squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )
    Bonjour tout le monde =) J'avais prévu d'acheter une Gibson Les Paul Studio, pour bientot, mais une chose est venue m'inquiéter icon_redface Je m'explique : Hier un ami viens chez moi, débutant la guitare a...
  • Bugera User's Club ( le 07 juin 2014 )
    Je dirais même plus il est typé "clean" icon_cheesygrin Dessus sans pédale je joue de tout jusqu’au Hard Rock (pas trop méchant) et après je passe le relai à ma DS1 Ça y est je ne possède plus de 7ender Mustan...
  • Bugera User's Club ( le 06 juin 2014 )
    Je vais essayer de pondre des samples du V22 quand j'aurai le temps wink J'ai essayer un 333, et même si je ne suis pas adepte du registre, ça sonne icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 05 juin 2014 )
    Il est mignon ce petit V5 ^^ Je n'est jamais pu le tester, mais il parait que cela sonne icon_cheesygrin Je n'avais pas hésité en achetant le V22 avec cet ampli car il ne possède pas de boucle d'effet et ça pu...
    Ha chouette ^^ Et pour répondre à Alan, j'ai été captivé par le Mustang à mes début, jusqu’au jour ou j'ai eu le malheur d'essayer une Peavey Classic 30. Je suis tombé sous le charme des amplis à lam...
    Salut tout le monde :) Bhen, moi je le possède depuis un an bientôt et j'en suis très satisfait :P Alors oui je possède un mustang 1, qui d'ici une semaine ne sera plus miens! Ha Keupon, tu nous e...
  • Bugera User's Club ( le 04 juin 2014 )
    Houlà, y a presque foule :P Enfin un peu d'espoir dans ce monde de brute ^^ Soit disant passant, le trirec à l'air d'être une jolie petite bête wink Il serait tant, que cette marque bénéficie d'avis ...
  • Bugera User's Club ( le 03 juin 2014 )
    Ha enfin, je commencé à désespérer icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 01 juin 2014 )
    Aller je commence avec un bugera V22 qui sonne franchement bien pour son prix d’achat wink :
    image du forum
    PS : désole pour tout le bordel sur la pho...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 27 mai 2014 )
    Ok merci, donc en gros, si j'ai bien compris il faut que je relis les composants avec des fils qui remplacent les pistes de CI ? smile_cool
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 25 mai 2014 )
    Salut, désolé du gros déterrage mais bon ... Je voudrais construire un ptit ampli sur les bases d'un LM386, à l'aide de ce tuto : http://www.techniguitare.com/Fiches/Mini_ampli.pdf Mais je ne sais p...
  • Fender mexicaine Stratocaster d'occase ? ( le 24 mai 2014 )
    Ce forum, n'est pas un forum pour la vente, il y a une section pour cela endesaccord1 La modération va surement passer
  • votre conseil pour ma futur guitare ( le 22 mai 2014 )
    Bonjour, je pense que tu devrais continuer sur l'autre topic, il ne sert à rien de surcharger le forum avec des questions en doublons wink
  • quelle folk accoustique choisir ( le 18 mai 2014 )
    C'est vrai qu'un micro comme ça redonnerai vie à t'as guitare à condition d'avoir l'ampli qui va avec icon_redface
  • quelle folk accoustique choisir ( le 18 mai 2014 )
    Salut à toi wink Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais je ne pense pas qu'entre une gratte acoustique à 200€ et une à 400€, la différence soit énorme, et je te conseillerai donc de prendre ton ma...
  • Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ? ( le 18 mai 2014 )
    Après le choix t'appartient ! Je ne vais pas trop insister sous peine de me faire accuser de proBugera ( je ne peux que te donner mon avis que sur le Bugera vu que je n'ai essayer que trop peu essayer...
    Pour ma part, je trouve que le bugera mange bien les pédales ^^ Je lui branche quotidiennement une overdrive"maison", un DS-1 et j'ai eu en près 2 semaines une metal Muff, avec cette dernière le son ...
    Je pense que la vraie question à ce poser est : A tu besoin d'un jolie Clean ? - Si oui ---> Bugera V22 ( je l'ai, 22W suffisent en groupe et il est gérable en chambre, pour mon cas) - Si non , su...
  • Ma future guitare ? ( le 16 mai 2014 )
    Bonjour et merci pour ces moultes réponses :P Je suis tout a fais d'accord avec toi, mais étudiant oblige, je ne peux mettre 15% de plus que sur internet afin de faire vivre le magasin du coin ^^ De...
  • Ma future guitare ? ( le 15 mai 2014 )
    Bonjour, Moi j'aime les Gibson blanche et je me demandais si celle ci était un modèle "standard" ou une offre exclusive thomann ou autre ? En raison du Prix ! http://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau...
  • Ma future guitare ? ( le 11 mai 2014 )
    Justement, pour l'occaz, à quel prix une studio est raisonnable? icon_cheesygrin
  • Prix moyen d'une bonne guitare acoustique ( le 10 mai 2014 )
    Salut a toi, ça dépend de ton budget : -Soit tu as de l'argent et une bonne guitare commence a 500€ -Je vois que tu es -18ans, le budget est surement plus serré dans ce cas on peu tabler 150-200€ av...
  • Ma future guitare ? ( le 10 mai 2014 )
    Ha d'accord, merci encore ! Bon je vais me mettre à guetter les occasions alors ^^ et essayer d'en essayé (ça fait beaucoup de essayer, n'est-ce pas ^^) une icon_cheesygrin
    Merci Darth pour les précision chanteur Je sais que l'on ne peut pas trop comparer, en raison du fort écart de prix mais pourquoi les Lp traditionnal "standard" sont si chères ? smile_cool

kiki-peace a écrit :
    Ahah c'est pour ça que je l'aime <3
    Je vois ça ^^ Je regardais du coté Lp studio d'occaz et les prix sont raisonnables, par contre, il y a celle avec Burstbucker et ce...
