babouchelesinge sur le forum
↓ |
Les rappeurs, des chanteurs??
Et quand on dit que les titres de rap sont sexistes et qu'ils ne parlent que de violence,il ne faut pas oublier que c'était aussi les principaux thèmes du blues et du jazz au début du siècle.
Sinon...
ali farka touré (le hooker africain)
Bonsoir !
Je connais vraiment ce guitariste depuis peu,mais ça m'intéresse aussi beaucoup.
Comme je n'ai trouvé ni tabs,ni receuil de partitions,j'ai jeté mon dévolu sur un dvd pour qu'après -et à...
Tablatures type musique chinoise traditionelle?
Bonsoir !
Voici quelques liens qui pourront peut-être t'intéresser :
http://www.911tabs.com/tabs/c/chinese/
http://www.911tabs.com/tabs/c/chinese_songs/
Ici,il suffit d'avoir le temps de "...
Super constructif comme messages.
Finalement ici aussi il y a de beaux parleurs,sauf qu'ils ne disent finalement rien de bien intéressant...
S'il ne faut pas de travail et de "talent" (tout dépe...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
Bonsoir Syle !
Ne t'inquiètes pas j'avais bien compris que c'était un peu "caricatural" et je ne dis pas que tu as tort puisque tu as donné ton avis à partir du constat de l'iconoclasme de certain...
Enfin,tu as tout de même raison,c'est tout de même assez brutal la plupart du temps et il est plus ou moins difficile de différencier certains morceaux,mais il y a aussi quelques "subtilités"...
Bo...
Bonjour Corey !
C'est une simple opinion,et je répondais à Syle sur le fait que certains groupes de metal (qui est un genre vaste tout de même) crachent sur leurs ancêtres.
On peut jouer du blac...
[quote='syle']Mais le jour où ils ne seront plus là, je crains que le rock ne disparaisse définitivement, enterré par des hordes métalleuses de plus en plus sauvages qui cracheront sur leurs ancêtres ...
Bonjour !
Pourquoi pas ?
Ils utilisent aussi leur voix d'une manière qui n'est pas innée,qui demande de l'entraînementet un gros travail de respiration,suivent un rythme,essayent se forger un styl...
Question...
De rien,Andy !
Disons juste que j'étais plus réveillé que Darth...
Bonne soi...
crepesuzettes a écrit :
c'est l'exact différence entre lui et toi, lui il est modo, toi non!!! |
Questions pour les filles
Pourquoi être si négatif,les clichés ne sont pas si développés ici ?! (cliché,négatif,développé=photo,d'où humour,enfin à mon sens :...
miss tick a écrit :
que des clichés ce forum... |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour à tous !
Super soleil est de retour,mais avec un peu de vent pour ne pas se faire trop envahissant.
C'est ce genre de week-end qui fait regretter d'avoir à réviser...
Bon courage ...
Ils ont dû faire sécession,c'est de bonne guerre,ou ils sont tous complètement à l'Ouest...
alcampe a écrit :
ben.. vous avez tous disparu ? |
Question...
Suffisait de cliquer "sur" la rubrique la plus susceptible de mener à ce genre de possibilité...
(Mais je suis effectivement très fort )
Bonne fin de soirée !
Question...
Bonsoir !
Pour moi,ça y est toujours,il suffit d'aller dans "Les Fans" et c'est bon...
Bonne fin de soirée !
Que pensé vous du rap ?
Si je ne me goure pas c'est surtout dans leurs collaborations,comme l'a montré Géantbleu,les membres du groupe ont toujours été fans de rap et ça s'entend dans "Star AD" ou "Kindergarden",par exemple ...
qu'en pensez-vous ??
...
jeannox a écrit :
et ça fait quand meme 18% de Le penistes convaincus car au 2ème tour ce n'était plus un vote contestataire mais un vote de conviction. 1 français sur 5 moi ça me fait flipper |
qu'en pensez-vous ??
Mais après,Le Pen ne le passera jamais ce second tour,il ne faut pas trop fantasmer.
Que pensé vous du rap ?
[quote='jeannox']J'aime pas trop le rap et j'aime pas non plus les fautes d'orthographe aussi lamentables qui viennent de lacunes du CP : la 2ème personne du pluriel prend comme terminaison "ez" ce qu...
Festival la Tour prend l'air 7
Ah,ok merci,j'ai mal vu alors.
Désolé...
Bon courage pour cette année (pour le bénévolat,si c'est encore le cas,et pour ton foie) et profitez-en bien !
Bonne soirée !
qu'en pensez-vous ??
En même temps,ça fait marcher les bistrots...
Et sinon,dro...
pumpkins a écrit :
c'est toujours ceux qui disent que le vote ne sert a rien qui se plaignent du gouvernement actuel ... |
Festival la Tour prend l'air 7
Bonsoir Jeannox !
Il me semble que l'année dernière,le festival avait lieu sur plusieurs jours et qu'il y avait des animations grâce à diverses associations.
C'est une réduction de budget qui a ab...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
[quote='angelfantasma']Bravo pour l'article !! on voit directement ceux qui sont à fobd dans le rock et ceux qui ne le sont pas. tu as du te documenter à fond, non ??? la moitié des groupes que tu as ...
