babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 26 octobre 2004 )
    La vie quotidienne des nuls qui bossent :
    image du forum
    Tellement triste mais tellement vrai (Alex,ça doit t'être famillier,non ? Bon courage en tout cas !)
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Mais je viens de remarquer,c'est pas Aurélie qu'il a dans la bouche ce Petit potam ?!
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Bon,visiblement je ne suis vraiment pas doué,si vous trouvez,bravo ! Sinon,désolé !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    la 2 e partie est ratatinée,pardon : [tab]e|----------------------------|---------0-----0-|-----------0---2-| ...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    La 1ère n'étant pas claire,je met l'introduction : [tab]e|---------------------------|-----------1----------------| B|-0------0--3--1--0---------|--------1-----3-1-----------| G|----0-2-------------...
  • ( le 26 octobre 2004 )

eti22 a écrit :
    bonne nuit babouche, fait de beaux reves pleins de caramels !!! icon_cheesygrin et n'oublie pas de te brosser les dents, sinon tu pourra plu faire de sourires comme ca icon_cheesygrin !!!
    On n'apprend...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Désolé,jai bcp de mal,la 2e est bonne,ça se joue comme ça. Pour la 1=version acoustique d'une chanson "mythique",suffit de repérer les accords,et c'est pas n'importe quoi pour éclairer votre lanterne...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    J'y vais,Eti,Bonnne nuit à toi ! ps:pour les réponses,en mp ,si tu en a vraiment marre de chercher.
  • ( le 26 octobre 2004 )
    la 1ère se délite,désolé : [tab]E|--3-3-3-3--0-0--2--2-3-2-2--|-3-3-3-3--0-0--2-2--2-2--|--3-3-3-3--2-2--0-0-0-0-0--| B|--3-3-3-3--2-2--3--3-3-3-3--|-3-3-3-3--2-2--3-3--4-4--|--3-3-3-3--3-3--0-...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Deux du même groupe : [tab]E|--3-3-3-3--0-0--2--2-3-2-2--|-3-3-3-3--0-0--2-2--2-2--|--3-3-3-3--2-2--0-0-0-0-0--| B|--3-3-3-3--2-2--3--3-3-3-3--|-3-3-3-3--2-2--3-3--4-4--|--3-3-3-3--3-3--0-0-0-0-0--| ...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Autant donner des bonbons direct...non ? icon_cheesygrin Ps:en fait t'as raison,faut jouer d'abord car après ça colle au manche et aux cordes.
  • ( le 26 octobre 2004 )

lockann a écrit :
    [quote='grungeclélia']Quest-ce que vous avez tous contre Steeve, c'est pas un monstre ou un extraterrestre non-déclaré à ce que je sache !!

Je le deteste , il dise que ...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Pour en revenir au sujet,"Babe i'm gonna leave you" est "puissant" (enfin,c'est strong,quoi,s'tu veux). Pourquoi,il quitte Babe,Robert tu te plante et Jimmy t'es pas à la page,c'est le meilleur cocho...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Scie you laid terre eve riz beau dit ! maitre
  • ( le 26 octobre 2004 )
    J'espère que quelqu'un a compris. smile Désolé sinon,je voulais pas détourner le sujet,c'était pulsionnel !
  • ( le 26 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    impossible n'est pas français ma chère!!
    Mais...ils sont fous ces normands. C'est Tendrement vache. Pas de problème,la situation est grave mais pas désespérée. Un malade e...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Salut Touyi,bonne nuit à toi !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    [quote='jeannox']Y a le silence des agneaux sur Canal + cinema et grace à une offre spéciale j'ai toute les chaines du cable gratuitement en ce moment donc je vous laisse pour me faire un peu peur. Bo...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']C'est ton émulation qui me fai tme transcneder,faut dire que j'ai certainement mis bcp plus de temps que toi,c'est moins spontané,j'ai RE-FLE-CHI.
    :ma...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Moi,j'en raffolle,en plus vu que je perds mes cheveux partout,avec ça ils sont propres. Moi ce serait plutôt classique, Jacques Dessanges.
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Tu tavaillerais pourtant plus chez Moe que dans la centrale de Burns,non ?
  • ( le 26 octobre 2004 )
    C'est ton émulation qui me fai tme transcneder,faut dire que j'ai certainement mis bcp plus de temps que toi,c'est moins spontané,j'ai RE-FLE-CHI. maitre icon_cheesygrin
  • ( le 26 octobre 2004 )

touyi a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir avec quelques tullipes Touyi !

