babouchelesinge sur le forum
↓ |
Est-ce la fin de Blink-182?
Bonjour !
Désolé,oui,mais la loi doit être respectée ne serait-ce que pour des raisons "pratiques" pour le site,et pas seulement par moralité.
Par contre,tant que c'est un lien vers des morceaux...
on souffre tous du manque de parole
Ben,je ne sais pas,c'est une simple supposition (mais comme Capitaine Némo penche aussi pour cela)...
Le mieux est d'attendre la réponse d'Alex.
Bonne soirée !
on souffre tous du manque de parole
Je crois aussi.
A priori,c'est en quelque sorte une utilisation "publique",donc c'est soumis à l'autorisation des auteurs...
Enfin,je ne sais pas,d'un autre côté,il serait étonnant qu'un artiste a...
Appel aux amateurs de Stoner !
Bonsoir !
Je crois,a priori,que c'est plus heavy metal,mais le côté hard-rock sudiste bluesy peut peut-être le rapporcher un peu de cela;mais je préfère ne pas m'avance et laisser l'appréciation au...
Bonsoir !
Oui,c'est vrai qu'on a l'impression que ce sont ces groupes les moins conventionnels et les plus innovants,mais c'est peut-être aussi le contexte qui veut ça : les groupes japonais les pl...
Est-ce la fin de Blink-182?
Bonjour !
Pardon de vous ennuyer,mais diffuser des liens musicaux illégaux est tout aussi délictueux que d'être à leur origine,c'est un peu "voler" les artistes que vous aimez.
Ce serai sympa de...
Kyo ca cartonne
Ca m'étonne que ce soit tiré de "Samurai Deeper Kyo" car le manga est récent en France.
Il m'a sembler avoir entendu que c'était en fait une référence aux jeu vidéo "King Of Fighters" et à son "héros...
Bonjour !
En effet,c'est plutôt "libéré"...
Ca me fait pas mal penser à un autre groupe japonais,Boris,bruyant et psychédélique aussi.
Church Of Misery,c'est déjà beaucoup plus "normal",plu...
A Vous De Faire Mon Education !!!
Bonjour !
Tu pourrais aussi peut-être jeter une oreille du côté de Blue Oyster Cult,Black Sabbath ou les Guns N'Roses,et même Living Colour (qui ont tourné avec les Stones d'ailleurs,je crois)...
...
quelques morceaux pour debuter
Et moi "Education Sentimentale" et "Je veux quitter ce monde heureux" de Maxime Le Forestier.
Pas nécessairement des plus évidents,mais à force d'abnégation...
Vous écoutez quoi en ce moment?
J'ai essayer de "m'y mettre",ça passe assez bien,mais la voix un peu "larmoyante" du chanteur m'empêche d'être unanime...
VAST,"Touched"
maialuna a écrit :
Dredg, Leitmotiv |
A Vous De Faire Mon Education !!!
Je pense que c'est affaire d'habitude et de "persévérance".
Tu pourrais essayer aussi Opeth,l'album "Damnation",qui est le moins "metal",les premiers sont très orienté death metal.Le seul bémol,à m...
Bonsoir !
Pareil,je ne connais pas grand chose hormis Black Sabbath et Kyuss,voir Cathedral et Entombed...
Sinon,je conseil Church Of Misery,un groupe "fou" japonais,assez classique mais très bo...
tabs de dream theater
Bonjour !
Voilà : http://911tabs.com/tabs/d/dream_theater/bass_tabs/these_walls_bass_tab.htm
En espérant que ça t'aille...
Bonne journée !
Depot de tabs, et solfege
Bonjour !
Les paroles sont interdites de diffusion non autorisée sur le net,donc pas de paroles dans les tabs...
http://www.partoch.com/forum/post_234475,Depot+de+Tablatures++PAS+DE+PAROLES.htm...
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
Bonjour !
Pardonnez-moi Poulpinaz et Patacoldemars,mais j'ai un peu redimensionné vos images,histoire qu'on puisse les voir en intégralité sans "déformer" la page.
J'espère que ça ne vous ennuie p...
Citations cultes!
Euh,pardon,mais les "citations" décalées et marrantes,d'accord,mais si c'est un défilé d'insultes et de remarques grivoises...
(Il y a quand même des mineurs qui visitent le site et de plus ç...
The Who / Infectious Groove
Bonjour !
Pour les Who : http://911tabs.com/tabs/t/the_who/bass_tabs/
Pour Infectious Grooves : http://911tabs.com/tabs/i/infectious_grooves/bass_tabs/
En espérant que ça te conviendra...
