squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum

• Guitare folk pour débuter ( le 11 juillet 2013 )
    Pour moi, beaucoup de gens achètent cette guitare parce qu’elle a le logo Fender. Apres, c'est une guitare d'entrée de gamme et les gens qui n'y connaissent rien trouverons toujours que c'est une bonn...
  • ht-Dist -> ht métal ( le 10 juillet 2013 )
    Arrêtez moi si je dis une bêtise mais vu que dans c'est pédale, la lampes n'est alimenter qu'en basse tension, je PENSE que le changement de lampes n'influera pas énormément le son de la pédale
  • Guitare folk pour débuter ( le 10 juillet 2013 )
    En fait ce n'est pas une imitation bois, et je trouve sincèrement que cela n'a rien a voir avec la photo de thomann par exemple. Le pickguard est réalisé de (presque) la même façon que le pickguard d...
    Voila les deux guitares ont l'air correcte, il te reste plus qu'a les essayer si tu en à l'occasion
  • Guitare Olympia OD10SCE ( le 10 juillet 2013 )
    4 ans de déterrage, pas mal icon_cheesygrin
    Du même avis que pascal, la série cort eart avec table massive et à mon humble avis, une très bonne série pour son prix. J'avais testé en parallèle la série cd de chez fender qui sonnait comme du cart...
  • Quelle marque de guitares électriques conseilleriez-vous? ( le 01 juillet 2013 )
    Pour moi sans opinion pour les même raison que darth. De plus gibson peut faire des guitares hard rock comme les Les Paul et des guitares plus pour le blues comme les ES
  • Problème Amplificateur ( le 29 juin 2013 )
    Je croix que c'est une lampes qui peut avoir des problèmes de fabrication et donc elle vibre créant ce bruit de ressort très peu agréable icon_cheesygrin
  • Problème Amplificateur ( le 28 juin 2013 )
    Fausse alerte, he oui, c'est pas le bugera mais ma pédale boss ds 1 distorsion qui manquait de pile
  • Problème Amplificateur ( le 28 juin 2013 )
    non j'en suis sur, je pense que j'ai une lampe microphonique
  • Problème Amplificateur ( le 27 juin 2013 )
    je ne sais pas icon_redface
  • Problème Amplificateur ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour, et désolé de vous sollicitez aussi souvent : Mon ampli bugera v22 produit une vibration comme un ressort quand je joue et s'est agaçant. Pourtant ma reverb est numérique hum Une explic...
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 25 juin 2013 )
    Je sais, j'ai vu sa sur des vidéos... Il y a un ukulélé a piezo qui m'a énormément plu . C'est un ukulélé flying V mais les plans sont payants. Ai'je vraiment besoin de plan ou juste a respecter le ...
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 25 juin 2013 )
    je pense que je vais rester sur un piezo, et puis pour une première réalisation je le ferai surement en bois naze, au cas ou. Suis je obligé d'utiliser de la palissandre pour la touche ou un autre bo...
    Je pensait opté pour du piezo pour garder le son ukulélé. Ai je besoin d'un preampli ou juste piezo -->jack 6.35-->ampli ?
    J ai oublié de précisais que mon ukulélé serait solid body et electrique icon_cheesygrin EDIT : (je suis vraiment tête en l'air ), Comment avec un piezo bas de gamme , je peut câbler un sortie jack pour ampli ...
    Bon, je suis toujours la et je me suis rendu cmpte que sa allait être trop compliqué. Et après avoir trouvé des plan gratuit de ukulélé je me suis dit... Facile, difficile ou impossible ? Si je le f...
  • comment faire pour mettre un schéma à l'échelle 1? ( le 23 juin 2013 )
    Je parle d'imprimer un plan en échelle 1 pour fabriquer un gabarit .
  • Durée de vie des lampes ( le 23 juin 2013 )
    Ok merci Syle
  • comment faire pour mettre un schéma à l'échelle 1? ( le 23 juin 2013 )
    Peut tu nous faire part de la solution ?
