chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum

• Guitare de marque ( le 24 mai 2016 )
    C'est vrai que c'est un petit bijou Gut! Moi j'attends une nouvelle petite perle en fin de semaine. Vous aurez des photos ASAP icon_cheesygrin adieux difficiles à ma petite SG hier soir...
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    Oui c'est vrai que sur un tel budget on est plus à quelques centaines d'euros. Mais si Saka en a eu une c'est bien la preuve que c'est possible. Après en effet, si il n'y a aucun intérêt sonore...
    Pas si chère pour du massif... Oui les hollow je conçois que ça change pas grand chose, mais au moins sur le papier, wala quoi icon_cheesygrin A vendre, Es 335 custom shop en contre-plaqué: 2900€... hum Et du ...
    Pas si chère pour du massif... Oui les hollow je conçois que ça change pas grand chose, mais au moins sur le papier, wala quoi icon_cheesygrin A vendre, Es 335 custom shop en contre-plaqué: 2900€... hum Et du ...
    Table massive suivant l'année, t'es sur? Sur les vielles Samick?
    https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/939737157.htm?ca=5_s Si t'en veux vraiment une fais moi un chèque de 230 je te l'envoie par laposte ^^
    [quote='zesc0'] J'ai tendance à trouver le prix plus justifié sur une acoustique que sur une électrique. 3500e dans une électrique, je ne les mettrai jamais. Dans une acoustique, peut-être. Mais on...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mai 2016 )
    Pas mal le djembé, les gars ont quand même du temps à perdre icon_cheesygrin Le doudou j'avais déjà vu il y a quasi le même avec une valise! pis y en a un avec un cercueil pour de la sonorisation (je visualise pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2016 )
    Le coup de la montre est juste magnifique, le gars qui l'engu€le en disant que c'est une arnaque en côte d'ivoire... diabolique icon_cheesygrin
  • guitare death metal ( le 16 mai 2016 )
    Micros inf3-4 c'est pas ibanez ça? Et tu as un canal high gain sur le dsl15 non? Tu te brancherais directement dessus sans la mxr ça fait pas le taf? Parce que un boost sur le canal lead d'un marchema...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    Te plaint pas, y en a qui rêvent de se payer une porsche, une mustang ou une maserati... Dis toi que te rêves te coûtera 50 fois moins chère qu'à d'autres icon_cheesygrin. D'ailleurs en réfléchissant comme ça... U...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Ah ouais moi aussi c'est côté manche! Jamais rien compris à ce truc lol déjà pourquoi les petits triangles de réglages sont pas tous orientés dans le même sens? même un Floyd quand tu prends le temps ...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Si les vis de réglage d'intonation sont côté manche ton chevalet est à l'envers icon_cheesygrin m'enfin je crois... Sinon ça devient dur de régler l'intonation si faut enlever les cordes à chaque fois icon_cheesygrin Euh trop...
  • Guitare de marque ( le 25 avril 2016 )
    Ouais en effet ceci explique cela. Après peut-être que ça n'enlève rien aux qualités intrinsèques de l'instrument? Sinon depuis quelques semaines il y a des standards vraiment abordables d'occas. Pi...
  • Guitare de marque ( le 25 avril 2016 )
    Ben tu vois je suis agréablement surpris par le prix de la standard! Me semblait que c'était bien au dessus de ça, d'ailleurs en occas la côte des std est bien supérieure aux tradi. EDIT: Par contre ...
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )
    Si c'est pour garder tu amène ton BJ, ton Epi tu compares (bon avec ton set d'antiquity j'ose espérer que l'Epi sonnera mieux...) et tu avises, y a peut être moyen de toucher la maison à 100€, tu remo...
    Pour des trucs comme ça faut chercher par mot clé, le gars qui te sort la référence d'une gratte comme ça c'est assez rare, c'est pas comme une récente. J'ai mis "guitare maison 335" maintenant si tu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 avril 2016 )
    Hommage à Prince smyleybleu sale année pour la bonne musique...
  • Arnaque copie PRS ? ( le 21 avril 2016 )
    Oui il y en a qui trouvent ce genre de trucs bien avant nous icon_cheesygrin Mais en ce moment y a de la PRS pas trop chère sur le bon coin. Après tout est relatif ça reste autour de 1200 et c'est pas des custom
  • Arnaque copie PRS ? ( le 21 avril 2016 )
    Perso j'y connais rien en PRS mais le "sans case" ça me fait déjà bien peur. Je peux comprendre que des certificats ça s'égare, même si ça me semble le minimum de les garder sur des pelles à plus de 2...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    Après comparer un strat US dlx et une télé US avec une type PRS c'est quand même pas les même registres, faudrait comparer avec une vrai PRS entrée de gamme US pas une SE. Après je met pas en doute ta...
  • Vox série av ( le 17 avril 2016 )
    Non pis faut pas déconner y a pas 15 pédales en façade, sur une config plug and play même un mauvais jack engendre pas un souffle de dingue, et pis sur une simu d'OD1 c'est pas non plus une simu de mt...
  • Vox série av ( le 17 avril 2016 )
    Jack de mauvaise qualité hum si dans un magasin de musique le gars est pas foutu de trouver un jack "normal" à 10€ c'est triste icon_cheesygrin pas besoin d'un monster cable pour qu'un ampli sonne normalement... O...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 04 avril 2016 )
    J'exagerais un peu le trait, mais c'était dans l'idée que un arpège revenait à faire une suite de Power Chords icon_cheesygrin. Mais oui je comprend l'idée d'ajouter une tierce à un Power Chords pour faire sonne...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 03 avril 2016 )
