babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 18 décembre 2004 )

jeannox a écrit :
    j'ai été raisonnablement sage alors la mere fouettarde ne viendra peut etre pas avec son fouet en cuir tressé
    Qui aurait cru qu'elle était experte du très sage
    Zizanie,Z'y vas,Zyrracuse...
    Bien le bonsoir à tous et bonnes vacances ! Au fait Alex,excuse moi,surtout après ce "petit ménage",mais je me demandais si tu étais seul à bosser sur Partoch ? Voilà,désolé,bravo pour ce que tu fa...
  • ( le 12 décembre 2004 )
    Salut Alcampe,Las et Morice ! icon_cheesygrin C'est mon credo Las ! Bon je suis parti pour la dernière semaine,enfin ! Bon appétit (12 mins d'avance désolé) ,bone aprem' et bonne semaine ! Salut à vous !
    Remarque,cette prise de conscience de son unicité,n'est peut-être qu'une création sociétaire. D'ailleurs,en s'écartant de Nick Drake;je ne sais si vous avez remarquer mais trivialité et prosaïsme son...
    "Merguez Party" des Musclés ! hum "La petite Ginette a préparé les nappes au bord de l'eau Le grand René a servi l'apéro On a même sorti la mémé, on l'a bien installé La tête à l'ombre sous un palmi...
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Oui,j'ai simplement réglissé et je suis partis en Drill
    Oui,j'ai simplement réglissé et je suis partis en Drill
    Noir,oui,possible,ça doit doit être parce que j'ai grillé D-stop
    Salut Las ! Oui,de retour et merci,je vais tenter de m'en montrer digne,je suis pas un S-crew.
    S-team,des orgueilleux,non ? wink

las a écrit :
    Salut Etti !
    La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?
    Et pourtant ça a pas dû être facile tout ce chemin à pied,en Stendhal...
    Bon appétit et bonne après-midi à vous ! Salut !
    A peu près 1 an. Et puis les idoles paraissaient brillantes mais elles étaient en déliquescence en réalité. Et aussi (bouh le moralisme des "faux jeunes" que nous sommes) pensez à la stigmatisation ...
    Pluto honteux ! J'espère que le préjudice n'est que Minnie mal...
    Tu t'es fait plumé,sur ce coup là,alors ?!
    Tu dois en avoir les d'oie tout confits
    [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies...
    Bonjour Jeanp ! En fait,Jpelissier,elle est en nubuc et en glaise séchée,ça salit plus que ça ne nettoie... Bonjour l'elfe ! Après l'effet malton,essaye donc l'effet ralgan,ça devrait mieux passer !
    Oui,et après on auras droit à un super reportage sur les danses berrichones de Noël,vraiment super la télé française...
    De toute façon,c'est tellement dégueu et futile,que quand on commence,on a déjà envie d' "arrêter". Un autre argument,peut-être,vous parlez de gloires "immortelles",telles Hendrix,Joplin ou Marley,ma...
    Bien le bonjour à tous et bon appétit ! Désolé Jpelissier,j'avais qu'une brosse à dent et comme j'avais de mr propre sous la main,j'ai laissé tombé
    J'écoute un cd à mon frère,un album d'Inugami Circus Dan (ou approchant). Un super groupe japonais qui mélange du rock et du heavy metal avec une rythmique et un chant (féminin) traditionnels. Y'a ...

jeannox a écrit :
    waouh déjà?
    Là j'écoute association de gens normals des Svinkels: c'est du rap mais les paroles sont droles.
    "On est des types super sympas,ambiance ultra amicale !"...
    La prochaine fois regarde dans ta benne à ordure Morice,si ça se trouve,il se la siffle chaque année en pensant au petit méchant que tu es ! icon_cheesygrin
    Bonne nuit et bonne journée à tous ! (j'espère ne pas empièter sur les plates-bandes de Jeannox ou Jpelissier,désolé...) maitre
    [quote='mc vince']c'est sympa quand on lis abigor on a l'impression de lire du petain ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les vieux cons qui sont reactionnaires ça manquer de sang neuf bump ...
    [quote='l'elfe']Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il é...
    Bonjour l'elfe ! T'as bien fait de lui mettre une rousse te et de lui faire malt,mais le goût amer des remords et la pression de ta conscience morale vont te jouer des tours. Voilà,désolé,petit "dé...
    Je suis dans le m^me état (et pis bobo aux yeux) ! Bonne nuit Morice ! icon_cheesygrin
    Aë,bon courage et bonne chance,alors ! Bonne nuit Eti !
    [quote='ripperman'] [quote='babouchelesinge'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache e...
    Bonsoir Eti ! Bonne nuit Ripperman,à la revoyure !
    [quote='ripperman'] [quote='babouchelesinge'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache e...
    [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lui,ça devrait marcher,mais...

ripperman a écrit :
    [quote='babouchelesinge']C'était equivoque;mais merci.

ui c ca équivoque por ki.......?
    la dernière fois c'était pour Chirac nan...............
    ...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lui,ça devrait marcher,mais il me manque smyleybleu
    C'était equivoque;mais merci.
    Ben non,j'ai cru que tu partais,excuse !
    Ben,bonsoir Morice et bonne nuit !
    Bonne nuit Alcampe (ah,monde horible,pas de Pokemon pour toi demain matin ?!) !

ripperman a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir Alcampe !

Eh oui,ça me fait moi aussi plaisir,je vais essyer d'êrte oins "contritieux" et obséquieux donc

<b...
    Ray show,si,si certainement c'est trop l'ustensil de "la mairie canne ouais oeuf l'ail feu " faut dire.

ripperman a écrit :
    [quote='babouchelesinge']OK icon_cheesygrin

Je me promènerais tjrs avec un petit réchaud (orthographe inconnue désolé) à gaz de secours planqué dans les santiags

&...
    Bonsoir Alcampe ! Eh oui,ça me fait moi aussi plaisir,je vais essyer d'êrte oins "contritieux" et obséquieux donc
    OK icon_cheesygrin Je me promènerais tjrs avec un petit réchaud (orthographe inconnue désolé) à gaz de secours planqué dans les santiags
    Bonsoir Morice,bonsoir Ripperman ! En fait,j'lui ai piqué son costume pendant qu'il s'entrainait dans la cambrousse,en pyjama. D'ailleurs c'est bien pratique le stetson et la barbe rn ces temps glacé...
    [quote='leclownpsychopathe']sinon KENSHIN vous connaissez???Moi j'adore c'est une bonne histoire je trouve

bah ouais je connais KENSHIN C trops bien!!!!
    dés la premiére page c'es...
    Ah,l'enfer bureaucratique est votre hantise... Ben,désolé,de me mêler de ce qui ne regarde que trop peu,mais dans ces horribles "bureaux,y'a aussides gens,dont pense comme vous,et fulminent chaque ma...
    Bonsoir,oh gens de goût ! maitre maitre maitre J'ai loupé ce post,je m'en veux ! wobble Bravo,Morice,super traduction. Bon,c'est sur que sur le papier,ça rend moins bein que "su' l'terrain"...

• '