l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Pour avis ( le 08 janvier 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Projet, votre avis ? ( le 08 janvier 2006 )
  • vous chantez : ( le 08 janvier 2006 )
    je me suis faite virée de la foret sacrée des elfes à cause de ça depuis je trvaille ma voix au bord de la riviere en esperant un jour pouvoir rejoindre ma communautée icon_cheesygrin
  • Tablature Larry Coryel ( le 08 janvier 2006 )
    pour Coryell Larry, il n'existe qu'une tab sur partoch, et ce n'est pas celle que tu cherche j'espere qu'un membre l'aura chez lui
  • lien super connu ( le 08 janvier 2006 )
    hey, si ton lien n'a rien d'illégale ou de dangereux pour les ordis tu peux le laisser mister...
  • lien super connu ( le 08 janvier 2006 )
    si c'est un line qui provoque des soucis techniques l'infiltration de virus ou encore des diffusions illégales......merci de le virer wink
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    chef chef, t'es trop puissant icon_cheesygrin je viens de virer une liste de mots de passe longue comme mon bras bravo je ne sais pas combien de fois le meme mot de passe enregistré et des trucs foireu...
    merci chef icon_cheesygrin ce qui est byzarre c'est qu'avec le changement de site, mon pseudo ne se mettais plus directement et que l'enregistreur de mot de passe ne m'a pas proposé de l'enregistrer..... d'ahabit...
  • participation forum ( le 08 janvier 2006 )
    Le compteur n'est pas remis à zéro.... il s'actualise régulierement (mais pas en temps réel).... de cette maniere c'est beaucoup plus représentatif de la reeelle participation des membres sur le si...
  • ou chercher? ( le 08 janvier 2006 )
    en haut à gauche tu as une barre de recherche tu tape polnareff dedans, tu choisi tablatures dans le menu déroulant, tu valides et tu arrives sur la liste des tablatures présentes sur le site pour c...
    et bien en principe ton mot de passe reste je sais que depuis le passage à la nouvelle version je dois taper mon pseudo, chose que je ne faisait pas sur l'ancienne, mais pour le mot de passe il se ...
  • Débug ( le 07 janvier 2006 )
  • Ca avance ( le 07 janvier 2006 )
  • Débug ( le 07 janvier 2006 )
  • Questions SVP ( le 07 janvier 2006 )
    tu trouveras en général plein d'infos dans la partie du site réservée aux débutants cliques sur l'onglet en haut de ton ecran et sinon t'as une explication des tabs là : http://www.partoch.com/co...
  • la drague ( le 07 janvier 2006 )
    c'est mieux que quoi? et qu'est ce que àa fait dans les tablatures????? icon_cheesygrin direction le pub
  • merci ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='webmaster']moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner. sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable po...
  • merci ( le 07 janvier 2006 )
    moi aussi je voudrais remercier partoch icon_cheesygrin et surtout les modérateurs love love love love love love love love love love love love love ...
  • ?? ( le 06 janvier 2006 )
  • Souad Massi? ( le 06 janvier 2006 )
    http://www.911tabs.com/tabs/s/souad_massi/ je n'ai pas regardé ce que ça vaut, mais j'espere que ça t'iras icon_cheesygrin
  • Questionsssssssssssssssssssssssssss. ( le 06 janvier 2006 )

nwar a écrit :
    Désolé. Je vais pas être punis au moins???? icon_cheesygrin
    et bien comme ce soir je sens que les enrfs me demangent, ....si icon_cheesygrin reste à déterminer la punition.... peut etre un p'...
  • Déposer une tab??? ( le 06 janvier 2006 )
    merci alex c'est eefectivement ce que je voulais dire wink et les fichiers guitar pro ou tabedit ne rentraient pas dans ma definition de "tablature", pour moi ce sont des fichiers visuels et audio de ...
  • Ca avance ( le 06 janvier 2006 )
  • position pour gaucher ( le 06 janvier 2006 )
    tu achete une guitare pour gaucher......ou tu te force à jouer comme un droitier wink le forum "aide sur le forum" sert aux questions de fonctionnement du site, je met ton sujet dans débutantswink
  • Questionsssssssssssssssssssssssssss. ( le 06 janvier 2006 )
    bonjour je range ton sujet dans le forum débutant fais attention ou tu post la prochaine fois wink
  • Jack johnson grand guitariste ? ( le 06 janvier 2006 )
    pour moins il n'a rien d'un gand guitariste.... mais j'adore sa musique il fait simple, mais ce qu'il fait, il le fait bien... pas contre tu sujet n'a pas trop sa place dans debutants je le mets...
    babouch a remis sa tenue de bioman, il est trop rapide icon_cheesygrin
    Toutes les tabs sont autorisées, qu'elles soient exactes ou non.... de toute façon, sur une tab y a pas le rythme d'indiqué et déjà ça change beaucoup de choses ce qui est interdit, ce sont les pa...
  • Membre VIP ( le 05 janvier 2006 )
    non il y a d'autres avantages comme la possibilité de mettre plu de photos sur son backstage notamment...
  • Kurt Cobain.... ( le 05 janvier 2006 )
    Metal102, je te propose de jeter un coup d'oeil sur ce sondage qui a été bloqué il y a quelques jours..... ton sujet n'a rien de novateur, et n'apporte pas grand chose à mon gout je le laisse en li...
  • Ca avance ( le 05 janvier 2006 )
  • Projet, votre avis ? ( le 05 janvier 2006 )
  • Ca avance ( le 04 janvier 2006 )
  • question sur emule ( le 04 janvier 2006 )
    [quote='webmaster']l'outil est légal, mais tu n'as pas le droits de télécharger des fichiers déposés sans payer les droits d'auteurs. Donc si tu télécharges un album (ou un chanson) d'un artiste connu...
  • grrrrrrrr 8( ( le 04 janvier 2006 )
    et bien y a plusieur solution que je connaissent : tu accorde trop haut, et alors c'est fatal pour ta corde....trop tendue elle casse; sinon si c'est une guitare electrique il se peu que ce soit le ...
  • Ca avance ( le 03 janvier 2006 )

• '