l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• subliminal??? ( le 30 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    je ferais mieux la prochaine fois sad (et moi qui cherchait a faire plaisir...smyleybleu)
    ouah non, on est un peu sévère...'lidée de base est bonne, mais moi ça me fou le...
  • Ambiguïté sur lecture de tab ( le 30 octobre 2005 )
    en général si la personne indique le capo elle te donne ensuite les bons accords direct..... sinon sa tab est presque inutile. tu mets ton capo, et tu joue tes accords comme il l'a marqué, c'est à di...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 octobre 2005 )
    je vous souhaite un bon aprem à tous je vais me repieuter quelque temps .... nuit trop courte, tete dans le paté !!! icon_cheesygrin amusez vous bien
    moi j'ai déjà vu marseille..... du TGV, et j'espere que c'est plus beau quand on visite parce que vu du train, ça fait plutot peur. Meme la cité du val fourré à l'air d'un parc pour enfant à coté
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 octobre 2005 )

john2005 a écrit :
    sad moi je ramene ma Classic et Paradize ramene sa Folk sad
    ps : pourquoi ces sad ?? une classic icon_cheesygrin et une folk icon_cheesygrin smiley-guitar bump
    ben il était pas couché ton beauf à cette heure là? et oui j'etais partie, comme je te l'ai dit la soirée avait été un peu chargée icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    Eh oh nan mais c quoi ca, je te file des sites et tu vas les balancer sans mon accord ?! icon_cheesygrin nan serieux ca surprend quand tu t'y attends vraiment pas hum
    ben je m'atten...

maialuna a écrit :
    meme pas, j'ai rien fait, mais pas moyen de dormir
    ben t'aurai du te relever, j'etais là sur les coups de 3H du mat'...ou 2H , je sais plus du coup icon_cheesygrin endesaccord3

cyrille.t a écrit :
    [quote='atalante'] [quote='cyrille.t']atal tu ne viendra pas sad tu nous manquera (enfin tu me manquera)
    love love mais je te rappelle que je suis du sud... sad...
    je viens de voir que maya était malade aussi sad retapes toi bien ma morue... il reste encore plein de monde qui y va cyrille, ça devrait etre cool quand meme! la derniere fois on était que 4 o...
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] mes habitudes? comme faire la fete? jouer de la guitare? faire la sieste? passer des heures à papoter? il m'aurait pourtant sembler que ça t'aurai plus icon_cheesygrin [siz...
    [quote='philarmonie'] [quote='magiclem007']pour vous tous je poste ma premiere video,n'ayant rien d'educatif je la met ici chanteur http://rapidshare.de/files/6847322/call_of_the_wilderness__moi_.MOV....
    [quote='alcampe']à l'elfe, je réponds : blblblblbl smyleybleu mais si tu veux m'adopter... va falloir changer certaines de tes habitudes !!!! à jpel : oui, c'est vrai je n'ai pas mentionné mon groupe.......

j.pellissier a écrit :
    Fiche du membre alcampe: Ce membre n'a pas de groupe. Si j'ai bien compris, c'est tout nouveau ton groupe. Bonne smiley-guitar . Quel style jouez vous?
    en fait Alcampe ...
    magic' je viens d'écouter ta vidéo...enfin de regarder .... icon_cheesygrin il super sympa ce morceau...... y a moyen d'en avoir la tab? pléplé icon_cheesygrin
    Bonjour à tooouuusss, et à toutessss Dur de se lever.... le probleme avec le changement d'heure c'est qu'on se couche plus tard, mais on se reveille à la meme heure donc tete dans le scean pour étre...
    ben ...franchement endesaccord3 ça fou les boules votre trucs, je trouve ça moyennement drole... mais c'est un avis totalement perso icon_cheesygrin
  • recherche partition ( le 29 octobre 2005 )
    pareil que pour l'autre post tout échange de partitions est interdit... en revanche les tablatures c'est autorisé wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 octobre 2005 )
    ouvres les portes ils entendront mieux violent2 moi je m'en fiche je dors avec des boules quies... et puis allume les lumieres pour leur faire croire que c'est l'heure de se lever, et puis tiens, fais...
    bonne nuit chrys, bonne nuit magic' wink soyez sages y en qui dorment,
    'soir cyrille ps : chrys (enfin magic') les stores c'est plus pratique que les rideaux..;surtout si c'est des pales en bois, ça te fait comme une echelle pour grimper !!
    et puis y en a y a meme pas besoin de modifier leurs citations des fois pour qu'il disent n'importe quoi icon_cheesygrin (ps : personne de visé en aprticulier, je crois que je me mettrai d'ailleur dans les pr...

timatt_1 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='timatt_1']nan faut touours commencer comme ça => bonjour moi c'est matthieu
    j'ai une grosse tete de souris, et du coup mes copains ils se moqu...

timatt_1 a écrit :
    nan faut touours commencer comme ça => bonjour moi c'est matthieu
    j'ai une grosse tete de souris, et du coup mes copains ils se moquent de moi alors j'ai décidé de c...
    [quote='magiclem007'] [quote='l'elfe']touyi tu joues les psy maintenant ? icon_cheesygrin c'est bon à savoir wink petite sceance de psy sur internet...faut croire que c'est plus courant qu'on ne le pense ! e...
    touyi tu joues les psy maintenant ? icon_cheesygrin c'est bon à savoir wink petite sceance de psy sur internet...faut croire que c'est plus courant qu'on ne le pense ! et alors tu as quelle approche? pluto...
  • Petit violon cherche nouvelle maison ( le 29 octobre 2005 )
    arretez vous me redonnez envie..... mais bon les cours tout ça, j'ai po les finances, et toute seule sans connaitre le soflege...et puis je sais dejà pas accorder ma gratte à l'oreille alors ...je va...

