babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• sweet dreams ( le 26 mai 2006 )
    Bonjour ! Franchement avec tout ce qu'il y a sur le site,tu devrais pouvoir trouver tout seul wink : http://www.partoch.com/search/SWEET_DREAMS.html Tu en as une bonne et complète ici (la mieux no...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 26 mai 2006 )
    Dans le style de Finntroll : Korpiklaani,pour les amateurs de gars blonds et de houblon : -Beer Beer : http://www.youtube.com/watch?v=B5hjDZItgG4&search=korpiklaani -Wooden Pints : http://www...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 26 mai 2006 )
    [quote='magiclem007']d'un coté on demande aux gens d'etre respectueux envers le rap mais si en meme temps on leur dit que ceux qu'ils ecoutent c'est de la merde je suis pas sur que ce soit forcement b...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2006 )
    Bonsoir ! C'est Lucas Turilli pour Rhapsody,il a déjà sorti pas mal d'albums solos,d'ailleurs (heavy et speed metal mélodique avec instruments folkloriques,en majorité je crois). wink Bonne soirée...
  • A surveiller ( le 25 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quelques morceaux pour debuter ( le 25 mai 2006 )
    Bonsoir à tous ! Bonsoir John,je vient de mettre à jour le 1er message (avec quelques liens vers les tabs récemment conseillées)...wink (Si ça ne te vas pas comme c'est,dis-moi,je chagerai...wink ) ...
  • A surveiller ( le 25 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Deftones! ( le 25 mai 2006 )

pumpkins a écrit :
    vi et korn faisait toujours de la pub a deftones lors de lors de leurs interviews mais y parait que c'est plus la joie entre eux a cause d'une remarque de Chino
    Il me semb...
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )
    Merci Alex ! wink Après,il faut reconnaître que personne ne fait rien pour arrêter ce juteux business Je ne crois pas avoir vu mentionner sur les sites des hébergeurs que le contenu déposé par le "b...
    Bonjour ! C'était une question pour Alex,ou toute autre personne renseignée;en aucun cas une remontrance.wink Je n'ai ni autorité,ni vocation à dire ce qui doit être.icon_redface Bonne après-midi !
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 25 mai 2006 )
    Bonjour Pierro94 ! Tu as l'autorisation de l'auteur et la certitude que c'est libre de droits au moins ? Parce que si chacun déposait où il veut tout ce qui lui plaît,c'est le respect des auteurs ...

webmaster a écrit :
    [quote='moi_lunique']http://zutdezob.skyblog.com (pas ma faute... icon_redface )
    juste pour te prévenir que tu diffuses une image énorme de la société "Getty Images", société prop...
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 25 mai 2006 )
    Bonjour ! A priori,on ne peut pas être un autodidacte complet;il y aura un copain plus renseigné ou plus avancé dans la pratique qui va donner quelques conseils,faire des critiques... Surtout qu...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 23 mai 2006 )
    Bonsoir ! Pas de bagarre,s'il vous plaît ! icon_cheesygrin A la limite,Polo63,je peux comprendre que tu trouves ça bête de pouvoir passez à côté des nouvelles tabs les plus "originales" ou "rares" (encore qu...
  • chansons engagées ( le 20 mai 2006 )
    Bonjour ! Je connais depuis quelques années (depuis 200 en fait)et je ne crois pas avoir vu ou entendu qu'ils aient tourné des clips,des vidéso lives "officieuses" à la rigueur (mais où les trouver...
  • chansons engagées ( le 20 mai 2006 )

