ( confirmation de Syle...
De plus , finalement je pense ne pas vouloir casser le culte du sss de chez Fender , et donc partir soit sur l amrerican standard ou spécial en sss
Merci de ta réponse, ayant lu que niveau lutherie cela ce valait, je ne c'est quoi cherché. De plus j'ai un faible pour la tête de la spécial. J'aime bien en effet le son des texas mais je vais attend...
Bonjour, merci de ta réponse, je vais attendre d'autre avis mais il est vrai que je préfère la patate de la special
Je rectifie, il n'y a pas de spécial d'occasion a 550€
Bonjour, possédant une Squier Classic Vibe qui m'aller très bien, je décide de passer au level supérieur avec une Fender ( avec le 7 c'est chi*nt à écrire ^^) Américaine. Mais là, question, Je ne sais...
fender cd 60 v2
Sandinista, tu a raison ,c est humain . Peut-etre que la cort et l'épiphone sont meilleure, mais plus chère
Il est vrai qu'en débutant toute les guitares iront bien, et il est impossible de savo...
fender cd 60 v2
Je verrai plus une cort eart 70 , table massive ( de qualité honnête )
J'ai essayer la CD60 est ce n'est pas un bon laminé
La CD60 , tu paye le logo FENDER
Choix d'une Les Paul !
Salut, si t aime pas les têtes custom 77 , tu peux voir du côté SR guitars , c est le même principe que C77 pour des prix similaires
Simulation !
Petite astuce : ce qui ne veulent pas jailbreack mais avoir des ampli "entière"
"PP25" . Nope, je ne l'utilise pas car apple ne serais pas content ^^
Je vais opter pour la stomp et regarder le soft ...
Simulation !
Et donc avec ampkit ? C'est justifié.
Quel soft utilise tu le plus, amplitube, garageband, ampkit... ?
Simulation !
Merci, je vais cherché des avis et essayer de me faire un avis par moi même .
Depuis combien de temps l utilise tu ?
L écart de prix entre les différents irig est il justifié?
Simulation !
Si tu pouvais faire un essai et me faire signer ( si tu en a l'occasion)
Mais a quoi cela sert de connecter une simu d'ampli si c'est pour repasser par un ampli physique ( les pédales peut être)
Sur...
Simulation !
Merci pour les réponses.
En effet le irig stomp a l'air bien mais es que l'on peut donc brancher son ipod et écouter au casque ou sur enceintes le résultat amplifié ?
Es que je peux brancher la stom...
Simulation !
Merci mais je ne parle pas du soft mais du moyens de relier.
Merci quand même je ne connaissais pas
Simulation !
Bonjour, je cherche une petite interface (Max 60 €) pour brancher ma gratte sur mon ipod (amplitube, garageband ...)
Mais aussi sur mon Pc pour aussi amplitube par exemple.
Je n'y arrive pas avec ma...
squier = fender ?
Si ton budget te le permet, vise une deluxe ou au mieux classic Vibe
Évites les squier genre standart ou affinity
un nouvel ampli
Il s'agit peut-être d'une ssh ! Mais bon ça ne suffira pas quand même .
Je trouve que l'on conseille un peut trop le ht5, il est surement très bien mais il ne faudrait pas que ça devienne une sorte d...
SR LP Luxe
Au contraire, cela ne fais que m'éloigné la tribute^^
ça me dérange par contre de voir des avis aussi partagé .
Beacoup dise prend la tribute , tu aura des straps lock et un case.
Bon le case je l'...
SR LP Luxe
Re- bonjour, Après un test, la tribute est une bonne guitare mais , il y a un mais ( que je ne comprends pas ), J'ai parlé au vendeur de SR et C77, bien sur il connaissais, mais il m'a surtout dit qu'...
un nouvel ampli
Face a un ampli Berhinger, je me demande ce qu'il faut changer en premier
Même si une stratocaster Squier ne sera pas adapté au metal, certaines séries sont plutôt honnêtes
un nouvel ampli
Maintenant que l on a le style es que l on pourrait avoir un budget ?
Quel ampli possède tu actuellement ?
Et pour finir ( désolé du questionnaire ^^), Quand je vois Stratocaster/ Metal/Francis Cabr...
amplis
Bon après , si ce n'est que les potards à changer, ça va. Par contre pour les lampes, c'est la roulette russe. Moi j'ai eu V22 avec des lampes correctes, un amis a le même V22 avec des lampes affreuse...
amplis
Décidément, je ne tiens pas a défendre Bugera mais quand cessera ce conflit du Bugera c'est nul ect...
Si vous ne pensez pas , ni même ne pouvais pas envisageais d'acheter ça, ne vous privé pas mais ...
Mieux que le Blackstar HT-5 ?
En effet, l...
akira1555 a écrit :
EDIT: Je tiens à préciser que les amplis à modélisation en particulier et transistor en général n'aiment pas les pédales d'effet. Mais alors, pas du tout. |
Oui , il sonne très vintage
La puissance, étant donné que je ne le fais pas beaucoup cruncher, je ne pousse pas le volume a plus de 5.
Blackstar est peut être un peu typé et plus orienté metal.
[quote='squive']Bonjour, je possède le V22, il n'est pas cheap ni même trop puissant mais pas tout a fait adapté à ce que tu veux jouer. Le metal, il accroche pas du tout !!Sinon il est très bien.
A...
Bonjour, je possède le V22, il n'est pas cheap ni même trop puissant mais pas tout a fait adapté à ce que tu veux jouer. Le metal, il accroche pas du tout !!Sinon il est très bien.
Après , je sais q...
avis storm lp1520 wr
Je pensais que tu n'aimais pas les strato ;D
Malheureusement oui, je l'ai un peu joué ( ou un truc qui s'en rapproché) , c'était vraiment ridicule.
Je sais que c'est dur de mettre un peu plus d'arge...
avis storm lp1520 wr
Il a dit vouloir une LP, en effet j'avais bloqué le vibrato de la grg 170 mais sinon a part ça elle est correcte
avis storm lp1520 wr
Si tu veux rester sur de l'acajou : http://www.thomann.de/fr/cort_classic_rock_cr100_csb.htm
↑ |