l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Bonjour tout le monde je suis un ptit Nouveau dans votre monde ( le 25 janvier 2006 )
    [quote='teton']oué je me suis trompé de section pour me présenter mais comme ça c'est fait =) Merci deja pour vos réponse, j'ajoute que ma guitare est électrique, n'est pas plus difficile pour appren...
  • vip ( le 25 janvier 2006 )

guylom a écrit :
    Est-ce que l'Elfe fait partie de Partoch.com ?
    ??? ben comment je ferais pour t'écrire si ce n'etait pas le cas ? icon_cheesygrin hey la vieille, je parle de poisson clown a cause du...
  • Ca recule ( le 25 janvier 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • vip ( le 24 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    salut à toi, Morue des mers du sud icon_cheesygrin wink
    appelle moi poisson clown maintenant, apparemment je vais faire mon cirque wink
  • vip ( le 24 janvier 2006 )
    la page d'information et de marche à suivre pour devenir vip doit s'afficher quand tu essaye d'envoyer ton troisieme mp, ou quand tu essaye de mettre en ligne ta troisieme photo comme l'explique maya ...
  • Boite à Idées ( le 24 janvier 2006 )
    tres difficile à realiser le controle des duplicata.... quand on s'en rends compte, on averti souvent le membre que ce genre d'attitude n'est pas souhaitée, et qu'il ferait mieux de cesser cela. ma...
  • COURS DE GUITARE ? ( le 23 janvier 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_124324.html http://www.partoch.com/forum/post_105368.html voilà deux liens de sujets similaires ou tu auras surement encore d'autres réponses fais une recherche ...
  • dEUS ( le 23 janvier 2006 )
    ben je connais aussi ils sont pas mauvais meme si j'aime pas tout certaines de leurs mélodies sont effectivement vraiment géniales ps : la prochaine fois fais une recherche sur le site http://w...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    ho !! super !! j'espère qu'on sera invités au baptême !! bravo on viendra tous faire un peu de ziq smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    reserve toi plutot pour...

alcampe a écrit :
    qu'est-ce qu'il se passe mardi ? une course hippie ?
    mdr presque, je vais chez john lui faire ses locksounettes ? la secte poulpe s'étend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [quote='john2005']non non je me suis pas fais mal il y avait encore plumart pour adoucir la jutte wink 2glaçons s'il te plait j.pel dans mon martini sec avec une rondelle de citron merci icon_cheesygrin b...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe']il etait en etat de partochardie, evidemment que c'est un bonne etat
    ce qui ne veut pas dire que tous les partochards le soient..... en bon état icon_cheesygrin [/quo...
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    La touf qu'elle appelle " cheuveux " qu'elle a sur le crane icon_cheesygrin
    je ne savais pas que ça avai un nom, mais j'adore icon_cheesygrin j'ai une prof qui avait les cheveux un peu comme ça,...

j.pellissier a écrit :
    Ils sont peut être tombés en panne. Tu sais, le bus était magnifique mais pas en très bon état.
    il etait en etat de partochardie, evidemment que c'est un bonne etat

touyi a écrit :
    [quote='alcampe']super !! bump alors dès qu'on retrouve washou on débarque !! bravo
    On va vite le retrouver alors ! Coucou elfine, toujours en quete de sa famill...
    [quote='blackballoon']je suis plutot pour le port de la gouffa... icon_cheesygrin au moins tu peux la laver, elle reste propre et fraiche love c'est assez marrant que tu la remue sur du system chanteur [...

john2005 a écrit :
    bonjour tout le monde ca fais du bien de ce lever un peu plus tard que d'habitude wink juste a l'heure pour l'apero a ce que je vois je tombe bien donc icon_cheesygrin
    tu tombe...
    la chandeleur, c'est l'heure de la chandelle? mais alors, y aurait aussi l'ampouleur, et la lampe de cheveleur?

alcampe a écrit :
    ça marche touyi wink mais faudrait aussi retrouver eti, notre enquêteur professionnel !!!
    !! touyi elle marche pas, elle roule icon_cheesygrin salut les partochous j-pel, ravie de vo...