chrys73 a écrit :
    C'etait une boutade... non mais sans rire cette fois, y'en a une qui est engagee !! ... je sais plus laquelle... endesaccord3
    "Petit Papa Chinois" ou "Y'en a marre des pauvres"...
  • Que pensez-vous du B-Sides & Rareties de Deftones? ( le 20 mai 2006 )
    Bonjour ! C'est vrai que ca n'est finalement pas si mal,certains morceaux sont assez surprenants ("Teeanger" idiot version ou "Black Moon") Ce qui m'ennuie c'est surtout le peu de titres vraiment ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 20 mai 2006 )
    [quote='guitarzero']http://www.youtube.com/watch?v=Rd4XFSrzdYQ&search=klub%20des%20loosers http://www.youtube.com/watch?v=xnUdBpMfbv4&search=klub%20des%20loosers http://www.youtube.com/watch?v=O3cup...
  • cherch Tabs RAP !!! ( le 20 mai 2006 )
    Bonjour ! Je serai plus modéré que Géantbleu (un peu de retenue s'il te plaît wink ),mais c'est gonflant ce genre de réaction... icon_redface Filc,tu aurais pu aider Sofien dans sa recherche,au lieu de ç...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 12 mai 2006 )
    Bonsoir ! Excellent anniversaire à celle dont les compères rient de ses contrepétries...icon_cheesygrin
  • Dédicass' a babouch' ( le 12 mai 2006 )
    Bonsoir ! Timatt,tu as vraiment un flair infaillible (et oserais-je dire beaucoup de goût ? icon_cheesygrin) ! wink Merci pour cette dédicace,ça me touche beaucoup(d'autant plus que j'adore les chorégraphies d...
  • Coup de geule ( le 07 mai 2006 )
    Bonjour ! Je connais un peu par un ami(en fait juste l'album "The Wake Of Magellan",avec une épave de "caravelle" sur la pochette,que j'avais trouvé très "kitsch";plus une compilation faites par l'...
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 mai 2006 )
    [quote='roudoudou19']bien sur, c'est utopique de vouloir revenir en arrière, mais c'est quand même la moindre des choses que d'essayer de le faire, au moins d'essayer...en tout cas, en ce qui me conce...
    [quote='gu!zm0']Vous ne comprenez rien du monde qui vous entoure, vous ne pensez qu'à notre espece et à vos interet. vous devriez avoir honte de vous si c'est vous vous reconnaissez dans ce que j'ai d...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    Ok,merci Corey ! wink Le problème,c'est que,pour vraiment en profiter,il faut acheter "gros" ou "nombreux"...icon_cheesygrin Bonne soirée !
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 06 mai 2006 )
    Bonsoir ! Chez Whale,je crois que devrais pouvoir trouver quelque chose qui te convienne pour un bon prix (en plus,le logo est "design" icon_cheesygrin ) : http://www.whaleguitars.com/main/accueil.htm Whale...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 06 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Il ferait mieux de s'occuper de son pancréas plutôt que de déverser sa bile sur tout le monde.icon_cheesygrin
    la bile vient du foie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 06 mai 2006 )
    Bonsoir ! Les frais de port ça n'augmente pas un peu trop la facture ? En plus niveau garantie,il n'y a pas d'info,je crois (hormis des explications pour leur retourner les produits) ? Après,...
  • Partition ( le 06 mai 2006 )
    Bonsoir ! Pardonne-moi de te déranger ainsi,mais,si d'aventure,on te proposait un "scan" d'une partition disponible dans le commerce ou même un reproduction à partir d'un receuil ou autre,le topic ...
    On doit démoustiquer la Camargue me semble-t-il,non ? J'imagine que ceux qui crient à la perturbation de l'équilibre naturel vont être bien moins nombreux. Après tout,dans l'imaginaire,les ours c'...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2006 )
    Très joyeux anniversaire ! wink
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 28 avril 2006 )

nemes1s a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Metal for ever love
    Exactement love
    Comme la "superbe" chanson de Primal fear...icon_redface Sinon,"autre",c'est très vaste.Là c'est presque "...
  • que pensez vous dumonde ou nous vivons? ( le 28 avril 2006 )

whydontwe a écrit :
    Non,on peut pas te dire...c'est juste entre Babouche et moi...une bonne prise de bec qui commence à dater... icon_cheesygrin J'arrete là,on polue un peu le post,là!!!
    C'était donc...