Que pensé vous du rap ?
Bonjour !
C'est sûr que n'importe qui avec un casquette,ou plus grave qui ose porter des baskets,est potentiellement criminel en puissance,en plus d'être rappeur (à part les marins,seuls les rappeu...
petite questions sue le site partoch.com ...
Que de changement en 5 ans (d'ailleurs même en un peu plus 1 an,il y a eu...
webmaster a écrit :
WayBack machine is your friend : http://web.archive.org/web/*/http://www.partoch.com |
Que pensé vous du rap ?
Des posts...
syle a écrit :
[quote='satanistedu59']oué c de la pure m!!!! c vrémen nul vodré mieu faire passé du bon metal et black metal sur les ondes ke du rap sa apprendré la vré sik |
Que pensé vous du rap ?
Bonsoir !
Monsieur le dévoué compagnon de Satan,il y a des règles sur ce forum,la première étant le respect.
Donc,calme-toi,respire un bon coup,sacrifie un bouc ou je ne sais quoi,mais tâche d'êtr...
Proposer des cours video
Bonjour !
Très juste désolé (j'aimême pas pris la peine de vérifier en plus)...
Bonne aprem et bon week-end !
Enchainement des accords
Peut-être te décontracter,ne pas pas te pourrir la vie avec ça.
Ca viendra dans un pratique régulière à force d'essayer à se caler sur la rythmique (comme l'explique Philarmonie : http://www.partoch....
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='loserkid 182']J'aimerait juste savoir 1 truc : quels sont (si yen a) les "idéaux politiques" du métal (meme si je ne pense pas que tous les groupes de métal soient engagés et de la meme maniè...
accords a identifier...
C'est vrai,j'avais pas vu qu'il y avait les basses en La et en Sol dans le 1er et le 3ème.
Désolé ...
geantbleu a écrit :
pour le 3eme je dirais plus Csus2/G (y a pas de tierce dans l'accord) |
Enchainement des accords
[quote='deni_bar']Boire de l'huile d'épines macérées dans du coulis de framboise avec un peu de guiness pour délayer.
Il faut aussi se taper sur la tête de la main droite pendant que la main gauche f...
accords a identifier...
Bonjour !
Pour le premier,je dirai un Dsus2 et l'autre,le troisième,un Csus2,enfin une de mes méthodes de Bossa dit cela,moi je transmet.
Bonne aprem Corey !
Proposer des cours video
Bonjour !
Pour ça,il faut voir avec Alex (par MP ou mail si tu veux,même le week-end pas de répit,le pauvre ! )
Les vidéos de membres datent à peu près d'il y a un an,et aucun n'a été ajoutée de...
Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour !
Ca pourra peut-être t'aider : http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php
Sinon,il me semble que Touyi et/ou Garoudrummer,enfin un batteur avait déjà expliqué cela sur le forum...
recherche tabs
Bonjour !
Merci de chercher dans la section tabs avant de venir "quémander" sur le forum,en 2 secondes on trouve avec le moteur de recheche :
Dede62 : http://www.partoch.com/artistes/HALLYDAY+JO...
demande urgente !!!
Bonjour !
Tente "Green Onion" de John Lee Hooker...
Ou alors va voir du côté de X-Japan en acoustique (Forever Love,Endless Rain,Tears...);d'Elliot Smith avec "Between The Bars","Going Nowhere...
Appel aux amateurs de Stoner !
Bonsoir Corey !
J'avais écouter 2 morceaux trouvés sur leur site,j'avais trouvé ça très proche de Led Zeppelin,surtout le morceau "Higway Sermon".
Mais,de toute manière,tu as sans aucun doute ra...
Bonsoir à vous Al,Phil et John !
C'est Mercredi qu'il s'est éteint,je crois.
Je ne sais pas s'ils s'arrêteront de pomper,mais ça doit être les grandes eaux chez eux.
1 ..
sac en toile (cinquante trois prononcé très vite avec des spaghettis bouillants dans la bouche)
Appel aux amateurs de Stoner !
Bonsoir !
Petit "up" en forme de pub.
Electric Wizard : groupe de "stoner doom" bien lourd avec des parties lancinantes et un esprit psychédélique.
http://www.stonerrock.com/jukebox/El...
[quote='snake']re.
oui, comme précisé un peu avant, il est vrai que je me fais rare ces derniers temps.
c'est que le fait d'être tout le temps en vadrouille fait que j'avais du mal à suivre le fil d...
Bonsoir !
Vous avez certainement vu que Claude Piéplu a passé l'arme à gauche (pas étonnant pour un militant comme lui),ce qui est un peu triste même si la pluparts de ses rôles sont "datés" aujour...
Deftones!
Bonsoir !
Moi aussi,un retour à un peu plus d'"agressivité" et de "groove" (d'ailleurs,la basse est de plus en plus en retrait,je trouve) m'aurait bien plu.
Il faut croire que même s'ils ont tou...
Coup de coeur vidéo.
C'est vrai que ça a l'air très sympa de jouer au Viking sautillant...
Si tu peux jeter un oreille sur "Apelo" ou "Choro Para Metronomo" c'est du même accabi en plus poignant peut-être.
↑ |