pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )
    C'est exactement çà ! Moi Matos, elle Pub ! ( en général, c'est les mecs qui passent leur vie au Pub :)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )
    Ben tout va bien mon ptit Quentin ! Je viens plus trop souvent non plus, et quand je viens ,je suis plutôt sur le forum matos
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 septembre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Je ressens un retour imminent dans la ville étudiante.
    Ah ben ça faisait un bail, toi !!!!?
    A priori, c'est pas une question d'emplacement sur un parcours. Le massacre a été décidé et prémédité par la hiérarchie SS locale.
  • Peinture Olympic White ( le 18 septembre 2011 )
    De rien, si ça peut aider wink
    Il aurait fallu reproduire çà avec un village rempli de SS ... Sur des civils, c'est impardonnable ( sauf la femme de Goebbels )
    Si tu veux un aspect vieilli, tu ponces et tu ne mets pas de polish à la fin.
  • Vintage style gibson SG ( le 18 septembre 2011 )
    Compte 1 bombe de peinture( pour le blanc, il n'en faut pas énormément), et minimum une bombe de vernis(prends en 2) Par contre, je vois pas le produit sur ton lien http://www.leroymerlin.fr/mp...
    J'aurais été faire la même chose dans un de leur village , là-bas !
    Au bout de la 2è guitare, j'ai commencé à me fabriquer une cabine ( avec des grands cartons, un environnement clos ), j'ai aussi acheté un masque pour la bouche et le nez . Il faut être TRES patie...
    Moi je peux décrire ma sensation, mais on me prendrait pour un extremiste radical ....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )
    On n'avait pas trop le temps :) c'est qu'on avait hâte de rentrer, nous ! ( avec les bouchons, on était chez nous à 19h .... Partis du 46 à 10h30 quand même )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )
    Un ptit crochet par Oradour su Glane en revenant du Lot .... Ca vous plombe un moral !!! ( sales B*ches )
  • Peinture Olympic White ( le 17 septembre 2011 )
    Salut Vercett, moi c'est F@b, Pao s'intéresse pas à la lutherie wink Pour mes réalisations de guitares blanches , j'ai opéré ainsi : - ponçage du corps - fondur de couleur blanche acheté à...
  • Son de la fender télé mex std ( le 17 septembre 2011 )

dudu007 a écrit :
    Bonjour, j'ai été tester ce matin une télécaster mexicaine standard. En conclusion, ce que j'en retire, c'est que c'est de la merde.
    bravo je l'ai eue , et en d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2011 )
    J'ai cherché, pas trouvé ! Au pire, j'prends une bombe de peinture et je m'en occupe
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    Jolies les dernières photos de matos. @Fab: Je vote capots noirs icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Suis entrain de chercher des capots couleur chromée . Si l'un d'entre vous a un tuyau
  • peut-on faire ca ? (branchement) ( le 09 septembre 2011 )
    Tu peux disposer ton combo sur la droite, et ton cab sur la gauche, pour diffuser le son . ( j'ai souvent eu ce besoin en concert ) EDIT: grillé par Vercett
  • peut-on faire ca ? (branchement) ( le 09 septembre 2011 )
    cherche ' extension cabinet' , tu verras, comme dit ci-dessus, c'est juste un cab
    Y a du plaisir d'avoir du matos qui marche mieux et fait par soi :) Là y a vraiment pas photo pour la basse. J'ai blindé les cavités à la feuille de cuivre, mis de meilleurs micros, une électroniq...
    Merci Vercett ! Par contre en regardant les photos, je me dis que les capots noirs seraient peut être mieux que les crème
    Ma ptite babasse qui sort de mon "custom shop" smile_cool J'y ai collé des micros US de standard,un chevalet Gotoh et surtout une électronique de FERRARI ! celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.d...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']heeeeeeeeuuuuuuuuu on va encore dit que je fiche la mer*e mais je me pose de serieuses questions sur quelques membres de ce site bien aimé icon_eek icon_eek icon_eek topic des vie...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Ça sent presque l'experience !!
    Ah non, c'était juste un conseil pour virer les Tanguy de Bluesi
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 septembre 2011 )
    le meilleur moyen de virer un Tanguy, c'est d'y coller du cyanure dans la purée
  • projet Squier 51 ( le 06 septembre 2011 )
    nan nan juré , j'y touche plus !!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 septembre 2011 )
    Pareil quand j'suis à Carrefour ....Mais moi j'essaie pas les caissières :)
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 03 septembre 2011 )

zedwarf a écrit :
    c'est marrant, parce que j'ai pensé a toi en voyant cette annonce, et tu confirme icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/227541158.htm?ca=12_s
    Bingo, c'ét...
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 03 septembre 2011 )
    Je vais faire un récapitulatif : J'avais -un manche Monster relic 57' hard relic.( environ 300€) -une plaque toute faite avec électronique de strat 57 (toute faite, sur ebay)(70€) -l'accastillage...
    icon_cheesygrin j'ai reçu le corps comme çà, je l'ai laissé tel quel
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 03 septembre 2011 )
    Voilà la guitare définitive :
    image du forum
    J'y ai collé les 5 ressorts, le tirant est 11-49 ( ça tire pas mal ) [img]http://img202.imageshack...
  • Singlecoil Humbucker ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='_baka_']Bonsoir, Merci de vos réponses. La Squier que j'ai achetée c'est celle-là http://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_strat_rw_ab.htm Et aussi j'ai regardé les descriptifs de...
  • Singlecoil Humbucker ( le 02 septembre 2011 )
    J'ai le Seymour Duncan en manche sur une de mes guitares, et ça envoie pas mal de gros son
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    J't'enverrai une photo dédicacée, tu pourras faire du 'paper-guitar' wink Merci pour ton avis en tout cas
    la plaque noire avec capots et potards blancs est installée wink Photos définitives demain
    11-3 wink J'ai aussi une plaque de strat 57' couleur crème, mais avec la couleur du corps , ça va pas du tout
    Merci pour ton avis, ça fait 11-2

david270281 a écrit :
    Moi, je trouve ça plus classe avec le blanc! violent2
    icon_cheesygrin 10-2
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 septembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    j'envisage de me recycler en poirier
    Avec les parasites , les vergetures, les branches toutes sèches, les fruits pourris ? Joli décor ! icon_cheesygrin
    C'est des micros du Custom shop Fender 10-1 , bon ben j'crois que c'est clair !!!! Photos demain ! ( la guitare est déjà opérationnelle, elle sonne du tonnerre et est très confortable )
    C'est un set de Texas Special
    Salut Brown Sugar, t'inquiètes, je vais pas mettre une finition que j'aime pas :) Je me tâtais réellement entre les deux plaques, et je voulais juste des avis extérieurs et objectifs wink ( j'ai pas de...
    On se dirige donc vers çà :
    image du forum
    image du forum
    8-1 en faveur d'une plaque noire

hupo15 a écrit :
    Et t'as testé pickguard blanc avec micro noir et potards noirs?
    Oui, et j'aime pas du tout icon_redface

sofiane77280 a écrit :
    En fait sur la dernière photo le noir ressort bien je change mon vote je vote noir!
    C'est pas ma guitare la dernière photo, hein :)
    2 votes pour la blanche, 3 pour la noire , pour l'instant
    Ca donnerait çà:
    image du forum
    Je vais sans doute mettre un manche érable , les deux se marient bien, je trouve
    image du forum
    [img]http://img143.imageshack.us/img143/7020/img3997...
    Ca fait un peu style Lite ash Ou SRV si je mets les capots et potards blancs. Le corps est plus clair, par contre qu'une SRV

• '