babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    Bonsoir ! Pardon de vous déranger...wink Syle,je trouve ton idée très bonne,d'ailleurs,on pourrait peut-être proposer à Alex ce genre de "contenu" pour certaines fiches instruments et matériel,ou ...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    Bonsoir Cafardos ! J'ai insinué que ça pouvait déraper (il n'y a qu'à voir le sujet de Timatt) et non que cette idée était "déviante" (même si j'avoue que je n'en voit pas,actuellement,l'intérêt). ...
  • encore l'avatar!!! ( le 07 juillet 2006 )
    Bonjour ! Sûrement une référence à son avatar,un petit bonhomme avec un bouée mais sans eau alentour...wink Bonne fin de journée !
  • Débug ( le 07 juillet 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 07 juillet 2006 )
    Bonjour ! Pour le bassiste,dire qu'il est nul,c'est extrapoler et aller bien vite en besogne. Il joue ce qu'il veut ou ce qu'on lui propose,ce n'est pas pour autant qu'il ne peut jouer rien d'autr...
  • Elections Bouletdensielles Partoch 2006 ( le 07 juillet 2006 )
    Bonjour ! Loin de moi l'envie d'inhiber votre créativité,ni de postuler pour une perspective utilitariste du forum,mais,à quoi rime ce genre de sujet ? Je comprends qu'on "délire" mais si ça s'a...
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    Bonsoir ! Excellent anniversaire Ripper' ! wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 juillet 2006 )
    Bonsoir ! Pardonnez-moi,je sais que l'humour est quelque chose de partagé ou non,mais dans le cas présent,merci de vous restreindre au maximum au sujet du contenu graveleux ou licencieux de vos bla...
  • Comment jouer les accord majeurs B et F ? ( le 06 juillet 2006 )
    Bonjour ! Cannelle,désolé,mais ton Si,ça devient un La# si tu le joues comme ça. Suffit de décaler d'une case.wink Pardon et bonne fin de journée !
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 06 juillet 2006 )
    N'empêche pour Arch Enemy,je trouve ça limite inintelligible. Bien sûr,les paroles ne sont pas le principal,mais là un sanglier asthmatique remplacerait facilement la dame...icon_cheesygrin Sinon,une petite le...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 06 juillet 2006 )
    Bonjour ! Le morceau "Raining Blood" est sur l'album "Reign In Blood",c'est un petit jeu de mots,quoi...wink
  • Ca recule ( le 05 juillet 2006 )
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 05 juillet 2006 )
    Bravo Darth et Timatt ! bravo Et félicitations à tous !
  • Ca recule ( le 05 juillet 2006 )
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )

las a écrit :
    bravo bravo bravo à toutes et ....A tous !! Et à Crépinette en plus particulier love bump bravo icon_cheesygrin
    Comme quoi on peut une crêpe sans être t...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 04 juillet 2006 )
    Bonjour ! Je ne dis pas,quand le jouer est réellement "agressé" tout au long du match,ça me paraît déjà assez légitime. Mais contre la Corée,en fin de match,alors qu'il venait défendre,Zidane se h...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 04 juillet 2006 )

jacal a écrit :
    t'imagines.. ils nous sèchent Zidane !!!??? endesaccord1 violent2 remarques, lui, faut déjà arriver à le choper !!! icon_cheesygrin
    Pendant la demi-finale de l'Euro 2000,ils lui en avaient mis...
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    Bonjour ! Félicitations à tous et bonnes vacances ! wink
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    Bonjour !
    jacal a écrit :
    De toute façon, quoi qu'il arrive la France a déjà réussi son mondial. Allez les bleus !
    Pour ça,il faudrait qu'ils jouent vraiment bien pour une fois. Parce...
  • MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ? ( le 01 juillet 2006 )
    Bonjour ! Je connais très peu (juste quelques titres de "Chaosphere",enfin quelques bouts de titres,parce que je n'ai jamais eu la patience,ni l'envie de poursuivre l'écoute jusqu'à la fin),je trou...
  • Help me! ( le 01 juillet 2006 )
    Alors là,aucun idée,désolé...icon_redface Peut-être te faut-il une version récente de ce logiciel;tu dois avoir des versions démo téléchargeable sur le site officiel : http://www.power-tab.net/ Quelqu'un ...
  • Guitare pro ( le 01 juillet 2006 )
    Bonjour ! En fait,il y a quelques temps (un peu plus d'un an),le site proposait encore des tabs au format GP,mais pour des raisons de respect de la législation sur la propriété intellectuelle,il a ...
  • Help me! ( le 01 juillet 2006 )
    Bonjour ! J'en ai trouvé deux exemplaires (mais c'est certainement la même tab) ici,seul "problème" c'est au format "Power Tab" : http://www.911tabs.com/tabs/i/i_mother_earth/juicy_tab.htm En es...
  • flamenco ( le 30 juin 2006 )
    Bonjour ! Sinon,tu peux essayer de jouer un peu au "copieur", puisqu'il faut bien des références pour improviser...wink http://www.flamencoschool.nl/ http://perso.flamenco.free.fr/ http://pe...
  • Tablature des feux de l amour ( le 30 juin 2006 )
    Bonjour ! Ce n'est pas un thème avec des cordes et un peu de piano seulement ? Sinon,le titre original de cette "saga" c'est "The young and the restless",j'ai cherché sous ce titre,mais rien,dés...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    Bon appétit et bonne après-midi à tous !wink Salut !
    Merci bien ! wink Il ne reste plus qu'à t'acheter un grand voilier ou un énorme dirigeable pour satisfaire à tes pulsions...icon_cheesygrin Salut Crepesuzettes !
    Oui,ça va on ne peut mieux,vu que je n'ai que les vacances comme seule prérogative...icon_cheesygrin Toujours en "vadrouille" autour du globe,sinon ? Bonjour Darkal !
    Bonjour Funkpunk,ça va ?
    Bonjour ! Salut L'Elfe ! Ca a l'air sympa ce festival,mais une question me vient y'aura-t-til les tortues ninja et fera tu une démonstration de "dance/bagarre" contre de grands éphèbes musculeux ?...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='laspallas']nan babouch' la gratte a une forme qui ressemble un peu a une ricken mais sans micro apparents je crois qu'il y a un piezzo dans le chevalet (?) et deux potars et un selecteur qui p...
    Bonsoir Funkpunk et Magic ! Merci pour l'image Darth,je me suis certainement mépris dans ce cas (j'ai du lire trop vite un magazine,et en plus avec l'"étendu" de mes connaissances...).wink
    [quote='laspallas']c'est vrai que la gratte depuis de long mois je ne fais plus que la regarder mais je compte reprendre le manche et me remettre a bosser un peu , d'ailleurs a ce sujet j'ai éssayer i...
  • Boite à Idées ( le 29 juin 2006 )
    Bonsoir ! Il y a les annonces pour ça : http://www.partoch.com/membres/ Suffit de les consulter...wink Au revoir !