...
Partoch.Com
Bonsoir !
Tout est explicité ici : http://www.partoch.com/forum/post_234475,Depot+de+Tablatures++PAS+DE+PAROLES.htm...
Et comme Alex ne semble pas avoir l'âme d'un Lorenzo Lamas,la loi est respect...
Si vous deviez changer une chose dans le monde
C'est possible un paquet cadeau avec tout ça ?
C'est pour offrir aux enfants pauvres...
snake a écrit :
je les livre à la douzaine |
et si on parlais pas toujours des mêmes
Bonsoir !
Je crois qu'il y a quelques amateurs de jazz manouche,peut-être qu'Opa Tsupa leur plaira (s'ils ne connaissent pas déjà),je ne suis pas fan du genre (pour pas dire que je ne connais rien ...
Je croyais qu'on devait acheter tes albums...
Zut,je vais me rabattre sur les M16 de Snake.
green day sa signfie quoi pour vous ?
Bonsoir !
Sans vouloir faire le malin,un petit effort d'écriture serait sympatique,parce-que "leurs jors musiqual"...tout de même...
Bonne soirée !
C'est digne d'un discou...
snake a écrit :
moi je changerais les armes en dotation dans l'armée française: des M4 (M16 commando) plutôt que de FAMAS (qui pourtant est une très bonne arme) |
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='mlle sandoz-borsalino'] [quote]pour les gens motivés y a des cool bouquins en ce moment qui sortent du coté du japon et de la chine
la nouvelle vague et la vieille pour le japon valent vraime...
Que pensé vous du rap ?
Bonsoir !
J'en pense surtout que pour dire que c'est "de la grosse m****,de la musique faite par ordinateur..." il faut avoir une bien mauvaise connaissance de la chose et surtout ne pas avoir envi...
Red hot chili peppers
Merci John !
Promptitude et efficacité...
Et puis,en patientant,le résultat final ne sera que plus appréciable.
Bonne soirée !
Red hot chili peppers
Ah,ok...
Mais,même si ça n'est pas susceptible d'exploitation commerciale,tout morceau est la propriété du groupe et sa diffusion est soumise à leur autorisation,il me semble,non ?
Après,si le g...
Red hot chili peppers
Bonsoir !
Désolé de vous ennuyer et de faire le rabat-joie,mais,Kamaro,tes morceaux sont-ils tolérés (car l'album n'est même pas encore sortit) ? De plus,je doute que tu disposes des droits de ces ...
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
Zut de flute...!
Mais bon,ça n'empêche pas de le dire gentimet ou de ne pas s'en mêler...
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
[quote='unangepascommelesautres']babouchelesinge : Avec un peu de patience peut-être aurais-tu lu le message dans lequel je reviens au sujet de départ et ou je m'abstient de répondre à certaines perso...
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
Bonsoir !
Unangepascommelesautres,excuse-moi de te déranger ainsi,mais modère-toi,s'il te plaît.
Ca ne sert à rien d'agresser Cakyamuni,c'est puéril pour le coup...
Il s'est excusé de sa vi...
Dreadlocks
Et à la place de démêlant,l'huile d'olive ça marche très bien...
Le plus marrant,c'est je pense,la sensation d'avoir un animal mort,tout sec sur la tête,une fois que ça a bien durcit...
Dreadlocks
Je pense qu'on peut toujours démêler le tout,quitte à étaler le suplice sur plusieurs jours,mais c'est plus simple de se raser le crâne...
savoir son niveau
Merci,c'est sympa de ta part...
Tu cliques sur "Editer" à côté de "Répondre",et tu pourras apporter tous les changements qe tu veux...
Bonne soirée !
Dreadlocks
Bonsoir !
Un bon moyen pour ne pas avoir à mettre de substance dégoutante sur tes cheveux,c'est de les avoir très sec,comme du foin et de "boudinner" de tout comme si tu tentais de faire du feu seu...
savoir son niveau
Bonsoir !
Désolé de te déranger,mais si tu pouvais faire un petit effort rédactionnel,ça serait sympa,tout le monde pourrait te lire sans grimacer...
Sinon,tout ce qui est niveau,difficulté de...
respiration ventrale
Bonsoir !
Comme ça peut certainement intéresser quelques personnes,un petit cours vidéo de gonflage de bidon et de sons rigolos avec Nosfell,en streaming sur le site de Télérama : http://musique.te...
↑ |