    [quote='gutenber']je comprend pas ce qu'ils ont contre ces intervalles , quand je joue "We Are The Champions" de queen y a des arpèges et des power chords joués et ça so...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 03 avril 2016 )
    J'ai suivi un peu le débat et si je peux me permettre (en toute humilité, vu mon niveau sur tout ce qui touche au "Solfège"...) À vous écouter alors une série d'arpèges c'est pas de la musique puisque...
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 02 avril 2016 )
    J'arrête pas non plus des qu'un partochard joue "éruption" hein c'était valable que pour notre ami débutant eh oh icon_cheesygrin Mais j'apprécie le geste Jeguil icon_cheesygrin
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 01 avril 2016 )
    Oui ça fait partie du saint graal des amplis icon_cheesygrin Pis c'est un vieux bousin il fait partie de la série 1, numéro 207 donc sûrement 98. Pour la revente je sais pas mais de ce que j'ai vu sur le forum g...
    Mais j'ai eu l'occas de l'échanger contre un Shiva en remettant un peu de sous au bout (le prix que j'ai vendu la Sheraton achetée 120€ icon_cheesygrin) Donc bon j'ai pas eu de regrets de le voir partir... Même si...
    Y a celui que je voulais te proposer à l'échange (mais j'ai trouvé autre chose que ta dual terror du coup icon_cheesygrin) Laboga Alligator, j'avais la version combo 1*12 v30 mais il existe en plein de versions.....
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 01 avril 2016 )
    Que serait Metallica sans power chords alors?! icon_cheesygrin (là il y a pas de chipotage possible icon_cheesygrin)
  • Niveau après 4 mois + infos matériel ( le 31 mars 2016 )
    T'as la soirée pour apprendre éruption, demain 21h21 tu postes la vidéo sur YouTube et tu nous laisse le lien icon_cheesygrin Si tu y arrives j'arrête définitivement toute forme d'instrument à corde icon_cheesygrin
    Une overdrive boss a 150? C'est chère en général boss ça dépasse rarement les 100€. Ce sont de très bonnes pédales pour le prix et très fiables, maintenant 150€ dans une OD tu trouveras sûrement mieux...
    La vache hum Et t'as le culot de demander si on pense que c'est une bonne progression?! icon_cheesygrin en 4j c'était largement faisable! Non chapeau, continue comme ça maitre
  • Réparation d'une guitare Ispana : HELP!!! ( le 31 mars 2016 )
    Tu sais ce que vaut la guitare? Parce que vu les sites d'annonces on dirait que c'est un peu une marque bon marché... Un luthier ça coûte vite très chère icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    Quand tu sais que les islamistes acceptent les chrétiens sur leur territoire (leur "état islamique" là) moyennant finances tu t'interroge sur le bien fondé et le fameux jusqu'au-bout-isme de leur idéo...
  • Looper, juste pour info ( le 25 mars 2016 )
    En même temps à 90€ neuve... ^^ Sinon les Boss sont un peu des références en la matière
  • Quel est le modèle de cette Hamer ? ( le 23 mars 2016 )
    C'est vrai que Lag est de la bombe. Pour moins de 500€ tu as facile une pelle montée en Seymour avec un Schaller, touches scalopées, finition parfois magnifique... J'ai une légère préférence pour les ...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 20 mars 2016 )
    Puisque on est dans les chanteurs charismatiques... Bruce Dickinson (Iron Maiden!) et dans un genre qui vous plaira certainement un peu moins Marilyn Manson et Till Lindemann (Rammstein)
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 20 mars 2016 )
    Ouais comme dans tous les morceaux de Metallica, toukoutou tou tou kou! icon_cheesygrin Si je peux te conseiller un truc sympa sur Metallica Alain c'est le live à Nîmes, Français pour un soir! Il est sûrement dis...
  • quels sont vos guitaristes préférés actuellement ( le 19 mars 2016 )
    Metallica c'est quelque chose quand même... Autant Hammett bof il fait le taf pas trop mal mais Heitfield c'est un vrai monument ce gars. Un Charisme de fou une voix sympa et il titille l'explo quand ...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 16 mars 2016 )
    C'est Syle le trouble fête icon_cheesygrin [quote='syle']Je n'ai joué qu'une version montée en Seymour Duncan (donc pas de souci d'EMG) et j'ai trouvé ça quand même bigrement différent d'une LP. Nettement plus...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mars 2016 )
    Y en a qui payent très chère pour se faire dénoncer leur pelle aussi icon_cheesygrin un vrai bon relicage ça coûte des ronds! Après les goûts et les couleurs! Y en a qui tunent leurs bagnoles, d'autres qui se font...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 16 mars 2016 )
    Moins gras, moins de sustain... On tendrait pas à se rapprocher d'une SG? icon_cheesygrin Oui c'est vrai pour les LP like, mais c'est vraiment construit pour faire du Gibson, alors que je suis pas certain que ce ...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )
    Après si le manche est bien plus fin, que le corps est chanfreiné, la densité du bois différente, le vernis (le fameux nitro eheh) différent... On peut s'attendre à ce qu'il y ait des différences. Gra...
    C'était un petit peu la question indirecte... est ce qu'une ESP avec l'électronique modifiée peut sonner comme une Gibson icon_cheesygrin Bon à priori c'est non et c'est presque logique vu que c'est pas la même ...

akira1555 a écrit :
    J'ai une bonne opinion aussi des E-II (ESP) Horizon, alors que les Ltd ont un rapport qualité-prix catastrophique.
    En parlant d'ESP, les eclipse valent quoi d'un point vu...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 14 mars 2016 )
    Au moins elle est jolie Alain icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )
    J'espère pour toi Gut sinon ça fait chère le logo icon_cheesygrin Mais je pense qu'il y a pas de risque

• '