chris2308 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308 sur le forum

• SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    Je l'ai mise à 420 sur le bon coin avec le case pis si elle part pas à ce prix je la garderai lol j'ai une tele Baja à côté de chez moi dans l'oeil
    Bah mince, je croyais qu'elle était plus légère que la SG! faudra que je la reprenne un peu en mains icon_cheesygrin. Après je joue assis sur le canap, du coup le poids ça me choque jamais vraiment... Ben ouais m...
    Micros fatigué ou mal réglés ou potards crades plutôt? icon_cheesygrin C'est dommage que t'es pas dans mon coin je vends la mienne moins chère et apparemment en meilleur état lol Oui donc au final je vais pas l...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 07 mars 2016 )
    Un set de paf originaux de 59, 5129€. Mais oui bien sur que tu payes le vintage...
    https://reverb.com/item/125508-1959-gibson-paf-humbucker-pickups Du coup j'ai regardé un peu... Ce serait bien pour upgrader ma Sheraton ça? icon_cheesygrin
    Mouais pas grave c'était pas la question icon_cheesygrin. Juste que pour certains c'est "les meilleurs micros" et toussa toussa (j'en ai fichtrement aucune idée, jamais testé, mais vu le prix y a intérêt icon_cheesygrin)
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Raa pis c'est quand même plus facile pour gérer l'attaque! Et pour un bon gros riff c'est plus crédible icon_cheesygrin
    C'est ça! Non mais je rigole pour du 2.0 c'est quand même raide pour commencer. Moi j'ai mon bête Dunlop tortex 1.44 tu peux à peu près tout faire avec. Mais c'est juste de l'habitude, interdit toi le...
    Imagine Slash débarquer avec un Cigar box, y aura moins de sustain, même avec une paire de paf originaux, pis on parle pas de son icon_cheesygrin
    0.88 c'est pour les rythmiques, faut du 1,44 ou du 2,0 pour les leads icon_cheesygrin
  • Avis Ibanez Artcore Vintage ( le 06 mars 2016 )
    Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une vrai Artist vintage des années 80 pour se tarif, encore faut-il accepter l'occasion smile
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2016 )
    Wow je savais pas ça! Comme dis sur un autre topic je les ai vu à Bercy en 2012 (2011? bref...) et c'est clair que le mec est fanné, mais quand il se pose au piano et qu'il commence Novembre Rain ben...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mars 2016 )
    [quote='wola']L'intro de SCOM est pas tellement difficile en elle même niveau doigté , ce qui l'est, c'est d'arriver à la jouer à la perfection et dans le tempo, avec fluidité comme si les notes coula...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    D'ailleurs il parle plus... Il a peut-être trop dévissé et pris la vis dans l'oeil avec le ressort violent2
    [quote='dj_fly_05']Régler tes hauteurs de micros c'est comme régler ton siège ou ton rétroviseur de voiture, pas besoin de se poser 36 000 questions, tu tourne, tu testes ! Tu trouveras ton compromis ...
    Oui apparemment les vis sont aussi des plots, c'est compliqué tout ça hum Mais du coup sur la SG t'as une bobine plus près des cordes que l'autre, chose bien atténuée sur un LP. Ça influe forcément u...
    Je suis TRES patient alors parce que en plus je vais prendre le temps de répondre icon_cheesygrin Moi ça me choque pas les micros pas parallèles aux cordes... Je prend l'exemple de la SG, avec le tune o matic les...
  • Diamond Guitar ( le 03 mars 2016 )
    Magnifique! on se croirait entre une PRS et une SG...
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 03 mars 2016 )
    Pour les puristes fender c'est comme ibanez... Ils font des acoustiques eux? hum icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mars 2016 )
    Perso j'ai pitchlab lite, à mon avis ça se vaut tant que t'as les notes et que c'est clair et précis...
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 03 mars 2016 )
    Je pourrais pas vraiment t'aider mais juste pour éclairer les autres, est tu ouvert à l'occas? parce que pour 800€ d'occas on commence à taper le haut de gamme
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    Parlons pas trop tonalité tu vas me perdre icon_cheesygrin Je suis un triste ignare qui joue bêtement ses tabs sans improviser et encore moins composer endesaccord1 je connais que les positions des penta et j'avais appris...
    Comme ça dès Guns je vois pas trop ce qui pourrait passer pour débuter... Après quelques mois je veux bien, Don't Cry, Estranged, Knocking on Heaven's door, Sweet Child O'Mine... (je parle des intros ...
    Pour avoir le même son sans désaccorder joue bêtement une case plus grave que la tab donnée, si tu fais que l'intro... Sur le reste du morceau me rappelle plus si il y a un moment avec une corde à vid...
    Ça tombe bien on est deux icon_cheesygrin Mais Jeguil pour moi la gratte du gars est 1/2 en dessous, la tab est bonne pour un accordage -1/2 (d'ailleurs il joue bien ce qu'il y a sur la tab...) MAIS le EADGBe au ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    Sweet Child O'Mine c'est soit à partir de la 11ème case en standard soit en 12ème avec 1/2 ton en dessous icon_cheesygrin En effet sur la tablature c'est écrit comme un accordage standard mais c'est pas bon endesaccord1
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    Accordage un demi ton plus bas certainement icon_cheesygrin ou une case plus bas...
