chris2308 sur le forum
↓ |
Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique
Roo mais pas ça
[quote] Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte avant de porter allégeance à un tirant de cordes. Le premier est le son : un tirant heavy offre un son chaud et large avec...
Parles en a mes doigts! Moi qui pensais avoir la corne solide... 2h sur la folk et je serre des dents pou...
syle a écrit :
On est encore dans de la corde d'adolescent pré-pubère, là... |
[quote='jdk34']Mais il doit bien y avoir un tirant d'origine pour que la guitare soit "juste" non ? ^^
(pour le pied à coulisse j'ai pas ça, j'ai pas la corde de mi grave non plus façon, c'est cell...
Bon je vais faire un medley de tout ça alors... Des Élixir, mais en Light
J'irai voir la boutique du coin et j'expliquerai ma situation, avec un peu de chance les modèles d'expo seront pas tous mo...
On dirait qu'elixir fait l'unanimité
Le bronze fait perdre de la brillance? Moi justement je recherche l'inverse donc on va sûrement partir sur des normales!
Franchement aucun regret
Et je m'attendais à jouer avec des médiators plus fin que sur elec (1,5...) mais au final pas du tout, faut bien ça pour la magner un peu mamie
Pour les cordes je pens...
Oui pas de suspens je l'ai prise
Bon alors points positifs:
Wow! Rien que la prenant en mains on sent que c'est pas un jouet, on a un bel instrument bien fini, la table est magnifique, le manche ...
Dans l'idée ça vibre à la folie, elle a plus de sustain que ma SG branchée lol et l'état c'est impressionnant, l'action est même pas haute frettes impec, y a juste la pointe de la tête qui est méchamm...
Ça par contre j'aurai été voir! A ce pris là difficile de trouver mieux au niveau des specs et en général Lag c'est sérieux
Bon essai ce soir 19h
Alors d'après la vendeuse elle est à ré-accorder du coup j'ai demandé si ça faisait longtemps qu'elle traînait désaccordée dans le case (si ça fait 20 ans faut s'inquiéter......
Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur
Te voilà fixé
Maintenant quant à l'échange si tu cherches une Gibson tu auras pas mieux contre ton Avri... Maintenant à voir si tu es prêt à faire affaire avec un gars pas plus honnête que ça
Hummingbird Vs J200 pour jouer seul
[quote='dojox']Je vous remercie encore tous pour vos messages :) Je me confronte maintenant à un souci de taille : où trouver ces "belles demoiselles" ? :) Je suis sur la région Alsacienne, avec possi...
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
A l'oeil je sais absolument pas comment différencier traditionnal classic et standard, et vu que c'est une 2008 elle est sûrement non chambrée donc pas moyen ...
Après je suis pas catégorique je vois les photos en tout petit j'ai même pas regardé la guitare attentivement mais le numéro de série qui correspond pas, le case non plus (quand t'achètes une pelle co...
Déjà tu peux être sur que c'est pas une R8, le gars te l'échangerai pas contre une Avri 52 à moins d'être tombé sur la tête, c'est pas le même prix
Au mieux c'est une standard et tu fais une bonne...
Ben pour le coup ça me surprend également, on devrait avec un numéro de série comme ça: 8 8xxxx.
Le plus simple serait de contacter Gibson en transmettant les photos, avec le numéro de série ils te ...
Débutant ultime ayant un problème avec son accordeur électronique
Arf c'est les réglages de l'accordeur t'es sur un open. Tu as pas le mode d'emploi du truc pour mettre en standard?
Sinon moi j'ai téléchargé un accordeur gratuit sur mon smartphone ça marche au poil...
Bon ben alors y a plus qu'à aller voir! Si elle est en aussi bon état qu'elle en a l'air je risque de revenir allégé de quelques roros
Je vous dirai ça messieurs, merci pour vos conseils
Navet... Navet?! Même en super état et bien réglée elle peut sonner comme une cigare box?
Raa le dilemme...
Bon je vais recontacter la vendeuse et aller la voir demain soir... Je vais quand même me rendre compte un minimum si je prend une claque ou pas et au moins voir l'état!
Oui voir un magasin ce ser...
Je me soigne avec internet
[quote='syle']
Norman, pour commenc...
syle a écrit :
Pour quelqu'un qui n'a jamais posé la paluches sur une acoustique, tu as de rudement bonnes références. |
Bonjour à tous. J'ouvre un topic aujourd'hui car ça commence à faire quelques mois que je me tâte à m'acheter une petite gratte acoustique pour changer un peu de registres et parce que quand t'as 5 mi...
