chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum

• SHERATON ( le 22 février 2016 )
    Prochain coup désaccorde ça qu'il y ait d'un côté les cordes qui appuient sur le chevalet et de l'autre JDK qui met tout ce qu'il a pour le remonter icon_cheesygrin Bon j'ai fini la soirée sur la Sheraton même si...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 22 février 2016 )
    En plus quand elle est sortie c'est une pelle qui tapait à un peu plus de 1000€, donc franchement si vous lisez foncez icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 21 février 2016 )
    Merci Darth pour le retour icon_cheesygrin Bon du coup j'ai pas donné suite pour la kh-603 j'ai eu une autre dépense imprévue Mais si ça peut intéresser un partochard, je pense que c'est une bonne affaire et c'e...
  • SHERATON ( le 21 février 2016 )

zesc0 a écrit :
    Chris sur ce coup t'es vernis ! C'est de plus en plus rare ce genre d'affaire ! Amuse toi bien avec elle smiley-guitar
    Pis ça arrive qu'aux autres icon_cheesygrin Merci vais tacher de lui faire...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche icon_redface je t'ai envoyé hier une photo (page 19) de mes réglages, doit y avoi...
    Ouais l'action est vraiment bien! Mais je vais pas me prendre la tête je vais l'emmener en magasin. Non pour le réglage t'embête pas tu peux monter qu'un côté! Par contre faut bien désaccorder pour p...
    J'aurai pensé pareil mais non... Je sais qu'il y a eu des Epi faites à Samick avec un pauvre autocollant blanc derrière la tête en guise de SN, il a peut être sauté. Boh je verrai ça demain, avec la...
    Merci icon_cheesygrin Par contre pas moyen de mettre la main sur un numéro de série quelconque hum Je vois rien dans la caisse Il y a juste un autocollant doré marqué "Sheraton/N" sous l'attache sangle derrière l...
    Là ouais j'ai eu vraiment le coup de bol... Pis le gars a dit qu'il avait eu pas mal d'appels (tu m'etonnes!!!) mais que des gars sur Dijon qui pouvaient pas se déplacer donc il devait livrer et tout....
    Ah bah là je suis refait! Pis comme on fait pas les choses à moitié y a un case rigide avec tant qu'à faire icon_cheesygrin Tout les soirs je tape 'guitare' sur le bon coin de ma région, je peux te dire que j'...
    Je viens de revenir j'y suis allé pour 21h finalement ! Bon ben voilà une dame de plus à la maison icon_cheesygrin Un changement de cordes et un nettoyage des potards et elle est comme sortie de l'usine, pas un ...
    www.leboncoin.fr/cd_musique/928054873.htm?ca=5_s Vous en pensez quoi les copains? icon_cheesygrin Je vous laisse je vais la chercher!
  • SHERATON ( le 20 février 2016 )
    Non je pense pas qu'on t'ai mis d'autres micros quand même... et de toute façon ça n'expliquerai pas un niveau de sortie aussi faible. T'as essayé de trifouiller le swich et les potards?
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )

hello13 a écrit :
    Je ne pensais pas avoir autant de réponses un samedi matin :p, merci beaucoup !
    Peut-être parce qu'on est plus vendredi que samedi icon_cheesygrin Tu devrais attendre un petit peu p...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Bah et Thomann tout bêtement? icon_cheesygrin Y en a un à 46!
  • Les baskets ! ( le 18 février 2016 )
    TBS en cuir à mi chemin entre basckette et chaussure pour 'sortir'; des puma (archi confort et super look je suis fan de la marque! Voir modèles Ferrari) pour tous les jours et New balance pour cour...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 18 février 2016 )
    Me voilà rassuré, j'ai hâte de brancher ça icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 février 2016 )
    C'est une Kh-603 en faite donc non c'est d'origine icon_cheesygrin Ben l'électronique a sûrement déjà été changée les micros sont deja posés, et j'ai pas encore vu la pelle d'où ma question icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 février 2016 )
    J'up un peu le topic, j'ai l'occas de récupérer une petite LTD pour pas grand chose avec des specs sympa... Made in Corée, manche conducteur, Floyd original et justement un set SD Dave Mustaine en rem...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 17 février 2016 )
    Bon je suis finalement parti sur des phosphore bronze en light! La gratte est métamorphosée! Le gars l'a regardé aucune modif des sillets nécessaire, et c'est vrai qu'avec des vrais cordes le jeu est ...
  • Japanguitar Handmade ( le 15 février 2016 )
    Ça me fait penser à une marque pas trop connue, Kraken j'ai zieuté un peu dessus, leur LP ont une sacré gueule! Et les commentaires j'en parle pas...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    A priori je pense que oui tu devrais pouvoir toucher à tout, question de réglages après wink
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    La G-400 colle bien au style, niveau prise en main et accès aux aigus c'est de la SG donc tu seras pas déçu wink Ça vaut pas grand chose d'occas (on peut en négocier un poil en dessous de 150€) ce qui p...
  • Accordages et le manche ( le 11 février 2016 )
    Du coup c'est un Drop D mais pas vraiment? hum
  • Accordages et le manche ( le 10 février 2016 )
    Dadgad c'est pas le drop D ça? ^^
  • Accordages et le manche ( le 10 février 2016 )

