l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• si ça vous interesse ( le 01 décembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • AVIS A TOUS!!! ( le 30 novembre 2005 )
    Je suis plutot d'accord avec toi sauf sur le "à peu pres" Si on on a une idée pour une tab, mais qu'on est pas sur, on peut en proposer une version tout en precisant que l'on est pas sure...cela perm...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 novembre 2005 )
    Et en voila encore une autre... apres faudra que j'en refasse icon_cheesygrin
    image du forum
    bravo à crepesuz' dont je n'avais pas vu l'intervention !!! meme comme ça t'es moignone, mais bon... si tu veux te trouver un mari, je pense que c'est pas ton meilleur profil ! sinon, voilà...
    [quote='ripperman']elfounette tu est vraiment très forte c'est vrai je l'avoue mais mais mais je n m'avoue pas vaincu (mm passke j'en est qu'un..pas vingt.... icon_cheesygrin ) hammer bravo vu que t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 novembre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] bonne chance las, je croi qu'il t'aime bien car tu es le seul qu'il a appelé papa.... faut dire quand snake approche il a peur... et tu es la 2eme personne la plus vieille qui s...
  • pff... 2 - Le retour ( le 30 novembre 2005 )
    je suis une femme déchirée...enfin, distendue on va dire
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 novembre 2005 )
    et bien bonne nuit tous sad je garde le drole pendant votre sommeil, ..allez va sauter sur le ventre de tonton las, t'inquiete ça rebondi bien icon_cheesygrin
  • pff... 2 - Le retour ( le 29 novembre 2005 )

alcampe a écrit :
    mais j'ajoute que je te fais toute confiance pour t'acquitter d'une façon exemplaire d'une si noble tache... sur ce, je vous souhaite le bonsoir !! chanteur chanteur
    c'est f...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe']une question d'environnement peut etre? icon_cheesygrin
    oui oui... je confirme... j'avais réussi quelques exploits.... smyleybleu tout a été mis par terre dès qu'il a retrou...
    bonsoir à tous les dealers de bébés !! pour répondre à cyrille, iul semble que bob ai une croissance tourmentée, evoluant au gré de nos trouvailles, un jour il marche et traine dans les bars, et le ...
  • Projet, votre avis ? ( le 29 novembre 2005 )
  • Problèmes avec le login/logout!!! ( le 28 novembre 2005 )
    Bonjour quand tu te connecte à partoch, pour etre identifié et agir sous tout pseudo tu dois entrer : ton pseudo, et ton mot de passe. si tu ne veux pas que quelqu'un puisse utiliser cela, il te suf...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )
    oui, et j'y pense encore plutot deux fois qu'une, j'ai un stage a effectué au deuxieme semestre, je reflechie meme à l'effectuer dans une ong... on verra, mais je ne me vois pas faire toute ma vie...
  • je veux decorer ma maison! ( le 27 novembre 2005 )
    tu ne m'en voudras pas je l'espère mais je range ton topic dans "blabla" il n'est pas vraiment question de matos wink
  • Impossible de visualiser les partitions en tablature ( le 27 novembre 2005 )
    j'ai testé chez moi, et ça marche bien
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 novembre 2005 )
    bravo tu es passé, et tu as bien fait bravo
    image du forum
    et encore une petite icon_cheesygrin
    bravo Petit poulpe deviendra grand icon_cheesygrin je remet quelques epreuves, je laisse à ma touyette le soin des commentaires, elle a toujours été la championne de la baston !! [img]http://img492....
    icon_cheesygrin bien sure on parle beaucoup de la sortie de guitare pro 5, mais on oublie la sorti de mon logiciel : "grimace pro 4" ps : bravo touyi, tu es une personne de gout icon_cheesygrin wink