Hummingbird Vs J200 pour jouer seul
T'as jamais doublé un papy dans un bagnole de fou à 110 sur l'autoroute? Tu crois qu'il s'est posé la question si la caisse était pas trop puissante pour son usage?
Fais toi plaisir, on a qu'une v...
Eclats de peinture sur Gibson USA
Je vais prendre uniquement le cas de mes deux achats...
Pour l'ampli, que quand je serai rentré à la maison et...
zedwarf a écrit :
chris, t'aurai voulu qu'ils t'apprennent quoi, les vendeurs ? |
Moi j'ai juste acheté un ampli et une pédale en boutique et c'est vrai que j'aurai aimé apprendre plus de chose de la part des vendeurs, quand tu y connais rien tu sais pas quelles questions poser. Au...
Faut pas non plus dramatiser, ma SG a 19 ans et juste une légère craquelure de vernis sur la tête grosse comme une pièce de 1 cts...
Pour les stands par contre je veux bien le croire moi je laisse en...
Montage micro avec trou agrandi (Gibson SG)
Ton idée me branche bien Syle, merci! Faut que je prenne le temps de tester ça en ce moment c'est pas trop ça.
Du coup j'ai absolument pas eu le temps de prendre de photos ou toucher quoi que ce soi...
Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences
Ah oui en effet ça existe pour les envoi en valeur déclaré, mais c'est max 5kg. Sur les colissimo par contre c'est fini.
Mais oui niveau fiabilité bof bof, suffit qu'on te passe un chèque en bois... ...
Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences
Déjà pour simplifier les choses... Le contre remboursement n'existe plus depuis l'année dernière ça résoud le problème!
Enfin sans en arriver au point de Darth c'est clair qu'il faut faire gaffe, ...
Ampli polyvalent
J'ai édité j'avais mal lu.
C'est une 6v6 ou 12ax? le son serait un peu altéré avec un lampe cramée non?
Ampli polyvalent
C'est pour ça que les Strat c'est nul ça fait plein de vilains bruits
Non trêve de plaisanterie, d'une les micros simples n'aident pas et certainement le reste de l'électronique parce que je pense...
SHERATON
Et tu pourrais au moins mettre un jeu de corde convenable... Y en a des très bien en crin de licornes tressés!
Problème Floyd Rose
zesc0 a écrit :
zden a écrit :
|
quel ampli lampe 5w
Il a créé un post il y a une semaine ou deux pour un nouvel ampli, donc ç...
martinem a écrit :
Et du coup, un an après t'en penses quoi du Laney cub 12r ? ( enfin si un as repris celui là...) |
Demande de Renseignements pour une Strat
La sélection et le traitement des bois doivent être un peu différents, c'est pas le même prix entre les deux
Moi j'ai le cas inverse, Sg standard / tele Mex et c'est plus doux sur la SG
Tu me mets un doute sur la façon dont c'est monter, j'essaye d'ouvrir la bête ce soir pour vérifier
Demande de Rensuignements pour une Strat
La ça dépasse mes compétences... D'ailleurs je me suis avancé un peu vite... Même si il y a pas beaucoup d'US standard en HSH il semblerait qu'ils fassent pas mal de défonces comme ça pour que tu puis...
Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ?
Après il y avait quand même un fossé entre ton machin et le BJ un transo comme ça c'est quand même infâme ^^
Moi je trouve ça globalement vrai, quand je suis passé d'un Cub10 avec une MT-2 à mon L...
Demande de Rensuignements pour une Strat
Dévisse le manche déjà tu devrais avoir un numéro de série pour le corps.
Ensuite pour les micros, les fender custom ont le sigle au dos donc pas bon signe. Peut-être un SP custom JB 65 je viens de v...
Arf je me vois mal avec une tête de vis deux fois plus grosse que les trois autres... pis ça imposé d'agrandir le bois, si l'envie prend de remettre en config d'origine faut repercer la patte de l'anc...
Ah ke koukou!
Bon je poste un sujet parce que j'ai un petit soucis avec un micro acheté d'occas...
Je m'explique: Un beau matin de Décembre je fouine un coup sur un site d'annonces relativement conn...
SHERATON
Oh j'avais pas relevé ^^
Après attend l'avis des ...
zesc0 a écrit :
jdk34 a écrit :
|
SHERATON
Oui et puis entre le son YouTube et à la maison... Le top ce serait de voir en magasin avec ton Blues Jr mais autant une demi-caisse en C57 ça devrait se trouver autant avec des Seth Lover...
SHERATON
Tu peux faire comme tout le monde, la Sheraton étant la petite soeur de la 335, et lui mettre deux Gibby C57!
↑ |