chris2308 sur le forum
↓ |
Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard"
Ah oui en effet... Ben comme suggère Akira, te reste plus qu'à écrémer les sites d'annonces et d'enchères régulièrement, ça va bien se trouver un jour en espérant que le vendeur ne "craque" sur le ...
Fender Stratocaster Limited Edition "American Standard Oiled Ash" & "Longboard"
www.bax-shop.fr/fender-limited-edition-american-longboard-stratocaster-hss-rw.html?gclid=CJKL84rimMoCFQn4wgodnXMICg
je peux pas t'en dire plus je suis tombé dessus via Google, certains connaissent...
duncan p-rails
Pour répondre à la place d'Akira ce serait malgré tout intéressant de connaître le matos du concerné, pas seulement pour la lutherie mais aussi pour l'ampli: MG, Mustang, blues junior, hot rod, plexi!...
SHERATON
Oh oui!
Ou...
syle a écrit :
C'est immonde, cette tête redécoupée, Chris ! |
syle a écrit :
Moi, j'adorais les Sheraton Blanches, mais il n'en est pas sorti beaucoup. |
Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard?
Une adresse à noter! Enfin dommage à part la LP Peace j'ai pas trouvé grand chose à moins 50%, peut être pour l'année prochaine
SHERATON
Même pour 300€ il en manque un bout
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/900577009.htm?...
zedwarf a écrit :
t'es sur de la vouloir neuve ? j'en ai deja croisé, des coréennes, à 250€. |
Ampli polyvalent
Tu passes à une gamme nettement supérieur le changement sera flagrant, mais de toute façon essaye le avant!
La différence à part le Hp 12" au lieu de 10" j'en ai pas la moindre idée... les autres sau...
Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard?
La vache! T'es sur de la fiabilité du site? Les prix sont hallucinants...
Ampli polyvalent
Ou chubster
mikemaximus a écrit :
Le Rivera me plaît bien... Rivera Pubster 25 ou clubster 25 ou clubster 25 doce ? |
Ampli polyvalent
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/873685604.htm?ca=5_s
Si faut s'aligner sur les prix de la concurrence je préfère le garder
Ampli polyvalent
Le Mc2 est juste à côté de chez moi, je le zieute depuis un moment c'est au moins la 3eme fois que le gars remonte l'annonce, il doit être au bout du rouleau il l'avait mis un temps un 1€ avec "faire ...
Ampli polyvalent
[quote='akira1555'] Si la plupart des Marchemal avait un clean Fender ça se saurait, et inversement. Quitte à radoter, les amplis avec un clean Fender ont souvent un crunch Fender et les amplis avec u...
Ampli polyvalent
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/903111404.htm?ca=2_s
Je connais pas vraiment mais les critiques sont élogieuses et je pense que ça peut couvrir les styles demandés. reste à tester le master
Ampli polyvalent
Alors là gros préjugé!...
pêcheur a écrit :
Un ampli à lampes d'une puissance supérieure à 15-20 watts en appartement donne un son "fade" à volume très réduit, un son étouffé! |
Ampli polyvalent
Moi je pense exactement comme Akira... Je joue chez moi sur mon 50w avec ça:
www.laboga.pl/en/alligator-ad5201s
Ben franchement aucun soucis pour jouer à volume raisonnable. Ça dépend vraiment du ma...
Ampli polyvalent
Ben avec une vrai pédale dans le ventre oui!
Tu devrais faire un tour en magasin en demandant de voir deux trois pédales de distos type blackstar ht métal ou analogiques comme les boss ou autres... E...
Ampli polyvalent
A chaud combo commutable j'ai en tête le orange th30 ça peut se chopper dans le budget d'occas faudrait faire un tour sur notre chère bon coin
Sinon crade c'est encore très vague si tu pouvais don...
Ampli polyvalent
Il va falloir développer au niveau de la puissance recherchée (appart - maison - répète avec batteur furieux) le budget d'occas ou neuf, le format tête ou combo, et ce que tu appelles bien saturé? typ...
Micro son clean type knopfler
A mon avis sur un mustang ce sera surtout tes réglages d'ampli qui vont t'aider à te rapprocher du son Knopfler (pis le son dire straits c'est assez vague!) Plus qu'un changement de micros du moins, q...
Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE)
Tu devrais donner ton budget et dire si tu préfères te tourner vers de l'occas ou du neuf
Mais à priori d'un transo vintage Marshall à un Line 6... Autant garder tes sous, la différence n'est pas...
10 ans sur la planète Partoch !
Bon anniversaire Syle Et un grand merci à toi et tous les autres piliers de Partoch pour vos conseils avisés, beaucoup d'entre nous vous doivent beaucoup, moi le premier!
Surtout continuez
Problème Avec Amplificateur Fender The Twin Red Knob
Reste deux solutions alors...Larsen de basse mais ça m'étonne ce serait pas nouveau.
Et la deuxième ben c'est la membrane du HP :-/
Section forum vente/petite annonce/échanges
Oui c'est vrai qu'avec un topic ce serait vite l'anarchie aux modos de juger! Mais c'est vrai qu'il y a déjà une rubrique annonces, mais j avoue que sous forme de forum ce serait plus intéressant
Section forum vente/petite annonce/échanges
Ben tiens j'inaugure! P'tet qu'on va se faire limoger mais bon...
Je cherche des gratteux en Bourgogne! Un peu secteur Autun Saulieu parce que des fois les soirées sont longues tout seul devant l'amp...