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    idea tiens je viens de me rappeller un truc touyi....
    Que tu as des gout de chiotte ? icon_cheesygrin Na, vas y raconte !!
    raconte-à-rebours......
    bonsoir magic' atal' chry' timatt', touyiciouailleurs ça a l'air d'etre bonne ambiance ce soir... moi je rentre un peu plus tot que voulu sad dommage j'avais la super peche !!! ..enfin en fait j...
    [quote='chrys73'] [quote='atalante'] [quote='chrys73']"oué han t'as vu comment elle est fringuee celle la ?! franch'ment, c'est miss croque mort quoi ! rolalala elle a pas honte quoi ?! heyyyy les fil...
  • Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!) ( le 29 octobre 2005 )
    alors je les connais de nom et de tete.... ce groupe existait déjà y a une dizaine d'années.... une bande de nana à la degaine plus que terrible, je dois connaitre une de leur chanson.... je crois...
  • Dreds ( le 28 octobre 2005 )
    ben en fait le souci des dreads chez moi, c'est les racines.... elles ont du mal à prendre alors, si je decide de les enlever je pense que je commencerai par les couper un peu, et puis j'attendrai qu...
  • Question pour le webmaster ( le 28 octobre 2005 )

thythe a écrit :
    ouais j'ai pas trop envie d'essayer avec mon ordi ! non c'est tous les jours que les status changent je crois
    ce serait infernal de changer tous les statuts en permanence à c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] (Morue, si tu sors les vidéos de l'ours je te les fait bouffer tes WC) Et l'haleine pastille Vichy.... c'est mieux que l'esprit vichy !!! moi je pre...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe morue'] vous pourriez lui mettre de la barbe, des poils au nez, des pustules, et des points noirs.... ou alors une grosse balafre en plein milieu de sa face d'appre...

touyi a écrit :
    [quote='magiclem007'] n'oublie pas que l'elfe en a une dans ces fotos endesaccord1 chanteur
    Naaan c'est pas moi ... c'est l'une de ces amies, elle en a pas mis de moi icon_cheesygrin ( droit...
  • chanson simple enaccord ( le 27 octobre 2005 )
    bonjour j'ai mis ton suejt dans "débutant" si tu vas dans l'onglet "débutants" juste en haut, tu auras pleins de conseils utiles et si tu cliques su tablatures, tu auras ensuite sur la gauche de to...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 27 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    une elfe en string.... tu as des photos?? chanteur
    non mais j'ai quelques souvenir d'une copine completement torchée ce soir là qui beuglait : "oui je suis bourrée, mai...
  • A surveiller ( le 27 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Dreds ( le 27 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin Bonsoir icon_cheesygrin Poulpe is not dead ! Vive le poulpe ! Que dire apres cette intervention magistrale? icon_cheesygrin pleine d'infos et d'humour ! bravo pour ma part ce sont des amis qui m'ont fait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    coucou de l'aprem bonjour kalinette, bienvenue je viens de me faire une tite sceance de jonglage sur la terasse, il fait trop bon c'est bonheur !!! love maintenant je vais bosser un peu sad...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 26 octobre 2005 )
    Bon alors en fait la plus grosse honte de ma vie, qui m'a faite pas mal marrer, a changé..... c'etait en juin dernier. A un anniversaire, il faisait heureusement dejà nuit et j'etais dehors avec une...
  • NOTIFICATION DE REPONSE EXCESSIVE ( le 26 octobre 2005 )
    [quote='toinoulpou'] hum endesaccord1 hum endesaccord1 y'en a un petit peu beaucoup ras-le-bol des mails annoceurs de réponses sur partoch,pourquoi ne pas en envoyer qu'un seul pour signaler qu'il y a eu des...
    icon_cheesygrin john a retrouvé le sourire salut loulou salut atalante pour naruto il est en téléchargement libre sur mirage team.com il faut en profiter il va bientot etre licencié et les téléchargements n...

luciferecanard a écrit :
    Salut a tous ... Ca va bien ??? icon_cheesygrin
    bravo extra ton avatar !!!!! je viens de mater un épisode de naruto mais il était pas terrible du tout j'espere que ...
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe'] icon_cheesygrin je viens de voir que en plus du soleil y a qqch chose qi avai disparu wink si ce n'est moi cele doit donc être toi razz sympa, plus cool en tout cas [/quote...
    icon_cheesygrin je viens de voir que en plus du soleil y a qqch chose qi avai disparu wink si ce n'est moi cele doit donc être toi razz sympa, plus cool en tout cas
    bonjour à crépinette que je n'avais pas vu ...rien de fou de prevu de mon coté non plus a part mater des mangas, papoter, et bosser un peu pour mon master.... rien qui ne necessite d'etre dehors...

maialuna a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tuas bien dormi maia?
    endesaccord3 J'ai pas assez dormi sad je veux mourir sad et toi ??
    hum alors je pense que si tu as pas assez dorm...
    Bonjour tous et toutes, enfin les deux présents du moins. c'est vide ce maitn, il fait un temps de chiotte le soleil a oublié de se lever, endesaccord3 super

• '