kikoo babouche des tilleules...
    love icon_cheesygrin
  • ( le 26 octobre 2004 )
    A pie "qui chante" ? DAMNED ! Don't veauriz,it's hoquet,I will do it L'eau ne lit. Thank y' houx hâte hall !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Bonsoir avec quelques tullipes Touyi !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Pas la peine de persil ster,j'ai pas tullipe é donc je ne vois rien de si én' horme. Laurier moelleux ne m'appelle pas encore. Je suis palmier yeur,j'suis d'acacia. Sinon,on dirait qu'on est les pa...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    De rien,bonne nuit !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Et Herbal essence t'as essayé ? Le prix du baril augmente a priori,mais ça te fuel la pêche,plus de cuop de pmpe après.
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Ré fresne cette imcompréhension,stp,et ne parlons passiflore,il hêtre é tard !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Elle n'aurait pas chnaté avec Idir par hasard ? ps :ça t'ennuie pas de télé charger le mp3 n°3,Jeannox,j'ai commencé à tablé :http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=3027575&nom=OOSHIMA%20M...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Juste le vent et ton ficus. icon_cheesygrin
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Moi,javel dire à tout le monde !
  • ( le 26 octobre 2004 )
    Bonsoir Neilugia ! Félicitation pour "jeux interdix" ! Je n'ai aps d'exp ni de connaissances mais bon,désolé d'avance donc... Pour les tabs,on t'explique (Alex,car redons à César ce qui est à César...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    bravo maitre "Cellophane flowers of yellow and green, Towering over you head." But:"The wild and windy night the rain washed away, Has left a pool of tears crying for the day"
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Non désolé ! ps:c'est la bo d'un jeu vidéo,"Ico",j'ai tenté de tablé le morceau 3,c'est à "Ooshima michiru" en txt.
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonsoir et bienvenue ! Un magnétophone Playskool,ça va ? Sinon Kin,regarde dans les forums,il me semble qu'il a bcp de demandes du même type. Bonne nuit !
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonne nuit "in the sky with diamonds", Morice et Alcampe (et Laspallas ,aussi !) !
  • ( le 25 octobre 2004 )
    [quote='bloody_kiss']Hello, vous allez surement trouver ma question stupide mais c'est pas grave, comme on dit le ridicule ne tue pas !! icon_cheesygrin

Bon voila. Je vais commencer à apprendre a j...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Ben,oui,fais l'échange,j'te prête le mien sinon... wink Bon j'arrête,je me fais honte,désolé ! ps : ça marche pour les mp3s d'Ico ?
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Je ne connaît ni le livre,ni le film. Si t'aime la mer,y' a Thalassa ( icon_cheesygrin ) ! Sinon,sérieusemetn " A scene at the sea" de Kitano.
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Wé,j'ai un frère jumeau,un *#@*,mais ça me rend mélancolique quand même. 2 soeurs,ça vaut bien un petit frère,non,jette un coup d'oeil sur ebay ! icon_cheesygrin
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Onirique,doux et dérangeant ! Eh,oui,ni "Walker",ni "Crocodile fury" ne nourrissent entièrement. C'était quoi (par simple curiosité) le film qui t'as émouvé comme ça ?
  • ( le 25 octobre 2004 )
    En effet Morice désolé. Celui du message suivant oui :3 mp3s ,le meilleur est le dernier ("You were there") Avec le vent,la mer,les oiseaux et une imtemporralité boulversante !
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonsoir Alcampe ! En fait en "expulsan"t du calembour,ça laisse de la place à une contrition plus modeste.
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonsoir Las(papa)llas ! Ben merci,faut dire que j'ai tout mon temps ! smile
  • ( le 25 octobre 2004 )

las a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='las']Lee ritenour ,Joe Pass, Mick Taylor ,Christian Escoudé, Philip Catherine ,Jeff Beck..........

A part Jeff beck j'en connais pas un seul. C'est...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    C'est le titre ? j'ai regardé "The virgin suicides",magnifique,j'ai pas réellement compris,mais l'imagination fait son boulot.
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Parce les méchants sont méchants,qu'ils aiment pas les gentils qui eux,sont gentils. Et aussi à cause de leurs costumes en papier crêpon qui se déchire dès qu'ils courent !
  • ( le 25 octobre 2004 )

las a écrit :
    ......RIEN.........
    maitre J'veux apprendre,siouplaît !?
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonsoir Morice ! Du vague à l'âme ce soir ?

• '