pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    MAJ du jour
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 7/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    Merci Pascal smile_cool
  • Fender telecaster Lite ash ( le 08 décembre 2011 )
    T'en as pas trouvé d'occase ?
  • Fender Strat MIJ de 1988 - besoin d'appréciation ( le 07 décembre 2011 )
    Même avis que Syle . En cherchant bien, tu vas tomber sur une US pour quelques euros en plus .
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 7/12 - ( le 07 décembre 2011 )
    La suite pour aujourd'hui :) mise à jour effectuée
  • Fender telecaster Lite ash ( le 07 décembre 2011 )

syle a écrit :
    Sinon, il y aurait la Classic 50 qui s'en rapprocherait par certains aspects, mais dont les micros d'origine sont à remplacer impérativement.
    Je préciserais micros + électro...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 6/12 - ( le 07 décembre 2011 )
    Salut weiqin, , le P90 va arriver dans quelques jours, c'est un Seymour Duncan Antiquity dog ear wink
  • quelle peinture pour une guitare ( le 06 décembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    On eut très vite faire vomir les gens en la remuant un peu icon_cheesygrin
    hum Quéqué dit la dame ? sifflote
  • Montage d'une Strat ( le 06 décembre 2011 )
    Papysniff, si tu cherches un bon decal pour ta tele, prends en un dans cette boutique. Je viens d'en recevoir un, et c'est un des meilleurs que j'ai jamais eus ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...
    T'as intérêt à en faire un bon topic ! la finition huilée ça m'intéresse. Je saurai ptête pourquoi j'ai foiré ma seule tentative !
    Une pièce swamp ash ====== > finition transparente !
    Le cendrier je l'ai mis pour faire joli ! :) Le problème de pontets aux max, je l'ai sur ma strat en hardtail. J'ai pas de solution immédiate. faudrait raboter le talon .... Mais là, luthier ! Règl...
    Ma mienne est belle aussi :)
    image du forum
    Et les Custom shop 69 ...Qu'est ce que ça sonne !!!
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )
    Vous me mettez la pression, là les gars :) @Zedwarf : ouais, j'avoue, j'ai 3 projets en simultané !!!
    [quote='vercett']Super idée les tourillons ! wink La tête a méchamment morflée, mais rien n'est irréparable... quand je me suis remis à la gratte j'ai acheté une Ibanez Art100 dont la tête avait été ...
    Exact pour le micro, ce sera un Dog ear wink Regarde mon dernier message, j'ai ajouté une photo pour la tête J'ai dû boucher les trous de mécaniques, car elles ne collent PAS DU TOUT avaec la dis...
    [quote='hupo15']Beau projet F@b. Par contre, le rouge-bordeaux sera translucide ou pas? Parce que les trous rebouchés, ça sera pas forcément esthétique. Tu laisses la tête Epiphone, ou tu vas l...
    J'avoue ! Jusqu'ici, j'avais attaqué que les manches vissés . Pour les trous, si tu veux du solide de chez solide, obligé d'insérer des tourillons ( comme ceux qui enclenchent les meubles Confo ...
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 05 décembre 2011 )
    Voilààààààà ..... J'ai attaqué mon projet de loin le plus complet et complexe ! Plus compliqué encore que ma Squier51 qui en a vu de toutes les couleurs ! Au départ, une G400 que j'ai récupérée...
  • Montage d'une Strat ( le 04 décembre 2011 )
    Quelque chose me dit que Pascal rêve de strat sonic blue ! icon_redface
  • Avis Fender Hot rod '57 Strat USA ( le 04 décembre 2011 )
    J'ai pas de standard US, mais bon , les vintage reissue sont un cran au-dessus, il me semble. Et puis les standards ont des specs modernes ( vibrato à 2 points, mécaniques, radius, etc ... )
  • Stratocaster User's Club ( le 04 décembre 2011 )
    Merci pour la Jaune melon :) j'ai eu un flash quand j'ai vu cette couleur au rayon des bombes wink J'attends surtout beaucoup de la config !( et accessoirement le vernis pour la terminer!)
    je veux faire PAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL icon_cheesygrin
    J'ai jamais eu de soucis avec eux, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus efficaces sur leurs ventes Ebay , que sur leur site .
    C'est une guitare dans la même veine qu'une reissue57 mais avec des specs plus modernes/ - micro chevalet double au format simple ( Dimarzio ToneZone) - un radius moins prononcé ( 10 et des poussiè...
    Beau boulot effectivement ! Jusque là je me suis pas servi de la finition en vernis pour 'salir' le nitro et reliquer . Vais y songer wink Par contre, pour la tête, j'aurais mis un seul guide-cor...
