squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• Pédale de Loop ( le 31 août 2014 )
    T'y tiens dis donc a ton Jamman :) Je vais y réflechir en effet wink
    La ditto a quand même l'air réputée ^^ J'ai une question sur un même jam, est-il possible de mélanger son saturés et clean ? Une autre pour la route :) Ou vaut il mieux brancher la ditto En façade...
    Ce dont j'ai peur avec le ditto c'est son manque d'option... avec un switch, peut-on supprimer certaines pistes ou des trucs dans le genre ou si on fait une erreur il faut tout recommencer ?
    Coucou la compagnie !! Je suis à la recherche pour mon anniversaire (le 14 septembre oublié pas ^^) d'une pédale de loop, pck je pense m'éclater comme un fou avec ça ^^ Je recherche essentiellement d...
  • volume sur la mxr m 104 ( le 27 août 2014 )
    Salut, je ne connais pas cette pédale mais comme la plupart des pédales de disto elle possède un réglage d'output qui souvent permet de créer justement un boost pour passer plus facilement dans le Mix...
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 août 2014 )
    Impressionnante la 2ème vidéo hum
  • Drummer versus Zombies ( le 25 août 2014 )
    Salut à toi! Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts ! En effet l est interdit de faire de la pub pour une marque ( autre post) et quand au vidéo YouTube il y a un topic pour ça smiley-guitar -...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 24 août 2014 )
    Je pense qu'il me faudrait enregistrer 2 fois chaque prises mais je galère là... Sinon j'utilise une Xenys302 Usb ... C'est pas génial mais je pense qu'elle fais le boulot ! Je vais voir pour Hyd...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 24 août 2014 )
    Bonjour, je profite de ce topic Général sur l'enregistrement pour vous poser une question, même 2 ^^ - Je repique mon ampli avec un Micro Tbone sc140 (pas le meilleur des micro mais on fais avec) e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2014 )
    C'est bien Jolie TITI mais la question est : ça sonne ? icon_cheesygrin
  • V55 ou V22 ( le 20 août 2014 )

berzin a écrit :
    Citation
    Oui je suis pas contre, mais déjà que 20W, c'est juste pour les petites scènes sans repiquage, alors 15W
    Toi, t'as pas lu ce qu'on disait plus haut. wink
    ...
  • V55 ou V22 ( le 19 août 2014 )

guipiz a écrit :
    [quote='squive']Les Jet city et Bugera ne joue pas exactement dans le même répertoire .
    Cet ampli ce sera pas l'ampli de ma vie, si ça se trouve dans trois ans je le reven...
    Les Jet city et Bugera ne joue pas exactement dans le même répertoire .
    Si tu parles d'un de nos partochards, son ampli est un 333Xl qui est vraiment l'ampli qui a ternit l'image de cette marque par ses gros problèmes qui n'ont pas l'air d'être réglé...
  • V55 ou V22 ( le 18 août 2014 )
    La différence de son est inaudible pour être sincère endesaccord3
    Heu... Le mode triode penthode est juste inutile...
    Ecoutes pour la fiabilité, il "semblerait" que Bugera est revu ses fabriquation et amélioré la fiabilité, cela dit, cela reste des composants assez Cheap mais on en a pour son argent! On ne peut pas e...
    Apres tout dépend des autres musiciens ! Si sur le V22 avec un batteur de type pas trop bourrin, je laisse le clean à 5 et la master à 10, ça va aller ! Mais si je suis obliger de mettre tout à 10 là ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2014 )
    Ouahh, elle ai zolie ^^
    Salut, je possède le V22, dont je suis satisfait ! Après, je l'ai joué en groupe mais sans son clair, là, le volume sonore était suffisant. Mais en son clair j'ai peur que le pauvre crunche assez vite...
  • GFS sur Classic Vibe ( le 13 août 2014 )
    Ha, merci de m'ouvrir les yeux, moi qui partais tête baissée! Donc vous pensez que les résultats ne seront pas mélioratifs ? Quand au kit proposé plus haut ?
  • GFS sur Classic Vibe ( le 12 août 2014 )
    Salut à tous, pendant cette belle période estivale! Voilà, maintenant que j'ai ma Gibson je souhaite opérer un changement de micro sur ma Squier CV60 :) Mon choix se pose sur les micros strat de G...
  • Cable de Gratte ( le 25 juillet 2014 )
    J'ai finalement acheté en magasin le 7ender classique :) Après un échange téléphonique m'affirmant l'avoir en magasin, le vendeur s'est excusé ( car ne disposait plus du modèle 3m) et m'a vendu le 5....
    Je me demande en fait s'il ne vaut mieux pas rester dans le classique : http://www.thomann.de/fr/fender_custom_shop_angle_cable_bt_3m.htm
    Je le pense aussi ! Niveau magasin, je vais voir cet aprem mais vu le magasin à Albi...
    Ok wink Après, j'ai peur que ça rigidité fasse valdinguer les pédales qui y sont branchées
    Salut à tous, mon cable , un yellow cable à beaucoup de faux contacts et il ne vaut plus la peine d'être réparé donc ma question est simple : Lequel doit-je prendre icon_cheesygrin Mon budget et de max 15 € ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 juillet 2014 )
    Bon, beh en Croatie,il fait beau, et nous français sont fort peu appréciés (pas digéré les histoires de casques bleus) par la population... Quand à cet attentat (on ne peu l appeler autrement)...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 juillet 2014 )
    Salut le Yaqq ! Petit coucou des grands lacs italiens, où je campe ... Sous la flotte :/ On se console en se disant que le paysage est top :)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 juillet 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Le guitariste est assez conservateur il me semble, ces guitares sont très réussies mais n'ont pas réellement changé depuis des lustres. smiley-guitar Après c'est vrai que...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 juillet 2014 )
    Ho, personne ne daigne écouter ? Ou alors, c'est trop mauvais et vous voulez pas me vexer ? icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 08 juillet 2014 )

