pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Photos de vos jolies Stratocaster ( le 16 décembre 2011 )

vercett a écrit :
    icon_cheesygrin "Vecett's style"... ça me plait bien comme appellation ! smile_cool J'avais jamais vu de strat rose encore !! C'est super original... peinture perso ?
    Oh le g...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 15 décembre 2011 )
    Quand la jaune melon sera terminée, je vous prépare une photo familiale :) J'apprécie de plus en plus la couleur rose pour une strat ... Ca m'donne des idées :)
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 15 décembre 2011 )
    Si c'est un Lace Red en chevalet, t'as la même config que sur une de mes strats, et c'est de la BOM-BE !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2011 )
    [quote='when.']Je ressens que tout de même, c'est cool d'avoir une moitié, une personne qui fait un peu partie de nous, qui ne nous laissera jamais tomber. Même si il y a des moments de flottement, le...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 14 décembre 2011 )
    Oh hé j'y crois pas, ils viennent pourrir mon topic avec leur melons, ceux-là !!! hammer hammer hammer
    Je viens de recevoir ce qu'il me manquait pour terminer la jaune melon :)
    Toujours RAS, pas reçu le micro, pas reçues les mécas .... Gros stand-by, là ! Et comme j'ai pas non plus les pièces qu'il faut, la jaune melon est également en attente ... sad
  • Conversion tremolo en chevalet fixe sur strat ( le 13 décembre 2011 )
    Plus proche, tu as la boutique " blues feelings" sur internet et sur Ebay wink
  • site internet pour acheter une gratte ( le 12 décembre 2011 )
    Installe-toi confortablement et lis ce topic fortement interessant http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
  • conseil changement de micro gibson explorer melody maker ( le 12 décembre 2011 )
    Qu'est ce qui est si drôle au point de ne même pas l'expliquer ? icon_eek
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 12 décembre 2011 )
    Salut Mister ! bien le merci pour tes commentaires wink En ce qui concerne les mécas , OUI , fallait venir plus tôt hammer Mais je garde la référence des rotomatics, au cas où ma SG faded aura...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 12 décembre 2011 )
    Une copie directe de Seymour duncan SH-4, non ?
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 11 décembre 2011 )
    Stand-by prolongé ce week-end, du coup. Cette fois-ci la colle injectée à la seringue a BIEN fait son boulot, l'ensemble est solide. Pour la première fois, les serre-joints sont rangés dans un tiro...
  • P-90 sur une strato ( le 11 décembre 2011 )
    08/06/2007 20:19:01
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 11 décembre 2011 )
    C'est plus crunchy paF maintenant il me semble. C'est crunchy paT , non ? Perso, il y a quelques années j'avais remplacé le micro d'origine en chevalet ( sur une copie LP), et ça avait redonné un...
  • Projet Changement Manche + Micros Stratocaster ( le 11 décembre 2011 )
    Un little 59' , de Seymour Duncan . J'adore ce micro .Et puis tu pourras le garder pour ta future guitare .
  • Telecaster Standard Mex ou Michael Kelly Patriot Premium ( le 11 décembre 2011 )
    Si tu choisis une tele avec un double en chevalet, oui . Le gros son Muse se fait avec des teleoïdes ( néologisme) mais après, ça n'a plus rien DU TOUT à voir avec une tele ordinaire
  • Tyran de cordes et nouvelle gratte ( le 11 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    les tyrans de cordes font régner la terreur et abusent de leur peuple! vive la liberté! mort aux tyrans! icon_cheesygrin
    J'suis arrivé trop tard .... j'aurais sorti un truc de ce...
  • comment choisir une guitare electrique ( le 11 décembre 2011 )
    Et il faut aussi rajouter ' BONJOUR, MERCI ',c'est le minimum en société smyleybleu
    Tu peux le faire, tu vas noter une amélioration dans le son . Mais tu seras quand même bridé . C'est une Stagg ....C'est du contreplaqué, pas du bois massif . La vibration est .... enfin c'est du boi...
    Salut, honnêtement mettre un manche et des micros Fender ( 150€ l'ensemble, tu as çà où ?! )c'est pas vraiment un bon plan ... Mettre une direction et un V12 de Ferrari dans une carcasse de Dacia n'...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 10 décembre 2011 )
    J'en ai 3 à la maison, je peux te le confirmer :)
  • American Special Stratocaster ou Roadhouse ( le 10 décembre 2011 )
    Très joli le Candy apple red ! J'avais un corps de cette couleur .... transformé en Jaune Melon icon_cheesygrin
    endesaccord1 Et bien non ! Je pensais comme toi, mais quand j'ai reçu le placage Gibson, je me suis rendu compte de mon erreur . Elles ont toutes les deux la même longueur, oui ! La tête Epiphone don...
    Aujourd'hui stand-by . La fissure qui court le long du manche est toujours présente, et la colle a pris partout ... sauf là ! Donc cette fois, c'est à la seringue qu'on ( avec Pao ) a inséré la col...
  • quelle peinture pour une guitare ( le 10 décembre 2011 )
    Pour le savoir, regarde juste le nom dans la signature, on fait attention de bien le changer quand on prend la parole wink
  • quelle peinture pour une guitare ( le 10 décembre 2011 )
    Ouh la ! j'vais pas bien !!! j'ai répondu au mauvais topic !!! icon_eek icon_eek icon_eek Désolé sieur guitarpiano icon_confused
  • Basse+ampli 200-300 euros ( le 10 décembre 2011 )
    L'idéal serait une basse Squier Classic vibe d'occase . C'est mieux de commencer sur un minimum de qualité, histoire de pas être dégoûté
  • Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ? ( le 10 décembre 2011 )
    c'est de la qualité depuis quand , Storm ? sifflote

