chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum

• Gallato Hollow Body ( le 19 juin 2016 )
    Une bonne vieille Sheraton coréenne montée avec un set de C57, ça se trouve pour 500€ icon_cheesygrin
  • Choix guitare intermédiaire ( le 19 juin 2016 )
    En gratte passe partout avec de la projection et un gabarit à peu près jouable j'irai sur une Dreadnought... Lag en fait de bonnes dans ce tarif, en occas ce serait encore mieux, de quoi tomber sur un...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2016 )
    Ça leur laisse du temps pour préparer leur défense icon_cheesygrin Tout s'explique!
    C'est du second degré roo. Le but c'est pas de rire d'eux mais bien de rire avec eux pour faire retomber la pression ^^ En tout cas je ne soupçonnais pas ton appartenance au groupe très restreint des...
    Pas grave ils peuvent lire icon_cheesygrin
    Voyez, vous critiquez les islamistes mais vous avez un point commun, vous allez vous faire ban en martyr pour une idéologie! C'est le comble icon_cheesygrin Vous avez pensé à mettre les 7 calbars avant d'écrire v...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )
    Beaucoup de cordes sur cette photos icon_cheesygrin tente un coup sur le truss, desserre 1/8e de tour si le manche est pas assez creux tu verras bien... Après les pontets comme ça c'est pratique à régler. C'est u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juin 2016 )
    Je change de sujet mais c'est comme ces abrutis de casseurs... C'est triste à dire mais il méritent juste un bon passage à tabac par les CRS. Y en a juste 2/3 qui finissent au trou pour faire taire le...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )
    @Jdk jamais touché une guitare classique mais sachant qu'un même Capo va aussi bien sur une strat que sur une LP manche bûcheron... Je serai tenté de dire que c'est assez standard icon_cheesygrin @Kornmuze Tu peu...
    Pff trop facile comme réponse icon_cheesygrin Bon j'ai moi même pas compris ma question hum
    Pour aller se faire sauter la poire au milieu d'une foule de bons samaritains j'ose imaginer que les arguments sont quand même sacrements béton! icon_cheesygrin Mais bon c'est vrai que quand on voit sous quel pré...
    La dessus on est d'accord je parle biensur d'arguments radicaux comme l'antisémitisme, celui qui arrive à justifier solidement qu'on peut être heureux tout en détestant son travail, et que le fordisme...
    [quote='syle'] Ce que je pense que l'on devrait faire ? Et bien il y a plein de gamins français, qui n'ont pas été élevés dans l'islam radical (y compris des gamins, et plus encore des gamines d'ori...
    Censurer ce type de vidéos c'est impossible... Tu as que la partie émergée de l'iceberg là, le reste n'est pas accessible au "commun des mortels" et ce sont celles-ci qui posent problème. Une vidéo co...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 15 juin 2016 )
    Merci Jeguil icon_cheesygrin Pour ce qui est de savoir ce qu'il faut connaître ou non je t'avoue que je suis un peu perdu ^^ Et donc! sachant que les modes de do font ressortir une "couleur" est-ce que c'est val...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    C'est fort intéressant par ici icon_cheesygrin Si je puis me permettre, NON, tous les terroristes ne sont pas islamistes! Cela étant dit j'habite en France et en bon français bien égoïste je me concentrerai sur ...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 14 juin 2016 )
    Non non je mélange pas je me suis juste mal exprimé je pense icon_cheesygrin Le cycle tu pars d'une note tu rajoutes une quinte juste (3 tons et demi) vers la droite et ainsi de suite... tu retombes sur la premiè...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 13 juin 2016 )
    J'ai pas tout compris dans le milieu de l'explication mais je pense que ça viendra icon_cheesygrin Mode et gamme normalement je pense que j'ai à peu près compris. Même si je suis pas encore assez calé sur les hep...
  • A la recherche d'une tête a gros son :) ( le 13 juin 2016 )
    Laboga mister hector, assez facile à trouver pour 6-700€ 50-100w clean plus qu'acceptable et niveau grosse satu... Laboga comme d'habitude, rapport qualité prix imbattable avec une côte d'occas plus q...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 13 juin 2016 )
    Intéressant en effet... Et avec ça en partant d'une note (qui sera donc la tonique) On retrouve les 4 suivantes qui constituent la penta majeure en tournant dans me sens horaire? Ensuite pour les deg...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 12 juin 2016 )

