babouchelesinge sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bonjour !
Jimmy Pag Spirit,je m'excuse,mais je me suis permis de réduire la taille de ta photo,trop volumineuse surtout pour les petites connexions (car il y a toujours des personnes en 56k).
Ma...
le rock est mort???
C'est c...
miliouz a écrit :
Le rock est immortel! Toujours pareil, jamais le meme (sauf la pop anglaise...). Non le perfecto et les cheuveux gras ont de l'avenir!!! ROCK POWAAAR!!! |
Juanes,déçu qu'il n'y ai pas plus de tablatures sur lui.
Bonjour !
En fait,c'est une simple erreur.
Il y avait pas mal de profil d'artiste à mettre à jour et un petit dérapage sur la molette de la souris est vite arrivé sans qu'on y fasse attention......
Diam's ... a decouvrir ?
[quote='touyi'] [quote='frozen_king']
Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme ...
quelques morceaux pour debuter
Bonjour !
Je me permet de rajouter une petite liste de morceaux plus ou moins typés " nouvelle chanson française ou "chanson festive".
Dans pas mal de titres,il s'agit pour l'accompagnement,de jou...
le rock est mort???
En même temps,sans vouloir paraître péremptoire,c'est avec le temps et les médias que les groupes sont devenus mythiques,alors c'est sûr qu'en disant que le vrai rock est mort,en remettant sur la tabl...
Diam's ... a decouvrir ?
[quote='frozen_king'] [quote='touyi']Bonjour !
Je suis venu vous parler de Diam’s …
Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le m...
comment on devien modérateur
[quote='l'elfe']le webmaster, c'est souvent celui qui a créé le site, et c'est du moins, le grand maitre du site
c'est lui qui est chargé de la conception, de la réalisation, de la gestion quotidienn...
ARGH
Merci bien,ça me conforte dans mes préférences esthétiques !
Je croyais pourtant que l'association du nom d'un personnage de DA éducatif et d'une photo de groupe des Jetmans n'était pas très ...
ARGH
Ca marche aussi quand on épluche des légumes...
miliouz a écrit :
Pourquoi QUE quand on ecoute de la viande??? |
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Là encore,j'ai du mal,mais je crois que Carcass,Nasum,Nostromo,Blockheads,Inside Conflict,Brujeria (ou peut-être avec un "g"),Bathtub Shitter,Brutal Thruth (du brutal death ?),Dying Fetus,Inhumate,Soi...
Que pensez vous du groupe Dream Theater?
Il a quelque chose qui me gêne pas mal avec ce groupe c'est,comme l'a dit Miliouz,le côté un peu "daté" de certaines sonorités,et surtout le chant,trop mièvre à mon goût.Quelque chose de plus grave et...
question en tout genre / sans rapport
guitarzero a écrit :
fan-de-soad a écrit :
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Bonjour !
Je n'y connais pas grand chose,mais tu peux regarder du côté de Sonic Youth,Today Is The Day,My Bloody Valentine,des Boredoms,des Melvins,The Jesus Lizard,de Godflesh,Fudge Tunnel,Jesu,de...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
josssouin_blindtrust a écrit :
partiton
Bonjour !
Si tu parles de ces partitions : http://www.partoch.com/songbook.php ,c'est tout à fait normal car ce sont en fait des receuils de partitions et de tabs officiels le plus souvent,donc pou...
[quote='philarmonie']c'est bien pratique d'ailleurs l'immunité parlementaire: l'autre jour j'ai fait un excés de vitesse avec mon solex dans les couloirs de la partochardie (20 Km/h) et la police mont...
Vous connaissez MORBID ANGEL??? Moi je connais pas et ils passe a cote de chez moi!!! Si vous savez dites moi vite!!!!
Et puis le Languedoc-Roussillon c'est tellement proche de la Floride qu'il n'y a pas de quoi être dépaysé.
Et si ça se trouve,ils continuent le death metal à mi-temps entre 2 récoltes d'abric...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
[quote='stansy']on peut rajouté à la liste:
converge; botch; cult of luna; neurosis; isis; tantrum; overmars; godflesh; cream abdul babar; sleepers; kulara; fragmental remember; made out of babies; a...