pascal17 a écrit :
    c'est la 'fievre acheteuse' sad
    tu la connais la ' fièvre bricoleuse' ? :)
  • Cherche stratocaster pour ami débutant. ( le 10 décembre 2011 )
    Je passe mon tour, je suis trop adepte des strat vintage wink
    On appelle çà des "superstrats"
    il veut une strat, mais pas une ocaster ! sifflote
  • La liste de course des partochards... ( le 10 décembre 2011 )
    Pour l'année prochaine , il me faudra un cab pour mon hot rod, et surtout, j'aimerais confier celui-ci à mon luthier pour upgrade ( changement de lampes et circuit machin-truc)
  • Protéger une signature d'artiste sur une guitare ( le 09 décembre 2011 )
    Si tu vaporises à une certaine distance ( 40cm) , et que la signature au marqueur est bien sèche, ça devrait pas poser trop de problème
  • Stratocaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )

encyclo43 a écrit :
    Et la plaque noire du coup elle va sur la jaune?
    Ben non :) Pour l'instant elle va nulle part . La jaune melon hérite de la plaque perloïde avec les tri-sonic. Il me ...
  • Protéger une signature d'artiste sur une guitare ( le 09 décembre 2011 )
    Effectivement, tu vaporises une couche de vernis en bombe, tu ponces légèrement avec un papier grain 1200 et basta
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 09 décembre 2011 )
    J'ai une question intermédiaire concernant les mécaniques. Ce sont à priori des Grover ( c'est marqué dessus) Mais maintenant, sont-ce du bas de gamme de la marque ? ou des vraies ( série 136, je cro...
    Oh toi, tu vas ouvrir un topic pour qu'on puisse en discuter smile_cool
    Salut Hupo, merci wink
    MAJ du 9/12
  • Stratocaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )
    Finie ! Finalement j'ai opté pour une plaque blanche. Je trouve que ça rend mieux
    image du forum
    [img]http://img202.imageshack.us/img202/4446/img115...
  • Fender telecaster Lite ash ( le 08 décembre 2011 )
    Alors que quand on achète une telecaster, en général, on recherche LE son telecaster ... Sinon , autant prendre une Ibanez ! PS: et moi j'aime pas les blondes
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 8/12 - ( le 08 décembre 2011 )
    J'ai repéré plusieurs kit de LP, t'as juste le manche à coller . Ca me tente bien aussi .... mais j'aurais l'impression d'en faire un peu trop icon_redface J'viens de terminer les gros travaux sur la ...
    C'est quoi ton côté sombre Pascal? Mettre le placage sur ta Lite Ash ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est plus sombre, c'est obscur hammer [quote='vercett']Elle commence à prendre tournure cette tête ! :bra...
    Je confirme pour les goûts icon_cheesygrin
    image du forum
    C'est en cours de séchage :) Si ça se trouve, tout va se casser la figure quand je percerai les mécaniques :/
    Y a une classic 50 upgradée à 400€ qui a l'air bien
    T'es allé faire un tour sur G.com ? Niveau crédibilité tu peux acheter tranquille .

• '