l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Aux modérateurs! ( le 19 décembre 2005 )
    [quote='poulpinaz']L'elfe, il faut vraiment que tu lise les BD de Litteul Kevin, par Coyotte ... J'ai assez souvent l'impression que tes vannes en sont sorti ou alors y ont franchement leur place ......
  • se serait bien si il y avait... ( le 19 décembre 2005 )

dnt a écrit :
    pour AC/DC il y a aussi http://www.highwaytoacdc.com méga site avec vidéo gratuite, biographie, tablature aussi.... mais c'est uniquement sur acdc smile_cool dnt smiley-guitar
    dnt, m...
  • a propos des notes des tablatures ( le 19 décembre 2005 )
    Le principe du site est de laisser le choix de participer ou non .... on ne peut pas obliger les membres à noter chaque tablatures qu'ils ouvrent, d'autant plus que certains en ouvrent beaucoup. Pou...
  • Projet, votre avis ? ( le 19 décembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 18 décembre 2005 )
  • Projet, votre avis ? ( le 15 décembre 2005 )
  • ?? ( le 14 décembre 2005 )
  • A surveiller ( le 14 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='maialuna']Elfine, Vlps et moi on va te choper et te mettre sur un plateau d'argent violent2 tu seras bien entourée, y aura aussi de la salade, des quartiers de citron chanteur et c'est toi qui apa...
    m'en parle pas, je vais encore faire mon poulpe marci de coquillages pendant les fetes !! la nuit, alors qur tout le monde dors tranquille, je mets des coquillages sur des assiettes pour le lendema...

las a écrit :
    Ben , j'hésite ...Est ce ma tête , ou l'objet rencontré par ma tête , qui sonnait vide Quoiqu'il en soit , horror bacui !
    beurk, un morceauj de viande quand c'est bacui, c...
  • mediator ou pa ( le 14 décembre 2005 )
    Bonsoir. Une des premières règles du forum est de rechercher avant de poster un sujet si il n'exite pas déjà. En cas de besoin d'informations complémentaire on poste alors dans l'ancien sujet..... (...
  • Ca avance ( le 14 décembre 2005 )
  • Ca avance ( le 13 décembre 2005 )
  • A surveiller ( le 12 décembre 2005 )
  • J'ai faim. ( le 12 décembre 2005 )

hate.me a écrit :
    a existé!
    d'où l'existence de la barre de recherche exprès...qui n'aurait pas d'utilité sinon. wink
  • J'ai faim. ( le 12 décembre 2005 )
    tu ne le croiras peut etre pas, mais un sujet similaire éxiste déjà !! chanteur si si je te jure icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_54670.html
  • Ca avance ( le 12 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='las']Bonjour à toutes .....et à ....tous ! Ci git moins quatre !!!!La tendance est vers le moins 3.....et le moins froid ! Chaud devant ! Bonne journée ! Je m'associe , à l'Elfe des bouchon...
  • Vos avis indulgents! ( le 12 décembre 2005 )
    ben meme question que le mouton noir !!!! c'est toi qui joue de tout? c'est toi qui a tout composé? pitié dis moi que non ....... je viens d'ecouter freefonk, et j'aurai un peu la meme critique...
  • Ca avance ( le 12 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )
    Bonjour icon_cheesygrin cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert le y a qqn !! mais je vais l'ouvrir pour de bon, porte ouverte, fenetres ouvertes, laissez pénetrer en vous la fraicheur du matin...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='capitaine némo']Finalement, j'ai plus envie... icon_cheesygrin
    image du forum
    Salutations à notre banane dansante et à notre elfine dread... :...
  • Pouvez me dire le nom de certains accords???? ( le 11 décembre 2005 )
    d'accord je comprends mieux...et bien je ne saurais pas répondre non plus, mais etant donné que par exemple un B7 peut tres bien se jouer en bas du manche..... et que le A5 aussi peut se joeur en b...
  • Pouvez me dire le nom de certains accords???? ( le 11 décembre 2005 )
    ben si vous comrpenez tant mieux parce que moi je vois pas du tout quel est le probleme icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe']bonsoir cyrille ! moi je remarque que le temps passe et que sans moi mon exposé n'avance pas.
    tu devrait donc nous quitter non sans la depression m...
    je file retrouver toc-ville, et la democratie et ensuite dodo bonne fin de soirée, et bonne nuit à tous icon_cheesygrin
    bonsoir cyrille ! moi je remarque que le temps passe et que sans moi mon exposé n'avance pas.
    [quote='las']C'est quoi ces histoires de petites chattes ? Je fais la moue !Et dieu sait que les chattes n'aiment pas le mou ! Et ces histoires de mineurs ? Au charbon , tout ce petit monde ! Au tro...
    [quote='kamaro'] [quote='las']C'est quoi ces histoires de petites chattes ? Je fais la moue !Et dieu sait que les chattes n'aiment pas le mou ! Et ces histoires de mineurs ? Au charbon , tout ce peti...