jdk34 a écrit :
    Merci pour toutes ces précisions (je pense que c'est pas pour moi ces histoires de drop ^^)
    Drop D c'est THE BASE pour faire Kashmir icon_cheesygrin
  • Bricolage aria pro II ( le 07 février 2016 )
    Étant moi même possesseur d'une Aria pro II (j'ai débuté avec icon_cheesygrin) Je peux te dire que ce sont de super guitares pour débuter et que le rapport qualité prix est juste imbattable. La lutherie est plutôt...
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )
    Chacun ses petites habitudes pour le whisky... Moi niveau marque c'est Coca Cola, je trouve qu'avec du Pepsi c'est pas pareil icon_cheesygrin Niveau dosage 1/4 Whisky 3/4 Coca! (Faudrait pas que ça ait trop le go...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Promis j'essayerai les Barilla icon_cheesygrin J'avoue que je me suis jamais amusé à comparer les pâtes hum Et les tagliatelles à la place des spaghettis c'est blasphématoire aussi?
    Sheba au Saumon?! Et pis quoi encore? Au menu du greffier: croquettes premier prix et une couenne de jambon icon_cheesygrin Prochaine fois que je vais en courses je test cette petite recette tiens! (en divisant p...
    Elle est où cette recette? icon_cheesygrin
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 03 février 2016 )
    Non mais derrière faut le poser sur la SG (chose nouvelle pour moi icon_cheesygrin) et même si je m'étais senti pousser des ailes en me disant que c'était l'occas de commencer à bricoler tout ça par moi même, dam...
    Bon bah je vais voir ça la semaine prochaine j'ai trouvé un mag qui à l'air sympa à côté de mon 'école' sur Nevers, je vais déjà lui poser ma SG (jamais pu me résoudre à faire les travaux moi même s...
    Des fois que tu appuies de l'autre côté du sillet icon_cheesygrin Ouais le mieux serait de la montrer à quelqu'un... Bon et la photo de face icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349307DSC0097.jpg] [I...
    J'y arrive jamais avec mon téléphone icon_cheesygrin http://hpics.li/6922f72
    image du forum
    Voilà la photo! Bon déjà le sillet est salement collé non? hum
    Bien vu maitre L'inlay première case je pensais que c'était courant sur les modèles 70"S comme pas mal de SG mais en effet c'est la version 'rectangle' comme les CS de maintenant icon_cheesygrin
  • Choix HP pour un ampli trop dark? ( le 03 février 2016 )
    Sur mon combo le v30 est sur la sortie 16 Ohm donc pas de raison que tu le trouves pas au détail en 16 EDIT: https://thomann.de/fr/celestion_vintage_30_gitarrenspeaker.htm icon_cheesygrin

syle a écrit :
    Là, il ne s'agit manifestement pas de l'ES335 mais de la Hummingbird.
    maitre C'était quoi l'élément déterminant? icon_cheesygrin
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 02 février 2016 )
    Je pensais plus à mes doigts pour le réglage mais c'est une éventualité à prendre en compte... Je prendrai une photo mais les vieilles cordes aident pas non plus je pense. Ce serait logique que la hau...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']pour moi, ça fait que deux ans et je confirme smiley-guitar Pour Stairway to heaven, ça fait deux ans que j'utilise le petit barré mais pas pour éviter les barré, pour...
    Pas de soucis la dessus je compte bien persévérer icon_cheesygrin J'arrive déjà à rallonger les temps de jeu c'est bon signe... Et c'est clair que l'électrique c'est d'une facilité derrière!
    Je vous coupe dans votre conversation pour laisser un petit retour sur mon nouveau joujou icon_cheesygrin Bon c'est le pied, je galère à mort mais c'est le pied! J'ai presque pas rallumé l'ampli depuis la semaine...
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    [quote='jdk34'] Ils me demandent une attestation "qui peut être produite en justice", et si ca fini comme ça ça sera surement un tribunal de paris qui sera compétant, et j'ai pas les moyens ni de p...
  • Upgrade Squier ( le 30 janvier 2016 )
    D'accord. Alors je connais pas directement l'ampli mais au vu des caractéristiques je pense pas que le changement de micro soit vraiment bénéfique proportionnellement à la somme engagée. La lutherie d...
  • Upgrade Squier ( le 30 janvier 2016 )
    Autant y a des Squier qui valent le coup, autant la gamme Affinity c'est pas folichon! Tu branches dans quel Ampli déjà? Et la strat Clapton c'est la Fender US? pas souvenir que Squier en ait sorti...
  • hésitation takamine/cort ( le 30 janvier 2016 )
    Attention Jipidi, tu 'déterres' beaucoup de topics icon_cheesygrin Celui là est de 2007 et tu es intervenu sur quelques autres vieux topics. L'initiateur a déjà certainement fais son choix wink Malgré tout tu es...
  • 2ieme solo guitare de Fingerprints Bonjovi ( le 28 janvier 2016 )
    Pas écouté l'originale mais sacrément sympa ça Gut...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 28 janvier 2016 )
    [quote='jdk34'] [quote='chris2308'] [quote='jdk34']Vous jouez sur des guitares qui n'en sont pas. Vous comparez des guitares pour débutants Le jour ou vous aurez l'occasion de jouer sur ca vous insul...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 28 janvier 2016 )
    [quote='jdk34']Vous jouez sur des guitares qui n'en sont pas. Vous comparez des guitares pour débutants Le jour ou vous aurez l'occasion de jouer sur ca vous insulterez épiphone et gibson, et vous ...

• '