chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum

• Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard" ( le 07 janvier 2016 )
    Ah oui en effet... Ben comme suggère Akira, te reste plus qu'à écrémer les sites d'annonces et d'enchères régulièrement, ça va bien se trouver un jour wink en espérant que le vendeur ne "craque" sur le ...
  • duncan p-rails ( le 07 janvier 2016 )
    Pour répondre à la place d'Akira ce serait malgré tout intéressant de connaître le matos du concerné, pas seulement pour la lutherie mais aussi pour l'ampli: MG, Mustang, blues junior, hot rod, plexi!...
  • SHERATON ( le 06 janvier 2016 )

syle a écrit :
    C'est immonde, cette tête redécoupée, Chris ! icon_eek
    Oh oui! icon_cheesygrin
    syle a écrit :
    Moi, j'adorais les Sheraton Blanches, mais il n'en est pas sorti beaucoup.
    Ou...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 06 janvier 2016 )
    Une adresse à noter! Enfin dommage à part la LP Peace j'ai pas trouvé grand chose à moins 50%, peut être pour l'année prochaine wink
  • SHERATON ( le 05 janvier 2016 )

zedwarf a écrit :
    t'es sur de la vouloir neuve ? j'en ai deja croisé, des coréennes, à 250€.
    Même pour 300€ il en manque un bout icon_cheesygrin www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/900577009.htm?...
  • Ampli polyvalent ( le 05 janvier 2016 )
    Tu passes à une gamme nettement supérieur le changement sera flagrant, mais de toute façon essaye le avant! La différence à part le Hp 12" au lieu de 10" j'en ai pas la moindre idée... les autres sau...
  • Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard? ( le 05 janvier 2016 )
    La vache! T'es sur de la fiabilité du site? Les prix sont hallucinants...
  • Ampli polyvalent ( le 04 janvier 2016 )

mikemaximus a écrit :
    Le Rivera me plaît bien... Rivera Pubster 25 ou clubster 25 ou clubster 25 doce ?
    Ou chubster icon_cheesygrin
    www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/873685604.htm?ca=5_s Si faut s'aligner sur les prix de la concurrence je préfère le garder icon_cheesygrin
    Le Mc2 est juste à côté de chez moi, je le zieute depuis un moment c'est au moins la 3eme fois que le gars remonte l'annonce, il doit être au bout du rouleau il l'avait mis un temps un 1€ avec "faire ...
    [quote='akira1555'] Si la plupart des Marchemal avait un clean Fender ça se saurait, et inversement. Quitte à radoter, les amplis avec un clean Fender ont souvent un crunch Fender et les amplis avec u...
    www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/903111404.htm?ca=2_s Je connais pas vraiment mais les critiques sont élogieuses et je pense que ça peut couvrir les styles demandés. reste à tester le master
  • Ampli polyvalent ( le 03 janvier 2016 )