kamaro a écrit :
    quelle poetesse...de la vraie poesie barbare elfique... icon_cheesygrin wink
    pas de barbarie en Elfidie...seulement une conception un peu new wave de a poésie et de l'utilisation d...
    ah non ! j'aime po ces chiens là ça pu de la gueule !! merci turk' pour ton influence aupres du papa noel.... fais de beaux reves pleins de p'tits partochards en délir wink
    [quote='magiclem007']you are born to be inée icon_cheesygrin hum veut tu toujours d'un matou jolie creature des bois dreadue comme un bois touffue? razz je suis calin et j'ai le poil doux icon_cheesygrin [/quot...
    les friandises kamaro : déconseillées pour la santé buco-dentaire c'etait un message du ministère de la santé et de la prévention ! mais bon, je me ressaisi et je cesse de parler d'histoire qui ...
    bon j'avoue c'est pas léger mais j'ai envie de me défouler ce soir icon_cheesygrin je fais ma pause au milieu de l'exposé alors on se fait plaisir !!! et puis, c'est un samedi soir sur la terre, meme cabrel il f...
    [quote='magiclem007'] ha tu connais icon_cheesygrin bon ben sinon je te mange d'une autre maniere qui est assez agreable ( chanteur )mais je doute de ton accord favorable qui plus est risqué vu mon entetement a me...

turkoizy a écrit :
    moi sui encore mineur... wink icon_cheesygrin
    icon_redface ben j'ai rien dit alors ! meme si... enfin bon, mineur ne veut pas dire mino, meme avec un joli minoi, on a parfois déjà .....

turkoizy a écrit :
    bon moi je dois y aller!!!bonne nuit tout le monde!!bizou icon_redface
    ben non paart pas !!! on va la remonter la braguette de Kamaro !! de toute façon à cette heure là, pas d...

kamaro a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='turkoizy']ouaiiis attend j' love arrive!! sors les tablettes du placard!!!
    on commence par sortir les tablettes du placard et apres on sort les f...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    Addicted to chaos de megadeth
    l'album youthanasia il dechire sa race un truc de malade de la variole!!! je me tape des trip de ouf dessus !!

turkoizy a écrit :
    ouaiiis attend j' love arrive!! sors les tablettes du placard!!!
    on commence par sortir les tablettes du placard et apres on sort les friandises du calbard !!! endesaccord1
    !!!! hum magiclem, soit magic clément, et épargne moi ! en réponse à ta chanson du troll farceur et de l'elfe...fourré, je citerai les robins des bois dans leur fameuse épopée de "la cape et l'ép...

turkoizy a écrit :
    bonsoir lelfe!! bah moi jabite ds le sud finistère!! wink
    c'est le finistère a-mer icon_cheesygrin
    salut cas-marrant, salut turkoizy ! mon p'tit K, saches que tu es bien appétissant dans ton p'tit emballage coloré ! tu vas pas passé l'hiver sur partoch si tu reste dans cet acoutrement...c'est ...

• '