babouchelesinge a écrit :
    On dirait que ton visage fond,c'est assez étrange...
    oui bravo c'est une grimace à faire au dessus d'une bassine ps : j'en ai encore d'autres en stock m...
  • Silent Hill ( le 26 novembre 2005 )
    partition ou tablature? ce n'est pas la meme chose, partition = interdit tablature = autorisé de plus merci de ne pas poster tes messages en double ça rends le forum relativement illisible
    ...et encore une petite pour la route !!
    image du forum
    je crois que l'expression pour celle ci serait : tête de cul !! et apres je vais m'étonner d'être célibataire
    image du forum
    ps : bravo babou...
    et en voilà une autre icon_cheesygrin
    image du forum
    en voilà une deuxieme un peu plus soft icon_cheesygrin c'est juste la taille des yeux qui vaut le coup
    image du forum
    j'en ai quelques unes en stock depuis quelques temps, mais je prenais pas le temps de les mettre icon_cheesygrin alors voilà :
    image du forum
  • Bonjour !!! ( le 26 novembre 2005 )
    et bien je ne sais pas quel lien ou morceau tu as testé mais pour ma part je suis en train d'écouter poutre ! ..euh ça déchire pas mal faut le dire icon_cheesygrin bump au p'tit matin ça reveil et y a ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 novembre 2005 )
    et bien moi je traine depuis plus d'un mois sur "et si c'etait vrai" de marc levy et bien ... pourtant il est pas gros le bouquin franchement, pas extra. QUelques belles notes d'humour, mais rien d...
  • ?? ( le 25 novembre 2005 )
  • Euh juste un ptit probleme... ( le 25 novembre 2005 )
    en principe c'est bon..... si y a souci tu me le dis wink
  • Euh juste un ptit probleme... ( le 25 novembre 2005 )
    je vais voir ce que je peux faire wink
  • sans oublier l'élèctro ( le 25 novembre 2005 )
    plus une forme de trip hop que de l'electro pour portishead et massive attack prodigy ...une forme d'electro un peu trash quand meme.... mais des bons groupes dans tous les cas. Le mezzanine des ma...
  • pff... 2 - Le retour ( le 25 novembre 2005 )
  • Comment utilisé le vibrato ? ( le 25 novembre 2005 )
    bonjour le forum "aide" concerne les questions sur le fonctionnement du forum. Je me permet de ranger ton sujet dans "debutants" smiley-guitar
  • Projet, votre avis ? ( le 24 novembre 2005 )
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 24 novembre 2005 )
    Il s'agit là d'une proposition sérieuse j'ai des amis qui vont devoir se séparer de leur furet d'ici peu de temps. Il s'agit d'une femelle qui a déjà ... je pense entre un an et demi et deux ans. S...
  • Projet, votre avis ? ( le 24 novembre 2005 )
  • pff... 2 - Le retour ( le 24 novembre 2005 )
  • Aux modérateurs! ( le 24 novembre 2005 )

alexom93 a écrit :
    Merci et t'étais pas obliger de charier lol
    ben si un peu icon_cheesygrin mais c'est pas méchant,wink c'etait juste pour rappeler une regle de base qu'on oublie trop souvent mais qui ...
  • Petite video bien marrante ( le 24 novembre 2005 )

webmaster a écrit :
    rohh... http://www.youtube.com/watch.php?v=-5tCwHG1GZ8&search=noir%20d%C3%A9sir y'en a des sévère icon_cheesygrin Trop marrant ce site !
    "ou comment passer pour un blaire" mdr icon_cheesygrin ...
  • Aux modérateurs! ( le 24 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin déjà pour devenir modo on respecte les regles du forum : on vérifie avant de poster que le sujet n'existe pas encore bon j'arrete de charrier et je te trouve l'adresse, je te la met ici pour ...
  • pff... 2 - Le retour ( le 24 novembre 2005 )
  • A surveiller ( le 23 novembre 2005 )
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='david-p']Bah, je dirais simplement une chose ... J'ai posté ici mon avis, qui vaut ce qu'il vaut. La seule chose que je demande est un équité envers tout le monde. Certes on ne fait pas de ...

• '