babouchelesinge sur le forum
↓ |
tubes de l'été
Bonsoir !
Personnellement,j'aimerais que le statut de tube de l'été soit remporté par ce sublime titre,du groupe Coco Rapido,qu'est "La 4L de Jacky" : http://www.youtube.com/watch?v=PmA9QC_l6jw&sea...
qu'est ce que cela vous feriez si daisuke venait a mourir demain ?
Bonjour !
Un membre d'un groupe japonais,Dir En Grey ou Kagerou,au vu des goûts de la personne,ou aolrs c'est le bioman rouge...
Sinon,pardon,mais ça rime à quoi ce sujet;je n'en pas vraiment ...
c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"?
[quote='corey-le-bourrin']
En tout cas, en vidéo c'est tres sympa! ya une sper ambiance! mais ca donne tout de meme l'impression que monter un groupe c'est super facile! tout le matos qu'ils ont, ils...
tab
Bonjour !
C'est logique,une tablature est un interprétation personnelle,donc l'interprétation d'un même morceau diffère d'un tabbeur à un autre.
Le but de Partoch.com est de permettre les échang...
Et la coupe du monde de foot...
Bonjour !
Un peu de courage Jacal,et il y aura toujours le mondial de pétanque de Marseille pour se consoler...
Et ils peuvent encore le faire,à mon avis,ils n'ont pas le choix et vu l'ambianc...
Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France
Bonjour !
En fait,je crois qu'il n'y a pas de pétition à proprement parler,juste un "mot d'ordre".
On peut simplement laisser un message de soutien,ou autre,par là : http://www.heavylaw.com/module...
[quote='corey-le-bourrin']Je me reconnais vachement dans Yukio ( a part le don exeptionnel) mais j'adore Chiba, un vrai taré !!
les musiques sont a la fois punk et usion, un peu a la RATM, mais de ...
Aucune idée,je ne connais pas l'anime,mais je dirais Ryusuke aussi,même si son "don" est mis en avant de façon outrancière et que sa "quête" est bien clichesque.
Sinon,la musique du groupe "Beck" e...
[quote='aranelval']Chacun est libre de signer la pétition ou pas.
Je pense que le but de cette pétition, ce n'est pas de voir arriver Loudblast sur le plateau de Symphonic Show ou de voir les starac...
Bonjour Pierro !
Oui,c'est vrai que ça peut être un peu gênant de voir que certaines personnes ne vont pas "au fond des choses" et pourtant veulent "monopoliser" une connaissance,mais c'est un t...
Bonjour !
Je fais remonter un peu le sujet,même si ça ne m'intéresse pas personnellement.
Je ne vois pas l'intérêt,ni ne comprend la perspective de cette pétition : concrètement comment compte...
le BAC !!
[quote='darthdu69']il me semble que c'est toujours ca
on arrive tous a 18 heures dans l'attente de la feuille... et la tu cherches pdt 20minutes, et tu balises parce que tu le vois pas, mais t'es c¤n...
Bonjour !
Je ne dit pas que les footballeurs français sont les seuls à profiter totalement d'un système qu'ils contribuent à renforcer,juste que c'est encore plus visible en ce moment et surtout av...
Définition d un goupe commercial
Bonjour !
Ce genre de truc a déjà été débattu des centaines de fois sur le forum,sans aboutir,ça n'en finira pas car c'est quelque chose de plus ou moins relatif...
Fait une recherche sur le for...
Questions pour les filles
Bonjour !
Mais parfois,les gentils peuvent devenir méchants,tout en restant gentils au fond de leur coeur (cf. épisode 13 de Liveman,avec l'ex lycéen qui souffre de n'avoir jamais pu jouer dehors e...
Sans vouloir polémiquer,je ne pense pas m'être "égaré",j'ai dit pourquoi je détestais cette ambiance.
Après ça ne m'empêche pas de regarder les matchs,d'en apprécier certains,de trouver des supporter...
Et l'électro?
Je t'en prie...
St Germain,aussi c'est pas mal.
Pour High Tone,il me semble que c'est du dub ?
Je vais tenter d'écouter un titre ou deux de ces groupes,merci !
Bonne journée !
Bonjour !
C'était du second degré (de mauvais goût,certainement,mais bon... ),ne t'inquiète pas.
Tout le monde ne crache pas là-dessus avec véhémence,mais c'est tout de même "gonflant" c...
Eths, quel genre ?
Justement,le propre du trash n'est pas sa rapidité et son côté "rentre-dedans",agressif ?
En tout cas,je ne trouve pas ça très varié,surtout rythmiquement,les riffs ne sont pas mauvais,mais trop ...
xaviere guitars
C'est sûr que c'est rageant de voir qu'on loupe pas mal de ...
darthdu69 a écrit :
"nothing lefty yet Sorry" n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes |
Hommage a Mr Devos
Bonjour !
C'est sûr que ce n'est pas surprenant,il n'était plus tout jeune,ni en très grande santé.
C'était aussi un super musicien qui avait du talent en plus d'avoir de la verve.
"Qui prê...
Et l'électro?
Bonjour !