whydontwe a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Exact,la jeunesse et l'impétuosité...icon_cheesygrin
    Sérieux...t'as pigé l'allusion???Si c'est le cas,chapeau bas!!! maitre
    En fait pas si sûr,m...
  • Jouer en rythme ( le 28 avril 2006 )
    Le logiciel Guitar Pro (pas si long à écrire,mais bon icon_cheesygrin)...wink Dans le cours,c'est "Wonderwall" qui sert d'exemple et il ya déjà eu des sujets sur ce morceau : http://www.partoch.com/forum/post_181...
    Exact,la jeunesse et l'impétuosité...icon_cheesygrin M'enfin,ça s'arrange en fait à chaque fois et on dit pas que des conneries,comme quoi y'a que des gentils sur Partoch...icon_cheesygrin
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 28 avril 2006 )
    Bonjour ! Emji,je suis désolé,mais la diffusion de paroles sur le site est prohibée pour des raisons de conformité avec la législation sur les droits d'auteur (comme que j'cause bien...icon_cheesygrin). Merc...
    Ah,c'est ça,merci Whydontwe ! wink Flippant tout de même...icon_cheesygrin
    Ce n'est rien et tant que ça finit bien...wink (notez la rime et la formule digne d'un pub de chicorée smile_cool ) Sinon,il n'y a pas aussi un truc avec l'eau pour les gremlins ? icon_cheesygrin
  • Jouer en rythme ( le 28 avril 2006 )
    Bonjour ! Pour cela,pas de secret,il faut travailler sa coordination et sa souplesse. Tu peux essayer de reproduire le battement en tappant sur tes cuisses,main droite aller et main gauche retour ...
    [quote='lazygirl']oueh ba moi aussi je t'aime car tu as la meme vision que moi du monde. Ces gens qui ne pensent qu' a leur situation personnelle,ne se rendent pas compte que c'est de pire en pire , m...
    [quote='gu!zm0']à force d'etre entouré de gens méchant et qui te respecte pas le moindre du monde, tu pourrais crever devant eux ils bougeraient pas, tu veux que je réagisse comment ?? Cette phrase...

gu!zm0 a écrit :
    Rendez service, suicidez vous icon_cheesygrin
    Mais pas au gaz surtout,ça ne ferai qu'aggraver les choses...icon_cheesygrin Il m'a semblé avoir lu un truc un jour dans un "Science et Vie" selon...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2006 )
    icon_cheesygrin Bonsoir Las ! Ou Jacques Deray,plus français et plus marginal,peut-être...icon_redface Bonne soirée !
  • recherche partoche de dinosaur jr et sebadoh ( le 27 avril 2006 )
    Bonsoir ! Je connais seulement de nom (plus 2-3 morceaux de Dinosaur Jr) donc,je n'ai pu vérifier aucune des tabs suivantes,mais je suppose que tu trouveras ce que tu cherches : http://www.911t...
  • Débutante recherche type de guitare ( le 27 avril 2006 )
    Oui,c'est possible sans problème,mais le mieux est de te renseigner un peu avant sur les modèles qui ont le meilleur rapport qualité/prix auprès de différentes boutiques (si tu en a l'occasion) ou sur...
    Je parlais surtout pour le son et le confort,a priori,de jeu.wink Je ne crois pas qu'un vendeur soit vraiment gêner si quelqu'un lui demande régulièrement un peu de temps pour essayer une guitare,même ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 27 avril 2006 )
    Bonjour John ! Je te remercie,mais c'est bien normal et puis,à l'approche de l'été,quelques chansons à jouer sur la plage autour d'un feu,je me suis dit que ça pouvait être utile...icon_cheesygrin Sinon,si t...
    Bonjour ! A priori,c'est une guitare classique dans le morceau(très différent de l'original de Muse en tout cas),tu en as quelques modèles avec fiche technique : http://www.partoch.com/instruments_...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 avril 2006 )
    Marrant ce petit montage Las. icon_cheesygrin C'est pour illustrer les expressions "péter un cable" ou "ne pas lâcher prise" ? icon_cheesygrin Arie_Aroline : Superbes tes tableaux ! wink

• '