pêcheur a écrit :
    Un ampli à lampes d'une puissance supérieure à 15-20 watts en appartement donne un son "fade" à volume très réduit, un son étouffé! endesaccord1 smyleybleu endesaccord3
    Alors là gros préjugé!...
  • Ampli polyvalent ( le 03 janvier 2016 )
    Moi je pense exactement comme Akira... Je joue chez moi sur mon 50w avec ça: www.laboga.pl/en/alligator-ad5201s Ben franchement aucun soucis pour jouer à volume raisonnable. Ça dépend vraiment du ma...
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Ben avec une vrai pédale dans le ventre oui! Tu devrais faire un tour en magasin en demandant de voir deux trois pédales de distos type blackstar ht métal ou analogiques comme les boss ou autres... E...
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    A chaud combo commutable j'ai en tête le orange th30 ça peut se chopper dans le budget d'occas faudrait faire un tour sur notre chère bon coin Sinon crade c'est encore très vague icon_cheesygrin si tu pouvais don...
  • Ampli polyvalent ( le 01 janvier 2016 )
    Il va falloir développer au niveau de la puissance recherchée (appart - maison - répète avec batteur furieux) le budget d'occas ou neuf, le format tête ou combo, et ce que tu appelles bien saturé? typ...
  • Micro son clean type knopfler ( le 28 décembre 2015 )
    A mon avis sur un mustang ce sera surtout tes réglages d'ampli qui vont t'aider à te rapprocher du son Knopfler (pis le son dire straits c'est assez vague!) Plus qu'un changement de micros du moins, q...
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 28 décembre 2015 )
    Tu devrais donner ton budget et dire si tu préfères te tourner vers de l'occas ou du neuf wink Mais à priori d'un transo vintage Marshall à un Line 6... Autant garder tes sous, la différence n'est pas...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 23 décembre 2015 )
    Bon anniversaire Syle icon_cheesygrin Et un grand merci à toi et tous les autres piliers de Partoch pour vos conseils avisés, beaucoup d'entre nous vous doivent beaucoup, moi le premier! Surtout continuez wink
  • Problème Avec Amplificateur Fender The Twin Red Knob ( le 22 décembre 2015 )
    Reste deux solutions alors...Larsen de basse mais ça m'étonne ce serait pas nouveau. Et la deuxième ben c'est la membrane du HP :-/
  • Section forum vente/petite annonce/échanges ( le 21 décembre 2015 )
    Oui c'est vrai qu'avec un topic ce serait vite l'anarchie icon_cheesygrin aux modos de juger! Mais c'est vrai qu'il y a déjà une rubrique annonces, mais j avoue que sous forme de forum ce serait plus intéressant
  • Section forum vente/petite annonce/échanges ( le 21 décembre 2015 )
    Ben tiens j'inaugure! P'tet qu'on va se faire limoger mais bon... Je cherche des gratteux en Bourgogne! Un peu secteur Autun Saulieu parce que des fois les soirées sont longues tout seul devant l'amp...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 21 décembre 2015 )

dj_fly_05 a écrit :
    mais absolument pas à modélisation !
    image du forum
    Oui je parlais du Superchamp, le clone je co...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 21 décembre 2015 )
    C'est une hot rod 52 la tele en question? Si c'est ça ce serait dommage d'être trop radin sur l'ampli c'est quand même un bijou, ce serait triste de la mettez dans de la modélisation...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 16 décembre 2015 )

slash40 a écrit :
    les filles, les femmes, la nature, rien de tout cela ne nous appartient!
    Suggérer que parler de sex c'est du machisme... Aïe! c'est tout autant de la misandrie alors. Les h...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 12 décembre 2015 )
    C'est la touche qui est en ébène je suppose smile Oui enfin il y a Acajou et Acajou! Celui de l'epiphone standard et celui de la Gibson Ultima... Je prend des extrêmes mais tout ça pour dire que même...
    Par contre peut-être à vérifier mais les "guitar of the week" ne sont pas forcément identiques à une DC spéciale? Ce sont des séries limitées qui sont il me semble quand meme plus chère qu'un modèle "...
    [quote='darth rizzen'] Exact! Et pis d'abord Gibson n'a plus rien fait de bien après 1959. Et pis chaque année la qualité est pire que l'année précédente. Non mais! icon_cheesygrin Ah, les poncifs sur Gibson....

