squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• avis storm lp1520 wr ( le 31 octobre 2013 )
    Moi aussi j'aime les LP icon_cheesygrin Dans cette tranche de prix, c'est assez .. vide ouais Peut être ça :http://www.thomann.de/fr/charvel_ds3_st_dtr.htm Je n'est essayer que le modèle au dessus mais bon !
    Tu préfères le type Les Paul ? Parce-que la aussi on peut trouver mieux wink
    Pour pouvoir dire ça, a tu déjà tester d'autre gratte ? ;D
    Celle qui m'avait été donné d'essayer était plutôt bien ( peut être de la chance ). Oit disant je recommande plus la Ibanez
    Donc pour du Rock, je partirais sur ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm Je sais c'est un peu plus cher mais c'est vraiment pas un plus !! Cette guitare tiens un peu la rou...
    Donc, quel style affectionne tu ? Pour quel Budget au maximum ? A tu déjà une guitare avec ce line 6 ou ec ton premier achat ?
    Pour avoir testé , c'est franchement pas une mauvaise guitare, le rapport qualité prix me semblais bon. En comparaison a d'autres modèle lp dans cette gamme de prix ( 150-200 €) elles ce démerde pas t...
  • Fabriquation Cajon ( le 31 octobre 2013 )
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire l accordage de la corde ( vu que l'on y met une mécanique )
  • Fabriquation Cajon ( le 30 octobre 2013 )
    Une question, comment faut il tendre la corde pour que le cajon soit " accordé " ?
  • amplis ( le 30 octobre 2013 )
    Aller a moi ^^ - Mustang 1 : ampli pour débuter, a mon gout surpasse les autres modèles d'entrée de gamme. La modélisation est pratique pour les gens qui n'ont pas les moyens d'investir dans de gros ...
  • Fabriquation Cajon ( le 30 octobre 2013 )
    Personne ?
  • Fabriquation Cajon ( le 29 octobre 2013 )
    Bonjour tous le monde, les vacances c'est bien mais bon il faut s'occuper wink J'ai pour projet de fabriquer un cajon en suivant la méthode trouvé ici : http://www.larouteverte.org/downloads/Constructi...
  • Ampli rock -200€ ( le 26 octobre 2013 )
    Moi je dit non au mustang 2! Pour moi trop peu puissant, et j'en suis sur , je joué en groupe sur un mustang 2 et le son ne sors pas du tout endesaccord1 Sgtshred : on ne peut pas comparer le blackstar et...
  • Ampli rock -200€ ( le 26 octobre 2013 )
    Ça va être dur d'avoir un compromis entre jouer dans sa chambre / groupe et ampli a lampes :/ Pour moi " et ce n'est que mon avis " jusqu’à 20 Watt c'est exploitable un peu partout . Je tiens juste ...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 25 octobre 2013 )
    Je pense que depuis 7 mois, l'anniversaire est passé sifflote Edit : "je n'accuse pas de publicité mais une personne qui s'inscrit le même jour, qui habite au même endroit que le dit magasin , ça par...
  • Branchement guitare acoustique ( le 25 octobre 2013 )
    ok merci pour ton retour wink
  • Branchement guitare acoustique ( le 25 octobre 2013 )
    Bonjour et avant toute chose je tiens a dire " Je sais ce sujet a était posé des centaines de fois " MAIS je n'ai pas trouvé de réponses me convenant. Je m'explique : Je souhaite acheté un micro pour...
  • SR LP Luxe ( le 24 octobre 2013 )
    Merci de vos réponses :) (je n'avais pas vu par exemple les meca grover a blocage de la SR icon_redface ) La tribute est aguichante de plus de ces micros et de son étui mais bon ... Je ne sais toujours pas ...
  • SR LP Luxe ( le 23 octobre 2013 )
    Bonjour, je viens vous recauser un ptit peu wink J'hésite désormais entre la Sr la CS4 de C77 et je n'oublie pas la Tribute + ! La CS4 et la Luxe sont très similaire et je me pose la q...
  • SR LP Luxe ( le 20 octobre 2013 )
    Merci a tous pour vos réponse qui on le mérite d'être objectives wink J'irais tester des Les Paul pour voir si cela me convient, je regarderais attentivement les epiphone mais je reste toujours ancrées...
  • SR LP Luxe ( le 19 octobre 2013 )
    Je sais ça peut paraître bête. Les retours sur les micros SRHV sont quand même trés bon, la possibilité de split est présente sur la SR ( même si je ne trouve pas ça indispensable ) De plus niveau ...
    Ça peu paraître très bêtes comme réponse mais bon, pour la marque icon_redface J'en ai marre d'avoir des "sous marque", même si c'est idiot smile_cool J'irais testé des les Paul en magasin pour me faire une id...
    Personne ?
    D’après ce que j'ai pu lire, c'est la bagarre C77 et SR icon_cheesygrin Parait il que les SR sont un poil mieux que les C77 mais ça reste a voir. Pour faire du blues rock , limites hard des fois, et joué en h...
