pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

• Montage d'une Strat ( le 27 novembre 2011 )
    Au fait Vercett , un truc tout con : le corps que j'ai gagné est en swamp ash :) D'où la finition transparente que je lui fais
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 26 novembre 2011 )
    Salut Tanlin, oui c'est bien un matched headstock . J'ai voulu faire la même chose que sur ma Squier 51. Le nom officiel de la couleur, c'est " vert canard" . On va dire que ça se rapproche d'un ' ...
  • Stratocaster User's Club ( le 26 novembre 2011 )
    Strat terminée ! Corps en frêne, config en Lace sensor, électronique d'une strat SRV USA, chevalet fixe Callaham [img]https://lh4.googleusercontent.com/-_j91k31ibSE/TtDukhGFrNI/AAAAAAAAAAk/mLqSd...
  • Montage d'une Strat ( le 25 novembre 2011 )
    J'avais un très beau manche Allparts SRO aussi, et j'aurais jamais dû le vendre .... Je le regrette encore !
  • Montage d'une Strat ( le 25 novembre 2011 )
    Toujours pas de nouvelles , Vercett ? Moi j'attaque la teinte du corps
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )

van halen du 75 a écrit :
    pao&f@b a écrit :
    Moi je dirais que le premier est un bouton pressoir
    On dit bouton poussoir wink
    Moi j'dis pressoir, parce que je le presse . Faut pas pou...
  • Killswtich ( le 21 novembre 2011 )
    Moi je dirais que le premier est un bouton pressoir
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 20 novembre 2011 )
    Je peux pas faire le distingo, là .... Jamais eu de classic player dans les mains . Mais alors la strat classic player que j'avais eue, même une amélioration micro n'y pouvait rien .... Trop faiblard...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 20 novembre 2011 )

lithium56 a écrit :
    Pour le moment, mon choix a évolué : Baja, classic 50, classic 60 ou G&L ?
    endesaccord1 Si tu cherches une guitare de caractère, faut pas taper dans les séries 'classic' ....
  • Fender jaguar signature kurt cobain ( le 20 novembre 2011 )
    Tu te prends un kit électronique tout fait chez 'onlymusic', par exemple. ( boutique ebay ) des fois tu peux voir passer des kits electroniques sur G.com. Ce sont des membres qui améliorent leurs ...
    Vais te dire : autant je touche à tout sur presque toutes mes guitares, ( nan ... sur toutes, en fait icon_cheesygrin ) autant je toucherai pas à l'intérieur de ma future Jaguar ....C'est une "usine à gaz" ( j...
    Chaque fois que j'ouvre une mex, j'suis ahuri par la non-qualité des composants. C'est faible, les fils sont fins, les capas sont toute petites, etc... Définitivement à changer, quoi !
    T'as qu'à faire comme moi Valemtymes : tu t'achètes du bon micro,et tu fais refaire l'électronique ( souvent le point faible des mex avec les micros, d'ailleurs) par un luthier
    J'en ai déjà eu un par un particulier, d'occase à moins de 50€ , le micro manche. D'ici deux mois, je me trouve un SD antiquity II pour chevalet, et le set sera reconsitué @Zerosiris : C'est mon...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 novembre 2011 )
    J'ai lu çà et là pour les meilleures configs de Lace sensor, et c'est celle-là qui gagne. Je cite un témoignage sur G.com qui m'a bien convaincu [i] - Pour avoir de la patate en position cheva...
    moi ça va être du custom. Corps+manche+accastillage chez MJT , et micros SD antiquity II . Pour l'électronique, c'est mon luthier qui va s'en occuper. Il m'a parlé de câbles coaxiaux pour limiter le...
    Peux pas te blâmer pour çà, moi futur proprio d'une belle jag également :) Par contre, mon luthier m'a parlé de faire une modif au niveau du circuit du haut. Pour mettre les micros en série.
    Tu l'as prise sans avoir d'avis avant ?
    Ouaip, je connais :) mais j'ai changé en cours de route pour un set de Lace Sensor ( config en Red/gold/blue)
    Je recherchais le dimarzio installé sur les Hot rod, en fait : le tone zone
    Le pro c'était un luthier ou un carrossier ? Tu pourrais me donner une idée du tarif ? ( en MP si indiscret en public) J'aime bien le Dimarzio en chevalet. Au départ je voulais me faire çà. Type str...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    la premiere option me parait plus logique, tes micros c'est des lace sensor, pas des trisonics..; c'est ce que t'as fait?
    Ptite mise à jour : finalement j'ai comm...
  • Montage d'une Strat ( le 19 novembre 2011 )
    J'ai déjà le fondur transparent, et le produit teinte noyer qui attendent :)
    Pareil quoi, je l'attends avec impatience ! Vais lui coller une finition cirée transparente.
  • Ou faire pose un Bigsby ( le 19 novembre 2011 )
    Un peu des deux je pense. Mais j'ai eu un bigsby no name sur une de mes guitares, et ça faisait bien son boulot