Quel ampli avec une Tele 52
Oui je parlais du Superchamp, le clone je co...
dj_fly_05 a écrit :
mais absolument pas à modélisation ! |
Quel ampli avec une Tele 52
C'est une hot rod 52 la tele en question? Si c'est ça ce serait dommage d'être trop radin sur l'ampli c'est quand même un bijou, ce serait triste de la mettez dans de la modélisation...
Les Paroles D'AC/DC
Suggérer que parler de sex c'est du machisme... Aïe! c'est tout autant de la misandrie alors. Les h...
slash40 a écrit :
les filles, les femmes, la nature, rien de tout cela ne nous appartient! |
Gibson Les Paul DC vrai ou faux ?
C'est la touche qui est en ébène je suppose
Oui enfin il y a Acajou et Acajou! Celui de l'epiphone standard et celui de la Gibson Ultima...
Je prend des extrêmes mais tout ça pour dire que même...
Par contre peut-être à vérifier mais les "guitar of the week" ne sont pas forcément identiques à une DC spéciale? Ce sont des séries limitées qui sont il me semble quand meme plus chère qu'un modèle "...
[quote='darth rizzen']
Exact!
Et pis d'abord Gibson n'a plus rien fait de bien après 1959. Et pis chaque année la qualité est pire que l'année précédente. Non mais!
Ah, les poncifs sur Gibson....
C'est bien connu, c'est comme au Scrabble... Gibson années 90 côte compte triple! ...
darth rizzen a écrit :
Au passage 1.200€ pour une LP Special, il faut être gonflé quand même... |
Je suis du même avis que Steve...
Tiens un coup de scie sabre et t'as une DC
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/891145526.htm?ca=5_s
Euh tu as pas trouvé plus près ? non parce que j'ai peur que ça te coûte le prix d'une DC standard d'occas en France...
Que dois-je faire de ma guitare ?
En soit même si la guitare est peut-être pas mauvaise, une Strat (quelque soit l'ampli) sonnera quand même un peu "faux" pour du GnR... Tu peux toujours tricher en mettant un hot rail en chevalet mais...
strat American special oubien classic player
Après les PRS d'occas bon marché ça court pas les rues! Y a en quand même plus au dessus de 1500 qu'en dessous surtout si tu veux les inlay birds! (ben oui ça sert à rien d'avoir une PRS sans les p...
Ouvert à l'occas? pour 1400 tu peux être servi comme un roi!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Un guitariste dont je n'avais jamais trop creusé les oeuvres en solo et c'est une assez belle découverte :
John 5 (Marilyn Manson, Rob Zombie...) noche acouador (absolument rien à voir avec du métal!...
Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans.
Chapeau bas, je reconnais mon ignorance je n'avais absolu...
titi55 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4QJl67JwktA il a fait partie de thin lizzy vers le début (pas longtemps) |
Mettre presque 400€ dans un ampli à modélisation... Je trouve ça un poil dommage surtout si tu veux du matos "pour durer longtemps" tu finiras forcément par tomber un jour du côté lampe de la force :...
Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans.
Gary Moore!
(je crois que c'est le seul que j'ai en tête qui a pas été cité ^^)
Pis Slash avec les Gun's ou plus récemment avec Myles Kennedy & conspirators qui font des trucs sympatoch
Guide micros pour jouer du metal
Après sur une LP y a deux volumes, deux tone, c'est plutôt pratique pour gommer ce "déséquilibre" si déséquilibre il y a... Et il y a des "couples" célèbres qui ont un niveau de sortie assez différen...
Guide micros pour jouer du metal
Ouais sur le bon coin t'as intérêt d'être réactif pour chopper de bons micros à prix raisonnables... Et c'est souvent par chèque.
Après y a pas qu'EMG qui fait des actifs!
Et tu te contenterais pas ...
Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros.
Et savoir si t'es ouvert à l'occas! Avec ce budget ça change tout
Le reste je laisse faire j'y connais fichtrement rien!
Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage
Si tu ne fais q...
den2602 a écrit :
Ensuite I don't want to miss a thing de Aerosmith est un super morceau mais tu crois pas que tout seul on pensera pas qu'il manque quelques instruments? |
ampli tsa 15 h
Bah ça a pas tellement à voir avec l'ampli ça dépend surtout du type de pédale. Exemple wah compression disto dans l'input; chorus delay reverb dans la boucle après y a pas "une" façon de brancher ça ...
Aide recherche titre rock arborant l'amour pour un Mariage
Oui acoustique c'est très bien, pas sur que le MG 100 à fond dans l'eglise ce soit très solennel
"I don't want to miss a thing" ? en version acoustique avec une seule guitare c'est jouable!
Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros?
Rien que sur Nice doit y avoir au moins 3 SG! Y avait même une de 90 avec l'entrée jack sur la tranche pour 700€ y a pas longtemps
Ah ça c'est une bonne nouvelle
Pour une Gibson niveau les Paul oublie la standard, tu trouveras pas en dessous de 1300 d occas. Les studios sont pile poil dans le budget ça va de 600 à 900€ en f...
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/867077524.htm?ca=5_s
bonne tête celle là! Bon j arrête on va dire que je cautionne l achat d'une strat après
Si t'es vraiment bloqué sur une strat fender oui les Us c'est un cran au dessus des mex et le mieux serait de taper sur une US deluxe, on en trouve maintenant à moins de 1000€ si tu prends le blacksta...
↑ |