Vous connaissez MORBID ANGEL??? Moi je connais pas et ils passe a cote de chez moi!!! Si vous savez dites moi vite!!!!
Bonjour !
Ca fait quand même plus de 2 ans...
Bonjour !
Si je peux me permettre de répondre à la place de Philarmonie...
En fait,les avantages c'est des sous par brouettes,l'immunité parlementaire,un solex de fonction et de la reconnaissa...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
J'ai réduit la taille de ton image,j'espère que ça te va comme cela...
Je ne savais pas que Barbe rousse était si effrayant !
Bonne après-midi !
Plus de vrai metal sur partoch voyons !
En tout cas,c'est sympa d'en faire profiter Partoch...
Bonne après-midi !
Ca peut aller,un peu crevée de bosser tous les matins à 7h,mais bon...
Sinon,c'est normal,en plus ta bio est parfaite,pas de fautes,donc ce n'est pas gêant de la re-valider.
Oui,je parlais des acoustiques plus jazzy et bossa-nova,je trouve.
Sinon,pour la bio,je vient de la valider.
En espérant que ça restera cette fois.
Bonne après-midi !
Je dirai que tu as vraiment l'air d'une armoire,à glace...
Au dessus,on dirait Salvador Dali,et en bas,quelqu'un que je n'oserai pas traiter de banane,tant il n'a pas l'air commode...
Bonjour Jossouin !
C'est clair que pour tabber un morceau entier il doit falloir du temps et pas mal de talent et d'oreille.
Après,certains titres sont plus "faciles" à disséquer (par exemple "Sun...
C'est fait,c'est classé dans death metal maintenant.
J'ai rajouté des tabs,mais pas des acoustiques,elles ne sont bien sûr pas de moi,mais peut-être que ça créera une petite "émulation"...
Bon...
si vous étiez une mega star qui serai vous??
jeannox a écrit :
Salut Maïa !
Ou alors,devient une méga star,ça marche à tous les coups après...
Fan de Kiri et la moitié de Danton lit ?
Une subtilité doit m'échapper...
jeannox a écrit :
Un Jetman,nuance importante...
Et puis c'est vrai qu'une chemise à fleurs et des lunettes c'est plus confortable et plus "in" qu'une combinaison en "jenesaisquoidufuturtoutbrillant" et un casque ...
Bonjour !
Bravo pour la bio !
Et,tu vas rire,c'est moi le responsable du classement dans "punk hardcore".
Il n'y a pas de catégorie hardcore "tout-court" et encore moins grindcore,alors j'ai ...
Tabs de Chuck Berry
Bonjour !
Le morceaux joué lors du bal est "Johnny B Goode" : http://www.partoch.com/artistes/BERRY+CHUCK_tablature,2803688_-_johnny+B+Goode++...
Bonne après-midi !
Bonjour !
Tu peux soit faire ta demande dans un suejt du forum Fans dédié à Caliban (ou en créer un,car il n'y a qu'un topic sur le "hardcore" qui en parle un peu : http://www.partoch.com/forum/pos...
ARGH
[quote='miliouz'] On parle du rap commercial, pas du vrai!
C'est exactement la meme chose avc le rock consensuel tel que savenr le faire les majors ces temps ci!!!
Au fond le probleme, c'est la qu...
les hurlements de Leo
Bonjour !
Il me semble que cette "expression","les hurlements de Léo",figure dans la chanson "Léo" des VRPs.
http://www.911tabs.com/tabs/v/vrp/lo_tab.htm ( la tab n'est plus sur Partoch pour le ...
Comment on fait ?
Ah,d'accord,pardonne moi !
Comme le sujet traitait d'un problème "technique",j'ai cru qu'il en était de même pour toi,désolé...
Et bien,tu peux passer une annonce dans ton profil,ou demande...
Comment on fait ?
Bonjour !
Si tu parles du fait de pouvoir faire de la pub pour son groupe ( http://www.partoch.com/groupes/ajoutgroupe.php),il faut être majeur.
Ne sont acceptés que les groupes de membres ayant...
' |