l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Projet, votre avis ? ( le 23 novembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Business -M- ( le 23 novembre 2005 )
    et bien je ne connais pas l'article, mais de prime abord je suis plutot d'accord avec toi. Et pourtant quelqu'uns ici savent combien j'apprécie cet artiste, pour ses musiques, ses paroles, et ses pre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    un biberon de viandox vaut mieux qu'une rasade de kamoulox salut la jeunesse, un grand bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je passe pas souvent, mais je pense à vous quand même icon_cheesygrin béco à m...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='maialuna']je suis malheureuse, je me pose trop de questions existentielles......... smyleybleu sad qu'est ce que je vais bien pouvoir faire a manger ce soir wobble endesaccord3 haricots verts, pates ...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='david-p']Ce débat me semble assez stérile ... Dans aucun cas, la violence n'a engendré de solution ... Peu importe l'origine ethnique des "rebelles", c'est la violence que je condamne ... ...
  • Projet, votre avis ? ( le 22 novembre 2005 )
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    la fenetre de pub ne doit pas s'afficher plus d'une fois en 24H si c'est le cas c'est que ton navigateur n'acepte pas les cookies. Il faut changer cela dans tes options internet. Une fois le cookie ...
  • Projet, votre avis ? ( le 21 novembre 2005 )
  • Projet, votre avis ? ( le 20 novembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Bob, gentil? hum et bien c'est que alcampe à fait du tres bon boulot alors icon_cheesygrin a l'origne c'est plutot BH... comme Bob Atomique je dois filer bonne soirée à tous hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    yo ! bonsoir à tous ! alors cette éducation de bobo, ça avance? on peut espere l'envoyer à poly technique? ou ce sera plutot centrale ? (pas l'ecole, la prison)
  • footswitch ( le 14 novembre 2005 )
    bonjour ton sujet était en double, j'ai laissé celui ci car sa place est bien dans le forum matos
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    Oulala! Crepsuz' tu te lances dans une tache pas des plus faciles! Bob dans un bain! hum Malheureux(ses)! icon_cheesygrin
    ben alcampe à ta place je ne me rejouirai pas si vi...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='alcampe']ben ça tu peux le dire !!!! je comprends pourquoi il était plein de terre !!! bon là il trempe dans la baignoire... si quelqu'un veut bien jeter un oeil.... [/q...
    plein de terr? il creuse aussi dans le jardin mainteant? dites je fini par me demander si la place de bob ne serait pas dans l'enclos avec le reste de la ménagerie du hamster plutot que dans la mais...

babouchelesinge a écrit :
    [quote='l'elfe']Va plutot brosser tes girafes smile_cool elles font leur piol d'hiver en ce moment
    Bonjour ! Sauf erreur,c'est toujours l'été chez les girafes,donc p...
    Yo !!! Bonjour capt'ain, crepe, al, et...touyinette à roulette ! ce n'est pas parce que tu t'es faite virée du plumard de al que tu dois venir mettre le boxon sur le mien ! Va plutot brosser tes gi...
    Bien le bonjour à tous. Réveil un peu embrumé ce matin, mais ça roule. HIer j'ai eu droit à un joli bapteme... bien au frais...... mais la petite soirée qui a suivie, en famille, était plutot sympa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    [quote='maialuna']salut les jeunes 8-8 fait pô beau aujourd'hui, il pleut et j'ai les pieds mouillés sad en plus il fait froid et j'ai sommeil wobble je vais me suicider, salut tout le monde...
  • L'heure Approche.. ( le 09 novembre 2005 )
  • comment on fait un La #? ( le 06 novembre 2005 )
    alors pour le La # : 688566 et pour le rém : 557765 en esperant ne pas m'etre gourrée icon_cheesygrin ps : http://www.mp3guest.com/Accords_guide.asp?Accord=G&Ton=G ici y a pas mal d'accords référenc...
  • problemes de avatar et photos ( le 05 novembre 2005 )
    tu peux me les envoyer par mp que je teste sur mon propre compte?
  • ?? ( le 05 novembre 2005 )
  • cherche partitions pour HAIR ( le 05 novembre 2005 )
    j'oubliais sinon tu tape le nom de l'artiste à l'origine de la chanson
  • cherche partitions pour HAIR ( le 05 novembre 2005 )
    seul l'echange de tablatures est autorisé sur ce site pour raison légales pour ce qui est de hair, sur partoch, je te conseille de faire ta recherche en tapant le titre de la chanson, ou alors de m...
  • ?? ( le 05 novembre 2005 )
  • J'aimerais savoir si quelq'un arriverai a avoir une tablature de M,car je n en ai pas trouver ( le 05 novembre 2005 )

steelman a écrit :
    il s'appelle mathieu chedid. fils de louis chedid. voila ca devrait t'aider un peu dans t'es recherches icon_cheesygrin bonne chance wink
    oui exactement les recherches sous le ...
  • problemes de avatar et photos ( le 05 novembre 2005 )

rasta_raf a écrit :
    bon ben ia tjour le pb, je crois pa ke c la taille le pb, avatar moin de 13 k et foto moins de 150 kilos ...
    vérifie l'extension du fichier ce doit etre un jpg je crois ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    en fait le plus dur c'est de bien le vider le bob. Pour la tete pas de soucis, elle est pas fondamentalement pleine. On vire les yeux on coupe le haut du crane et on peux mettre la bougie apres si ...