  • achat de ma premiere guitare + ampli ( le 01 mars 2016 )
    La dark terror est pas chère mais adieu les sons clairs icon_cheesygrin Après ça sonne un peu moderne tout ça, le mieux c'est de tester un peu wink
    Dommage que tu sois fermé à l'occas, pour 400€ tu as un combo tiny terror icon_cheesygrin pour 500-550 un th30c... vu que tu as l'air assez orienté orange ^^ Elle est pas belle celle ci? icon_cheesygrin www.leboncoin.fr/ins...
    Écoute Titi la voix de la sagesse icon_cheesygrin Non et puis acheter un Floyd pour le bloquer... Quelle idée ^^ Pour en revenir à la gratte je peux que t'inciter à refaire quelques recherches en tenant compte d...
  • achat de ma premiere guitare + ampli ( le 29 février 2016 )
    Ht5 et le laboga Beast sont des tout lampes, il existe en combo ou en tête mais en effet un half stack (tête plus baffle) est plus onéreux et inutile pour la maison wink (même si ça en "jette" un peu pl...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    Bientôt tu vas demander quelles cordes il faut pour un Ukulele bravo
    Ici on a pour coutume de conseiller un blackstar Ht5 icon_cheesygrin à savoir qu'il existe en version M (métal...) avec une réserve de gain plus élevée et une version avec la reverb (toujours sympa sur le rendu fi...
    Pour faire simple la Fender tu peux carrément oublier icon_cheesygrin C'est exactement l'inverse qu'il te faut... Enfin vu ton pseudo je suppose que dans l'ordre de priorité la musique qui tâche et le gros son pas...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 février 2016 )
    C'est des hirondelles on dirait icon_cheesygrin Ouais mais faut mettre des capots dorés sinon t'as les plots doré et le reste en chrome ^^ Et en doré à part la Sheraton... Mais vla le bazar pour toucher à l'éle...
    C'est pas les bon oiseaux Manu! hammer icon_cheesygrin Non vraiment sympa! C'est sur Facebook Alain il me faut ton nom complet icon_cheesygrin je te mettrai en relation avec le vendeur wink mais à ce prix c'est carrément un...
    Tu veux les mettre en procès avec PRS quoi icon_cheesygrin
    J'aime beaucoup Alain! Par contre sonner LP faut peut-être pas trop y penser... Ça sonnera acajou mais ce sera jamais aussi gras qu'une LP de 4kg5 icon_cheesygrin. A mon avis tu auras nettement plus de tranchant, ...
  • Problème main droite ( le 25 février 2016 )
    Oui c'est sur! Et tout bêtement pour les PM Y a pas 36 solutions icon_cheesygrin
  • Vox série av ( le 25 février 2016 )
    www.laboitenoiredumusicien.com/cdn/pub/news/voxavback2.png Ça c'est le panneau arrière, la suite au prochain numéro, je vais être en retard au travail icon_cheesygrin EDIT: Bon alors reprenons! Sur le site de ...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    Évidemment l'auriculaire sous les cordes pas derrière icon_cheesygrin Mais j'ai un problème, comment tu étouffes tes cordes sans les toucher avec la tranche de la main droite hum Tout ne peut pas se faire en relâ...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    Libre, libre... Faut le dire vite! Pour jouer des accords en effet le poignet doit être souple et la main doit pouvoir balayer de haut en bas mais pour un solo endiablé avec des bends dans tous les se...
  • Vox série av ( le 24 février 2016 )
    C'est des watts à lampe à priori wink Si tu vends ton clubster hésite pas à en parler! Il est réparé au faite ?
  • SHERATON ( le 23 février 2016 )
    Rien de bien méchant ^^ Genre j'ai zappé les cuillères d'eau dans la sauce, j'avais pas assez bien préparé le truc donc j'ai laissé un poil trop essorer les pâtes. Et la tagliatelles sont un poil fin...
    C'est pas parce qu'elle a des ouïes qu'elle va m'entendre icon_cheesygrin Bon et j'ai fais tes pâtes au parmesan... Top! pourtant j'ai eu deux trois erreurs dans la recette icon_cheesygrin
    Non non trop facile derrière la tête icon_cheesygrin Je l'ai toute démontée hier rien du tout mais vu l'écriture "Epiphone" et le cache truss rod gibson c'est une des années 90 donc coréenne je présume... J'en su...
    Ils vont stopper une étoile en pleine ascension icon_cheesygrin Va faire des castings xd
    Ah oui je me disais bien! Donc tu vois pas de regrets c'était pas une guitare pour toi icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 22 février 2016 )
    Ben t'es où Syle? Moi je suis à 20 minutes faut venir boire le café icon_cheesygrin No soucis Jdk on pourra bien t'affreter un yacht privé! Bon je reviens du Weldom avec le fer à souder l'étain et la bombe conta...
  • SHERATON ( le 22 février 2016 )
    Super merci Saka ! Oui déjà je vais la remettre e. état après je verrai pour affiner ça avec l'équa

• '