  • SR LP Luxe ( le 18 octobre 2013 )
    Mais sinon en résumé ce sont des guitares honnêtes ces petites Sr ?
  • SR LP Luxe ( le 18 octobre 2013 )
    Bonjour tout le monde !! Je voudrais un petit avis sur cette guitare qui est esthétiquement parfaite icon_cheesygrin Je regardais les gibson studio et j'aimerais avoir une petite comparaison des deux : http://w...
  • Une petite mamie - Besoin de conseils ( le 09 octobre 2013 )
    Bonjour, si ce n'est pas indiscret, a quel prix a tu récupéré ce bijoux ?
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 04 octobre 2013 )
    Pas de chance smyleybleu Courage titi ^^
  • Fender MIM ( le 14 septembre 2013 )
    Justement j'adore le son clean mais avec mon groupe on balance un peu les saturations, et j'adore tripatouiller le vibrato de ma classic vibe mais bon , c'est pas un floyd smile_cool
    Moi j'aime beaucoup le clean très...clean quoi icon_cheesygrin Je pense que la strat plus serait plus adapté smile_cool
    Les jackson n'auront certainement pas le son strat !
    Bonjour, quelqu’un a des avis sur cette MIM : http://www.thomann.de/fr/fender_hss_strat_plustop_acb_trem.htm Qui m'a l'air vraiment correcte icon_cheesygrin
  • Guitare Blues-rock ( le 08 septembre 2013 )
    Merci de vos réponse icon_cheesygrin En gros on peut faire du blues rock avec à peu près tout ? Il n'y a pas de guitare faite POUR ça ? Du coup j'irais en magasin et j'essayerai de tout, même si je vous avou...
  • Guitare Blues-rock ( le 07 septembre 2013 )
    Désolé de pas avoir pu être plus précis icon_redface Je pensais a un esprit un peu es 335. Pour le budget, ce serait très grand maximum 800 € . Moi j'avais vu ça ; http://www.thomann.de/fr/ibanez_as153_ays...
  • Guitare Blues-rock ( le 07 septembre 2013 )
    Bonjour, dans un avenir incertain, je changerai de gratte , mais je ne sais pas vers quelle forme me tournez. J'aime bien le blues rock, pour le budget, je ne sais pas mais ça viendra avec le temps ...
  • Impédance et baladeur ( le 10 août 2013 )
    Merci darth, un avis sur les casques sennheiser ?
  • Impédance et baladeur ( le 10 août 2013 )
    Bonjour, je souhaite acheté un casque, pour une utilisation Hifi et baladeur. Mon choix est porté sur le sennheiser hd 598. Ce casque a une impédance de 50 ohms, es-ce trop pour mon portable ?
  • Avis ukulélé ( le 07 août 2013 )
    Celle là, je la connais déjà. icon_cheesygrin
    Merci, moi je joue hallelujah de jeff beck dessus icon_redface EDIT : c est Buckley endesaccord3
    Merki beaucoup icon_cheesygrin Je compte remplacer les cordes car celles d'origine sont pas géniale. Partout on me conseille Aquila , Es-ce une bonne marque ?
  • Corps GFS ( le 07 août 2013 )
    Je n'est jamais commandé sur GFS mais là je regardais les corps de guitares et je tombe sur sa : http://www.guitarfetish.com/Telecaster-Style-body-Quilt-maple-top-with-binding-C...
  • Avis ukulélé ( le 06 août 2013 )
    Quelqu'un ?
  • Avis ukulélé ( le 05 août 2013 )
    Bonjour et merci Wola. D'après toi, quel prix te (on se tutoie wink )sembles raisonnable ?
  • Avis ukulélé ( le 05 août 2013 )
    Bonjour, un ami m'a prêté un ukulélé aloha 30( un concert) pour que j'essaye le uke dans le but de me le vendre icon_redface Ce uke est "neuf", servit 2-3 fois. Il me le vendrait 60 € au lieu de 100€. Y a t...
  • Crépitement sur mon ampli ( le 27 juillet 2013 )
    Tout a fait, les petits chinois de chez bugera ne savent pas enfoncer correctement une lampe icon_cheesygrin
  • Crépitement sur mon ampli ( le 27 juillet 2013 )
    J'ai eu ce problème sur mon bugera, j'ai tapoté un peu les lampes ( ampli ÉTEINT ), et je n'est plus jamais eu ce bruit icon_cheesygrin
  • Changement de guitar et Guitar Rig ( le 14 juillet 2013 )
    Halala , encore du contre bugera. A ce prix la , le bugera a probablement le plus beau clean. La disto est très typé . Pas métal du tout... violent2 . En tout cas, mon bugera marche nickel
  • Guitare folk pour débuter ( le 11 juillet 2013 )
    Fait ce qui te semble le mieux wink
    En même temps on compare pas 2 même gamme de prix 300 € et 2000 €, y a une différence.
    S'il te plait critique pas trop bugera smile_cool Le son sur c'est ampli est très bon et la différence de prix vient surtout de la qualité des finition et des composants. Je suis en revanche d'accord pour...

• '