l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• recherche partition des noces funebres ( le 23 octobre 2005 )
    si les partitions ne sont pas disponibles dans le commerce essaye de voir sur des sites officiels ayant les accords des artistes. En tout cas aucun echange de partitions sur partoch, et aucun echan...
  • problèmes code postal ( le 23 octobre 2005 )
    oui y a dejà eu quelques soucis la dessus faudrai que je retrouve l'ancien post..... y avait une histoire sur le maniere de rentrer le code postal je crois bien, un 0 à rajouter quelques par je sais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 octobre 2005 )
    et bien c'est pas tendre ici des le début de la journée je reste pas, bisous
  • L'heure Approche.. ( le 22 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Les artions unies te salut frangin !!! bonjour à tous et à toutes ! icon_cheesygrin a plus tard
    bonne nuit les loustics je vais coucher mes grandes oreilles !
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 22 octobre 2005 )
    hihihih icon_cheesygrin avec mes conneries de tests je viens de m'effacer 160 messages dans ma boite yahoo !!! quand tu demandes à etre averti des reponses sur les forums y un effet retroactif tous les foru...
  • ?? ( le 22 octobre 2005 )
    bonne nuit à tous les p'tits loups ou vieux loups qui partent se coucher dormez bien smile_cool
    magic' ! c'est beau une jeunesse qui reve icon_cheesygrin le canapé est trop petit chéri wink
    ben en fait c'est plutot un message non obsene qui se remarquerai ici wink

magiclem007 a écrit :
    morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    j'ai cru voir que l'elfe recherchait un compagnon razz euh... idea
    oui ? à qui pourrait-on la marier ? hum
    j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    j'ai cru voir que l'elfe recherchait un compagnon razz euh... idea
    euh non, en fait c'est certains membres qui me cherchent un compagnon...icon_cheesygrin re à toi magic' ...
    et l'elfe n'est pas loin non plus wink

henki a écrit :
    [quote='elfe']c'est plus de la demonstration c'est du one-man-chaud (aux fesses)
    C'était du comique de répétition, mais y'a que la répétition qui est arrivée ... Je voulai pas...
  • ?? ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='henki'] [quote='elfe']pour henki : on a un contrat signé, vous vous portez garant des actes et paroles, de monsieur nito pour le modele je vais aller voir votre concurent, ils s'occupent du...
    'soir tous moumoune, magic', cyth, henki, las, john,....bon apres je sais plus et puis y en a que j'ai déjà croisés juste un coucou, je gratouille a coté pour henki : on a un contrat signé, vous ...
    [quote='henki']elfe, je te présente un ami, conito, il est sympas quand il veut ( des fois il est lourd wink ),et il est beau gosse comme l'appollon du belvédère. Il joue de la batterie comme danny...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    bravo migraine due à une enflure que tu incarnes parfaitement (H on) me suis fait mouchée en un aller retour sur ce coup icon_cheesygrin
    peau de vache !
    ...

morice a écrit :
    inconito a écrit :
    [MODE HUMOUR ON] bien envoyé l'Elferalgand icon_cheesygrin [MODE HUMOUR OFF]
    l'Elferalgand : le comprimé qui vous donne la migraine icon_cheesygrin
    :bravo...

inconito a écrit :
    [MODE HUMOUR ON] bien envoyé l'Elferalgand icon_cheesygrin [MODE HUMOUR OFF]
    bravo punaise ils me l'avai pas encore faite celle là , je kiffe en général, c'est elfera...
    [quote='inconito']tu auras réussi à te faire bannir ^-^ hum hum hum endesaccord1 jamais je ne me suis fait bannir d'un forum et dieux sait que j'en fréquente beucoup avec le meme humour cost...
    c'est bon j'ai récupéré le bonnet de la maniere que je pensais violent2 icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] [size='7'](bon je sais que y a des p'tits malins qui enregistrent les avatar des que quelqu'un en mets un. Alors merci de me l'envoyer en mp pour celui qui a piqué la...
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 21 octobre 2005 )
    excuse icon_cheesygrin j'etais pas vraiment d'humeur à rire hier maitre y a tellement de gens qui disent ça, et le pensent !!!
  • Avatars, photos ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='inconito']touyile 2005-10-21 11:25:13 y'a quelqu'un 4 la mission,le testament parcours sans faute ! ça marche pas, celà dit j'ai une solution toute simple mais qui risque de ne ...
    [size='7'](bon je sais que y a des p'tits malins qui enregistrent les avatar des que quelqu'un en mets un. Alors merci de me l'envoyer en mp pour celui qui a piqué la photo de ma morue en bonnet ) [/si...
    !! onjour moi aussi je veux le bonnet !!!
  • A surveiller ( le 21 octobre 2005 )
  • bug de prix sur une fiche matos (besoin de modérateur !!!) ( le 21 octobre 2005 )
    je ne peux pas te repondre, mais le webmaster devrait s'en occuper des qu'il aura un moment wink
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 21 octobre 2005 )

inconito a écrit :
    d'apres l'explication si dans mon profil je coche ne pas m'avertir et ben je pourrais plus surveiller aucun sujet!! non ??
    hey hey, en principe oui.... et bien quand tu p...
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 21 octobre 2005 )

@ngèless a écrit :
    bon ya un autre problème smyleybleu c'est pour les "pub" la on fait comment pour arrèter la surveillance du sujet??? hum
    il a déjà un sujet de lan...
    [quote='inconito']ouep j'aimerais bien ne plus surveiller le sujet "y'a qqn la mission" pourtant "surveiller ce sujet" est dispo cela veux donc dire que je ne le surveille pas et lors des deux dernier...
  • A surveiller ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='philarmonie']+1 pour Elfine!! Pour repondre à la question, si il faut choisir une chanson (donc de la musique avec paroles) je dirais "Little wing"; mais je préfère de loin "l'improvisation...
    je suis pas d'accord avec toi patac' ceux qui ne connaissent pas stairway ratent quelque chose, mais ils connaissent surement quelque chose de tout aussi formidable qui a echappé à ta connaissance. ...
  • pb de depot de tab ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='pascalou95']bonjour a tous ! je ne suis certainement pas sur le bon poste, mais comme vous parlez de tabs je tente ma chance. je recherche la tablature version gp3 ou gp4 de chi mai (le pro...
  • morceaux faciles pour débutants ( le 21 octobre 2005 )

tin07 a écrit :
    a désolé! mais la lecture c'est pas mon truc
    Il n'est pas question de lecture mais de respect des regles du site dans un cadre légal. de plus tu n'as pas supprimé ton post ...
  • Picking? pas picking ? ( le 19 octobre 2005 )
    pour savoir si c'est en picking ou pas tu ecoutes le morceau et au son ça s'entend pour le x sur une corde ça veut dire que tu la joue etouffée. Tu pose un doigt de ta main gauche sur la corde, ou ...
  • Avatars, photos ( le 19 octobre 2005 )
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    je viens de ranger ton post dans le forum dabutant , ce forum est là spécialement pour ça, utilise le pour ton accord, ..... ben euh.... en fait, j'en sais rien, et je suis curieuse d'en connaitre...
  • Chansons de pub ( le 19 octobre 2005 )
    patac' je range ton poste dans blabla il n'y a aucune demande de tablature dans ton message
  • Marre des PUBS ( le 19 octobre 2005 )
    ça ne fait jamais plaisir d'installer ce genre de truc sur son site. C'est effectivement pas agreable, mais partoch est un sacré morceau à gérer, et les methodes disponibles ne sont pas toujours cell...

• '