syle a écrit :
    [quote='squive']Non pas d'arnaque ! Le rapport qualité prix est imbattable ! Ce qui change pas rapport à un a 2000 boules c'est les finitions et la qualité des composants
    B...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2014 )
    Je ne voudrais pas quelle soit malade icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juillet 2014 )
    Voila la petite dernière, acheté au rabais sur Thomann :
    image du forum
    Elle est accastillage chromé, la photo le rend doré ( cool je viens de ...
  • Métier dans le monde de la musique ( le 07 juillet 2014 )

tibo le bo a écrit :
    Ou sinon, vendeur en magasin de musique, comme tu es en ES, ce serai plus ta voie ^^
    En ce moment ça marche pas fort les magasins...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 juillet 2014 )
    Bonjour !! J'ai eu la flemme de tourner un film et de le mettre sur YT ( 9 pistes ...) alors je n'est que le son icon_cheesygrin Je vous met le lien si vous pouviez me donner des retours [size='18']construits[...
  • Bugera User's Club ( le 07 juillet 2014 )
    Y a pas d'arnaque, soit tu claque 6 fois plus pour avoir le prestige et des connecteurs en métal, soit tu te contente de plus modeste ! wink
  • Bugera User's Club ( le 07 juillet 2014 )
    Non pas d'arnaque ! Le rapport qualité prix est imbattable ! Ce qui change pas rapport à un a 2000 boules c'est les finitions et la qualité des composants
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2014 )

j.pellissier a écrit :
    Alors qu'ici tout le monde se plaint du prix du carburant. icon_redface
    Après il faut voir le prix des billets ... et puis traverser des pays en bagnole, c'est quand même ...
  • Boite à Idées ( le 06 juillet 2014 )
    A d'accord je ne pensais pas que cela posé quelconques soucis. Je ne voyais pas les choses sous cet angle wink Et encore merci a Webmaster pour faire vivre ce forum !
  • Boite à Idées ( le 06 juillet 2014 )
    Bonjour Au vus des nombreuses personnes se faisant recalées car faisant de la publicité, je me demande (si aucune chose ne l'empêche) d'ouvrir un espace publicité car certaines personnes proposes des...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 juillet 2014 )
    Ha non désolé icon_cheesygrin Ha moins que je fasse quelques Tp de science de l'ingénieur ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 juillet 2014 )
    La non, je m'ennui un peu ! Mais avec la musique on s'ennui pas longtemps icon_cheesygrin

• '