squive sur le forum
↓ |
Ashdown Engineering all access g20r
Je pense surtout que cette marque fait beaucoup d'ampli pour basse et en regardant les avis sur cette marque ce n'est pas fameux, mais bon n'ayant jamais eu de produit ashdown je ne peut pas trop affi...
RiffStation - qui connait ce soft?
Je l ai essayer pour les octaves c'est très pratique, idem pour les accords, sur don't cry sa marche super.
J'ai pas encore essayer le système de fréquences
Panne d'Inspiration
D'autres réponse parce que sa s'apprend vite
Si possible dans le même style que celui de when the children cry
Puissance ampli a Lampes
Bon je vais pas essayer
Merci a tous de m avoir fait acheter cette merveille !!!
Puissance ampli a Lampes
J'ai une question qui me tracasse : Si je débranche le "in" de la pédale de delay mais que je laisse le "in" de la boucle d'effet et le "out" branché y a t il un risque vu que le signal passe dans la ...
Puissance ampli a Lampes
Si je me souviens bien tu voulais jouer du metal Oublie cet ampli
La distorsion ne ce prête PAS au métal sinon c'est un excellent ampli
Puissance ampli a Lampes
Ha je suis Heureux ,je viens de recevoir mon cher colis
Bon voila pour être rapide sa SONNE d'ENFER, y a pas d'autre mots. Les cleans sont juste merveilleux.
Bon par contre je ne le voyait pas s...
Panne d'Inspiration
Bonjour, je suis à la recherche de morceaux plutôt calmes (ballade etc...), du genre Scorpions ( still loving you ...), gun's and roses (don't cry ).
Merci Beaucoup
Avis sur un changement de guitare?
Je te conseille de pas ouvrir plein de sujet et de continuer sur celui sur les ampli a lampes :)
Puissance ampli a Lampes
J'en ferai pars et si le cœur m'en dit pourquoi pas une vidéo que le webmaster pourrait mettre sur la chaîne youtube partoch.com
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut à toi, y a plein de cours sur le forum . Vas y jeter un oeil
Je confirme, le travail en équipe le plus sympa du monde
Juste une question : Combien de temps pour une marionnette ?
Oups je confond tout
Les animations avec les petits instruments, c est de toi ?
Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ?
J'ai plus le nom en tête mais j'ai utilisé un logiciel très simple qui permet de compresser la vidéo ou le son ou les 2 dans la qualité qu'on voulait en un clic (pour les feignant et les handicapés de...
Tout dépend si il veut une résolution impeccable avec une video de 1go ou une un peu moin bonne avec une plus petite place de stockage.
C'est pour montrer a qui ?
. Bonjour , moi c est squive ( a prononcé comme vous voulez , moi je dit esquive )
Je suis guitariste classique folk et électrique depuis 3 ans. Je precise que je suis éternel insatisfait , mais g...
Première guitare acoustique.
Je confirme, possédant une cort eart dont je suis pleinement satisfait .
+1 avec Kornmuse, le 16/9 est le plus souvent le plus adapté. Certaines résolutions en dessous peuvent donné du bon pour une taille plus petite. Si je ne me trompe pas le 1920*720 c'est quand même du ...
Puissance ampli a Lampes
Je vous tiendrez au courant quand j'aurais mon matos
Et pourquoi pas une petite review du v22
Puissance ampli a Lampes
Merci mais si j'utilise une pédale (sur pile) de distorsion sur le canal clean, aurait-je beaucoup de souffle ?
Puissance ampli a Lampes
Bonjour, je m’aperçoit que la maison dans laquelle je me trouve possède 2 prises de terres dont celle sur laquelle je me branche (la plus vielle) produit des bruits parasites alors que la neuve( dont...
Puissance ampli a Lampes
Bonjour est desolé pour le déterrage mais bon : Avec une utilisation sur piles, quels cables des pedales doit on debrancher pour economiser la batterie ?
Le in et le out ? Meme dans la boucle de l'am...
Puissance ampli a Lampes
Bon , quand je rentre de vacances j achete le v22 une ds1 et une chorus et delay harley benton. ( il parait qu elle sont bien et bien faite )
J aime le dumble d or.
Puissance ampli a Lampes
Ho un possesseur qui a osé acheter bugera
Petite question :
Le son est il bon ?
Le master est il corect pour des petites pieces ?
Probleme de fiabilité ?
Désolé pour les questions mais c est ...
Puissance ampli a Lampes
Les pod non merci
J ai décidé de passer au tout analogique
Il vaut mieux acheté la boss ds1 ou un micro metal muff?
Polyvalence ?
Puissance ampli a Lampes
Merci de vos réponses mais je veux tout acheté sur thomann ( normalement je ne suis pas contre l occaz ). Avec le v22, pourrais je avoir de jolie overdrive car si oui j achèterai juste une bonne disto...
Puissance ampli a Lampes
Désolé mais je n est pas 100 euro a dépensé dans une pedale. Je pense tout de même acheté la vt999 et plus tard une metal muff pour trancher dans le viande
Je ne suis pas pro et pour le peu de ...
Puissance ampli a Lampes
En effet je connais neogeofanatic mais il joue sur 333 xl et 6262 .
Quand a la pédale, si quelqu'un peu me conseiller une pedale d overdrive distorsion a bas prix.
Bon le master du v22 a l'air potab...
Puissance ampli a Lampes
Merci je vais essayer de trouver un gus qui aurait mon futur ampli
Toujours personne pour la vt999 ?
Puissance ampli a Lampes
Pouvez vous me conseiller le v22 en terme de puissance. Je ne vous demande pas si je pourrais le pousser, juste savoir si je pourrais jouer
Puissance ampli a Lampes
En parcourant les topics, j ai remarqué que tu était fervent défenseur du "30 w ou 15 w c est la même chose"
J ai pas bien saisi le concept
Pourquoi faire des ampli 20 watt si on a le même rés...
Puissance ampli a Lampes
Le 57 Deluxe est quand même réputé pour avoir des potard peu évolutif.
Personne sur le Bugera et/ou la pédale ?
Puissance ampli a Lampes
Oui je suis d'accord avec toi mais malgré ce changement d'ampli je garde mon mustang 1. Si je ne m'en sert pas je l'utiliserai avec mon Fender.
De quel Fender parle tu ? Dispose t'il d'un master volu...
Puissance ampli a Lampes
Donc,on ne peut pas trop savoir.
Si tu connais ( on se tutoie ) un propriétaire de v22 tu lui fait un petit coucou vers ici
Tant que j'y suis j ai vu que la disto était pas gegene. Etant d...
Puissance ampli a Lampes
Bonjour tout le monde, je sais que ce sujet à été de nombreuses fois posée mais bon je n'est pas trouvé mon bonheur.
Je m'explique, après de nombreux avis postée et un test plus que rapide( et sans ...
↑ |