pao&f@b sur le forum
↓ |
Montage d'une Strat
Au fait Vercett , un truc tout con : le corps que j'ai gagné est en swamp ash :) D'où la finition transparente que je lui fais
Stratocaster User's Club
Salut Tanlin, oui c'est bien un matched headstock .
J'ai voulu faire la même chose que sur ma Squier 51.
Le nom officiel de la couleur, c'est " vert canard" . On va dire que ça se rapproche d'un ' ...
Stratocaster User's Club
Strat terminée !
Corps en frêne, config en Lace sensor, électronique d'une strat SRV USA, chevalet fixe Callaham
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-_j91k31ibSE/TtDukhGFrNI/AAAAAAAAAAk/mLqSd...
Montage d'une Strat
J'avais un très beau manche Allparts SRO aussi, et j'aurais jamais dû le vendre .... Je le regrette encore !
Killswtich
Moi j'dis pressoir, parce que je le presse . Faut pas pou...
van halen du 75 a écrit :
pao&f@b a écrit :
|
Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja
Je peux pas faire le distingo, là .... Jamais eu de classic player dans les mains .
Mais alors la strat classic player que j'avais eue, même une amélioration micro n'y pouvait rien .... Trop faiblard...
Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja
Si tu cherches une guitare de caractère, faut pas taper dans les séries 'classic' ....
lithium56 a écrit :
Pour le moment, mon choix a évolué : Baja, classic 50, classic 60 ou G&L ? |
Fender jaguar signature kurt cobain
Tu te prends un kit électronique tout fait chez 'onlymusic', par exemple. ( boutique ebay )
des fois tu peux voir passer des kits electroniques sur G.com.
Ce sont des membres qui améliorent leurs ...
Vais te dire :
autant je touche à tout sur presque toutes mes guitares, ( nan ... sur toutes, en fait )
autant je toucherai pas à l'intérieur de ma future Jaguar ....C'est une "usine à gaz" ( j...
Chaque fois que j'ouvre une mex, j'suis ahuri par la non-qualité des composants. C'est faible, les fils sont fins, les capas sont toute petites, etc...
Définitivement à changer, quoi !
T'as qu'à faire comme moi Valemtymes : tu t'achètes du bon micro,et tu fais refaire l'électronique ( souvent le point faible des mex avec les micros, d'ailleurs) par un luthier
J'en ai déjà eu un par un particulier, d'occase à moins de 50€ , le micro manche. D'ici deux mois, je me trouve un SD antiquity II pour chevalet, et le set sera reconsitué
@Zerosiris : C'est mon...
Stratocaster User's Club
J'ai lu çà et là pour les meilleures configs de Lace sensor, et c'est celle-là qui gagne.
Je cite un témoignage sur G.com qui m'a bien convaincu
[i]
- Pour avoir de la patate en position cheva...
moi ça va être du custom.
Corps+manche+accastillage chez MJT , et micros SD antiquity II .
Pour l'électronique, c'est mon luthier qui va s'en occuper. Il m'a parlé de câbles coaxiaux pour limiter le...
Peux pas te blâmer pour çà, moi futur proprio d'une belle jag également :)
Par contre, mon luthier m'a parlé de faire une modif au niveau du circuit du haut. Pour mettre les micros en série.
Stratocaster User's Club
Ouaip, je connais :) mais j'ai changé en cours de route pour un set de Lace Sensor ( config en Red/gold/blue)
Stratocaster User's Club
Je recherchais le dimarzio installé sur les Hot rod, en fait : le tone zone
Stratocaster User's Club
Le pro c'était un luthier ou un carrossier ?
Tu pourrais me donner une idée du tarif ? ( en MP si indiscret en public)
J'aime bien le Dimarzio en chevalet. Au départ je voulais me faire çà. Type str...
Stratocaster User's Club
Ptite mise à jour : finalement j'ai comm...
pascal17 a écrit :
la premiere option me parait plus logique, tes micros c'est des lace sensor, pas des trisonics..; c'est ce que t'as fait? |
Montage d'une Strat
Pareil quoi, je l'attends avec impatience !
Vais lui coller une finition cirée transparente.
Ou faire pose un Bigsby
Un peu des deux je pense.
Mais j'ai eu un bigsby no name sur une de mes guitares, et ça faisait bien son boulot
Ou faire pose un Bigsby
J'en avais acheté un sur ebay.de , je te cherche çà
B5 pas cher ici :
http...
sofiane77280 a écrit :
Tu sais ou on peut en trouver f@b ? J'en cherchait type B6 mais bon vu le prix ... |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Content !!!! j'vais pas tarder bricoler un kit de guitare forme SG, pour la transformer en SG junior
Stratocaster User's Club
J'suis d'accord avec toi pour le rendu de couleur ... Ca ne lui rend pas justice .
La couleur officielle, c'est ' vert canard'
Je prendrai de meilleures photos une fois la guitare terminée. I...
Montage d'une Strat
Je viens de le toucher à 8 secondes de la fin pour 58 livres . ( j'suis arrivé comme un cheveu sur la soupe, et j'ai gagné :) )
Montage d'une Strat
Bizarre, moi j'ai jamais eu aucun souci avec eux .
Par contre , pour le corps, il a intérêt à être bon, je viens d'en gagner un comme le tien :)
Ou faire pose un Bigsby
Si tu ne penses pas le faire toi-même, emmène ta guitare chez un luthier. En RP,y en a forcément un pas loin de chez toi
Quant à savoir quel Bigsby utiliser, faut qu'il y ait une homogénéité entr...
Stratocaster User's Club
J'avais pas forcément l'outillage nécessaire, notamment une perceuse à colonne.C'est un peu artisanal, mais j'en suis quand même satisfait :)
Stratocaster User's Club
Salut Pascal, la config est en stand-by !
J'ai posé les Lace sensor sur la strat verte, du coup .
J'ai terminé la peinture et le vernis ( sauf sur la tête) Manque le circuit électronique.
[img]h...
quelle peinture pour une guitare
Son côté féminin devait bien ressortir un jour ... ( enfin , le côté féminin artistique ! l'autre, on rentre pas dans les détails)
Stratocaster User's Club
Fallait s'en douter, a marche pas !
Peut-être mis la barre un peu haut !
J'ai même pas droit à un buzz, rien ...
J'essaye de regarder sur d'autres schémas de mod Brian May, mais pas deux...
"Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger.
Autant pour moi :
" Quelqu'un a quelque chose à ra...
darth rizzen a écrit :
pao&f@b a écrit :
|
"Pull for coil tap" Gibson SG Robby Krieger.
[quote='berzin']C'est pas question de juger. Le son Marshall mythique, c'est JCM800, 1959, ça n'a jamais été le MG. Il cite AC DC, Young ne joue pas sur MG que je sache. C'est comme dire "je veux une ...
Stratocaster User's Club
Ca fait usine à gaz ! je viens de terminer le montage .... J'espère que ça marchera !
1er test de l'électronique demain matin.
Me manque toujours le chevalet.
Montage d'une Strat
Je prends plus rien chez the Stratosphere !
Il envoie tout en Express, non négociable, et ça passe OBLIGATOIREMENT par le dédouanement!
Donc maintenant, je passe par de plus petites boutiques, en ...
Stratocaster User's Club
Ouais , j'adore le look :)
Du coup, cette ptite touche de rouge irait mieux sur le corps .... Rouge, non ? :)
↑ |