laspallas a écrit :
    pour répondre a babouch' :c'est que du bonheur elle me fait trop délirer et avec sa grande soeur ( 12 ans ) ca se passe super bien c'est une deuxieme mere pour elle
    C'es...

alcampe a écrit :
    ben oui ! moi je le vois passer de temps en temps... et repasser le fer à la main !
    Difficile de se débarasser de ces habitudes une fois qu'on a pris le pli...icon_cheesygrin
    Ca va très bien merci,et je crois que le plaisir est réciproque...wink Pas trop dur le rôle de papa en cette période estivale ?

alcampe a écrit :
    et un chat heureux en vaut au moins deux non ?
    Surtout s'il n'est plus minet par le chat grin...
    Bonsoir Laspallas ! Il y avait longtemps,non ? icon_cheesygrin De la résistance,oui et non,disons qu'on est toujours dans le circuit,et puis c'est toujours chaleureux...
    icon_cheesygrin (une ère de découvertes majeures icon_cheesygrin) Ah,ok,désolé alors...wink Bonne fin de soirée !
    [quote='darthdu69']mais au moins, quand je relis, ca fait vraiment de tres bons souvenirs (d'ailleurs, je recherche un des pires delires que j'ai fait, une histoire racontee a 1heure du mat', avec ple...

alcampe a écrit :
    ha oui.. désolée, c'est trop tard... j'avoue, j'aurais dû y penser mais.. j'ai voulu faire vite et dans ma précipitation je n'ai point pensé à tout icon_redface
    Bonsoir ! Aucun p...
    Bonjour ! 5éme saison ! Vous allez presque rattraper la Star Academy avec un peu d'assiduité...icon_cheesygrin Sinon,il ne manque un sous-titre digne d'une séquelle de film de kung-fu de série z comme l'avai...
  • bossa nova simples et sympas ( le 28 juin 2006 )
    Bonjour ! Je ne connais pas grand chose,mais si ça peut t'aider (par contre,selon moi,c'est loin d'être très simple,j'espère que ça le sera au contraire pour toi wink ) : Samba triste,Retrato Bras...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 28 juin 2006 )
    Bonjour Che-Kati ! Je ne dis pas que les sportifs,et ici les footballeurs,sont des crétins,j'ironisais sur une situation particulière (le commentaire d'après match de Zidane et une interview de Thu...
    icon_cheesygrin Le pauvre Ronaldo,il doit se sentir boudiné dans son nouveau survêtement... Sinon,c'est un peu cynique ma remarque sur les discours d'avant et d'après match des joueurs,je me doute qu'ils...
  • le BAC !! ( le 28 juin 2006 )

lazkopath a écrit :
    J'en ai fini avec le bac de français!!!! de toute façon je m'en tappe, je retappe!!! chanteur
    Si tes résultats sont pas trop mauvais tu peux les "conserver",ça te fait déjà...
    icon_cheesygrin Bonjour ! Le Brésil joue quand même avec plus de vitesse,de précision et d'"inventivité" (quoique,ce ne sont que des footballeurs...icon_cheesygrin),à mon sens. Les français sont patauds,ils jouent...
  • pour les fans du Rusty ( le 28 juin 2006 )
    Bonjour ! Honnêtement,il y a quand même déjà assez de sujets sur Neil Young pour éviter d'en lancer un nouveau et poursuivre l'un d'entre eux : http://www.partoch.com/artistes/YOUNG+NEIL_forums.htm...

jacal a écrit :
    Et quand je vois Ronaldo, tu te demandes à quoi il est nourrit, être aussi gros pour un sportif, ça me paraît louche ! c'est pas normal du tout , non ? hum icon_cheesygrin
    A force...

• '