chris2308 sur le forum
↓ |
Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros?
Kurt Cobain est plutôt légendaire pour la jaguar, Fushiante pour la strat et Page pour la LesPaul le reste connais pas... bref rien qui va ensemble
EDIT: le problème c'est que vu que tu as jamai...
Sinon je pense que le mieux c'est de prendre la squier affinity de ton copain... Tu la gardes pour mettre sur ton stand ou au mur et tu t achètes une SG pour jouer de la guitare!
OK la remarque est p...
Pour les années Syle saura t en parler mieux que moi je suis pas assez calé sorti des histoires séries L pré CBS etc...
Essaye tout bêtement une SG! Même si tu aimes pas tu feras la différence entre ...
Sur mon tel pas moyen d'ouvrir woodbrass alors désolé ^^
Sinon il cherche pas pour du métal.
Jolie la strat en effet et parfaite pour du Clapton! c'est (presque) la même que Blackie.
même si la déf...
700 c'est un prix honnête SI et seulement SI c'est une strat d'origine et pas une strat de montage avec je ne sais quelles pièces. En magasin la logique veut qu'il t'aurait prévenu si ça avait été le ...
Mais tu as déjà eu une SG en mains ou déjà vu une? parce que moi!non plus j aimais pas le look en photos, jusqu'à ce que je tombe sur une en natural burst en allant chercher des jacks en magasin et là...
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/871903485.htm?ca=21_s
j'ai vu ça... Je connais absolument pas mais c'est une pelle à plus de 1000€ (chère pour du mex ?!) et malgré tout les avis AF semblent ...
Charvel fait des tele HH, tu peux en trouver une US pour moins de 800, attention à éviter le Floyd.
Sinon en effet un hot rail (comme tu disais double au format simple peut faire le ...
Où un stock à écouler? Non mais l'achat d'un mustang est prohibé pour ton budget, c'est ...
akira1555 a écrit :
Je me demande s'il touche une commission sur l'ampli ou s'il est vraiment sérieux. |
Je m'incruste mais en lisant rapidement tu parles de ton vendeur qui te propose un fender à 129€? Ça doit être quelque chose comme un mustang. Si tu as 1200 à mettre... Nous branche pas une pelle à 10...
tête Telecaster
Oui les sperzel font pas grand choses c'est sur mais c'est pour le principe. ça a pas été changé pour des daubes quoi. Pour le son aucune idée c'est à 2h de chez moi. Si on avait pu identifier un corp...
tête Telecaster
Mais le prix est plus valable, le vendeur pensait vendre un modèle original, du coup il est prêt à faire une grosse entorse au prix. le prix d'une mexicaine quoi
tête Telecaster
C'est pas question d'y tenir tant que ça mais si en effet c'est un bidouillage mais avec des pièces de qualité ça peut parfois valoir plus la peine (au niveau son j'entend) qu'un instrument entièremen...
tête Telecaster
Merci Syle pour cette expertise. Donc d'après toi même le pickguard est un assemblage? c'est la pelle de Mc gayver...
Bon bah je vais voir si le vendeur peut faire un geste au niveau du tarif (peut-ê...
tête Telecaster
C'est pas tant le prix le problème ni un éventuel prix de revente ou quoi que ce soit c'est de savoir ce que c'est. Même si il n'y a pas une "côte" argus précise si le corps est une squier japan ou un...
tête Telecaster
Oui biensur mais acheter 600€ une strat moitiée fender US moitié squier c'est dommage malgré qu'elle sonnera peut être mieux qu'une mexicaine. même sans parler de la revendre dans 10 ans...
Mais le p...
tête Telecaster
Après ça veut pas dire que la guitare sera mauvaise mais j'aimerai bien savoir ce que j achète. surtout si il y a revente dans quelques années :-/
voici d autres photos
http://hpics.li/d4da6d0
htt...
tête Telecaster
Je vais demander au vendeur. Y a toujours un espoir que ce soit du fender US? au moins au niveau de la lutherie c'est le plus important... même si ça m'a l'air un peu fait "à l'arrache" tout ça
tête Telecaster
www.hostingpics.net/viewer.php?id=736151image1.jpg
Ça me fait bugger le navigateur mais je vais feinter.
C'est pas très fenderien non ?
tête Telecaster
J'ai une photo du corps avec le manche dévisse avec un numéro de série tamponné en rouge... Mais je m arrive pas à mettre la photo grr
tête Telecaster
Tout le problème est la... alors à moins de démonter la bête, mais pas forcément évident de demander ça au vendeur. A la rigueur tout ce qu'est micros, chevalet, meca ça me gêne moins. Les méca sont s...
tête Telecaster
Oui oui pour le SN le vendeur me la envoyé c'est Z0031136, la couleur j'avais pensé à sherwood green et les méca ont été changées. pas de case en revanche
Finalement ça élimine la possibilité d'une ...
tête Telecaster
Bonsoir, je profite du sujet pour soumettre une petite bête à votre expertise...
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/856986324.htm?ca=5_s
SN en Z0 c'est donc à priori une 2000 mais au niveau du ...
Choix guitare électrique
J'ai peut être confondu avec les nouvelles séries de PRS se Santana alors? ...