    Salut Syle. J'ai essayé une Sg standard américaine, et je n'est pas aimé, premièrement le look (je sais, c'est co*), secondement, l'aspect léger et fin de la sg, et enfin un style trop direct et tran...
    Bonjour et merci pour les réponses wink premièrement,SG j'ai essayé et j'ai pas aimé... Ensuite qu'es que je reproche a ma CV strato 60 ? Un desaccordage intempestif, un son très froid, et des micros...
  • Ma future guitare ? ( le 09 mai 2014 )
    Ouais je vais essayer d'essayer ça icon_cheesygrin Sinon à part les Les paul Studio et C77, des avis ?
    Merci Kiki ( quel drôle de nom, n'es pas ^^), je possède déjà des acoustiques icon_cheesygrin Donc en gros faudra que j'essaye, même si les Lp me tape dans l’œil depuis un moment ^^ Une Lp particulière à me co...
    Désolé du manque de précision!! je cherche avant tout un son rond et chaud wink pour les artistes,il y en a beaucoup, mais je n'aime pas forcement rejouer les morceaux que j'entends :P J'aime l'improv...
    Le funk c'est rare, je peux m'en passer smile Donc une LP ou SG ou Strat ? Es que les hollowbody genre midtown serais envisageable?
    Merci Akira, mais justement, j'hésite à rester strat icon_cheesygrin
    Bonjour, tout le monde, et mille excuses pour ce sujet posé un nombre incalculable de fois icon_redface Mais bon, je m'explique ! Je voudrais remplacer ma Squier CV ( quel prix puis-je en tirer ?) , afin d'...
  • Choix d'une guitare folk ( le 05 mai 2014 )
    Saka, je parlais bien entendu de la CD 60 ! Je ne me permettrais pas de juger aussi spontanément une marque si prestigieuse smile
  • Choix d'une guitare folk ( le 05 mai 2014 )
    Salut, J'avais posé l'an dernier la même question ( je gratter déjà avant mais bon...), on m'avait fais les même remarques : 7ender --> poubelle . Perplexe, j'ai été les essayer, hé beh laisse moi t...
  • Fabriquation Cajon ( le 03 mai 2014 )
    Houaaaa maitre La déco est juste magnifique bump I love It bump
  • Fabriquation Cajon ( le 03 mai 2014 )
    Ha oui, on veut des photos bump
  • Fabriquation Cajon ( le 02 mai 2014 )
    Ca y est projet terminé icon_cheesygrin Je sais pas trop comment cela doit sonner, mais ça sonne ^^ Le double tendeur à vis se révelle être bien utile ! Deux petites photos pour la forme -Finitions termi...
  • Achat Ampli Guitare ( le 01 mai 2014 )
    Ok merci Darth ^^ Ça m’évitera d'oublier de l'éteindre icon_redface
  • Achat Ampli Guitare ( le 01 mai 2014 )
    Salut, j'ai une question, car Akira a évoqué les conseils d'utilisation d'un ampli à lampes: Doit on laisser l'ampli en Stand-by 1 min après avoir arrêter de jouer, et avant de pouvoir l'éteindre ?
  • Fabriquation Cajon ( le 01 mai 2014 )
    Merci pout la réflexion Denis smile Mais bon, pour une première fois, et n'étant pas pro du cajon, je pense que ça m'ira ^^ De toute façon, la tapa est démontable, donc rien ne m'empêche par la suite ...
  • Fabriquation Cajon ( le 30 avril 2014 )
    J'y ai pensé, mais on ma certifié que se serai beaucoup plus fragile, du coup.. sifflote
    Pour le son on verra :) Je viens de trouver un magasin vendant du CP de 3,6mm, ça fera largement l'affaire ^*
    Ok merci Chipie ^^ Alors, pour l'avancement, hé bien, j'ai fini sauf la "tapa" car je n'est pas réussi à mettre la main sur le CP de 3mm ( mais je mis emploi smile_cool ) Des photos valent mieux qu'une ex...
    Ça déchaîne pas le passions ce Topic icon_cheesygrin Petite question, j'ai presque fini, et j'ai enduit une face d'huile de lin, c'est très beau, mais cela reste huileux... Cette sensation va partir, ou bien j...
  • Fabriquation Cajon ( le 28 avril 2014 )
    Salut tout le monde ! Après 6 mois, je me lance enfin dans la construction de cette mystérieuse boite en bois icon_cheesygrin Donc pour ce faire, j'utilise un mix entre ces méthodes : - http://www.chevauchond...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 26 avril 2014 )
    Merci, oui mais bon je joue très peu de metal, alors je n'aurai pas l’utilité d'un floyd :) Je vais régler la petite bête immédiatement hammer
    Ok merci, Syle, quand tu dit légèrement flottant, c'est a dire, environ combien de mm au dessus de la caisse ? Arrêtez moi si je me trompe, Gilmour, il le règle flottant nan ? icon_cheesygrin
    Merci beaucoup pour l'explication icon_cheesygrin Enfin un avis expliqué hammer Ps : Excuse moi pour l'absence du bonjour smyleybleu , je me rattrape avec un Au revoir
    Bonjour (pour darth ) [b]Oui je sais que cette question est régulièrement posé, mais je n'arrive pas à me décider razz Un vibrato 6 points peut il être flottant (2-3mm)? Ou doit il...

• '