nirvaneuse a écrit :
    [quote='chrys73']bah je crois que je vais attendre d'autres conseils hein... icon_cheesygrin
    Je t'en donne car moi j'veux m'en faire et je me suis renseigner. Alors, soit tu va ...
    [quote='babouchelesinge']Et à la place de démêlant,l'huile d'olive ça marche très bien... icon_redface Le plus marrant,c'est je pense,la sensation d'avoir un animal mort,tout sec sur la tête,une fois que ...
  • Les accords de "puisque tu pars"... ( le 22 janvier 2006 )
    pour les accords que tu ne trouveras pas dans la section débutant, tu peux utiliser guitar pro qui a un dictionaire d'accord.
  • devenir VIP ( le 22 janvier 2006 )
    alex a remis en place le statut de vip dans une optique de participation finaciere des membres qui utilise certains services au dela de la consommation moyenne.... donc, la possibilité de devenir vip...
  • TAG pour l'ouverture d'un topic dans "Aide Sur le forum" ( le 21 janvier 2006 )
    ça me semble bien compliqué tout ça.... ça suppose notamment que les membres appliquent bien les regles d'utilisation, et on voit bien que meme avec les simple regles actuelles ce n'est souvent pas l...
  • Forum guitare ( le 20 janvier 2006 )
    nirvana's, merci à l'avenir de lire les réponses précédentes avant d'intervenir sur un sujet !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 janvier 2006 )
    si on met les boules le vendredi, on met les guirlandes le samedi? icon_cheesygrin
    ben tu crois quoi? ceux qui font des etudes sont les plus intelligents.... pas parce qu'ils font des études, mais simplement parce qu'ils ont compris que ça avai beaucoup d'avantage d'en faire pour ...
    Pour moi, jeudi prochain = dernier jour de cour du semestre.... et ça reprend que le 13ou17 fevrier apres icon_cheesygrin enfin bon, je vais quand meme avoir de quoi m'occuper :p et sinon : BONJOUR A TOUS ...
  • A surveiller ( le 19 janvier 2006 )
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] Une offrande icon_cheesygrin et je sais déjà quoi violent2 petit poulpe, donne moi ta nouvelle caisse à savon, ton p'tit TD7, turbot diesiel pour accord en 7
    ......
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    Une offrande ? hum Non !! juste une demande icon_cheesygrin
    Une offrande icon_cheesygrin et je sais déjà quoi violent2 petit poulpe, donne moi ta nouvelle caisse à savon, ton p'tit TD7...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    Je pense que tu devrais le trouver ... par la wink Bonsoir ma sardine !! Et crepinette icon_cheesygrin
    ben j'ai beau chercher, l'asticot, semble s'est glissé quelque part, bien c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 janvier 2006 )
    hum, hum, bonsoir c'est pour un avis de recherche, je recherche mon frangin adoptif icon_cheesygrin il a un grand sourire, des doigts de fée sur une guitare, et il fait bien la cuisine, merci de me l'en...
  • Ca recule ( le 16 janvier 2006 )
  • ?? ( le 16 janvier 2006 )
  • Ca recule ( le 16 janvier 2006 )
  • Il y a un truc qui est pas top ( le 15 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    Aaaahh, OK ! Tu es du genre à gamberger. Non, non, il n'y a aucuns avantages particuliers, (pour l'instant). C'est juste pour faire survivre ce site, qui le mérite.
    si il ...
  • A surveiller ( le 15 janvier 2006 )
  • Keziah jones est un tueur ( le 15 janvier 2006 )
    effectivement c'est un tueur du bluefunk...c'est lui qui a inventé ce terme pour qualifier lui meme sa musique et pour ce qui est des concerts ils semble que ses performances soient en dents de scie....
  • Ca recule ( le 15 janvier 2006 )
  • Boite à Idées ( le 15 janvier 2006 )

satovil a écrit :
    Pourquoi n'y a t'il pas de fichiers midi sur ce site c'est très pratique quand on débute c'est une bonne aide et il n'y a pas assez d'endroit ^ù on peut en trouver
    les fi...
  • Ca recule ( le 15 janvier 2006 )
  • Ca recule ( le 14 janvier 2006 )
  • Juste pour savoir... ( le 13 janvier 2006 )
    il y a a l'explication de comment est consituée cette "option" juste en dessous de liste c'est marquée comment le site la realise il suffit que tu ailles voir les tablatures, et ça l'enregistre.... ...
  • Inserer une réponse précédente d'un partochard ? ( le 13 janvier 2006 )
    [quote='vinz dilo']J'ai beau lutter, pas moyen d'avoir le "untel a dit !" (Oui je sais, mon surnom informatique c'est "Quiche-man", chuis guitariste, pas pianiste !) Faut utiliser le copier coll...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    wobble il y a des personnes qui savent trop de choses sur moi ici icon_cheesygrin et là prof était une femme...alors non pas de mini jupes...et le jour ou tu me verras avec une mini jupe, c'est surement que j...

maialuna a écrit :
    Salut les filles icon_cheesygrin Comment vas la morue des iles? smile_cool
    salut vieille tanche icon_cheesygrin ben ecoutes ça va.... partiels passés mardi, j'ai plutot bien réussi resultat d'...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! quelle conversation animée entre Las et Némo !!!!!!
    hello à tous, une conversation animée? il font des mimes en meme temps? un capt'ain déguisé ...

• '