Je me suis permis de déplacer ton topic pour le ranger dans le forum "Fans"...
Pour en venir au sujet,je ne suis pas très familier du genre,mais j'aime pas mal les trucs style trip h...
Bonjour !
Super match de l'Equateur qui a gagné 2 à 0 contre le Costa-Rica (d'ailleurs on ne devrait pas sidre "la" ?!),avec un buteur qui se "prend pour Spiderman"...
Sinon,la rencontre Franc...
le BAC !!
Bon courage à tous pour le bac,surtout avec cette chaleur...
Dites-vous qu'il ne reste plus qu'une semaine (sauf pour ceux qui ont des oraux fin juin,et ceux qui iront aux rattrapages,mais bon.....
Boite à Idées
Bonjour !
Effectivement,c'est assez gênant.
Mais,sans vouloir dire que les administrateurs du site en font trop,ce n'est pas le plus important,et surtout c'est aux gens d'avoir un peu de jugeote e...
pb de lecture de certains signe sur tablature
Bonsoir !
En fait,c'est un accord de Si pour lequel la tierce a été remplacée par la quarte.
Par exemple : 779977
Bonne fin de soirée !
Comment s'entrainer au picking ?
[quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='skater_69']be efait c'est qund tu joues à la fois avec ton médiator et tes doigts : tu as normalement trois doigts libres si tu tiens ton médiator avec le pouce e...
Comment s'entrainer au picking ?
Bonsoir !
Ce n'est pas "seulement" de l'arpège "Stairway To Heaven" ?
Sinon,tu as "Day is Done" de Nick Drake qui est très sympa...
Bonne soirée !
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Sauf quand c'est pour discuter herméneutique,non ?
las a écrit :
cafardos a écrit :
|
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Bonsoir !
Le sujet c'est de parler de son idéal,pas de ses "idées sales",on est bien d'accord... ?
Le retour de la tab mystère!
Ce côté "orientalisant","indouhisant" est du plus bel effet avec la voix profonde de Morrison...
Un super morceau,pas si dur en plus (bon,vers la fin,ça "galope" quand même,je crois).
Je sui...
[quote='jacal']Ah non... les modérateus ne vont pas s'y mettre aussi !
Il ne manque plus que le webmaster qui vienne aussi polluer mon topic !
Mais qu'est ce que je vous ai fait ??????...
rien qu'un tout petit accord!!!
Bonjour Géantbleu !
Mais,je t'en prie...
Tant que les interventions sont aussi intéressantes que la tienne,je en crois aps qu'il y ai quelque chose à redire.
Je sens déjà les fans déchaînés polémiquer sur les techniques de balayage peu orthodoxe...
syle a écrit :
Personne ne veut faire un topic sur le Curling ??? |
Bonsoir Soffox !
Je n'ai pas dit qu'il y avait 2 catégories,car tout "intégré" a bien débuté un jour ou l'autre,mais à mon sens,il y a plutôt des conceptions différentes de la musique.
Par exemp...
Bonsoir !
Désolé de vous déranger,mais bien que le sujet initial semble bien "soldé",veillez s'ils vous plaît à ne pas trop aller vers un "débat de bistrot",je ne dit pas que les propos ici en sont...
Kyo
Bonsoir !
Ben justement,si vous pouviez éviter les "bêtises",surtout celles qui contiennent des gros mots (vous auriez dû,à ce sujet,regarder l'épisode de "Bob l'éponge" sur Tf1 ce matin,ça vous au...
Les rappeurs, des chanteurs??
on voit que t'as pas vu le manque de tolerance de ceux qui ecoute du rap p...
deni_bar a écrit :
[quote='draedark'] [quote]je trouve très dommage le manque de tolérence de certains sur le rap |
Clips de Rammstein
Bonsoir !
Pour voir,tu peux aller sur http://www.youtube.com/results?search=rammstein&search_type=search_videos&search...
Par contre,le téléchargement illégal n'est pas cautionné par le site...
Publicité intempestive !!
Bonsoir !
Si tu utilises Firefox,on peut bloquer les pop-ups en cochant la case "du même nom" : menu "outils",puis "options",puis "contenu"...
Bonne soirée !
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
Bonsoir !
On a encore le...
thegreenfrog a écrit :
Et après si t'aimes pas t'es pas obligé non plus de polluer des pages internet pour sa, t'écoute pas et tu nous "casses pas les c.......". |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Bonsoir !
Pour les demandes de tabs,il y a un forum spécial.
http://www.911tabs.com/tabs/a/arch_enemy/ ,mais pas de "Snow Bound",désolé...
Bonne soirée tout de même !
tablature percussion
Bonsoir !
Je suis désolé de faire irruption de cette manière,mais j'ai déplacé ton sujet du forum "Suggestion" au forum "Batterie",qui n'est certes pas (encore) vraiment dédié aux percussions en to...
le poulpe
Bonsoir !
S'il vous plaît,pas de polémiques là-dessus !
C'est peut-être bête à dire,mais,c'est comme ça.La loi est ainsi faite,les auteurs et les ayants droits ont toute légitimité à disposer...
↑ |