  • Stratocaster User's Club ( le 04 décembre 2011 )
    Ah ben voilà !!! elle est finie! Va falloir faire plus de photos, là
  • SR Guitars ( le 04 décembre 2011 )
    J'ai jeté un coup d'oeil sur la réplique SG jr, comme je suis entrain d'en faire une en ce moment . Et j'ai trouvé la tête aussi laide que sa copine de Custom77 ... Sans commentaire sur la posit...
  • Stratocaster User's Club ( le 03 décembre 2011 )
    Je m'éclate icon_cheesygrin !
    Ben la mienne a essayé de contenir mon envie de bricoler ... On voit ce que ça donne :)
    Allez hop ! Encore une ! Bon cette fois, je pense vraiment que c'est ma dernière réalisation en strat ! J'suis pas allé de main-morte : - config Brian May avec repro de Tri-sonic ( bluesfeel...
  • Transformation tremolo vers chevalet fixe sur strat ( le 02 décembre 2011 )
    Pöur aplanir, c'est sûr, si j'avais eu le matos nécessaire, on ne verrait rien !
  • vos avis sur la "LES PAUL SPECIAL II EBONY" ( le 01 décembre 2011 )
    Merci Pascal, qu'est ce que c'est agréable ! je demande la même pouvoir ! rire
  • Conversion tremolo en chevalet fixe sur strat ( le 01 décembre 2011 )
    Salut à tous, à travers ce topic, je souhaite partager ma modeste expérience de bricolage sur guitare . Pour une raison purement pragmatique, je désirais modifier une de mes strat . Il me manquait ...
  • A l'aide !!! ( le 01 décembre 2011 )
    Bonjour, essaye de mettre des titres plus précis , tu aiderais des personnes cherchant la même chose que toi. Et pour mon conseil, prends-toi une classic vibe d'occase, sauf si tu peux pas blairer l...
  • Telecaster user's Club ( le 01 décembre 2011 )
    9-42sur une tele ? Ca devait pas sonner grand chose !
  • Stratocaster User's Club ( le 01 décembre 2011 )
    Gagné pour la plaque noire wink ( micros+potards blancs ) Quelqu'un peut m'expliquer comment diable le Decapex n'a aucun effet sur la G400 ?
    [quote='encyclo43']Ca fait deux bauts projets, mais je pensais que tu avais fait le corps toi même d'où ma remarque que je n'aurai pas le courage... Pour le manche, tu vas faire toi même ou trouver su...
    Salut à toi ! J'ai acheté le corps sur Ebay, mais la finition c'est moi :) J'ai commencé par un vernis teinte noyer, fondur transparent, puis vernis teinte ambre vintage. Je voulais une finition p...
    Des photos de l'état actuel de la ptite dernière peinte-maison , vernis PAS fini :
    image du forum
    Et à côté le projet fou commencé il y a quelques ...
  • Montage d'une Strat ( le 30 novembre 2011 )
    Moi j'aurais mis une teinte ambrée au manche. Ca le fait trop trop trop love
  • Choix entre 2 Stratos ( le 30 novembre 2011 )
    Quelqu'un qui a testé la touche scallopée pour en parler un peu ? Ca m'intrigue, j'ai jamais testé
  • Montage d'une Strat ( le 30 novembre 2011 )
    C'est un ptit rouleau spécial laque acheté à Bricomara*
  • Montage d'une Strat ( le 29 novembre 2011 )
    Mcdaddy, il est dans mes vendeurs favoris wink EDIT: processus de 'jaunissement' du corps , en fait j'applique une teinte dans du vernis. [img]http://img839.imageshack.us/img839/8899/photo2sk.jpg...
  • Montage d'une Strat ( le 29 novembre 2011 )
    Exact papysniff . Grâce au lien de Vercett . J'y ai fait un tour et je suis tombé sur ce magnifique corps en 2 pièces Swamp ash. Et dire qu'il aurait été parfait pour mon projet Mary Kaye de l'anné...
  • Montage d'une Strat ( le 28 novembre 2011 )
    endesaccord1 hé non ! justement ! virage à 90° icon_cheesygrin
  • Montage d'une Strat ( le 28 novembre 2011 )
    T'as pas encore vu mon 2è projet en cours :)
  • Montage d'une Strat ( le 27 novembre 2011 )
    J'ai l'impression que le dos a mieux bu le vernis que la table . Il y a plus de contrastes et de zones claires et sombres sur la table. Bon ! En finition j'ai prévu un vernis au pinceau + tei...
    Le côté face n'est pas terminé, mais en voici une dans son état temporaire :
    image du forum
    Ma première impression, c'est qu'il était plus lourd que mes autres strat. Mais là, avec les premières couches de vernis teinte noyer, le veinage qui ressort .... C'est vraiment de toute beauté !

• '