fox63 a écrit :
    J'aime bien voir cette gamme dans l'ordre du cycle des quintes, ça donne : do sol ré la mi si fa#
    Tu entends quoi par là ? hum
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 05 juin 2016 )
    J'ai un ordi Gut mais pas de connexion internet ni de box et la version mobile est pas adaptée icon_cheesygrin La question c'était juste, tu tombes sur une partoch comme ça à jouer, comment tu la joues? Rien à vo...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 05 juin 2016 )
    Enfaite j'ai pas entendu la Bt, juste lu la partoch icon_cheesygrin je navigue que sur mon tel donc pas moyen de lire! Et donc c'est l'interprétation de la partoch que je voulais smile
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 03 juin 2016 )
    Syncopé... Tu parles de ce petit effet que viens mettre la noire après les trois croches? hum Ce serait encore plus flagrant avec une croche et un silence d'un demi temps au lieu des noires non? Je...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 03 juin 2016 )
    En parlant de GAS, en bon fan du son Marchemal Plexi je suis toujours un peu resté sur ma faim pour avoir ce son à la maison. Et un gars m'a parlé d'un potard qui se met après la déphaseuse, paraît qu...
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 02 juin 2016 )
    Bienvenue et bonne chance à toi dans la quête du Son icon_cheesygrin Hésite pas pour toute question relative à la musique en elle même, ou au matos, ou à tout ce qui se rapporte à la technique icon_cheesygrin, y a suffisammen...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 02 juin 2016 )
    Pareil le trip tête reverse ça pique un peu les yeux icon_cheesygrin. Après j'ai jamais vraiment vu Hendrix jouer c'est ni ma cam ni mon époque
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 02 juin 2016 )
    Han les bras cassés! ils se sont planté de manche en la remontant! icon_cheesygrin Nan plus sérieusement ça fait drôle quand même en plus avec la grosse tête 70's... icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 02 juin 2016 )
    Ouais mais moi en plus de rien y connaître au solfège j'ai des problèmes de rythme et j'ai jamais fait d'impro alors imagine le boulet icon_cheesygrin. Si! je peux faire le concours d'impro en faisant un petit med...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 02 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    image du forum
    Je vais faire mon inculte mais j'essaye justement de me soigner icon_cheesygrin On est sur un blues, donc un ry...
  • tube town, kit wild 13 ( le 02 juin 2016 )
    Ouais mais sur un bon ampli PTP si t'as le Schéma et tout et tout, y a que les composants à acheter et à monter non? J'y connais rien en bricolage électronique, soyez indulgents icon_cheesygrin
  • tube town, kit wild 13 ( le 02 juin 2016 )
    Et tu saurais faire du clonage d'ampli assez simpliste non? genre un Gibson Ga-5?
  • tube town, kit wild 13 ( le 01 juin 2016 )
    Sample Titi!!! Je vois que tu vas bientôt fournir les partochards en ampli icon_cheesygrin continue de t'exercer pour nous faire du PTP sur mesure icon_cheesygrin
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 01 juin 2016 )
    Annonce désactivé :-/ Si il y a un numéro faut appeler direct pour un truc comme ça, y a une flopée de requins aux aguets qui rôdent sur le bon coin icon_cheesygrin
    C'est ce que j'ai cru comprendre ouais. Au rachat en 86 les investisseurs ont sorti ce qui pouvait se faire de mieux pour relancer la marque. Après quelle idée de faire une LP manche érable icon_cheesygrin après f...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Bon anniv Gut' icon_cheesygrin
    Ouais après le clean c'est un peu secondaire chez moi... Et faire saturer le poweramp à la maison ça me semble assez compliqué, ça reste 15 gros watts d'après ce que j'ai compris. Pis le concept d'uti...
    Ça les vernis c'est les bienfaits du temps icon_cheesygrin Après c'est sur que les finitions claquent pas trop, les vieilles deluxe en wine red ou les custom BB... faut aimer Moi c'est 100% occas et avec les ...
    Xd tu vas déjà la charcuter icon_cheesygrin Moi je devais récupérer une standard cherry sunburst de 2004 état quasi mint pour un prix de misère et le vendeur m'a fait faux bond au dernier moment... La déception d...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    C'est le toucher du gars ça icon_cheesygrin Si tu veux des grattes de deco fais moi signe j'ai mes deux Aria que je vais devoir vendre lol. En plus elles sont loin d'être mauvaises! Tfaçon tente t'as rien à perd...
    Je peux pas trop t'aider, ça vaudra le prix qu'un gars sera prêt à mettre pour s'initier au slide sans trop se ruiner icon_cheesygrin Poste ça sur Facebook y a des groupes de vente, c'est le genre de truc qui peu...
    Après le prix est pas facile à trouver sur internet faut gratter, sur un malentendu on sait jamais... Et la table massive t'es sur de ton coup? EDIT: t'as la référence? j'ai trouvé ça www.eurogui...
    Hein tu veux vendre une gratte d'occas à 90% de son prix neuf! Toi tu bosses dans une banque! icon_cheesygrin
    1. Ibanez ne fait pas d'acoustique (pour faire de la musique) 2. Elle vallait 169€ neuve 3. la table en "sapin massif" ça s'appelle de la publicité mensongère! icon_cheesygrin Non franchement j'exagère mais pre...
    Wow pour qu'un shop t'en donne 2600 cash... Un jour moi aussi j'en aurai une! icon_cheesygrin
    T'as eu quoi comme LP custom Alain?
    Ça a un côté cathartique de vous lire! Jolie 7ender! icon_cheesygrin je vois qu'on a la même philosophie,... Faire du bénef en revendant du matos acheté que dalle et quand à la fin t'as une super gratte tu peux t...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )
    Sacré Sheraton pis en la ramenant se rendre compte que c'était une vielle coréenne... Un grand moment lol Ouais Jdk c'est le pire icon_cheesygrin en 6 mois il passe de l'étape "je m'achète ma première gratte neuv...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )
    Pas mieux icon_cheesygrin Moi depuis début 2016... D'abord une Epi LP custom bradée sur un groupe fb mais y avait pas de micros, évidemment ni une ni deux, un tour sur un site d'annonces connu, un set de Seymour...
  • Guitare de marque ( le 24 mai 2016 )
    Une SG standard de 97. Vu les spéculations sur les gibson 90's je l'ai plus que bien vendue et assez facilement. Pour la nouvelle, surprise icon_cheesygrin

• '