darth rizzen a écrit :
    Au passage 1.200€ pour une LP Special, il faut être gonflé quand même... hum
    C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côte compte triple! icon_cheesygrin...
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )
    Je suis du même avis que Steve... Tiens un coup de scie sabre et t'as une DC icon_cheesygrin www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/891145526.htm?ca=5_s
  • Gibson Les Paul DC vrai ou faux ? ( le 11 décembre 2015 )
    Euh tu as pas trouvé plus près ? hum non parce que j'ai peur que ça te coûte le prix d'une DC standard d'occas en France...
  • Que dois-je faire de ma guitare ? ( le 11 décembre 2015 )
    En soit même si la guitare est peut-être pas mauvaise, une Strat (quelque soit l'ampli) sonnera quand même un peu "faux" pour du GnR... Tu peux toujours tricher en mettant un hot rail en chevalet mais...
  • strat American special oubien classic player ( le 10 décembre 2015 )
    Après les PRS d'occas bon marché ça court pas les rues! Y a en quand même plus au dessus de 1500 qu'en dessous icon_cheesygrin surtout si tu veux les inlay birds! (ben oui ça sert à rien d'avoir une PRS sans les p...
  • strat American special oubien classic player ( le 10 décembre 2015 )
    Ouvert à l'occas? pour 1400 tu peux être servi comme un roi!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 décembre 2015 )
    Un guitariste dont je n'avais jamais trop creusé les oeuvres en solo et c'est une assez belle découverte : John 5 (Marilyn Manson, Rob Zombie...) noche acouador (absolument rien à voir avec du métal!...
  • Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans. ( le 09 décembre 2015 )

titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=4QJl67JwktA wink il a fait partie de thin lizzy vers le début (pas longtemps)
    Chapeau bas, je reconnais mon ignorance icon_cheesygrin je n'avais absolu...
  • strat American special oubien classic player ( le 09 décembre 2015 )
    Mettre presque 400€ dans un ampli à modélisation... Je trouve ça un poil dommage surtout si tu veux du matos "pour durer longtemps" tu finiras forcément par tomber un jour du côté lampe de la force :...
  • Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans. ( le 05 décembre 2015 )
    Gary Moore! (je crois que c'est le seul que j'ai en tête qui a pas été cité ^^) Pis Slash avec les Gun's ou plus récemment avec Myles Kennedy & conspirators qui font des trucs sympatoch
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 01 décembre 2015 )
    Après sur une LP y a deux volumes, deux tone, c'est plutôt pratique pour gommer ce "déséquilibre" si déséquilibre il y a... Et il y a des "couples" célèbres qui ont un niveau de sortie assez différen...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 30 novembre 2015 )
    Ouais sur le bon coin t'as intérêt d'être réactif pour chopper de bons micros à prix raisonnables... Et c'est souvent par chèque. Après y a pas qu'EMG qui fait des actifs! Et tu te contenterais pas ...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 28 novembre 2015 )
    Et savoir si t'es ouvert à l'occas! Avec ce budget ça change tout smile Le reste je laisse faire j'y connais fichtrement rien!
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 22 novembre 2015 )

den2602 a écrit :
    Ensuite I don't want to miss a thing de Aerosmith est un super morceau mais tu crois pas que tout seul on pensera pas qu'il manque quelques instruments?
    Si tu ne fais q...
  • ampli tsa 15 h ( le 20 novembre 2015 )
    Bah ça a pas tellement à voir avec l'ampli ça dépend surtout du type de pédale. Exemple wah compression disto dans l'input; chorus delay reverb dans la boucle après y a pas "une" façon de brancher ça ...
  • Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage ( le 19 novembre 2015 )
    Oui acoustique c'est très bien, pas sur que le MG 100 à fond dans l'eglise ce soit très solennel icon_cheesygrin "I don't want to miss a thing" ? en version acoustique avec une seule guitare c'est jouable!
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Rien que sur Nice doit y avoir au moins 3 SG! Y avait même une de 90 avec l'entrée jack sur la tranche pour 700€ y a pas longtemps
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 07 novembre 2015 )
    Ah ça c'est une bonne nouvelle wobble Pour une Gibson niveau les Paul oublie la standard, tu trouveras pas en dessous de 1300 d occas. Les studios sont pile poil dans le budget ça va de 600 à 900€ en f...
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/867077524.htm?ca=5_s bonne tête celle là! Bon j arrête on va dire que je cautionne l achat d'une strat après smile
  • Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros? ( le 06 novembre 2015 )
    Si t'es vraiment bloqué sur une strat fender oui les Us c'est un cran au dessus des mex et le mieux serait de taper sur une US deluxe, on en trouve maintenant à moins de 1000€ si tu prends le blacksta...

• '