  • Durée de vie des lampes ( le 23 juin 2013 )
    Tant que le post est ouvert, j'en profite : sur mon bugera v22 j ai débranché accidentellement le jack du delay (dans ma boucle d'effet) et la KRAK Y a t il un risque lorsque un jack se débranche ? ...
  • Chevalet en l'air ( le 18 juin 2013 )
    Ice-man, je pense que le tiens est flottant , donc sans les problèmes de mon vibrato
  • Chevalet en l'air ( le 18 juin 2013 )
    Pour moi, maintenant c'est ok, en plus vu que j'ai resserré les ressort le contrôle du vibrato est plus precis En bref, Merci chanteur
  • Chevalet en l'air ( le 17 juin 2013 )
    ok merci ,je verrai sa demain icon_cheesygrin
    Ben, sa ce voit presque pas a l’œil nu, alors avec un appareil photo ... Ma guitare est une squier classic vibe 60 monté en en 10-46. C'est vraiment minime, peut être mettre les ressort en triangles...
    Bonjour sur ma guitare électriques, muni d'un chevalet vintage, j 'ai l'impression que le "bloc métallique" du vibrato ne repose pas sur la caisse. Je peux donc le tirer très légerement vers l'arrière...
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 10 juin 2013 )
    Bonjour, je voudrait savoir quel matériels serait nécessaire( le minimum) pour FABRIQUER sa propre guitares électriques de types strato ou tele. Merci
  • Réglage guitare acoustique ( le 08 juin 2013 )
    ok merci
    Personne ? icon_cheesygrin
    Bonjour, Est il possible de régler la hauteur des cordes sur une guitares acoustiques ?
  • Qui connait le groupe Theory of a deadman ? ( le 07 juin 2013 )
    Un peu en effet mais moi perso j adore
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2013 )
    Bon anniversaire aux trois icon_cheesygrin
  • Les compositions de Néogéofanatic ? ( le 28 mai 2013 )
    Pour moi Moon stamina est juste géniale !
  • Enceinte ou ampli clavier pour le micro ? ( le 28 mai 2013 )
    120 Watt dans ta chambre, ça va péter toutes les vitres icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 mai 2013 )
    Bonjour, ou commande tu la lutherie. Pour les 500 euro, c'est une guitare comparable a quoi niveau son ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2013 )
    Petite présentation de mon "matos" : -Bugera v22 -Boss ds-1 , Delay -Squier classic Vibe 60 -Cort eart 70 -Guitare classique non identifié hum [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130521...
  • Cherche conseils ampli 50/100W ( le 20 mai 2013 )
    Il respire pas la santé ton truc icon_eek
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 mai 2013 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : https://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : autour du 5/05/2013 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Bugera v22, ds1 ... Durée de la livr...
  • Ashdown Engineering all access g20r ( le 20 mai 2013 )
    J'ai jamais essayer la rampage PS : Je voulais pas me faire taper sur les doigts par les militants pro Boss
    J'ai pas dit que Boss c'était mauvais, juste que moi j'ai pas accroché icon_cheesygrin
    Je suis par expert en Metal mais j'ai essayer les metal muff est c'est pas mal. Je te déconseille par contre les metals zone de chez boss
    Pourquoi vouloir changer ton vk112 ?
  • RiffStation - qui connait ce soft? ( le 20 mai 2013 )
    En effet le système de fréquence est totalement raté, impossible "d'isoler une basse ou une guitare" C'est peut être pour sa que même en torrent on le trouve pas sifflote
    C'est vrai que pour du punk, le clean c'est pas utile smile_cool Peut être en y mettant ta boss ds-2 ?
  • Guitare électro acoustique ( le 20 mai 2013 )
    Je ne peut pas te répondre pour les washburn, pas de compte vente privée smyleybleu Par contre je possède la cort eart 70 (non amplifié), niveau finition elle est top est JE trouve quelle sonne bien.
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 20 mai 2013 )
    Qui a dit qu'on ne pouvait pas progresser sur squier ? endesaccord3 Sérieusement les vintage modified et les classic vibe sont de bonne pelles. j'ai eu dans mes mains ma classic vibe 60 et une strat mexicai...

• '