l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Ca avance ( le 03 janvier 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca avance ( le 03 janvier 2006 )
  • Ca avance ( le 02 janvier 2006 )
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    c'est byzarre, j'etais persuadée d'avoir poster sur ce sujet, mais je ne vois aps mon message hum je me demande ou il est passé.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    helllllooooooo bonne année à tous les croutards de partochards qui trainent dans le coin sacré bon début d'année sur partoch avec cette nouvelle version qui déchire icon_cheesygrin j'espere que vous vous éclate...
  • ... ( le 02 janvier 2006 )
    je ne connaissais pas le groupe légion88, mais apparemment je ne vais aps chercher à le connaitre plus.... la modération sur partoch s'améliore de plus en plus. De par les obligations légales qui ...
  • A surveiller ( le 02 janvier 2006 )
  • A surveiller ( le 02 janvier 2006 )
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin continuez à le remercier, ...allez encore plus fort parce que je vous assure que y une quatité de boulot astronomique derrière tout ça smile_cool bravo chef chef bravo maitre
  • Ca avance ( le 01 janvier 2006 )
  • probleme tablature ( le 01 janvier 2006 )
    si tu ne te serres pas d'un médiator tu peux frotter chaque corde avec un doigt différent tout dépend donc, de la chanson et de son style
  • dependance du cannabis ( le 01 janvier 2006 )
    vous trouverez d'autres éléments de réponse là : http://www.partoch.com/forum/post_95699.html
  • The To Do List ( le 01 janvier 2006 )
  • morceaux faciles pour débutants ( le 01 janvier 2006 )
    [quote='sk8erchris']bon je savais pas trop où mettre ce post, je voudrai savoir si vous saviez si la partition piano de "La Ballade du Pauvre" est sur son livre de tabaltures ? j'ai entendu qu'il y av...
  • mes tablatures déposées ne sont plus visibles ( le 01 janvier 2006 )
    j'ai répondu au mp que tu m'avais envoyé... à l'avenir évite de poser tes qestions dans des sujets prééxistants mais n'ayant aucun rapport tu risques en faisant cela de ne jamais avoir de réponses ;...
  • ÇA VOUS DIRAIT D'OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR COMPOSER DES PARTOCH À PLUSIEURS? ( le 01 janvier 2006 )
    Des tabs de toute façon car les partochs sont interdites sur le site wink l'idée de faire des tab a plusieur est bonne, mais a mon avis aps besoin de faire une nouvelle rubrique pour ça.... c'est js...
  • The To Do List ( le 31 décembre 2005 )
  • kenny ( le 30 décembre 2005 )
    !!!!!! non mais c'est quoi ce sujet? ripperman à raison ce n'est pas un forum poubelle, alors le trip est marrant 5 minutes mais ça debient ridicule !! si vous voulez parler et echangez, faites de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    icon_redface je n'ai salué personne, je suis vraiment mal élevée.... alors bonjour à tous ( je ne donne pas les noms parce que en plus d'etre mal elevée, je suis mal réveillée)...

alcampe a écrit :
    smyleybleu alors voilà.. je m'absente 5 minutes et elfine en profite !!! ramène Bob tout de suite !!!!
    euh ben, non.... il a pas fini, il reste encore les bulots et les les bi...

alcampe a écrit :
    t'inquiète pas Touyi, Bob est sous bonne garde, et... bien occupé !! il a pas encore fini de déballer ses cadeaux !!!!
    non ça c'est sure, il a pas fini icon_cheesygrin je l'ai foutu en...
  • Ca avance ( le 30 décembre 2005 )
    coucou denis, et maya apres une douche d'antologie qui laissa le ballon d'eau chaude en bien triste état, je me permet de vous souhaiter une bonne nuit... non non je ne me gourre pas. Souhaiter bon...
  • Ca avance ( le 30 décembre 2005 )

las a écrit :
    [quote='touyi']Je tire ma rêve et rance aussi ... Bonne nuit !! icon_cheesygrin
    Bonjour toutes et......tous ! Touyi , tu voulais dire : Je tise la rave et la dance ..aussi !? icon_cheesygrin ...
  • Ca avance ( le 29 décembre 2005 )
  • Débug ( le 29 décembre 2005 )
  • Des idées svp ... ( le 28 décembre 2005 )
    ce sujet a déjà été proposé un max de fois merci de faire une recherche sur le site avant de proposer un nouveau sujet fait une recherche par mots clé (ex : quoi jouer) et tu trouveras plein de r...
  • Débug ( le 28 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )

las a écrit :
    chrys73 a écrit :
    las a écrit :
    chrys73 a écrit :
    las a écrit :
    C'est quoi un corps de rêve ? Le Génie ?
    L'eugenie ?! hum mais laisse la donc tranquille !!! icon_cheesygrin
    Heu l'Euge...
  • Débug ( le 27 décembre 2005 )

ripperman a écrit :
    un millitaire ne réfléchit pas, mais il re-fléchit les genoux plusieurs fois ds la journée ! hey touyitor ! wink
    bravo mais non,touyi a toujours raison icon_cheesygrin ......

snake a écrit :
    en fait je revenu bien avant maintenant. ben il faisait vachement froid sur les pistes de ski de fond. mais bon, faut bien l'entretenir ce corps de rêve icon_cheesygrin
    et les abdos du...

las a écrit :
    Salut Ripper Plus il y a de fou moins il y a de riz !
    et le riz a appris à conduire, on appelle ça le riz-auto

ripperman a écrit :
    waaaazaaaaaaaaaaaaaaaa ...'tendez , j'arrive hammer icon_cheesygrin
    ben c'est déjà tendu..... on risque de craquer apres... quoique c'est bon les crakers love

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    non, po-moué !!! vaut mieux un p'tit cochon qu'un gros porc, surtout s'il si un parpain qui sait lire (lu-brique icon_cheesygrin)
    Ce sera donc Stanley ! icon_cheesygrin
    s...

paradize a écrit :
    bon je m'en vais y'a trop de fou ici endesaccord3 chuis largué
    c'est full of fou? ben reste, si tu t'arraches tu vas te faire mal icon_cheesygrin

paradize a écrit :
    ouh la singature tres rue ket', elfine, (bjr au passage wink ) qu'est-ce qu'ils ont ts a signer de la rue ket' enfin c vre que c'est bien maitre maitre maitre
    ...

magiclem007 a écrit :
    salut elfine tu va bien? chanteur
    oui savate, je suis plutot bien dans mes baskets, et j'ai du ressort icon_cheesygrin j'ai commencé les révisions de partiels....partiellement je les...
    non, po-moué !!! vaut mieux un p'tit cochon qu'un gros porc, surtout s'il si un parpain qui sait lire (lu-brique icon_cheesygrin)

• '