kamaro a écrit :
    ouai en fai on a peur avec roliz
    oh, mais faut pas avoir peur il a vu pire-roliz icon_cheesygrin chanteur
    [quote='magiclem007'] [quote='l'elfe'] moi je pense que les membres de ce forum ne mangent pas assez de nutella... sinon les discussions seraient tres reflechies vu que le nutella c'est fait pour "pe...
    [quote='magiclem007'] [quote='kamaro']je vais vous souhaiter un grand bonne nuit de la paix et serenite pour cette nuit et excusez moi de vous dire au revoir sur ce forum dormez en paix!!! icon_cheesygrin [/q...
    [quote='darthdu69']au fait Las, j'lai pas vu ton post, sinon, crois moi j'aurai participe, mais je crois que ce soir fut l'evenement declencheur, je cherche a relancer une discussion serieuse et qu'on...

chrys73 a écrit :
    dites, quelqu'un sait ou est le premier volet des y'a qqun ?!
    dans le "bienvenue au pub" apres faut les retrouver dans les archives avec une tite lampe de spéléologue sur...
    ben en fait, le y a qqn c'etait comme une maison.... on prenait des nouvelles, on grignotait et on parlait de tout et de rien, des bonnes journées comme des mauvaises, des sujets qui nous toucha...

magiclem007 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007'] malheureusement les anciens viennent de moins en moins...c'est la cause de tout...
    je vois ca dans l'autre sens moi, si les ancien...
  • VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!! ( le 04 novembre 2005 )
    comment dire.... on va rediriger ça dans blabla wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 novembre 2005 )

ripperman a écrit :
    elfounette t'étais trop fatiguée après ta grosse journée ??? t'es mm pas passé poster hum hammer
    ouais trop crevée et puis problemes de pc j'essayerai de poster...
  • Peut on repeindre une guitare électrique nous même et comment? ( le 02 novembre 2005 )
    tiens va voir a cette adresse t'auras peut etre quelques info interessantes http://www.partoch.com/forum/search_peinture.html
  • Des tab de paris combo ?? ca existe?? ( le 02 novembre 2005 )
    ben sur partoch y en a déjà 3 : http://www.partoch.com/search/PARIS_COMBO.html et sur 911tabs http://www.911tabs.com/tabs/p/paris_combo/ effectivement c'est plutot réduit...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 novembre 2005 )
    bravo bravo bravo Loulou on a presque un air de famille comme ça icon_cheesygrin
  • quelques questions... ( le 02 novembre 2005 )

amli a écrit :
    d'accor quelqu'un connait t-il un site ou il y auret possibilité de télécharger des partition de guitare clasique? smiley-guitar
    Alors en fait, tu en trouve pas de partitions ici, ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 02 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    las a écrit :
    L'elfe est fan ! icon_cheesygrin
    Elle trompe enormement ... cette photo icon_cheesygrin wink
    bravo et sans modification d'image !! bravo capt'N jol...
  • The White Stripes ... ( le 01 novembre 2005 )
    oui bon groupe en effet des compo assez surprenantes des fois, et de sacrés bons morceaux... pas que 7 nation army wink
  • ya ti une methode??? ( le 01 novembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Plus rapide que moi pour le bornes "tab" elfine bravo Pour te répondre yodalfdu974, ça pourrait donner ce qui écrit: E C# G# A. wink
    alors à mon avis pas de beaucoup...
  • ya ti une methode??? ( le 01 novembre 2005 )
    bonjour j'ai arrangé un peu ton message pour que la tab soit plus claire quand tu insere une tab, tu tapes ta tab, ensuite tu la selectione et dans "insertion" tu clique sur tablature, ça permet de ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 novembre 2005 )
    alors c'est qui le prochain??? moi j'arrive un peu à court.... yab' a disparu skoop a déjà largement donné de sa personne.... allez s'il vous plait des p'tites tronches marrantes !
  • tab de basse ( le 30 octobre 2005 )
    et bien tu tape le titre ou l'auteur que tu recherche dans la barre de recherche en haut à gauche tu vas avoir des tablatures qui s'affichent.... et tout à droite c'est indiqué s'il s'agit de tab de ...

• '