sofiane77280 a écrit :
    Tu sais ou on peut en trouver f@b ? J'en cherchait type B6 mais bon vu le prix ...
    J'en avais acheté un sur ebay.de , je te cherche çà B5 pas cher ici : http...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2011 )
    Content !!!! j'vais pas tarder bricoler un kit de guitare forme SG, pour la transformer en SG junior love
    Ca vaut le coup de trouver un bigsby d'occase, voire même un no-name.
  • Stratocaster User's Club ( le 19 novembre 2011 )
    J'suis d'accord avec toi pour le rendu de couleur ... Ca ne lui rend pas justice . La couleur officielle, c'est ' vert canard' icon_cheesygrin Je prendrai de meilleures photos une fois la guitare terminée. I...
    T'as eu le tien aux enchères aussi, ou prix fixe ?
  • Montage d'une Strat ( le 18 novembre 2011 )
    Je viens de le toucher à 8 secondes de la fin pour 58 livres . ( j'suis arrivé comme un cheveu sur la soupe, et j'ai gagné :) )
  • Montage d'une Strat ( le 18 novembre 2011 )
    Bizarre, moi j'ai jamais eu aucun souci avec eux . Par contre , pour le corps, il a intérêt à être bon, je viens d'en gagner un comme le tien :)
  • Ou faire pose un Bigsby ( le 18 novembre 2011 )
    Si tu ne penses pas le faire toi-même, emmène ta guitare chez un luthier. En RP,y en a forcément un pas loin de chez toi wink Quant à savoir quel Bigsby utiliser, faut qu'il y ait une homogénéité entr...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2011 )
    J'avais pas forcément l'outillage nécessaire, notamment une perceuse à colonne.C'est un peu artisanal, mais j'en suis quand même satisfait :)
  • Stratocaster User's Club ( le 16 novembre 2011 )
    Opération "chevalet fixe" terminée !
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img233.imageshack....
  • Mon manche est tordu... ( le 13 novembre 2011 )
    le pauv' , ça fait 5 ans qu'il joue sur un manche vrillé ..... smyleybleu
  • Stratocaster User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    Salut Pascal, la config est en stand-by ! J'ai posé les Lace sensor sur la strat verte, du coup . J'ai terminé la peinture et le vernis ( sauf sur la tête) Manque le circuit électronique. [img]h...
  • quelle peinture pour une guitare ( le 13 novembre 2011 )
    Son côté féminin devait bien ressortir un jour ... ( enfin , le côté féminin artistique ! l'autre, on rentre pas dans les détails)
  • quelle peinture pour une guitare ( le 12 novembre 2011 )
    quelle horreur ..... Encore une guitare de bonne femme ! hammer
  • Stratocaster User's Club ( le 12 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin D'accord avec toi, ça va être de la bombe .... quand ça marchera ! icon_redface
  • Stratocaster User's Club ( le 11 novembre 2011 )
    Fallait s'en douter, a marche pas ! sad Peut-être mis la barre un peu haut ! J'ai même pas droit à un buzz, rien ... J'essaye de regarder sur d'autres schémas de mod Brian May, mais pas deux...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )

darth rizzen a écrit :
    pao&f@b a écrit :
    Quelqu'un a quelque chose à rajouter à çà ?
    Oui: ce n'est pas du tout le sujet !
    Autant pour moi : " Quelqu'un a quelque chose à ra...
  • "Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger. ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='berzin']C'est pas question de juger. Le son Marshall mythique, c'est JCM800, 1959, ça n'a jamais été le MG. Il cite AC DC, Young ne joue pas sur MG que je sache. C'est comme dire "je veux une ...
  • Stratocaster User's Club ( le 11 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin Ca fait usine à gaz ! je viens de terminer le montage .... J'espère que ça marchera ! 1er test de l'électronique demain matin. Me manque toujours le chevalet.
  • Stratocaster User's Club ( le 09 novembre 2011 )
    icon_redface J'suis un pro du fer à souder! ça se voit tant que çà ? Soudure sèche? sifflote
  • Montage d'une Strat ( le 09 novembre 2011 )
    Je prends plus rien chez the Stratosphere ! Il envoie tout en Express, non négociable, et ça passe OBLIGATOIREMENT par le dédouanement! Donc maintenant, je passe par de plus petites boutiques, en ...
    Ouais , j'adore le look :) Du coup, cette ptite touche de rouge irait mieux sur le corps .... Rouge, non ? :)
    Plaque complète icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Electronique d'une Presicion Bass ( le 09 novembre 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Oui mais j'ai q'un seule micros !
    icon_eek icon_cheesygrin

• '