Choix guitare électrique
Bah mince la PRS santana est vraiment pas chère. Jamais essayé mais c'est une pelle à 700€... C'est pas forcement gage de qualité mais je pense pas non plus que PRS a si mauvais rapport qualité prix. ...
Choix guitare électrique
Yamaha Squier je me prononcerai pas, je ne connais pas assez. Pour ce qui est de l'Aria c'est des super bécanes pour débuter (j'ai toujours la mienne avec laquelle j'ai commencé) C'est un rapport qual...
Choix guitare électrique
Je suis de l'avis de Steve, liste nous tes trouvailles du bon coin et on verra
Choix guitare électrique
Ah oui la sortie casque... :-
Pour la...
titi55 a écrit :
le laney, pas sur qu'il possède une sortie casque, sinon c'est sur c'est bien, mais ptêtre pas trop adapté au niveau "bébé qui dort" ! |
Choix guitare électrique
Si seulement il y avait pas de floyd...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/851437711.htm?ca=17_s
Ça je pense que c'est ce dont parlaient Manu et Titi
www.leboncoin.fr/instruments_d...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Un peu d'Ozzy! Crazy train, Mr Crowley, Iron Man (oui c'est pas que Ozzy ça) ... des classiques quoi!
Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar}
[quote='zedwarf']je digresse un peu (gresse ! gresse ! gresse un peu !)(pardon) mais 500 piastres pour un HT5, c'est vachement cher, non ?
surtout vu au rythme ou on les propose aux jeunes joueur.. e...
Epiphone USA
Arkane 500 y a mieux pour moins chère... Les lag de meilleure gamme sont montées d'origine avec des DMZ tone Air/Zone (je pense notamment à une rockline métal master deluxe)
Sinon si tu peux mettre 8...
Head à lampe vintage 650 euros max.
Moi je verrai bien une petite tête Laboga Alligator d'occase ou Caiman en neuf... à voir sur les sites d'annonces
Sinon comme Akira propose, une tête Lionheart d'ailleurs il me semble qu'il y a des v...
choix d'un nouveau ampli guitare
Ec 331 c'est pas LTD by ESP par hasard? :)
Dans ce cas c est bon ton vendeur est cool, moi mon Laney et ma mt2 ont successivement été essayé sur une belle PRS (pas une SE hein) et une fender télé à 1...
Dans l'absolu quand tu vas en magasin essaye quand même un minimum avec ta guitare parce que sinon:
-Vous avez quoi comme guitare? Hum Ibanez... Dans ce que j ai c'est cette petite ESP qui s en rappr...
Oui largement assez puissant^^
Pour les multi effets faut voir si tu en as vraiment besoin? Tu peux toujours mettre un peu de chorus reverb compression si tu veux mais sorti de ça est ce que les régl...
Nouveau Materiel? Pedales?
Je suis un peu dans la même situation que toi, je cherche un booster mon "petit" laboga alligator qu'il aille taper dans quelque chose de plus métal et je suis tombé sur des avis concernant la Xotic B...
ESP ltd : Seymour duncan vs Dimarzio
C'est pour ça que je parlais d'action basse au début^^ Pas facile d'incriminer tel ou tel parti mais le faite est que l'action doit être relativement modulable à souhait surtout si tu veux taper dans ...
Oui c'est vrai que pour l'intonation ça dépend des réglages au niveau du chevalet. Mais ce que j entend c'est qu'à priori si à l œil le manche et correcte et que tout sonne "normalement" pas de raison...
Je dis peut-être une grosse bêtise mais à priori si ça frise pas malgré une action assez basse, que la pelle est accordée et que la note à l'octave est la même, le manche doit être à peu près correcte...
Il n'y a pas une façon juste ou mauvaise d'organiser le pédale board, maintenant de manière "conventionnelle" tout ce qui est compression, wha wha, disto, OD ça va dans la chaîne et tout ce qui est ch...
ESP... ou autre c'était pour aller dans la continuité d'LTD que j ai dit ça mais après tout, y a une tripotée de marques qui proposent des LP! J'ai en tête une petite marque pas trop connue qui pr...
Ah oui j'en suis vraiment content elle a vraiment tout ce que j'espèrais. Après c'est à prendre avec des pincettes j'ai pas vraiment d'outil de comparaison, très peu de grattes me sont passées entre l...
Bah 1000€ d'occas t'as une ESP... J'ai moi même une EC 401 vf SD et je n ai rien à lui reprocher, top finition ça sonne super, polyvalente... Maintenant j'aurai pas mis 700€ dedans j ai préféré taper ...
Il y a la boss PSM-5 qui joue ce rôle là. Tu as l entrée jack "guitar" "amp" et ensuite le "send" et "return". Tu peux by passer toute la chaîne en un coup de claquette. Parce que les distos vont plut...
Opération porte ouverte chez les partochards!
Bonjour, alors voilà ça fait quelques jours que cette petite idée me trotte en tête alors je me lance!
On a pas tous la chance d'avoir un super magasin de musique à proximité de chez soi ni d'avoir ...
Ampli rock / métal - 500€
Faudrait essayer de lui mettre une petite disto ouais... Mais dans son genre si j ai bien compris c'est quand même du haut de gamme non?
↑ |